Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Océan [Accepté]

Aller en bas 
+4
Hilary
Nomoons
Inibatix
Ocean
8 participants
AuteurMessage
Ocean
Membre
Membre
Ocean


Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : Hauts-de-Seine/Paris

[Candidature] Océan [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Océan [Accepté]   [Candidature] Océan [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 5:23

Présentation IRL

Mon Pseudo est Océan. Pourquoi ce pseudo ? Je l'ai choisi sur un coup de tête, pour l'inscription sur votre forum
J'ai 18 ans à l'heure où vous lisez ces lignes. Je réside dans une petite commune des Hauts-de-Seine et je suis étudiant à Paris.
Concernant ces études, je suis en première année de Licence, parcours Mathématiques/Physique/Informatique, à l'Université Pierre &Marie-Curie (Paris 6).
Je dispose de 24 heures de temps libre par jour, car je préfère étudier en autodidacte et que j'ai beaucoup d'avance. Le temps que je consacrerai à Dofus sera donc fort confortable pour les activités en Guilde.

Prochain Serveur

Futur nom(s) de personnage(s) : A vrai dire, je ne crée mon perso que dans quelques minutes, dés que ce sera fait, je m'empresserai de vous le communiquer.
Futur classe(s) : Il est fort probable que je refasse un Féca. J'étais (et suis toujours) un Féca de cercle 190 sur Rykke Errel
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : Mon dernier "rush" remonte à deux ans et demi, je m'abstiendrai de donner un nombre car je n'ai vraiment aucune idée sur mon état à la fin de la période. Il est bien entendu qu'il sera largement suffisant pour s'harmoniser avec le reste de la guilde.
Futur métier(s) : Bûcheron assortie d'un Sculpteur ? J'hésite toujours.
Ambitions : Je cherche simplement un nouveau serveur où je pourrais redécouvrir Dofus d'un autre angle, sans prétention d'être le meilleur.




Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :


Je pense avoir un background fort décent puisque je dispose d'un Féca de cercle 190, monté par mes soins depuis son premier niveau. Je l'ai crée à la sortir du serveur Rykke Errek, en Juin 2007. J'ai fait de nombreuses pauses mais le serveur ne me captivait plus. Sur ce serveur, j'étais parmi les trois premiers à crafter la célèbre coiffe du chêne mou, l'un des premiers à disposer des Dagues de Meloro (avant leur nerf) et possédait un panel d'items overmax en intel. Je dispose d'un dofus turquoise +16CC, d'un pourpre +46%(qui maintenant est revendu) et d'un émeraude +93. Je dispose toujours de ce personnage avec les équipements, je peux vous le montrer sur simple demande via MP. Je n'ai jamais été hack, mais j'avoue avoir donné mes IDs à des amis proches qui ne peuvent me faire de "mauvais coup".



Autre


Pourquoi Last Chance ? Pour être honête, je suis tombé sur le lien du forum sur JoL, j'ai cliqué, j'ai été séduit par le Design, et j'ai remarqué que les membres parlaient tous Français. Celà à suffit à me pousser à m'inscrire ici. Je précise que je ne connais personne encore, sauf éventuellement des personnes de Rykke !

Voilà, je pense avoir tout dit, je vous laisser juger.
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
Membre
Membre
Inibatix


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

[Candidature] Océan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Océan [Accepté]   [Candidature] Océan [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 6:34

Personnellement, je suis Pour

C'est une candidature lisible, et il m'a l'air tout a fait convenable pour nous rejoindre :]
Revenir en haut Aller en bas
Nomoons
Membre
Membre
Nomoons


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit a personne, compris ?

[Candidature] Océan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Océan [Accepté]   [Candidature] Océan [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 7:26

Un peut maigre, un petit screen de ton féca ? C'est quoi ça le féca un jouet de poche a prendre dans un gros donjon parce que sans lui le donjon n'est pas faisable ? Jamais entendu parlé, enfin bref tu a compris nous voulons voir ton personnage [Candidature] Océan [Accepté] 92329
Sinon je suis aussi Pour, c'est tous pour le moment je vais me coucher j'arrivais pas a m'endormir [Candidature] Océan [Accepté] 68807


Édit, a non je viens de penser a ça. Aime-tu le rose ? Croca dédicace a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Océan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Océan [Accepté]   [Candidature] Océan [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 8:39

Pour .

Clair , lisible , sans problème .

Pas un gros paté tout moche. Screen et je suis OK à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

[Candidature] Océan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Océan [Accepté]   [Candidature] Océan [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 13:37

Un gros gros pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Océan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Océan [Accepté]   [Candidature] Océan [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 17:26

Un pour, pour ma part, claire et concis
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Océan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Océan [Accepté]   [Candidature] Océan [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 20:19

Ocean a écrit:

j'ai remarqué que les membres parlaient tous Français.

Ou pas.


*Je ne donne pas mon avis, pas sur que je reste sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Océan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Océan [Accepté]   [Candidature] Océan [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 20:31

Tanu il parle pas français , il parle le russe =)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Océan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Océan [Accepté]   [Candidature] Océan [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 3:37

Tu as l'air d'avoir une bonne expérience, la candidature est bien et clair donc un Pour évidament. Tu est Accepté donc, bienvenue [Candidature] Océan [Accepté] 808995
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Océan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Océan [Accepté]   [Candidature] Océan [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Océan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: