Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Océan [Accepté]

Aller en bas 
+4
Hilary
Nomoons
Inibatix
Ocean
8 participants
AuteurMessage
Ocean
Membre
Membre
Ocean


Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : Hauts-de-Seine/Paris

[Candidature] Océan [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Océan [Accepté]   [Candidature] Océan [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 5:23

Présentation IRL

Mon Pseudo est Océan. Pourquoi ce pseudo ? Je l'ai choisi sur un coup de tête, pour l'inscription sur votre forum
J'ai 18 ans à l'heure où vous lisez ces lignes. Je réside dans une petite commune des Hauts-de-Seine et je suis étudiant à Paris.
Concernant ces études, je suis en première année de Licence, parcours Mathématiques/Physique/Informatique, à l'Université Pierre &Marie-Curie (Paris 6).
Je dispose de 24 heures de temps libre par jour, car je préfère étudier en autodidacte et que j'ai beaucoup d'avance. Le temps que je consacrerai à Dofus sera donc fort confortable pour les activités en Guilde.

Prochain Serveur

Futur nom(s) de personnage(s) : A vrai dire, je ne crée mon perso que dans quelques minutes, dés que ce sera fait, je m'empresserai de vous le communiquer.
Futur classe(s) : Il est fort probable que je refasse un Féca. J'étais (et suis toujours) un Féca de cercle 190 sur Rykke Errel
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : Mon dernier "rush" remonte à deux ans et demi, je m'abstiendrai de donner un nombre car je n'ai vraiment aucune idée sur mon état à la fin de la période. Il est bien entendu qu'il sera largement suffisant pour s'harmoniser avec le reste de la guilde.
Futur métier(s) : Bûcheron assortie d'un Sculpteur ? J'hésite toujours.