Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] ougah [Accepté]

Aller en bas 
+5
Artemis
Hasard
Tanukouï San
Lysine
ougah
9 participants
AuteurMessage
ougah

ougah


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté des flamands roses (belgique)

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyLun 19 Oct - 17:20

Bonsoirs !
Tout d’abord je vais vous présentez un peu ma vie réelle. J’ai 17ans et j’habite en Belgique à la frontière linguistique. Je suis bilingue (néerlandophone et francophone) et je maîtrise plutôt bien l’anglais. Je suis en dernière année de mes humanités et dans la direction science math. Niveau caractère je crois que je suis plutôt social et ouverts aux autres. J’aime faire de nouvelles connaissances. Ensuite j’ai tendance à faire rire les gens, mais je gère bien niveau vanne foireuse. Niveau temps de jeux je sais consacrez au minimum une a deux heures de jeux en semaines. Le weekend, ce sera plus, voire vraiment plus. Se sera surtout en fonction des besoins (donjon, sessions de drops,…). Donc de 3 a 6 heures de jeux pendant le weekend.

Pour le nom des personnages a venir, j’ai une petite idée mais elle peut encore toujours évoluer mais je vous le divulguerais quand le temps sera venu. Je compte jouer 4 personnages que j’alternerais avec un bon ami IRL qui devrait postuler d’ici peu. J’avais en tête un cra axé chance, un eni feu pour soigner, un panda agile (histoire de placer notre équipe) et une dernière classe a définir.
Pour le niveau a la fin de la semaine d’xp x2, si elle tombe après mes examens je vise le 1xx. Si sa tombe en dehors je crois que le 8x des 4 personnages sera facilement atteignable.
Au niveau des métiers j’aurais comme base un mineur et un bucheron. Surement un forgeur de haches (que j’ai déjà exercé a très haut niveau ,92) mais surement aussi un tailleur. Un sculpteur de baguette n’est pas à exclure, ni le un bricoleur qui me tenterais bien.

Mes ambitions ? Tout d’abord faire de nouvelles connaissances, passer du bon temps. Aussi atteindre un bon niveau, aussi bien au niveau des métiers. Mais surtout trouver une bonne guilde motivée qui pour moi est indispensable dans dofus.

J’ai eu un personnage sur silouate,un pandawa de cercle 15x (full terre en meulou (me taper paaaas)) je voulais le passer multi élément mais a cause des arrêts de mes amis, je me suis retrouvé tout seul donc j’ai préféré arrêter. Mais ma motivation reste intacte ! J’ai joué plus de 3ans a dofus. J’ai encore connu les bluffs a 3pa et les minotor dans les prairies (nostalgiiiiiiie). Jai le jeux en finesse,pas le bourrin. La po, pm et les doms %doms, c’est mon truc et je vous ne cache pas que j’aime les éléments peu exploité. Pour les screens,j’en ai mais ils sont trop grand donc je les posterai dans les jours a venir.

Pourquoi avoir choisi last chance ?
Tout d’abord, j’ai cherché pendant quelques temps des personnes motivées mais peu de gens intéressé. Donc je me suis tourné vers Jol ou j’ai vu votre présentation qui est vachement bien faite. *sous le charme du forum* vous êtes motivé, et c’est se que je recherche et de plus vous avez l’air d’être vraiment sympathique.
Comme je vous l’ai dit,j’ai arrete mon pandawa a cause de l’arrêt de mes amis. J’ai eu quelques personnages avant mon pandawa, enu 60 et quelques petits autres mes pas plus de 2x mais seul le pandawa ma vraiment tenu en halène. J’ai arrêté 2 ou 3 fois a cause de mes examens (donc 1mois, voire 2).

Voila ;je crois que ceci suffit ? C’est plutôt chaotique mais je n’ai pas trop l’habitude de faire des candidatures dans ce genre, été pendant plus d’un an et demi dans une guilde RP. Donc excusez-moi.
Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas !

Cordialement

Ougah

EDIT: photophoto!
[candidature] ougah [Accepté] Screen11

[candidature] ougah [Accepté] Screen10

[candidature] ougah [Accepté] Unanch11 [candidature] ougah [Accepté] 133787

| Déplacé par Bworker : De Zaap/Accepté |


Dernière édition par ougah le Lun 19 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyLun 19 Oct - 17:50

ougah a écrit:
été pendant plus d’un an et demi dans une guilde RP

Pour!

Vous inquiétez pas hein, j'ai lu le reste, il a l'air sympa, motivé, fin bref vous m'avez compris.

Edit: par contre ç a pas l'air d'être au bon endroit, si?
Revenir en haut Aller en bas
ougah

ougah


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté des flamands roses (belgique)

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyLun 19 Oct - 17:55

je sais que poster dans la section acceptée ou refusée :><:
donc tant qu'a faire [candidature] ougah [Accepté] 133787
(sont rigolo ces smileys [candidature] ougah [Accepté] 92329 )
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyLun 19 Oct - 19:43

Rien à dire,parfait.

T'as l'air drôle (je sens que sur les blagues foireuses on va bien s'entendre ;D),motivé et en plus tu viens du nord [candidature] ougah [Accepté] 771706

Bref un grand pour pour moi,même si t'as pas trop posté au bon endroit [candidature] ougah [Accepté] 32132
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyLun 19 Oct - 23:53

Ouais, ta candidature repond aux questions principal c'est bien. Enfaite j'ai rien a dire de négatif, tu as des screens, 3 ans de jeu, ton niveau maximum atteint est correcte, des screens, tu as l'air sympa. Voila je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMar 20 Oct - 1:17

Ahh Celui qui profite de nos topiques sans êtremembre et qui poste dans le Mauvais sujet [candidature] ougah [Accepté] 140527 , Pour [candidature] ougah [Accepté] 133787
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMar 20 Oct - 4:47

Je vais surement paraitre assez dur et exigeant mais c'est ainsi.

Pour moi cette candidature est extrêmement banale, elle n'apporte rien de nouveau et copie assez mal l'ancien..
Jouer depuis 3 ans et avoir uniquement un panda 15X ainsi que 2 ou 3 persos d'essais lvl 60, humm heu super lvl 150 ca se tape en moins de 3 mois mais bon...

Fin bref j'ai pas vibré du tout et je précise avoir lu l'intégralité de cette candidature rikiki en espérant enfin tomber sur le passage qui me ferais changer d'avis.
J'espère que le barrême du niveau de recrutement fixé n'indique pas plus qu'un minuscule 10/20 et refusera cette banalité.

PS: pas la peine de faire un fofo si on recrute des gens qui candidatent aussi médiocrement, autant les recruter IG.
où est la plume qui enivre ? déposer une telle candidature en espérant être recruteé c'est soit manquer de jujotte soit manquer de respect à "LAST CHANCE"


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMar 20 Oct - 10:22

Cayenne a écrit:
Je vais surement paraitre assez dur et exigeant mais c'est ainsi.

Pour moi cette candidature est extrêmement banale, elle n'apporte rien de nouveau et copie assez mal l'ancien..
Jouer depuis 3 ans et avoir uniquement un panda 15X ainsi que 2 ou 3 persos d'essais lvl 60, humm heu super lvl 150 ca se tape en moins de 3 mois mais bon...

On est pas tous des PGMkikitoudur comme toi, tu l'excuseras :).

Certes,

Moi j'ai bien aimé cette candidature, j'aime bien ta façon de t'exprimer par clavier, puis tu as fait partit d'une guilde RP ! Ce qui incontestablement prouve ta maturité, ton savoir à ne pas faire de fautes ... et que ça me fait plaisir !
Je penses que niveau expérience de jeux, c'est largement suffisant !

Enfin, pour moi, ça sera un POUR.

PS @ Cayenne : https://lastchance.forumactif.com/candidatures-acceptees-f9/candidature-cayenne-accepte-t105.htm , Dis moi, la tienne, de candidature, elle à quoi de plus ? J'ai cherché et je ne vois pas "où est la plume qui enivre " ....
Revenir en haut Aller en bas
ougah

ougah


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté des flamands roses (belgique)

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMar 20 Oct - 17:22

Cayenne a écrit:
Je vais surement paraitre assez dur et exigeant mais c'est ainsi.

Pour moi cette candidature est extrêmement banale, elle n'apporte rien de nouveau et copie assez mal l'ancien..
Jouer depuis 3 ans et avoir uniquement un panda 15X ainsi que 2 ou 3 persos d'essais lvl 60, humm heu super lvl 150 ca se tape en moins de 3 mois mais bon...

Fin bref j'ai pas vibré du tout et je précise avoir lu l'intégralité de cette candidature rikiki en espérant enfin tomber sur le passage qui me ferais changer d'avis.
J'espère que le barrême du niveau de recrutement fixé n'indique pas plus qu'un minuscule 10/20 et refusera cette banalité.

PS: pas la peine de faire un fofo si on recrute des gens qui candidatent aussi médiocrement, autant les recruter IG.
où est la plume qui enivre ? déposer une telle candidature en espérant être recruteé c'est soit manquer de jujotte soit manquer de respect à "LAST CHANCE"


CONTRE
Je n'ai rien contre le fait que tu sois contre mon entrée, mais aux moins, argumente bien [candidature] ougah [Accepté] 631989
en premier j'ai joué pendant plus d'un an et des miettes a un feca 83 et un enu 62 que j'ai arrêté, ils m'ont lassé. J'ai aussi fait une pause de quelques mois après cet arrêt de ces persos.
Mon panda,je l'ai monté en une dizaine de mois (9?) et en parallèle une enue 103.
En suivant, si tu veux un pavé, je peux te le faire. Suffit de demander ,mais je trouvais inapproprié de foutre 9pages de texte pour présenter mon parcours.
donc si t'as envie d'un pavé, je te le ferais gaillard [candidature] ougah [Accepté] 92329
Poursuivons, j’ai lu ta candidature et niveau longueur ,si on enlève ta description de tes rush bah c'est autant (voire moins) longue que la mienne.
niveau 'niveau' (oh oui, le jeux de mots :><: ) j'ai cru avoir lu que tu as été 150? donc sur ce point ,c'est fait [candidature] ougah [Accepté] 92329
En dernier je crois que ta candidature n'est pas le 'je ne sais quoi' que tu décris toi même?
Pour terminer je crois que je n'ai vraiment pas manqué de respect a 'last chance' et que tes argument sont pour la plus part invalide.
Je n'ai rien contre toi hein, loin de la (les remis, je les aimes bien ,sont toujours des mecs sympa, j’en connais deux et ils sont géniaux) donc ne le prend pas mal.
Je suis plutôt rancunier donc je m'excuse si sa sonne un peu agressif mais j'ai eu une salle journée .

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMar 20 Oct - 21:00

Cayenne, 150 3 mois lol. C'est sur que si tu prend ton pied en ne faisant qu'xp et en m'aidant personne bah c'est ton trip.
Tes 104 d'intelligence m'ont bien faire rire =D.
Candidature agréable quelques fautes, mais ça ne freine pas trop la lecture.

Un petit Pour pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMar 20 Oct - 23:15

Ma candidature n'était peut être pas au niveau de mon exigence mais la question n'est pas la, j'ai dailleurs été accepté.
Se défendre ce n'est pas dire que intel ou intel à fait moins bien que soit ou idem ou mieux, appart dans la cours de l'école...

1 ans et demi de RP, je n'en vois pas une ligne.
Candidature banalement ordinaire.
Tu ne vends pas de rêve.

PS: [Kitsou Pride !] Rektum, je te pardonne de ne pas être un PMG


Je réitère donc: CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMar 20 Oct - 23:32

Cayenne a écrit:
Ma candidature n'était peut être pas au niveau de mon exigence mais la question n'est pas la, j'ai dailleurs été accepté.
Se défendre ce n'est pas dire que intel ou intel à fait moins bien que soit ou idem ou mieux, appart dans la cours de l'école...

1 ans et demi de RP, je n'en vois pas une ligne.
Candidature banalement ordinaire.
Tu ne vends pas de rêve.

PS: [Kitsou Pride !] Rektum, je te pardonne de ne pas être un PMG


Je réitère donc: CONTRE

Et alors, j'ai plus de deux ans de RP à mon actif, et j'en ai pas fait pour autant dans ma candidature, car la guilde n'est pas forcément RP (et j'avais pas envie de me prendre forcément la tête pour une fois) ... Rah, décidément tu aimes le fantastique et l'ironie hautaine.

A rabaisser les gens comme tu le fais, d'une matière hautaine, comme je l'ai dit au dessus, (alors qu'il n'y a pas de quoi l'être dans ton cas, même dans aucun des cas d'ailleurs) c'est ce qui se rapproches le plus de la "cours de l'école" selon moi. Et il a bien fait de se défendre, quelqu'un critique sa candidature alors qu'il n'a pas fait mieux, ça à le don d'énerver pas mal de gens.

Je ne contestes pas ton avis, mais juste ta façon d'argumenter (avec des arguments, finalement, vide de sens) et de parler (écrire si tu préfères), moi, ça me dérange, je ne parles que pour moi bien sur.

Et au passage, sa candidature est surement moins banale que la tienne ... certes ...

Cordialement, et je n'ai rien contre toi, bien au contraire ! J'expose juste mon ressentis.

PS : Aussi, peux-tu m'expliquer ce qu'est un "PMG" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMar 20 Oct - 23:54

On dirait que tu viens de changer d'avis Cayenne, parce que tu étais Pour pour la candidature de Muki qui étais très banal avec peu d'information et quelqun qui n'aide personne et qui quitte après 1 mois. Par contre, Ougah a peut être moin de HL mais la candidature est quand même mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMar 20 Oct - 23:59

Je suis pour muki et contre celle-ci.

Muki s'est vendu et s'est compté.

Muki valait le coup rien que pour les autres que nous aurions recrutés car Muki aurait été bien placé dans le ladder. Une pub pour la guilde même si il avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMer 21 Oct - 0:39

PS @ Cayenne : https://lastchance.forumactif.com/candidatures-acceptees-f9/candidature-cayenne-accepte-t105.htm , Dis moi, la tienne, de candidature, elle à quoi de plus ? J'ai cherché et je ne vois pas."

"Regarde ta candidature avant de parler de celle des autres." XD

Esce que les critiques cinématographiques sont faites par des acteurs ?

Esce que les journalistes de l'équipe sont des sportifs ?

Esce que ... ?

Non, non et non.

Se défendre ou défendre quelque chose ça n'est pas montrer du doigt quelque chose d'autre, ou par manque d'arguments peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMer 21 Oct - 0:50

Tout sa me fait penser à mon manuel de philosophie [candidature] ougah [Accepté] 965177

L'évalutation du raisonnement,


Les sophismes

2. L'argument toi aussi

On cherche à faire approuver une opinion en faisant ressortir les similitudes entre la situation particulière dont on discute et la situation dMune autre ou des autres personnes

«Tu n'a pas à te sebtir coupable de profiter des fonds publics, car tous les fonctionnaires qui en ont la chance le font.»

On retrouve aussi du subjectivisme, de la généralisation hâtive


Ahlala,
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMer 21 Oct - 0:53

A la différence que ma précédente est objective et valide.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMer 21 Oct - 1:57

Mouais disont que les deux parties avaient des prémisses plus où moin acceptable [candidature] ougah [Accepté] 68807

Maintenant fumon des [candidature] ougah [Accepté] 277714 et buvon [candidature] ougah [Accepté] 791696 , il y aurra toujous des divergences d'opinions dans le recrutement, ces divergences apporterons de différente mentalité et façon d'interagire, pour moi ces sa la beauté d'une guilde, un bouillon de culture pas désinfecter ( bonjour la grippe porcine [candidature] ougah [Accepté] 377145 y'en parle autant en france qu'au Québec? À mon Cegep on a des machines qui nous verse du désinfectant dans les mains, juste en les passants en dessou, sans rien toucher [candidature] ougah [Accepté] 566292, ces comme les agrapheuses électriques, sa ma choqué d'apprendre que sa existait... ) Des personnes différentes qui apprenent des autres [candidature] ougah [Accepté] 92329

Mais bon, il est vrai qu'il faut quand même être sur ces gardes, faut pas tomber sur des virus ( Han1 [candidature] ougah [Accepté] 790370 ) Pour moi Ougha me semble un brave Anticorps [candidature] ougah [Accepté] Anticorps
(je suis le seul à avoir connu se truc? c'était trop bien)

Bon pas envie de vous perdre encore plus


je suis le PGM des métaphores Bidons [candidature] ougah [Accepté] 161358
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMer 21 Oct - 4:23

Très beau message Kimbo [candidature] ougah [Accepté] 92329

Bon à part Cayenne, tout le monde est d'accord donc voila bienvenue dans la guilde Ougah !

OUGAH OUGAH OUGAH OUUU !!! [candidature] ougah [Accepté] 566292
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMer 21 Oct - 20:22

Bon, je donne mon avis bien tard mais il le vaut mieux que jamais :p
Alors, franchement, super candidature, tu t'exprime bien, tu prend ton temps pour nous raconter quelle genre de personne tu est et j'ai aimais ta candidature [candidature] ougah [Accepté] 771706
Sinon Cayenne, désolé mais il a était pris, que tu le veuille ou non et franchement, vue la manière donc tu parle, ça me fait sacrément plaisir :)
Ougha, un grand POUR for you, bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ougah

ougah


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté des flamands roses (belgique)

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMer 21 Oct - 20:29

J'suis vraiment content que ça vous a plu [candidature] ougah [Accepté] 92329
Je crois que j'ai fixé la team pour le serveur:
-un sacri plus agile que le vent
-un eni tout feu tout flamme
-un cra tout mouillé
-et un iop tout con tout bete
enfin pour commencer,ensuite,je les metterais dans des autres élément parce que bon,s'pas fameux la [candidature] ougah [Accepté] 133787

@ cayenne,si tu veux vraiment une candidature spécialement pour toi,t'as qua me mp,je te ferais sa avec plaisir Remi [candidature] ougah [Accepté] 92329

Ougah ougagagah [candidature] ougah [Accepté] 161358
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] EmptyMer 21 Oct - 21:33

Je n'ai rien contre la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] ougah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ougah [Accepté]   [candidature] ougah [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] ougah [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] valky [Accepté]
» [Candidature] Inibatix [Accepté]
» [candidature] Sakaï [Accepté]
» [Candidature] Océan [Accepté]
» [Candidature] Shura [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: