Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Cayenne [Accepté]

Aller en bas 
+6
Flynn
Scarafeuille rouge/bentow
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
[Kitsou Pride !] Rektum
Artemis
Cayenne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyLun 5 Oct - 15:16

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

J'airais comme à peu près depuis 3 mois sur les forums JoL et l'officiel, à une heure assez tardive, quand j'ai remarqué en guise de signature un message de propagande comme je les aiment avec une certaine conviction "bulldozerique".
J'activais donc le lien qui se trouvait dans cette étonnante forme publicitaire.
Me trouvant donc sur le forum de votre guilde, je décidais donc de candidater car ma vie dofussienne est t elle que la votre, j'attends au tournant ce serveur qui se fait tant attendre.



Informations IRL :

Je me prénomme Rémi, j'ai 23 ans, je travaille dans la fonction publique
Je joue minimum 5h par jour pendant les périodes où je travaille et en repos ou vacances je n'ai aucune limite cela dépend de ma motivation.
Je n'ai rien d'exeptionnel à raconter sur ma vie donc je vais passer directement à la suite ^^
PS: J'ai mon appart donc pas de "Viens à table !" ou de "laches ton PC !"


Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :

Actuellement sur Domen, par défaut de motivation je joue un xelor 14X afin d'être avec mes amis IRL mais sans grandes convictions... C'est un xelor sagesse parcho 101 sa, fo, cha et vita.
J'avoue que légumiser c'est intéressant et voir son xp 2 fois plus élevée que celle des autres aussi mais le côté nullement roxatif me barbe fortement.

Concernant mon parcours dofussien je suis plus enjoué en évoquant ce passé.
J'ai commencé à joué en .... 2005, pour être plus précis quand j'ai fais mes premier pas sur ce fantastique jeu il n'y avait que Jiva, Djaul et Rushu. Je ne suis certainement pas le plus vieux d'entre nous à ce sujet mais j'ai quand même roulé ma bosse...
J'ai quasiment été sur 75% des serveurs existants. Mon envi et la mise en application de "rush" c'est faite sentir à la sortie de Silouate il me semble, j'ai fais en quelque sorte les 24h du mans avec un ami IRL qui dormait à la maison, il jouait je dormais, je jouais il dormait.... pendant la premiere semaine de double xp. Avec 2 fecas (nous rushions à 2 comptes avec combat différent) nous étions level 80 en fin de double XP.
Là Overdose (pas la dernière^^) il vend son compte et moi j'ai laché la course à l'xp.

Puis arrive Domen, là re "rush" et puis je décide de rester, je m'y sens bien je suis dans le top 10 avec un feca toujours dans la meilleur guilde, c'est la guerre des 02 grosses guildes du serveur, je découvre le pvp de guilde... le top.
Moi qui ai toujours été dans les premiers mais sans jamais allez au bout des choses, je regarde, j'apprends...
Premier Grobe, première pano +120, 07ème au ladder... et là le drame, une femme dans ma vie IRL ^^ et hop on arrête tout.

Rykke, artisant uniquement je me retrouve à être le meilleur tailleur du serveur, avec 1 seul compte et à l'époque ou les panos pious champs et autres n'éxistaient pas.
Tout au casque de moon du lvl 20 à 65 maximum 20 clients.
C'est sur ce serveur que j'ai croisé le fameux Cruor, je ne l'apprécie guère mais j'avoue avoir une certaine admiration pour son engagement et la réflexion "jusqueboutiste" qu'il a dans ce jeu.

Et enfin Mylaise, ou j'ai d'ailleurs croisé "Sayan" votre dernière recrue en date.
Sur ce serveur j'étais meneur probablement de la meilleur guilde (Elixir) pendant son activité, rigueur, respect, très bon niveau, ordre et de bons Bras droit m'ont permis de parvenir à être à ce niveau.

Les pseudos pour ces serveurs:
Silouate: Roi et Reine (feca et fécatte 80)
Domen: Cayenne (fécatte 120)
Rykke: Cayenne (écatte arti)
Mylaise: Foux et Nestea (Féca 130 et Sacrieur 150)

Je candidate ici car être leader/meneur c'est très simpa mais aussi extrèmement fatiguant, tu ne peux te laisser porter par le mouvement il faut sans cesse penser à améliorer, à recadrer... je passe la main sur tout cà, cela ne fera pas pour autant de moi un "gost" ^^.

En Boss DJ il manque à mon tableau Ougah, Tot, Krala et Kimbo, probablement dû à mes migrations fréquentes.



Prochain Serveur :

Futur Nom(s) de Personnage(s) : Cayenne et Kourou
Futur Classe(s) : Probablement Iop et Sram (cela dépend surement de la prochaine MaJ qu'Ankama nous pondra...)
Niveau Prévu à la Fin des 2 Semaines (x2) : Il me semble que la semaine de double XP n'a pas de jumelle. Entre level 60 et 90-100 en fin de semaine suivant mon emploi temps.
Futur Métier(s) : Pas encore défini je ne suis pas métier mais j'aime la FM donc idéalement j'aumerai être à moyen therme tailleur, cordo et bijou.
Ambitions : Faire partie des piliers de Last Chance.
Autre : Le pseudo de cette guilde colle bien avec mon lien à Dofus, ce sera surement le dernier serveur que je foulerai car le vagabondage entre les serveurs me fatigue.


En espérant être des vôtres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyLun 5 Oct - 16:22

Et bien bonjour Cayenne, un ex Domen :)

peut-être m'as-tu connu dans la regrêtée guilde Phantom, je me nommais solindra et jouais avec white.

à se remonte, enfin trop de kikou ( alberto, kikolo machin, et d'autre pour ne pas dire)

Super candidature, complête rien à redire, on est bien servi ces temps si

Pour 🐘
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyLun 5 Oct - 16:45

Belle candidature, longue et bien aéré, pas de fautes, niveau de jeu suffisant, tout simplement POUR !

En plus c'est un ex-Silouatien, je t'avais déjà croisé, j'étais un Destiny :D (Farlok, Far-Destiny et Vodka-Destiny).
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyLun 5 Oct - 17:07

J'dit evidement oui, quand on dit oui pour quelqu'un avec un perso 85 en 3 ans, on ne peux dire que oui ici.
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyLun 5 Oct - 17:16

Tiwabbit Kiafin \ K-mize a écrit:
J'dit evidement oui, quand on dit oui pour quelqu'un avec un perso 85 en 3 ans, on ne peux dire que oui ici.

Tes vieilles allusions pourries, tu te les gardes 🐱 .
Revenir en haut Aller en bas
Scarafeuille rouge/bentow
Membre
Membre
Scarafeuille rouge/bentow


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyLun 5 Oct - 17:56

Neutre a tendance pour , je pencherai si je vois des screens surtout , car bon , ça fait jamais de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyLun 5 Oct - 18:15

Pour, pour les mêmes raisons que mes confrères.

HS : tu as surement vu cette petite pub dans la signature de Tsukaaa' (mon compte JoL) :P
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyLun 5 Oct - 18:28

[Kitsou Pride !] Nausea a écrit:
Tiwabbit Kiafin \ K-mize a écrit:
J'dit evidement oui, quand on dit oui pour quelqu'un avec un perso 85 en 3 ans, on ne peux dire que oui ici.

Tes vieilles allusions pourries, tu te les gardes 🐱 .

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyLun 5 Oct - 18:47

Go message privée, les candidatures et le hs ces mal, Zavez pas vue les 7 pages à Lata?


pardonne moi cayenne d'avoir flooder ta belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyLun 5 Oct - 19:09

Mp (quasi) tout le monde à la fois, c'est trop chian. Bon je stop le HS
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyLun 5 Oct - 19:38

Rah mais f*ck,j'avais pondu un poste et tout,et même pas il s'affiche ='(.

En gros ça disait oui,on est bien servi ces temps si.

Juste j'avais une question j'crois,c'était de quel type tu joueras ton iop et ton sram ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyLun 5 Oct - 23:55

Belle candidature, très bien écrit. Très bonne expérience, beaucoup de serveur, quelques rush, plusieurs HL et surtout beaucoup de temps de jeu. Je n'ai rien a dire de négatif, tout est correcte donc tu as mon Pour 👽 .
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyMar 6 Oct - 0:11

Je suis pour, un rusheur ayant une bonne expérience, pas un kikoo (enfin, à ton âge et après tant de temps de jeu, je l'espère pour toi^^) et apparament, une excelente expérience de jeu, bienvenue dans la guilde :) .
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyMar 6 Oct - 1:56

Toi White ? un sram tout blanc si je me souviens bien.
Oui biensur "Alberto" le sram je m'en souviens, "Phantom" la guilde sur fond bordeaux avec un P blanc non ? et pour kikolo tu parles sans doute de l'eca "kikiyoko" ? :) la bonne époque ^^
La guilde "Destiny" sur silouate fond bleu ciel et logo blanc avec "blood" ou "bloodz" un xel comme meneur ? je confonds surement c'est assez loin pour moi tout de même.

Pour Tiwab, je n'ai pas de screen car je formate régulièrement mon ordi, la belle feinte me direz vous. J'en ai tout de même gardé "1" celui que je regarde de temps en temps pour me rapeler la bonne époque.

Le voila donc, il date à peu près de novembre 2007, j'avais recommencé un sacrieur sur domen pour être avec des amis IRL, sur le screen je joue d'ailleurs le sadi de mon ami "Airborne" un costumage assez réputé de domen, level 66 à l'époque.
Pourquoi ce screen ? ^^
Nous avions commencé un chateau WA à minuit, tous des niveaux de gayzous, aucun avec les clefs, après 07 heures de misère pour arriver au WAwa XD, 02h13 pour en venir à bout.
Pour info le sacri a pris un CC d'un wobbot d'entrée.
Nous étions 4 IRL pour 06 personnages et au final que 02 à finir.... Je précise que la reconnexion en combat n'existait pas.
Le Wawa avait 16000pdv à cette époque et il a du perdre 13000 pdv à coup de tofu ^^.
Bref une nuit de folie fini à 09h00.

PS: j'ai encore les ronflements d'un de mes amis enregistré sur TS ;)

J'avais oublié ! j'ai TS et skype !

[Candidature] Cayenne [Accepté] 091006015954137841


Dernière édition par Cayenne le Mar 6 Oct - 5:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyMar 6 Oct - 2:08

Pour le type du sram et du iop.

Cayenne: Le iop sera terre jusqu'au level 60 (j'ai une orbe qui traine ^^) feu ensuite et vers le level AA ou peut être je pousserais jusqu'au level MEU pour le passer terre (ca dépendra aussi des MaJ à suivre concernant "tempête".

Kourou: Le sram sera très probablement terre avec des dagues 1/2 ansi que 10 PA de base. Etant donné l'utilité des persos agi, il passera peut-être agi après la MEU.


Pour autre info je suis adepte du système de "team", si quelqun a la même fréquence de jeu que moi et à peu près les mêmes heures de connexion qu'il se manifeste, de préférence une ou plusieurs personnes souhaitant jouer des persos soutients étant donné que je jouerai iop et sram.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyMar 6 Oct - 3:56

Euuuh, tu n'aura pas ton orbe sur le prochain serveur et en plus ce n'est même pas échangable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyMar 6 Oct - 5:03

Je ne l'ai pas encore donnée à un perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyMar 6 Oct - 7:16

Cayenne a écrit:
Pour autre info je suis adepte du système de "team", si quelqun a la même fréquence de jeu que moi et à peu près les mêmes heures de connexion qu'il se manifeste, de préférence une ou plusieurs personnes souhaitant jouer des persos soutients étant donné que je jouerai iop et sram.
Je suis tout aussi fan :) . Je joue environ 3-4h/jour en semaine, 10h/jour le WE et 13-15H/jour pendant les vacances. Je jouerai 3 comptes, dont un Sram (agi puis terre à THL (Eudins, miaaam) et un Enutrof (pour mon troisième, je réfléchis). Mais 2 Sram et 1 Iop, ça fait trop bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyMar 6 Oct - 9:07

Non, Destiny c'était un fond gris avec un logo blanc et le meneur était Psy-Destiny (c'était le premier enu du serveur). Enfin c'était plutôt une grosse guilde :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyMar 6 Oct - 20:34

J'propose qu'on montre cette candid' comme exemple,et accepter que ceux qui parviennent à l'égaler =). (Oui la barre sera beaucoup plus haute,on aura donc de meilleurs membres en général)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyMar 6 Oct - 20:47

Tanukouï San a écrit:
J'propose qu'on montre cette candid' comme exemple,et accepter que ceux qui parviennent à l'égaler =). (Oui la barre sera beaucoup plus haute,on aura donc de meilleurs membres en général)
Je te plussoie. :-)
On commence à être nombreux (au passage il faudrai que le boss bannisse tout ceux qui ne se sont pas connecté sur le forum depuis plus d'un mois (Malphas, et machin truc)).
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptyMar 6 Oct - 21:06

Pandore a écrit:
Tanukouï San a écrit:
J'propose qu'on montre cette candid' comme exemple,et accepter que ceux qui parviennent à l'égaler =). (Oui la barre sera beaucoup plus haute,on aura donc de meilleurs membres en général)
Je te plussoie. :-)
On commence à être nombreux (au passage il faudrai que le boss bannisse tout ceux qui ne se sont pas connecté sur le forum depuis plus d'un mois (Malphas, et machin truc)).


Heuuu, non. T'es quand meme un sacrée suceur pandore :o
Revenir en haut Aller en bas
Lord-bones
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptySam 10 Oct - 16:14

Ola !
Ca y est j'ai internet à mon appart, enfin, me reste un seul petit soucis de livebox et je serai opé !
Bref, je me rapelle de toi Nestea (enfin toi et ta team) je suis plutot pour puis tu es bien le seul à avoir fait une candidature semblable à la mienne, c'est à dire frôlant la perfection :p (t'as vu je m'autosux).

Sur ce, bon samedi à vous et ce soir j'espere que vous irez xp votre vie sexuelle, car on est samedi, donc pas de donjon ni de séance grobe/fungus/primitif ou autre, je veux que ca pex du sex moi et rien d'autre ... méfiez vous je vous surveille, malgré mes problemes de connexion.

++
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptySam 10 Oct - 18:01

Candidature accepté ... Bienvenue !

Citation :
(au passage il faudrai que le boss bannisse tout ceux qui ne se sont pas connecté sur le forum depuis plus d'un mois (Malphas, et machin truc)).

Non ! Si ils ne veulent pas venir sur le forum c'est leurs choix. Peut ils n'aiment juste pas parler sur un forum ou bien ils ne veulent plus aller sur le serveur mais j'enverrai un mail a l'annonce du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] EmptySam 10 Oct - 18:38

Bienvenito dans la guilde :)

Je trouve que tu as raison Bworker, peut être qu'ils ne veulent pas passé sur le forum parce qu'ils savent ce qu'ils vont faire sur le future et qu'ils n'ont pas envie de parler de choses finalement inutiles.

Je ne pense pas que ce soit bien de mettre cette candidature en exemple, surtout quand je vois celles qu'on à fait, elles n'arrivent même pas à la cheville de celle-ci. Ce serais injuste envers les autres membres mais effectivement, on peut remonter le niveau des candidatures en demandant une candidature un minimum originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cayenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cayenne [Accepté]   [Candidature] Cayenne [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cayenne [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] MeuLou [Accepté]
» [Candidature] Violence [Accepté]
» [Candidature] Kywiz [Accepté]
» La team LaGJ [Accepté]
» [Candidature] Steofix [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: