Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La team LaGJ [Accepté]

Aller en bas 
+2
Crocabulia le gay
Maître Corbac / LaGJ
6 participants
AuteurMessage
Maître Corbac / LaGJ
Membre
Membre
Maître Corbac / LaGJ


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : DTC

La team LaGJ [Accepté] Empty
MessageSujet: La team LaGJ [Accepté]   La team LaGJ [Accepté] EmptyMer 5 Aoû - 19:13

Bonjour à tous,

Je viens de voir votre lien sur JoL et j'ai fait un peu le tour de votre fofo, tout ça m'intéresse !

Ma présentation ne se fera pas dans l'ordre établi par "bwoker", désolé.

Irl :


- Je ne donnerai pas mon prénom mais on m'appelle "kiki" (enfin mes amis).
- J'ai 26ans
- Je suis chômeur (pro diront mes potes, mais bon le black ça paye tellement mieux), donc pour mon temps de jeu tout est dit.


Mon passé de Dofusien :


J'ai commencé Dofus à la sortie de silouate, il y a donc 2ans et demi.

Sur ce serveur j'ai joué un éca bluff jusqu'au nerf du bluff 3pa. Je l'ai donc stuff +4XX force à son lvl8X et j'ai fini par le délaisser pour jouer l'éni 11X de ma meneuse (que j'ai eu comme copine IRL aussi) et un sacri 12X qui appartenait un peu à tout le monde. Il m'est arrivé de jouer un féca intell 12X pour xp l'eni et le sacri.
Je ne suis resté que 4 mois sur ce serveur et j'ai fait une pause d'un an et demi pour cause de déménagements, de boulot (11H/jour ça tue un peu).

Pendant toute cette période de non-jeu, j'ai élaboré quelques techniques d'xp perso et métiers et un projet de guilde de "vieux" (vu mon age c'est plus sympa d'être avec des grabataires. Ironie inside !)

Fin décembre dernier, je me suis remis sur dofus et j'ai testé IG mes projets longtemps restés sur papier. J'ai monté une petite team : eni, sadi, sacri, enu à qui j'ai très vite fait passé le cap du lvl100 (merci le sadi fourbe, ça va être dur de refaire ça).
Je me suis penché sur les métiers et j'ai testé mes délires, ça devait pas trop être des délires puisque j'ai monté cordo 1 à 65 en 10h, tailleur 1 à 60 en 2jours (j'avais pas toutes les ressources -_-"), chasseur 8X en une semaine, Boucher 7X en parallèle et bijoutier 60 qu'avec les anneaux agi.
Je suis éleveur de dindes depuis mes débuts sur dofus et j'ai une organisation particulière qui me permet de laisser mes concurrents sur le carreau (enfin du moment que j'ai un enclos +15places, je sais c'est cher mais en tant qu'artisan je peux m'acheter les plus gros enclos).

Je suis passé dans 2 guildes THL de goultard et ça ne m'a pas plu du tout. J'ai fini par rejoindre un iop et son frère que j'avais rencontré vers mes lvl4X dans un bonne guilde où l'humour et l'entraide régnaient. J'ai du m'absenter 1 mois, par confiance j'ai laissé mes pass au meneur (il les avait déjà depuis quelques temps) et quand je suis revenu mes persos étaient tous à poil (envolé les 11M et mes stuff over fm).

Après tout ça je suis passé vite fait sur many pour test le pvp, j'avoue je suis un novice dans ce domaine. J'ai fait up grade 4 ma sadi force +3po +7invoq lvl6X mais je me fais pas mal défoncer... exit le pvp avec ce genre de perso, pour moi.


Mon projet sur le prochain serveur :


Vous allez me prendre pour un fou mais osef !!!

Pseudos : Thème des simpsons
Races et éléments :
- éni full soins
- énu ful chance
- éca agi cc jusqu'à la pano dragoeuf pour mode multi
- sram agi cc
- iop ful force
- sadi full force
- xel sagesse parcho agi 101
- panda vita mode 10pa
- Mule iop artisan : bijoutier, tailleur, cordo
- Mule mode marchand : bûcheron, mineur, bricoleur
De plus tous les persos seront chasseurs et il y aura un boucher pour préparer les viandes.

8 persos me direz vous !!! bah oui j'ai un très très bon pc (2cartes graphique et 4 écrans plus un pc portable) et j'adooooooooorrrree le multi-comptes.


Objectif fin d' "xp"x2 :


Les persos seront tous mini lvl60 et le iop artisan aura ses métiers lvl65mini (sachant que l'xp x2 ne s'applique pas aux métiers) et fm100 (je ne fais pas de fm publique par contre, pas rentable, ce sera que pour la guilde).


Autres objectifs :



- refaire un élevage de familiers, c'est ultra lucratif j'aurais juste besoin d'un bon pêcheur
- arriver lvl100 le plus rapidement possible et rester en tête de ladder (dans les 5 premiers de chaque classe ça me va bien, je sais je suis ambitieux)
- faire le kouloss le plus rapidement possible pour me faire un stock de dindes pour bien débuter l'élevage.
- acheter l'enclos 19places de bonta (4M c'est pas grand chose) et craft les objets 9000 resist le plus vite possible
- peut être acheter la maison des lacs (60M là ça pique un peu, mais tous les ateliers et 11coffres => exit les banques qui coutent des sous pour rien)
- faire de ma guilde une des plus puissantes du serveur ou en tous cas la plus respectée.
- parcho 101 tous mes persos en sagesse et dans leur(s) carac(s) principale(s)
- atteindre le lvl200 avec tous les persos de ma team
- enfin drop un dofus tutu -_-" ou 2 ou 3 ou même 8 :drunken:

Je compte jouer vraiment solo 95% du temps, cependant j'aiderai énormément via mes artisans et mon élevage.

Si des events de serveur font parti de vos projets de publicité, j'ai quelques idées qui me trottent dans la tête...


Remarques :


- Certes je n'ai jamais joué de perso lvl18X ou + mais mes connaissances du jeu me permettent toujours de sortir du lot face à des joueurs ayant connu le jeu en même temps que moi. Je suis ainsi capable de jouer quasiment toutes les classes (pas les osas, j'aime pas), et de monter tous les métiers très rapidement. Je peux avoir une guildalo le premier jour facilement.
- Mon age est une preuve de ma maturité et donc de mon implication totale dans un projet auquel je prends part.
- J'ai déjà administré des forums donc je connais pas mal d'astuces si besoin.
- Je suis assez à cheval sur l'orthographe => exit les kikoulolsmspowa
- J'ai déjà été co-meneur d'une guilde lvl3X (un peu strict niveau règlement, ça limite les kikoulol)
- J'aime qu'on me critique ça me fait de la pub
- J'ai beaucoup d'humour (limite à chier des fois)
- J'ai fait des études commerciales et je touche pas mal en graphisme donc si besoin...

Si ma candidature vous a convaincue (comme les mille-pattes), votez pour moi !!!

N.B :
Pour ce qui est des screens cela va être difficile, je formate mon pc régulièrement et mes anciens persos ont tous été delete pour ne pas qu'ils profitent aux personnes qui ont pu avoir les ID (fini de faire confiance -_-").
Juste avec mes 8 persos je peux ramener minimum 1M2 d'xp guilde du lvl 2X à 100 pour 10% xp guilde, ce qui correspond environ au lvl20 d'une guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

La team LaGJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team LaGJ [Accepté]   La team LaGJ [Accepté] EmptyMer 5 Aoû - 20:28

CONTRE

Je déteste les gens jouant à 8 persos, on es sur un MMORPG... ( en + panda mule à vulnés...)
Certes la candidature est longue et d'assez bonne qualité.
Puis, quelques fautes d'orthographes facilement évitable, il faut savoir ajuster quantité & qualité.
Entre tes objectifs et tes ambitions, il y a un sacré gouffre. Certes, tu veux passé lvl 60 mini après les deux semaines mais tu vises le top 5 de chaque classes...

Je n'ai plus rien à dire.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

La team LaGJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team LaGJ [Accepté]   La team LaGJ [Accepté] EmptyMer 5 Aoû - 21:12

Dediou' c'te candid' mes aïeux !

T'es ambitieux,fou,agé,efficace,drôle et t'file pas tes comptes.Dis moi que t'aime les pizzas au nutella et je t'épouse.

Certes tu joues en 8 comptes,mais t'as l'air de vouloir t'investir en artisanat et dans le forum,toute la guilde en profitera.Et à partir du moment où tu parles en chan guilde,qu'on combate ensemble ou non n'a plus de grande importance.

Pouw' pour moi donc,faut que j'lui apprenne à aimer les osas t'façon,on peut pas le laisser comme ça le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbac / LaGJ
Membre
Membre
Maître Corbac / LaGJ


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : DTC

La team LaGJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team LaGJ [Accepté]   La team LaGJ [Accepté] EmptyMer 5 Aoû - 21:39

Je comprends tout à fait ton point de vue concernant le 8 comptes. Cependant jouer 2 ou 8 comptes il n'y a pas une très grande différence (pour moi en tous cas). Si je joues 8 comptes c'est que je m'ennuie beaucoup avec uniquement 1 ou 2 comptes et aussi pour gagner du temps pour stuff mes persos.
De plus, avoir une team fixe tout le temps co quand tu en as besoin permet d'avancer plus vite (exemple célèbre : Cruor, qui jouait tout le temps avec les mêmes personnes).

Quand tu as les kamas tu peux te permettre de pacho rapidement et de te payer les meilleurs stuffs donc tu xp plus vite. Les tops ladder ont souvent des artisans derrière eux. (exemple : coco-chanel sur goultard osa 19X tailleur lvl100, elle était à peine 60 quand j'étais 1XX avec mes persos et était très loin du top ladder regarde maintenant).

Le panda soutien est très rare et permet bien plus que de vulné. Le stuff 10pa a pour but de permettre de placer tout le monde et la vita sert à jouer le tank tout en taclant avec son invocation.

Pour confirmer ce que dit "tanu", je serai très présent en chan guilde (j'adore raconter des conneries et si je suis seul à les entendre c'est pas drôle).
De plus j'utilise teamspeak et je suis prêt à payer un serveur "ts" à la guilde pour gagner du temps durant les combats difficiles.

Les pizzas j'adore, le nutella n'en parlons pas mais les deux ensemble :pale: !! Je préfère le "Gloubiboulga" (R.I.P, casimir, si tu m'entends)

N.B : N'y voit rien de mal "crocabulia" mais faire 5 fautes en 6 lignes je trouve ça limite surtout quand on remet en cause l'écriture des autres. J'avoue j'ai peut être fait des fautes je les voie pas, j'ai passé trop de temps sur ma candidature pour les remarquer pour le moment.

Crocabulia a écrit:

Je déteste les gens jouant à 8 persos, on est sur un MMORPG... ( en + panda mule à vulnés...)
Certes la candidature est longue et d'assez bonne qualité.
Puis, quelques fautes d'orthographe <=(dans ce cas on ne met pas de "s") facilement évitables, il faut savoir ajuster quantité & qualité.
Entre tes objectifs et tes ambitions, il y a un sacré gouffre. Certes, tu veux passer lvl 60 mini après les deux semaines mais tu vises le top 5 de chaque classe (pas de "s" puisque c'est chaque)...
Je n'ai plus rien à dire.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

La team LaGJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team LaGJ [Accepté]   La team LaGJ [Accepté] EmptyJeu 6 Aoû - 1:51

Ouou Croca Owned

Une candidature bien détaillé, asser longue et non fait a la ''butch'' les fautes d'ortographe je men fou complètement (ouioui ne les chercher pas dans ce que j'écris :suspect: Bon ok pas besoin de chercher pour les trouver ) dans l'ensemble c'est bien écris alors OK. Niveau XP/Drop i n'aidera pas certe MAIS il sera élever de dindes :twisted: , il aura plusieurs métier, peut être un accès au palais des lacs 👅 (si il réussi a l'acheter le premier ^^). Donc aide plutôt artisanale (faut de tout dans la guilde ^^). Un départ bien planifier et déja un peu tester auparavant ...

Citation :

-faire le kouloss le plus rapidement possible pour me faire un stock de dindes pour bien débuter l'élevage. Oui vite !
- peut être acheter la maison des lacs (60M là ça pique un peu, mais tous les ateliers et 11coffres => exit les banques qui coutent des sous pour rien) Oui :shock:
- faire de ma guilde une des plus puissantes du serveur ou en tous cas la plus respectée. OUI :lol:

Donc voila POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Boufcool
Membre
Membre
Boufcool


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : en enfer :(

La team LaGJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team LaGJ [Accepté]   La team LaGJ [Accepté] EmptyJeu 6 Aoû - 12:23

"Pseudos : Thème des simpsons", Rien que pour ce petit bout de phrase, je dis Pour !! Lol, plus sérieusement, malgré une expérience pas si élevé que ça (en terme de lvl de perso) tu as l'air de bien connaitre et de gerer le jeux et tout blabla.
J'ai bien aimé la candid, un gros Pour
ps : Et si en plus tu es fan des Simpsons omg <3
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

La team LaGJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team LaGJ [Accepté]   La team LaGJ [Accepté] EmptyJeu 6 Aoû - 15:55

Déja une bonne participation sur le forum, sa promet.

Je te ferai pas plus attendre longtemps, bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Maître Corbac / LaGJ
Membre
Membre
Maître Corbac / LaGJ


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : DTC

La team LaGJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team LaGJ [Accepté]   La team LaGJ [Accepté] EmptyJeu 6 Aoû - 16:11

Merci beaucoup.

Si besoin d'aide pour quoi que ce soit mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

La team LaGJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team LaGJ [Accepté]   La team LaGJ [Accepté] EmptyVen 7 Aoû - 17:09

Tu devrait faire un tour dans : Transporteur Brigandin -> Pseudo de Mobs [Important] ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Maître Corbac / LaGJ
Membre
Membre
Maître Corbac / LaGJ


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : DTC

La team LaGJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Ma vie sur many   La team LaGJ [Accepté] EmptySam 3 Oct - 4:08

Bonjour les gens désolé pour l'absence mais je pense pas toujours à passer sur le fofo.

Je viens faire le point de ma vie IG sur many.

Sadi 139 full force, pano aa + gelano 10force, avec dinde pourpre 100

Iop agi 120 stuff 1/2 dagues RN, gelano +10agi et dinde ébène 9X

Iop force 8X pano xp pour le moment en attendant AA avec gelano quand meme quand je mets pano BR; dinde rousse 8X

Enu 8X pano 256pp avec corbac +20

Eni 121 panu full intell + baguette rhon et dinde orchidée lvl1X (je viens de la commencer)


Bon niveau métier j'ai fait soft pour le moment :

chasseur 100
boucher 100
cordonnier 7X
cordomage 100
bijoutier 58 (juste pour me parcho agi)


un petit screen qui m'a servi pour tofus et dofus jol (métiers)

La team LaGJ [Accepté] Matier10
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

La team LaGJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team LaGJ [Accepté]   La team LaGJ [Accepté] EmptySam 3 Oct - 4:19

Félicitation :o Chasseur level 100, au level 20 je me suis dégoûté :| j'avais commencé se métier en rêvant du mythique lance boulette

penses-tu toujours faire une theam de 8 persos sur le prochain serveur? Bon nombre de bêta testeur affirme que la refonte graphique rend le jeux beucup plus énergivore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team LaGJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team LaGJ [Accepté]   La team LaGJ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team LaGJ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: