Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Inibatix [Accepté]

Aller en bas 
+4
Crocabulia le gay
Tanukouï San
Artemis
Inibatix
8 participants
AuteurMessage
Inibatix
Membre
Membre
Inibatix


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

[Candidature] Inibatix [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Inibatix [Accepté]   [Candidature] Inibatix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:25

Bien le bonsoir "futur" peuple de Dofus.

Présentation IRL.

Je me nomme Jérémie, j'ai 21 ans et je suis en cursus universitaire dans l'informatique. En partant de ça, je suppose que tout le monde se doute de ma passion pour la programmation, les jeux vidéos également.

Je ne pense pas qu'une description de ma vie IRL plus poussée soit nécessaire, si c'est le cas, vous n'aurez cas me le demander.




Ce que j'étais et se que je faisais en jeu.

Bon, en jeu, j'incarne un pandawa agilité de niveau 150 tout rond sur Raval [Candidature] Inibatix [Accepté] 161358 (Agilité depuis le lvl 1, mais intégrant de temps en temps d'autres éléments)
Depuis un moment maintenant je me suis occupé de ma guilde avec les autres bras droit, mais force est de constaté que plus le vieillis et plus il est difficile de recruter de nouveaux pandawas non mule (La guilde en question est l'Unification Pandawa)
Ces derniers temps, ma principal activité était l'élevage de dinde. Ou quelques donjons dès qu'il y avait des motivés dans la guilde.
Et on peut le dire, vous serez (peut être) la première guilde mixte à laquelle je serait rattaché.

Un petit screen de mes stats en jeu.

[Candidature] Inibatix [Accepté] Inib10


En outre, j'ai également un Osamodas lvl 113, Xelor lvl 86 et Enutrof 66.


Pour le prochain .


Je compte garder mon nick et ne faire qu'un seul personnage.
Toujours pandawa ? Ou changer totalement, je réfléchis encore, mais je sais qu'il ne me reste que peu de temps alors je fais bouillir ma petite tête.
J'envisage un niveau aux alentours du 70-80 a la fin des deux semaines. Pas trop de forçage, mais un bon départ selon moi.
Niveau métier je pense faire bucheron en premier lieu, après je verrais.

Alors, pourquoi je suis venu poster ma candidature chez vous ?

Comme tout le monde le sait à présent, hier a été annoncé la mise en service de deux nouveaux serveurs sur dofus. Et j'attendais ça depuis un moment. Car je trouve de plus en plus monotone la vie sur les vieux serveurs [Candidature] Inibatix [Accepté] 631989 Et surtout que le meilleur moment que j'ai passé en jeu, devait être le tout début, et j'ai envie d'essayer de retrouver ce sentiment.
Et forcement, après l'annonce j'ai fait un tour sur Jol et ai aperçu un message disant que votre guilde recrutait pour un nouveau départ, et faut dire que votre forum donne envie. J'ai hésité avant de me décider, et me voila.



Sur ce, bonne soirée, et peut être a bientôt en jeu (dans la guilde ou non)

Ps : Je suis plutôt intrigué par le Li Crounch, je pense qu'il y aura moins de monde pour gêner au début (Question de nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Inibatix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inibatix [Accepté]   [Candidature] Inibatix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:27

Pour. candidature espacé, facile à lire, présence de screen etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Inibatix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inibatix [Accepté]   [Candidature] Inibatix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:29

Jolie candidature,cependant tu n'as pas l'air de mettre beaucoup d'émotions dans tes présentations,es tu pareil en dialogue ? =o.

Un pour cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Inibatix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inibatix [Accepté]   [Candidature] Inibatix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:36

Pour

R.à.r

Edit : Le boulet en dessous, il va se faire taper sur les doigts :p.


Dernière édition par Crocabulia le Mar 1 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Inibatix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inibatix [Accepté]   [Candidature] Inibatix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:38

Attention Orion vas te lock !!


Je te FLOOD Croca !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Inibatix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inibatix [Accepté]   [Candidature] Inibatix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:49

Un panda non mule ! Classes soutient for ever mon friend !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
Membre
Membre
Inibatix


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

[Candidature] Inibatix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inibatix [Accepté]   [Candidature] Inibatix [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:58

Non ne vous inquiétez pas, je parle suffisamment. J'avoue que ça m'est aussi difficile de laisser ma guilde sur Raval, j'avais beaucoup d'affinités avec les membres.

Mais une fois lancé ça ira ^^

Donc, je me répète, mais pas d'inquiétudes

[Candidature] Inibatix [Accepté] 808995


PS : Je suppose que tout le monde voit son nom dans votre signature ? Pas trop dur de la lire soit même ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[Candidature] Inibatix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inibatix [Accepté]   [Candidature] Inibatix [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 3:40

POUR moi ca sera VI.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Inibatix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inibatix [Accepté]   [Candidature] Inibatix [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 6:07

Citation :
je suis en cursus universitaire dans l'informatique. En partant de ça, je suppose que tout le monde se doute de ma passion pour la programmation, les jeux vidéos également.

Pour !

Bon je base pas mon avis sur cette phrase, le reste c'est bien alors pourquoi pas ?!

Aller je t'accepte ! Bienvenue dans la guilde [Candidature] Inibatix [Accepté] 92329

(Je suis gentil en ? [Candidature] Inibatix [Accepté] 140527 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Inibatix
Membre
Membre
Inibatix


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

[Candidature] Inibatix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inibatix [Accepté]   [Candidature] Inibatix [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 13:13

Huhu, merci et à bientôt en jeu :]

(Juste le temps de la mise a jour a vrai dire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Inibatix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inibatix [Accepté]   [Candidature] Inibatix [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 13:22

T'es un pandawa ? houhou on ira dans quelques mois glander avec une chopine map agro :3
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
Membre
Membre
Inibatix


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

[Candidature] Inibatix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inibatix [Accepté]   [Candidature] Inibatix [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 13:33

Oui, je suis resté Pandawa au final [Candidature] Inibatix [Accepté] 808995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Inibatix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inibatix [Accepté]   [Candidature] Inibatix [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Inibatix [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: