Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Steofix [Accepté]

Aller en bas 
+4
Lysine
Crocabulia le gay
Tanukouï San
Steofix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steofix
Membre
Membre
Steofix


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Temple Iop

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:51

Bonsoir tout le monde!
Après avoir appris l'ouverture de 2 nouveaux serveurs, j'ai chercher un peu partout si il y avait des guildes intéressantes pour bien débuter, et un ami m'a parler de Last Chance, après avoir consulter votre forum j'ai décider d'y poster ma candidature.

Qui suis-je? oups j'en oublie les bonnes manière, voici une petite présentation de moi [Candidature] Steofix [Accepté] 808995

Présentation IRL:

Je m'appelle Julien , j'ai 20 ans depuis le mois d'août dernier, je suis actuellement apprenti prof de tennis, pourquoi et ce que je dis apprenti? bah je ne pense pas que cela vous interesse pour le moment ^^. En tous cas sa me laisse beaucoup de temps libre pour jouer [Candidature] Steofix [Accepté] 133787

Prochain Serveur:

Futur nom de personnage: Steofix
Futur Classe: Iop, classe que je joue plutôt bien, surtout Air
Niveau prévu à la Fin de la première semaine: Alors je vais pas me ruer comme un fou a monter de level tête baissé, je profiterais de ces 2 semaine d'xp et drop double pour monter également mes métiers mais je compte être minimum niveau 90.
Futur métier: La question que je me pose le plus en se moment, un métier de récolte c'est sur, ainsi qu'un métier de craft accompagner d'un métier de forgemages. Réponse Mercredi ^^'
Ambitions: S'amuser avant tout, et......s'amuser encore x)

Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :

J'ai débuté sur le serveur Many où j'ai monté un Iop Air Niveau 135 que j'ai abandonné a contre coeur [Candidature] Steofix [Accepté] 11455
Après une pause j'ai repris dofus sur jiva où j'ai un iop feu 74, que j'ai vite laisser a l'abandon pour revenir sur many avec mes amis en faisant un iop que j'ai monter Level 62 en 3 jours.

Voilà vous me connaissez un petit peu ^^
Je finis sur ces dernières lignes pour vous dire que cette annonce de nouveaux serveurs m'a vraiment motiver, je vais y aller a fond dés le début,avec votre aide je le souhaite.
Quand je m'investit dans quelque choses je ne le fait pas a moitié.

En espérant être des vôtres sur le serveur que votre guilde aura choisit :)

Cordialement

Steofix
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 23:05

Roh j'avais fait une super réponse,et j'ai fait back sans faire gaffe.
J'vais donc résumer:

Pour,même si elle ressemble à celle de Kywiz. Enfin tu m'as l'air mature toussa,je jouerait bien avec toi :)

Cependant:
-Comptes tu participer sur ce serveur ?
-Air ton iop ?
-Tu vis en métropole ?

Tanu'
Revenir en haut Aller en bas
Steofix
Membre
Membre
Steofix


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Temple Iop

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 23:16

Alors merci pour cette réponse rapide!
Je tien a préciser qu' avec Kywiz on est ami IRL ^^

pour répondre aux questions:
-Comptes tu participer sur ce serveur ? Comme je l'ai dit quand je fait un truc, j'y vais a fond donc oui je participerais beaucoup au serveur ainsi qu'au forum.
-Air ton iop ? Oui, je sais très bien jouer ce type de iop, au début je serait terre pour monter plus facilement en attendant épée céleste. J'aime ce iop pour sa faciliter a négocier le pvm avec les dégât en zones .
-Tu vis en métropole ? Oui je vis en France en banlieue parisienne

Si vous avez d'autres question n'hésiter pas [Candidature] Steofix [Accepté] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 23:22

CONTRE

Rien qui m'emballe, des fautes facilement évitables ( passé composé quand tu nous tiens).


Mon vote peut être modifié par :
- Screen
- Correction des fautes
- Motivation ?
- Et en mettant Crocabulia le trav'lo diva à la fin de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 23:24

Ha bah,parfait alors :).
Juste une derniere question qui concerne kywiz,il compte jouer quelle race finalement ?
On s'arrange pour les teams demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Steofix
Membre
Membre
Steofix


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Temple Iop

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 23:28

Crocabulia a écrit:
CONTRE

Rien qui m'emballe, des fautes facilement évitables ( passé composé quand tu nous tiens).


Mon vote peut être modifié par :
- Screen
- Correction des fautes
- Motivation ?
- Et en mettant Crocabulia le trav'lo diva à la fin de ton post.

Alors avant d'essayer de faire changer ton opinion j'aimerais connaître les raisons concernant ta signature.
J'espère juste que le CONTRE ne concerne pas QUE les fautes d'orthographes qui ne doivent pas être nombreuses
[Candidature] Steofix [Accepté] 11455
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 23:29

Candidature juste juste.
Par contre pour cette phrase "Je tien a préciser qu' avec Kywiz on est ami IRL ^^"

Comptez-vous vous prêter vos comptes ? Vous taper des délires tout les deux (la dernière phrase de votre prof de Maths on risque de n'en avoir rien à faire ^^) ? Et enfin êtes-vous bien certains de ne pas rester toujours ensembles ? Je ne conteste pas l'utilité des teams mais quand deux personnes se connaissent très bien IRL ça pose parfois des problèmes d'intégrations vu que les autres membres n'ont pas les mêmes délires, repères et ne sont pas là quand vous planifiez un donjon....
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 23:30

Ma signature encore :o !

Chaque personne lisant ma signature voit son nom apparaître !

Exemple : essaye de regarder ma signature en étant pas connecté, tu verras "visiteur" au lieu de ton nom + le texte.

C'est une fonction que l'on appelle { USERNAME } ( sans les espaces) voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Steofix
Membre
Membre
Steofix


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Temple Iop

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 23:33

Alors Tanukouï San je viens de l'avoir au tel, sachant que je vais faire un iop, il ne choisira pas cette classe. Donc je pense qu'il va opter pour le Cra

Biblop indigo on se connais IRL mais nos différentes activité font qu'on se fois pas si souvent que ça. Pour les comptes, on ne se les prêtes pas, et pour les délire , les MP seront là pour sa :)

Crocabulia: ok autant pour moi :)
Je pense avoir tout dit dans ma présentation , mes motivation sont simples, être dans une guilde qui s'investit, où j'ai envie d'apporter beaucoup de choses, et surtout de pouvoir mettre en pratique tous ce que j'ai appris sur Many , dés le début sur ce nouveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 0:55

Bon sa ressemble a la candidature précédente, ils sont amis IRL donc pourquoi pas ? Bref moi je dis Pour la ... J'ai vu 2 contre et le reste je ne suis pas sur donc soyez précis et désolé pour les fautes Croca j'essaie de faire vite pour répondre a tous et faire un tour sur JOL pour présenté la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Steofix
Membre
Membre
Steofix


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Temple Iop

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 0:59

Merci pour ce POUR Bworker!!
J' attend patiemment le verdict [Candidature] Steofix [Accepté] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 1:00

Mais peut être que j'ai mal lu mais tu n'a pas répondu a la question si tu prêtera ton compte avec ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Steofix
Membre
Membre
Steofix


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Temple Iop

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 1:04

Alors en effet t'a pas du le voir, surement dù on manque d'espace dans mon paragraphe [Candidature] Steofix [Accepté] 161358

Donc NON on ne se prête pas les comptes pour la simple et bonne raison que notre personnage est une réincarnation virtuel de nous même et que personne d'autres que nous ne doit jouer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 1:09

D'accord c'est bien, j'attemps l'avis précis Pour ou Contre de plusieurs membres (démocratie :D). Tu peut ajouter des lignes des précisions si tu veut sa pourrait peut être changer l'avis de certains membres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 1:22

Un ptit Pour, pas trop de texte, sa nous fais presque être nostalgique des pavé d'il y a quelques mois, mais bon l'emballement, l'annonce et tout je comprend, ], il est vrais que des screens seraient apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Steofix
Membre
Membre
Steofix


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Temple Iop

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 1:33

Voici quelque Screen de mes persos:

Mon Iop air 135 qui a malheureusement été hacké fin septembre, j'avais solomonk, gelano, xenatur, marteau gamine zoth FM agi etc....

[Candidature] Steofix [Accepté] Mon_io10

Mon Iop Feu sur Jiva, équipé feu et sagesse, parcho Intel

[Candidature] Steofix [Accepté] Iop_fe10
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 1:40

merci POUR les screens [Candidature] Steofix [Accepté] 92329

La guilde des hacké :><: ( moi inclu)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 9:47

Pour [Candidature] Steofix [Accepté] 808995
Revenir en haut Aller en bas
Kywiz
Membre
Membre
Kywiz


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 18:40

Alors je tiens à préciser quelques petites choses :)

Steofix, julien quoi... c'est mon ami depuis très jeune malheureusement on ne se vois pas beaucoup alors on se parle pas mal au téléphone et sur dofus.
On ne se prête pas les comptes, personnellement je suis CONTRE le prêt de compte que se soit entre ami(e)s ou entre membres de la guilde.

La seule personne qui connait mon compte c'est ma chérie et vis versa.

Sinon, non on à rarement l'occasion et l'envie d'exposer nos "délires" en /g on peut le faire par téléphone ou en whisp :)

Voila [Candidature] Steofix [Accepté] 161358
Revenir en haut Aller en bas
Steofix
Membre
Membre
Steofix


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Temple Iop

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:03

Voilà Kywiz a très bien résumé [Candidature] Steofix [Accepté] 161358
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:38

Bienvenue,on est majoritairement pour dorénavant :)
Revenir en haut Aller en bas
Steofix
Membre
Membre
Steofix


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Temple Iop

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:26

Merci Tanukouï San, j'attends quand même confirmation du Meneur pour vraiment me sentir parmi vous [Candidature] Steofix [Accepté] 808995
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:26

le meneur est sous notre joug [Candidature] Steofix [Accepté] 133787
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:29

Wi,on le maitrise en fait =).
(Tu crois on va se faire virer de la guilde pour ça Kimbo ? =o)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:32

*Écrase sa sandale du kimbo sur la tronche au vilain bworker*

- On va s'faire virer boss?

-aghrnhmkgn, l'idée ne m'a même pas effleurer mon esprit ( si j'en ai un) répondit-il.


( j'fack en la, notre patron y rocks) Vive les délires du rush aux candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Steofix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steofix [Accepté]   [Candidature] Steofix [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Steofix [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Violence [Accepté]
» [Candidature] Kywiz [Accepté]
» La team LaGJ [Accepté]
» [Candidature] MeuLou [Accepté]
» [Candidature] Cayenne [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: