Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kywiz [Accepté]

Aller en bas 
+5
Artemis
Taichi
Flynn
Tanukouï San
Kywiz
9 participants
AuteurMessage
Kywiz
Membre
Membre
Kywiz


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 21:56

Bonjour à tous, j'ai appris aujourd'hui l'ouverture prochaine des 2nouveaux serveurs sur dofus 2.0. Je n'y ai tout d'abord pas cru puis j'ai réalisé que c'était bien vrai !
J'ai donc décidé de postuler dans une guilde. Et c'est Last Chance avec son nom accrocheur qui m'a le plus attiré

Présentation IRL :

Je m'appel Adrien j'ai 20 (tres bientot). Je joue pas mal sur dofus notamment avec ma copine à qui le jeu plait également.
Je suis actuellement en BTS MUC 2eme Année.
Je ne pratique plus de sport en club apres avoir fais ... on s'en fou de tout sa! :p

Prochain Serveur :


Futur nom de personnage : Kywiz, je compte jouer en monocompte sur la 2.0
Futur classe(s) : Je me tate j'editerai quand j'aurais définit se point.
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : Je pense honnetement pouvoir prétendre à un level 7x-8x.
Futur métier(s) : Je compte monter mes métiers sur le meme perso, et je pense que je me pencherais pour Mineur / bucheron et un métier de Craft.
Ambitions : M'amuser avec ma guilde / amis. Par m'amuser j'entends être HL, faire beaucoup de sortie, être "reconnu" ...etc

Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :


J'ai débuter Dofus il y a + ou - 1 an, sur le serveur Kuri il me semble. J'ai eu beaucoup de mal à tout saisir puisque je n'avais aucun ami qui m'aidais réellement ... J'ai jouer un Xelor jusqu'au level 30 et puis le jeu m'a lassé puisque je n'en saisissais pas toutes les subtilités. J'ai repris lors de l'ouverture de Many ou j'ai monté un Sadida lvl 11x en 2 semaines (après le rush) que j'ai abandonné le personnage. J'ai depuis peu recrée une iopette feu et un enu que j'ai monté 10X en 1 semaines (bah oui avec des kamas et des items c'est facile) !

Je suis donc un gros rusheur et j'aimerai partir cette fois pour de bon avec des coéquipiers des le début du serveur.

Autre :

Pourquoi avoir choisi Last Chance ?, Car le nom est accrocheur, le forum est zoli et puis ... vous avez de bonnes idées
Pourquoi un nouveau serveur et pourquoi as-tu laissé tomber tes autres personnages ?, J'ai toujours eu envie de jouer sur un serveur des la première semaine, voir l'évolution et surtout participé au rush.
Que pourrais-tu apporter à la guilde ? Ma joie de vivre, mon expérience, mes ambitions ...


Merci d'avoir lu, j'attends votre réponse rapidement


Dernière édition par Kywiz le Lun 30 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:00

Tu viens depoussierer un jolie sujet [Candidature] Kywiz [Accepté] 58048

Pour moi c'est plutôt bon,quelque petites fautes,une assez bonne experience du jeu,certes pas très haut lvl,mais ça me suffit.

J'ai tout de même quelques questions:
Comptes tu participer au forum ? On a beaucoup de membres,mais pas assez de floodeurs.
Comptes tu rester longtemps sur ce cerveur ?
Des métiers ?

En esperant t'avoir répondu assez vite =P.

Tanu'
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:05

Je vais te répondre sans arguments (à la va-vite), le stress m'étant monté à la tête depuis cette info toute fraîche, je m'embarasse de trouver des noms potables pour mes futurs personnages.

Pour moi ce sera un pour [s]suite à mon enthousiasme suite à l'annonce du serveur[/s]. Plus sérieusement, tu m'as l'air plein d'ambitions, tu maîtrises assez bien l'orthographe (hormi les se/ce), tu m'as l'air sympa, honnête, et un rush avec toi me dirais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:07

J'avoue que ça fait plaisir de voir un new sur ce sujet =D
Sinon moi je suis neutre pour l'instant, j'attend l'avis des autres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:09

Aller, pourquoi pas :), des screens seraient apprécié, mais bon, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kywiz
Membre
Membre
Kywiz


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:16

Alors je suis content vous êtes bien présent sur le forum. Je vais répondre rapidement à vos questions.

Comptes tu participer au forum ? : Alors oui pour moi le forum c'est un lieu de vie pour une guilde. Certes, in game on a le canal de /g mais il me parait important de pouvoir communiquer même lorsque nous ne sommes pas sur le jeu. De plus il permet de connaitre l'avancer de la guilde et les opinions des autres membres . Bref je serais présent sur le forum.

Comptes tu rester longtemps sur ce serveur ? : Oui j'ai envie de m'installer pour de bon sur un serveur, et celui ci tombe à pique avec l'implantation de la 2.0. Donc oui attendez vous à me voir longtemps, si tout se passe bien ^^

Des métiers ? : Oui donc comme je l'ai dit, surement mineur / bucheron et un métier de craft ... voir bricoleur x) on verra.


Ma copine va surement postuler également sur le forum, alors elle m'aidera à dépoussiérer cet endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:20

*Tu n'as aucune préférence pour Crocoburio ou Li Crounch?
Revenir en haut Aller en bas
Kywiz
Membre
Membre
Kywiz


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:22

Je vous suis de toute façon du moment qu'on est regroupé :)


Je veux avoir un groupe pour jouer. :)

Ma copine s'inscrira demain en fin d'après midi - début de soirée ;)
ps : j'adore ta signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:32

Dans notre team si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kywiz
Membre
Membre
Kywiz


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:36

[Candidature] Kywiz [Accepté] 161358 j'ai vraiment hâte. Déjà d'avoir une reponse définitive et de commencer sur le serveur.

Après je sais pas quoi faire au niveau de mon personnage.

Je ne sais pas si je fais un Cra, un iop ou alors un enu [Candidature] Kywiz [Accepté] 92329
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:39

Enfin, il te reste à passer sous la tondeuse à crocabulia, Bworket et d'autres^^

Ne mangeon pas le bouftout avant qu'il soit cuit mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:41

Pour !

Simple & efficace, j'aime ça.
Et parce que j'écoute Skyrock et que je suis mort de rire :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:42

Pff manger cuit c'est pour les nuls,si t'es un homme un vrai tu manges cru.Et pis c'est tout.

L'idéal pour nous ce serait que tu joues un cra et un enu,enfin sur le plan tactique.Apres libre à toi de choisir,essaie pas de prendre trop de persos vu le lag ;).
Tu veux jouer avec ta keuhpine ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:44

J'avais des amis en couple sur allister, au lieu d'une soirée resto/ciné, ils se faisaient un ougha, la classe [Candidature] Kywiz [Accepté] 161358
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 23:24

Plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 0:48

Je viens tout juste d'arrivé je suis tout exiter là, plein de choses en même temps un noueau site, l'annonce de deux noueaux serveur qui arrivent sans préparations. Je te dis tout simplement un Pour bien rapidement puisque je suis heureux [Candidature] Kywiz [Accepté] 133787 . Tout le monde semble d'accord également alors bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Steofix
Membre
Membre
Steofix


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Temple Iop

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 0:53

cool je lui dirais demain [Candidature] Kywiz [Accepté] 133787
Revenir en haut Aller en bas
Kywiz
Membre
Membre
Kywiz


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 18:26

Génial merci à tous, et effectivement je suis en couple avec ma chérie et on aime bien faire des soirées ordi =)

Ne nous voyez pas comme les geek on est tout l'inverse, enfin je m'égare pas !

Ma copine va poster d'ici peu ! :)

Et merci pour cet accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kywiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kywiz [Accepté]   [Candidature] Kywiz [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kywiz [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: