Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [candidature] Neckbeheth [Accepté]

Aller en bas 
+5
Hasard
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Tanukouï San
Flynn
Scarafeuille rouge/bentow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 1:04

Kimbo a écrit:
Non mes la réaction de Ben quant il a fait remarque de la neutraliter des votes m'a grandement plus et le fait qu'il n'a pas insisté pour que l'ont prennent une décision, je trouvais cela mature

Voilà, ce n'est pas un gars comme Luigia (ou quelqu'un d'autre peut être, j'ai oublié) qui ensuite n'as plus passé sur le forum, lui au moins il se justifie et répond à nos question et puis... quand je lui ait mis mon neutre, j'avoue que j'étais de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 10:56

4 neutres 5 pours, on l'accepte donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:51

heu 2 neutre

bworker

crocabulia ( qui n'a pas redonné son opinion suite au modification)


Kitsou, neutre à tendance pour ( qui n'a pas redonné son opinion suite au modification)
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:39

Je penses qu'il a prouver qu'il voulait adhérer à la guilde, enfin pour moi, il a prouver sa motivation.

Et pour son expérience de jeu, il pourra la développer parmi nous ce qui peut lui être que bénéfique,

Donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Scarafeuille rouge/bentow
Membre
Membre
Scarafeuille rouge/bentow


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

[candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:53

Je me reconnecte apres une journée , et je suis heureux , vous avez tous ( ou la plupart ) changé d'avis , il ne manque donc plus que l'approbation du meneur , qui peut toujours me demander des renseignements , vu qu'il n'a pas l'air trop trop emballé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:29

A partir de maintenant je ne rectifie plus mes votes, il s'agira de vote définitif même après édition je trouve dommage de demander aux gens de modifier leurs candidatures au lieu de faire directement une candidature "potable", Donc je reste sur mon Neutre même si j'apprécie le tempérament du demandeur.

Crocabuliament.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:18

Bon ok, Accepté. Bienvenue !

Par contre, faut commencer a être plus sévère on commence a être beaucoup quand même :twisted: .
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:24

Bworker a écrit:
Bon ok, Accepté. Bienvenue !

Par contre, faut commencer a être plus sévère on commence a être beaucoup quand même :twisted: .
Il y a beaucoup de personnes qui ne se sont plus connectées depuis longtemps (LagJ, Boufcool, Malphas, Tofukaz et d'autres) ...
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 3:08

Pandore a écrit:
Bworker a écrit:
Bon ok, Accepté. Bienvenue !

Par contre, faut commencer a être plus sévère on commence a être beaucoup quand même :twisted: .
Il y a beaucoup de personnes qui ne se sont plus connectées depuis longtemps (LagJ, Boufcool, Malphas, Tofukaz et d'autres) ...

Effectivement, mieux vaut être sévère...
Par contre, faut penser que lors des débuts de serveur, il y en a plein qui vont: Rater la sortie donc en attendre un autre, faire le mariol entre plusieurs guildes, faire des projets douteux avec d'autre guilde pour ensuite se faire hack, rater ce qu'ils avaient prévus pour leurs rush et donc recommencer tout.
Enfin bref, il ne faut pas se fier au nombre actuel, j'en connais plein qui prévois des trucs théoriquement mais qui dans la pratique échoue. (D'ailleurs, c'est là qu'on voit qui à mentis sur leurs candidatures pour leurs anciens level :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 9:48

Il faudrai peut-être exclure ceux qui ne se sont pas co depuis plus de deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Neckbeheth [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kywiz [Accepté]
» [Candidature] Bouya-K [Accepté]
» [candidature] ougah [Accepté]
» [Candidature] MeuLou [Accepté]
» [Candidature] Kraall [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: