Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Bouya-K [Accepté]

Aller en bas 
+2
Crocabulia le gay
Roissingue / BouyaKa
6 participants
AuteurMessage
Roissingue / BouyaKa
Membre
Membre
Roissingue / BouyaKa


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 21:20

Futur Nom(s) de Personnage(s) : Bouyaka ou Scratch rien de certains a vrai dire

Futur Classe(s) : Enu si une âme charitable m'aide a xp jusqu'au lvl 26, autrement un sadida ou iop voir les 2 je ne suis pas tout a fait sur pour le moment

Niveau Prévu à la Fin des 2 Semaines (x2) : Aucune idée, tout dépend de là date de sortie du serveur ( qui ce fait désirer soit dit en passant --' )

Futur Métier(s) : sûrement bucheron/mineur/pêcheur ( hardcore !! x] )

Ambitions : Découvrir une nouvelle communauté de joueur et évoluer parmi celle-ci, le prestige et la renommée personnelle m'importe peu personnellement, je ne joue pas pour être le meilleur mais pour m'amuser comme le veut le principe du "jeu", toute fois j'aimerai avoir le meilleur niveau possible en ce qui concerne les métiers afin de pouvoir aider aux besoins de la guilde

Autre : Je ne suis pas un no-life ou autres hardcore gamer donc je ne serai pas connecter 24h/24 et je n'ai pas non plus d'expérience en terme de rush donc j'espère que cela ne me pénalisera pas ...

J'ai la possibilité de crée un serveur teamspeak pour que l'on puisse discuter et puis pour les donjon c'est cool et plus rapide que de taper sur son clavier je trouve il vous suffit de télécharger le logiciel et d'avoir un casque et un micro ... A voir si cela vous intéresse je pense que cela peut être bien utile personnellement



Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :

Actuellement je joue sur Jiva et je joue un xelor de lvl 141 ( Adear ) ainsi qu'un eca 109 ( Kharon ). J'ai débuter dofus il y a de celà 2 ans sur Sumens ou j'ai monter un eni 102 mais que j'ai supprimer car je pensait arrêter définitivement avant de reprendre avec des amis IRL sur Jiva.
Pour ce qui est du jeu je préfère largement jouez en groupe qu'en solitaire tant que mes coéquipiers ont le sens de l'humour et n'afk pas toute le temps sur des périodes de 20min ^^'


Voici le screen de mon eca:

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Sanstitre1rkt

Celui de mon xelor:

[ A venir en attente de code audio ^^' ]


Informations IRL :

J'ai 18ans ( je les aurai le 14 en fait ^^' ) et je vit prés de Marseille à une cinquantaine de kilomètres. Je suis en BEP Électrotechnique et je pense allez vers un Bac Pro éventuellement. J'aime la vie, la musique, mes amis, ma famille, toussa² quoi ^^' ce qui fait que je ne passe pas ma vie a jouer a dofus Bien que j'y soit souvent présent lorsque je n'ai rien de particuliers a faire

Et voilà c'est a peu prés tout je pense ^^' si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas :lol:


Dernière édition par Bouya-K le Dim 12 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 21:28

Candid' simple mais efficace.
Bémol les fautes d'orthographes donc pour le moment je suis Neutre jusqu'à la correction. Ne t'inquiète pas, le fait que tu ne sois pas un HG ne te pénalisera pas.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 21:31

POUR, je surkiff l'écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Roissingue / BouyaKa
Membre
Membre
Roissingue / BouyaKa


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 21:42

@ Pharnalius: Je ne savais pas qu'il ne fallait pas faire de fautes d'orthographe ^^' et j'utilise le correcteur intégrer au forum donc je vois pas trop les fautes que je peux faire vu que les seuls mots soulignés sont ceux qui ont un rapport avec le jeu =/

@ Kilibriss: Un grand enfant a ce que je vois :P j'adore l'age de glace moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 21:46

Bouya-K a écrit:


@ Kilibriss: Un grand enfant a ce que je vois :P j'adore l'age de glace moi aussi mdr

Clair, je fous un pour a celui qui met Emma Watson en avatar aussi, je surkiff harry potter. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Roissingue / BouyaKa
Membre
Membre
Roissingue / BouyaKa


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 21:49

On est deux ^^ je vais d'ailleurs allez voir le prochain mercredi pour sa sortie =)
Revenir en haut Aller en bas
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 21:51

Bref, arretons le flood, c\'pas sérieux.

(ma boite a MP est ouverte)

[Modéré par Jack : Bonne initiative, +1]
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 22:15

Une candid qui a peut être des fautes d'ortographe (que je vois pas trop puisque j'en fait aussi :P) mais bien écris. L'expérience Dofusienne sa va avec plusieurs années de jeu donc Pour. J'att un peu l'avis d'au moin un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Boufcool
Membre
Membre
Boufcool


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : en enfer :(

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 22:39

J'en profite maintenant que je suis accepté ^^ pour dire un Pour, et un plus pour TS, en effet je l'utilisais déjà et pas que pour les donjons^^ mais bon , c'est une tres bonne idée je pense pour une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 22:40

click a écrit:
J'en profite maintenant que je suis accepté ^^ pour dire un Pour, et un plus pour TS, en effet je l'utilisais déjà et pas que pour les donjons^^ mais bon , c'est une tres bonne idée je pense pour une guilde

Totalement d'accord. Perso, j'ai TS et skype, donc np.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 22:47

Bah voila tu est accepté. Bienvenue dans la Guilde. Skype fait très bien l'affaire pour sa, pas besoin d'ouvrir un serveur TS.

PS : J'aime pas trop parler avec un micro mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 22:53

[Modéré par Jack : Flood] [PS : Mouhahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Roissingue / BouyaKa
Membre
Membre
Roissingue / BouyaKa


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 23:07

Merci beaucoup =) je pense que je vais me plaire parmi vous :pirat:

Et pour ce qui est des TS je l'ai proposer car je n'ai jamais utiliser skype ( olol ?! )

Donc voilà mais bon je m'adapterai sans aucun soucis ( philoooosophiiie, akuna matata 🤡 )
Revenir en haut Aller en bas
Boufcool
Membre
Membre
Boufcool


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : en enfer :(

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 23:10

Idem, toujour TS never skype :x
Revenir en haut Aller en bas
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 23:11

Chaud les noobs. C'plus simple a utiliser en plus. =x
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 23:13

Bah comme vous voulez, j'aime pas trop le micro j'ai dis :P
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 23:14

J'veux t'entendre, c'est tout. : )
Revenir en haut Aller en bas
Boufcool
Membre
Membre
Boufcool


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : en enfer :(

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 23:15

Pour moi peut importe je m'adapterais a ce qu'utilisera la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Roissingue / BouyaKa
Membre
Membre
Roissingue / BouyaKa


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 23:40

Bah c'est quand même plus pratique de pouvoir ce parler en direct qu'en écrivant sur son clavier je trouve sa permet de réagir plus vite au lieu d'attendre une réponse pendant 2 minutes je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 0:00

Bouya-K a écrit:
Futur Nom(s) de Personnage(s) : Bouyaka ou Scratch rien de certains a vrai dire

Futur Classe(s) : Enu si une âme charitable m'aide a xp jusqu'au lvl 26, autrement un sadida ou iop voir les 2 je ne suis pas tout a fait sur pour le moment

Niveau Prévu à la Fin des 2 Semaines (x2) : Aucune idée, tout dépend de là date de sortie du serveur ( qui ce fait désirer soit dit en passant --' )

Futur Métier(s) : sûrement bucheron/mineur/pêcheur ( hardcore !! x] )

Ambitions : Découvrir une nouvelle communauté de joueur et évoluer parmi celle-ci, le prestige et la renommée personnelle m'importe peu personnellement, je ne joue pas pour être le meilleur mais pour m'amuser comme le veut le principe du "jeu", toute fois j'aimerai avoir le meilleur niveau possible en ce qui concerne les métiers afin de pouvoir aider aux besoins de la guilde

Autre : Je ne suis pas un no-life ou autres hardcore gamer donc je ne serai pas connecter 24h/24 et je n'ai pas non plus d'expérience en terme de rush donc j'espère que cela ne me pénalisera pas ...

J'ai la possibilité de crée un serveur teamspeak pour que l'on puisse discuter et puis pour les donjon c'est cool et plus rapide que de taper sur son clavier je trouve il vous suffit de télécharger le logiciel et d'avoir un casque et un micro ... A voir si cela vous intéresse je pense que cela peut être bien utile personnellement



Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :

Actuellement je joue sur Jiva et je joue un xelor de lvl 141 ( Adear ) ainsi qu'un eca 109 ( Kharon ). J'ai débuter dofus il y a de celà 2 ans sur Sumens ou j'ai monter un eni 102 mais que j'ai supprimer car je pensait arrêter définitivement avant de reprendre avec des amis IRL sur Jiva.
Pour ce qui est du jeu je préfère largement jouez en groupe qu'en solitaire tant que mes coéquipiers ont le sens de l'humour et n'afk pas toute le temps sur des périodes de 20min ^^'


Voici le screen de mon eca:

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Sanstitre1rkt

Celui de mon xelor:

[ A venir en attente de code audio ^^' ]


Informations IRL :

J'ai 18ans ( je les aurai le 14 en fait ^^' ) et je vit prés de Marseille à une cinquantaine de kilomètres. Je suis en BEP Électrotechnique et je pense allez vers un Bac Pro éventuellement. J'aime la vie, la musique, mes amis, ma famille, toussa² quoi ^^' ce qui fait que je ne passe pas ma vie a jouer a dofus Bien que j'y soit souvent présent lorsque je n'ai rien de particuliers a faire

Et voilà c'est a peu prés tout je pense ^^' si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas :lol:


Mode Chieur ON, Presque pas de fautes meuh oui =p. J'ai dû en oublier, j'ai juste jeté un petit coup d'œil rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Roissingue / BouyaKa
Membre
Membre
Roissingue / BouyaKa


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 0:52

Lol tu fait sa pour tout les post ? parce que a mon avis tu va avoir du boulot dans les mois a venir je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 12:16

Pff allez voir very bad trip, ça c'est du bon film comme on les aimes :P .

Bon même si t'es déjà recruté bienvenue parmis nous,le flood,la débauche et les adulteres sont les bienvenues,tu sais à quoi t'en tenir ;).

(Et wai il roxx' ton avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouya-K [Accepté]   [Candidature] Bouya-K [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bouya-K [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Steofix [Accepté]
» [candidature] ougah [Accepté]
» [Candidature] MeuLou [Accepté]
» [Candidature] Kraall [Accepté]
» [Candidature] Kywiz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: