Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] MeuLou [Accepté]

Aller en bas 
+3
Tanukouï San
Crocabulia le gay
Mulou
7 participants
AuteurMessage
Mulou
Membre
Membre
Mulou


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

[Candidature] MeuLou [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] MeuLou [Accepté]   [Candidature] MeuLou [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 23:10

Bonsoir à tous !


Cela fait plusieurs jours que je regarde votre beau forum et ce soir, je vois qu'il va y avoir deux nouveaux serveurs. :°

I.Présentation IRL.

Je m'appelle Luca, j'ai 14 ans et je suis en troisième. Mes principales passions sont la musique, le ski et ... Dofus. :D Je joue tous les soirs en semaine et de temps en temps toute le journée le week end. :D

II.Prochain serveur.

Je jouerais donc un ou une sacrieur(se). Pour le nom je ne sais pas encore, sois MeuLou si je fais un sacrieur M, sois Eklypse si je fais une sacrieuse F. Sachant que mon sacrieur sera eau et plus tard eau/air, je pense xp assez vite, donc au moins LvL 7x à la fin de la semaine. Pour ce qui est des métiers, pêcheur/poissonier et ... sûrement forgeur de marteaux. Je compte me faire pas mal d'amis sur le serveur et essayer de faire un bon nombre de donjon pour atteindre un niveau THL. :D

III.Serveur Actuel.

J'ai joué un bon nombre de personnage, tous sur Hyrkul : Une sacrieuse (Eau/Air) que j'ai arrêté au LvL 114 pour cause de hack. Une en (Feu)i LvL 93 que j'ai aussi arrêté parce que j'aime pas trop jouer eni. Un pandawa LvL 51(Sagesse), une mule pêcheur ^^. Une crâette(Sagesse) LvL 54 que je monte une fois tous les trois mois et ma Sadida(Terre/Po), LvL 151 avec laquelle j'ai fais un bon nombre de donjon. :D

[Candidature] MeuLou [Accepté] D437c9a58d861dbe2aad80a5d53b1a71

IV.Autre.

Si j'ai choisis Last Chance c'est surtout parce que j'aime les guilde avec un forum, le votre est très bien organisé et j'ai vu votre annonce dans la signature de certains membres JoL, je me suis dis qu'une guide qui prépare sont rush avant la sortie du serveur ne pouvais qu'être une bonne guilde. Pour ce qui est du nouveau serveur serveur, c'est tout simplement parce que ça fait super longtemps que je veux aller sur un nouveau serveur, pour mes personnages, je ne les laisse pas tomber, ils sont entre de bonnes mains, ma copine IRL joue dessus. Je pourrais apporter à la guilde ma bonne humeur, mes découvertes musicales et ma forte utilité en donjon. :)

Voilà je crois que j'ai finis, ah oui, j'ai une préférence pour le serveur qui a un sadida en image, Li Crounch, quelque chose comme ça. x')

En espérant être pris parmi vous, MeuLou - Eklypse
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] MeuLou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeuLou [Accepté]   [Candidature] MeuLou [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 23:19

POUR !

Par contre prétendre d'être un sadida terre / po avec seulement + 2 po (joke inside).
Mais sinon pas mal et je suis de bonne humeur.
Ta copine pourrait pas se présenter vite fait ?


A très bientot, par contre choisi Crocoburio car les Croc's sont des roxxors :o 'Woow le slogan'.

Edit pour le boulet en dessous : Pas besoin d'une copine, ton anus en fleur me suffirait bien.


Dernière édition par Crocabulia le Lun 30 Nov - 23:34, édité 1 fois (Raison : J'suis gay et alors !)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] MeuLou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeuLou [Accepté]   [Candidature] MeuLou [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 23:20

He bein mes aieux,j'ai jamais vu une telle concentration de candid' en si peut de temps.

Pour la 3eme fois je vais accorder mon pour,encore une belle candid',complete et bien organisée,pas mal pour un collégien !
Bravo donc,je te pose cependant mes 3 questions habituelles:
-Tu vis en métropole ?
-Tu aime le pvp multi ?
-Pizza nutella ou blubibulga ? (Bah oui merde,il a déjà répondu à ce que je comptais lui demander dans sa candidature [Candidature] MeuLou [Accepté] 965177 )

Edit:Croca,elle est trop jeune pour toi,sa copine [Candidature] MeuLou [Accepté] 133787


Dernière édition par Tanukouï San le Lun 30 Nov - 23:22, édité 1 fois (Raison : Croc',encore lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] MeuLou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeuLou [Accepté]   [Candidature] MeuLou [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 23:30

Quelqu'un qui met des screens et qui n'est pas pour le serveur de kikoolo, j'adhère et je donne un grand oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mulou
Membre
Membre
Mulou


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

[Candidature] MeuLou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeuLou [Accepté]   [Candidature] MeuLou [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 23:36

+2 Po parce que je testais un stuff autre que mon stuff habituel. ;P

Même si ma copine ne jouera pas sur ce , je pense que ça la genera pas de se présenter. :)

Sinon oublié de le dire dans ma candid' (><) je vis dans la campagne de bordeaux et qu'entends tu par PvP multi ? Faire du 3 vs 1 (je déteste) ou du 4 vs 4 (j'adore).

Pizza nutella bien sûr. =3

Ps: Merci pour tout ces votes positifs. =D
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] MeuLou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeuLou [Accepté]   [Candidature] MeuLou [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 0:29

Ami collègien. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] MeuLou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeuLou [Accepté]   [Candidature] MeuLou [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 0:59

Un grand Pour cette fois-ci mais tout aussi rapide. Des screens super, une candid mieu que les deux autres en général donc bon voilà. Bref, tu est accepté ! Bienvenue [Candidature] MeuLou [Accepté] 133787
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] MeuLou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeuLou [Accepté]   [Candidature] MeuLou [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 1:23

Quoi sans l'avie de maître Kimbo, je suis blessé
[Candidature] MeuLou [Accepté] 424468
Enchanté meulou
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] MeuLou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeuLou [Accepté]   [Candidature] MeuLou [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:28

Faut être plus rapide ! =p.

Bienvenue un peu en retard,j'voulais juste répondre à une question:
"et qu'entends tu par PvP multi ?".
J'entends par là du 2vs2 au 8vs8,vu que t'aime bien on pourra s'y essayer :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] MeuLou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeuLou [Accepté]   [Candidature] MeuLou [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MeuLou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kywiz [Accepté]
» [Candidature] Bouya-K [Accepté]
» [candidature] ougah [Accepté]
» [Candidature] Cayenne [Accepté]
» [Candidature] Kraall [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: