Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] valky [Accepté]

Aller en bas 
+4
Artemis
Hasard
Taichi
Mob l'Eponge
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mob l'Eponge
Membre
Membre
Mob l'Eponge


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 2:07

Bonjour, je me présente valky sa fait environ 2 ans et des poussières que je joue a Dofus . J\'ai une bonne expérience de jeu appart THL puisque je n’ai pas encore eu le temps de m’y rendre. Pour trouver la race qui me plait, je l’ai ai tous joué mais enfin lorsque je l’ai trouvé, mon meilleur ami c\'est fait hacker alors j\'ai décidé de prendre une pause et donc recommencer par la suite sur le futur serveur (et ca commence à être long ^^).

Mes personnages les plus important on été mon Iop Terre niveau 145 full Meulou mode 10 Pa à la Griffe Rose, très classic mais bon les iop y passent presque tous ^^’. Ensuite mon Xelor Eau /Sagesse niveau 141. Son stuff malheureusement classic encore une fois : Panoplie AA, Doro, Corbacape… Bref, j’ai fini par me lassé donc je me suis mis au Twink pour le fun. Iop level 28 grade 7, Xelor Air niveaux 44 grade 10, Eniripsa Eau / Air grade 8 et finalement Sram Air grade 9. Le tout joué sur Otomaï. Ah et j’oubliais mon premier perso, un Feca 71 mais bon un peu moins important ^^. Bref, j\'adore surtout le PVP mais j\'ai aucune difficulté avec le PVM non plus.

Sinon pour le prochain serveur :

Futur Nom(s) de Personnage(s) : Secret avant serveur :albino:
Futur Classe(s) : Pandawa (surement Eau), difficile a monté les premiers niveaux 1-54, par la suite la magnifique sort Vague à Lame arrive et je trouve qu\'il surpasse les autres sorts Pandawa au niveau 5 pour ses dommages et son cout en PA. Je devrai malheureusement être 8 pa avant le niveau 100 mais en étant eau, une pelle Ares pourrait remplacer le Gelano. Si j\'ai choisi eau, c\'est aussi en parti aussi à cause de l\'équipement. Je jouerai certainement aux Marteaux a partir du Hubohu parce que la zone est bien pratique pour le PVM Multi (surtout facile a placer avec sacri/panda.
Niveau Prévu à la Fin des 2 Semaines (x2) : Minimum 70
Futur Métier(s) : J’y pense encore, mais je les commencerai après la semaine x2
Ambitions : Monté mon perso THL maintenant que j\'ai enfin choisi ma race et j\'aurai tout mon temps ! Mais surtout m’amuser avec mes potes et mon perso !

Pourquoi Last Chance?

Premièrement j’ai quelques connaissances dans la guilde. Ensuite, je la trouve différente des autres guildes je trouve que le design est très beau, j’aime bien les noms de mobs pour chaque membres c’est original, vous avez l’air d’être beaucoup très actif, vous avez écris beaucoups de messages et finalement j’adore le nom.

Pourquoi as-tu laissé tomber tes personnages (iop-xelor) ?

Comme il est dis dans ma candidature j’ai beaucoup changé de personnages, c’est deux personnages ne me plaisait pas assé pour toujours les gardés je me suis lacé de les jouer. Le iop est trop commun et classic (surtout en meulou/griffe rose –‘) et ne possède pas assé de sorts tactique, c’est une classe trop bourrin pour moi. Le Xelor, même chose je me suis lassé, manque de dommages cette fois-ci et je n’aimais plus jouer sagesse/retiré PA …

Que pourrai-je apporter à la guilde ?

Je n\'apporte pas vraiment quelque chose de spécial, comme tous les membres je pense. Par contre, je vais être souvent disponible pour vous aider. Un panda, c\'est toujours utile dans la plupart des donjons, mais aussi pour xp en équipe. La fin de semaine, donc je serai assé présent pour l\'entraide, la semaine je pourrai peut être rejoindre une des 2 teams Québécoises dans la guilde si je ne me trompe pas. Sinon, niveau métier je n\'aiderai pas artisanalement la ou les 2 premières semaines, mais par la suite c\'est certain que je pratiquerai un métier comme un forgeur ou sculpteur je ne suis pas décidé encore lequel.

Et IRL :

Je m’appelle Rémi, j’ai 15 ans et j’habite au Québec. Je suis étudiant au Secondaire et j\'ai hâte de le terminé. Il me reste au minimum 2ans et de mi. Mes loisirs en dehors de Dofus ? L\'école est commencer alors c\'est ce qui occupe la plupart de mon temps et plus des devoirs. Sinon, je regarde des télé-séries comme Lost, Prison Break ...


Dernière édition par Valky le Sam 5 Sep - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 2:18

Un future pandawa??? Pour!

Enfin plus sérieusement, et bien, je ne vois pas de raison de dire contre car dans ta candidature il y a tous ce qui est demandé (dire que j'ai écrit un pavé... c'étais inutile...) mais sinon, je suis neutre car je sais pas, ça me dit rien^^ je préfère ne pas voter plutôt que te mettre contre ou pour sans justifié (désolé, je savais pas que j'étais capable de mettre des réponses comme ça T_T)
Sinon, ton pseudo me dis un truc, tu as déjà postuler dans un forum ou autre? Jouer sur Vil Smisse ou Pouchecot un jours peut etre?


Dernière édition par Minotot le Sam 5 Sep - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 2:21

Candidature assé courte en tant que tel mais qui contient assé d'informations quand même je trouve. 2 personnages HL, beaucoup de twinks donc une expérience aussi BL. Des bons grades donc tu as aussi une bonne expérience PVP. Sinon, un Québecois cool encore de la compagnie et en plus même âge que moi alors super. Donc mon verdict Bworkeste Pour 🐱

PS : J'ai ajouté [Candidature] a ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 2:39

je trouve qu'il manque un peu de détail niveau irl

et sinon

Pourquoi Last Chance?

pourquoi t'es-tu lassé de tes personnages? (iop-xelor)

finalement, un pandawa eau est assé dur à monter comme personnage principal, surtout au début d'un serveur où il est très difficile d'avoir des Ergo Minas et pano + dommage comme celle du bandit. 'Contes-tu beaucoup sur les membres de la guilde pour t'aider à progresser?


je suis Neutre à tendance contre, mais rien ne t'interdit de faire basculer mon avis par un edite 🐷

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Mob l'Eponge
Membre
Membre
Mob l'Eponge


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 2:47

Pourquoi Last Chance?

Premièrement j’ai quelques connaissances dans la guilde. Ensuite, je la trouve différente des autres guildes je trouve que le design est très beau, j’aime bien les noms de mobs pour chaque membres c’est original, vous avez l’air d’être actif et il y a beaucoup de messages et finalement j’aime le nom.

Pourquoi as-tu laissé tomber tes personnages (iop-xelor) ?

Comme il est dis dans ma candidature j’ai beaucoup changé de personnages, c’est deux personnages ne me plaisait pas assé pour toujours les gardés je me suis lacé de les jouer. Le iop est trop commun et classic (surtout en meulou/griffe rose –‘) et ne possède pas assé de sorts tactique, c’est une classe trop bourrin pour moi. Le Xelor, même chose je me suis lassé, manque de dommages cette fois-ci et je n’aimais plus jouer sagesse/retiré PA …

Finalement, un pandawa eau est assé dur à monter je l'accorde mais j'ai bien connaissance de cela. Et oui je ne serai pas seule j'aurai plusieurs amis qui m'accompagneront et m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Firefoux

Sakaï Firefoux


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Avec les papillons

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 2:49

Contre, candid' franchement moyenne, expérience du jeu moyenne, niveau moyen, présentation IRL mauvaise...bref mauvais quoi XD... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mob l'Eponge
Membre
Membre
Mob l'Eponge


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 2:52

Citation :
Contre, candid' franchement moyenne, expérience du jeu moyenne, niveau moyen, présentation IRL mauvaise...bref mauvais quoi XD...

Tu me dis que tout est moyen, aucune raison précise et tu ne me dis pas ce que je devrais changer pour améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Firefoux

Sakaï Firefoux


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Avec les papillons

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 2:55

Raconte nous tes loisirs irl? tes ambitions IG? etc et je ne suis pas la pour te dire se qu'il faut faire, sinon sa s'appel plus une selection mais du piston ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 3:03

boff je ne suis pas d'accord avec toi Sakaï, quand on donne notre avis sur une candidature, il faut un minimum étayé à mon avis


Car sinon.. Ces moyen :P


Merci d'avoir répondu à mes question si rapidement valky,

une dernière, Tes 'amis' auront-il acces à ton pandawa?

ou souhaite t'il aussi intégrer la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Mob l'Eponge
Membre
Membre
Mob l'Eponge


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 3:10

Non, je ne prêterai pas mon compte a mes amis. Est-ce qu'ils vont rejoindre la guilde ? Je n'ai pas encore parler de la guilde encore avec eux, donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 3:14

Ok,

Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 11:53

Contre !

Manque de Screen.
En plus, j'aime pas les srams qui mule à Pvp donc :s.

Pourquoi rejoindre notre guilde est pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 12:50

Neutre.
Etoffe là,screen toussa.

(Au fait,maintenant qu'on commence à ressembler à une vraie guilde faudrait pas un peu durcir les règles d'admission ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 13:01

Moi je suis toujours dur donc ça change pas ;).
Pas la peine de durcir mais chaque membre à sa vision du membre idéal.

Il faudrait juste enlever le plan que Bworker a fait.. On retrouve toujours les mêmes candidature presque. Comme ça chacun construit sa candidature comme il le veut.

Bye :oops:

( ps : Tanu aime quand c'est dur Oo, Gayzou)
Revenir en haut Aller en bas
Mob l'Eponge
Membre
Membre
Mob l'Eponge


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 13:37

Croca

J'aurais bien voulu mettre des screens, mais je ne possède plus c'est perso ou ils ne sont plus comme ils étaient puisque la plupart on été laissé tombé. Ensuite, tu me refuse parce que tu n'aime pas les Sram mule à PVP. Ce n'est pas de ma faute si tu n'aime pas les Srams et ce n'est pas du tout une mule a PVP mais un Twink alors renseigne toi sur ce mot --'.

Sinon pourquoi Last Chance, je l'ai déjà dit quelques messages plus haut mais sinon je rajouterais que si je vous compare aux autres guildes, vous semblé beaucoup mieux organisée (le forum en touka). J'ai été attiré ici et surtout j'ai quelques amis déjà dans la guilde.


Dernière édition par Valky le Sam 5 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 14:28

Valky a écrit:
croco

j'aurais bien voulu metre des sreen mais je ne bosaide plus c'est pérso ou il ne sont plus se qu'il etais.

aussi parce que tu aime pas les sram pvp je ne pourais pas venir dans la guilde.

pourquoi last chance parce que : j'ai lu la plus pard des canditature et j'ai l'imprésion que je vais mamuser avec vous si vous m'accépte.


Tu te fous de ma gueule là ! Ta vu ton écriture !
CONTRE !
Et je ne changerais aucunement d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Firefoux

Sakaï Firefoux


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Avec les papillons

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 14:32

J'étais au début CONTRE, après je suis passais à NEUTRE...mais pour moi la pas de perso screen=pipo, donc on en reviens au CONTRE :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 14:45

Citation :
Pourquoi rejoindre notre guilde est pas une autre ?
Um croca lit un peut en il l'a bien écrit.

Citation :
Pourquoi Last Chance?

Premièrement j’ai quelques connaissances dans la guilde. Ensuite, je la trouve différente des autres guildes je trouve que le design est très beau, j’aime bien les noms de mobs pour chaque membres c’est original, vous avez l’air d’être actif et il y a beaucoup de messages et finalement j’aime le nom.

Sinon vous êtes serieux la ? Si vous trouvez qu'il manque d'experience je kick une partie des membres directement la. Déja toi Croca tes niveau son très semblables au sien. Ensuite, pour les screens on a déja accepté la moitiers des personnages 5 screens alors la je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 14:52

Bwoker,

1°) Je n'ai pas dis qu'il manquait d'expérience.
2°) Il a une écriture médiocre.


J'ai mal formulé la question, je voulais mettre que pourrait-il apporter à la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Mob l'Eponge
Membre
Membre
Mob l'Eponge


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 15:06

Que pourrai-je apporter à la guilde ?

Je n'apporte pas vraiment quelque chose de spécial, comme tous les membres je pense. Par contre, je vais être souvent disponible pour vous aider. Un panda, c'est toujours utile dans la plupart des donjons, mais aussi pour xp en équipe. La fin de semaine, donc je serai assé présent pour l'entraide, la semaine je pourrai peut être rejoindre une des 2 teams Québécoises dans la guilde si je ne me trompe pas. Sinon, niveau métier je n'aiderai pas artisanalement la ou les 2 premières semaines, mais par la suite c'est certain que je pratiquerai un métier comme un forgeur ou sculpteur je ne suis pas décidé encore lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 15:15

Je te prévient, moi ayant déjà essayer un pandawa sur un nouveau serveur, c'est tres dure, encore plus si tu est eau, je te conseil à la limite de faire un osa pour muler ton panda provisoirement mais ce n'est pas une partie de plaisir...
Sinon je soupsonne quelque chose, est tu un amis de Bworker IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Mob l'Eponge
Membre
Membre
Mob l'Eponge


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 15:28

Ne t’inquiète pas j'aurai ma petite team pour commencer et j'ai bien conscience de la difficulté mais j'ai assé d'expérience a bas niveau pour bien le commencer. Sinon, j'ai ajouté les informations que j'ai écris dans mes messages à ma candidature en plus de quelques informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 15:37

Bon, depuis ton édit je suis pour. Pourquoi? Parce que je trouve que les autres membres y sont aller forts avec toi et que tu regarde Lost =D
Sinon, avoue que tu connais Bworker, ça se voit x)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 16:04

Citation :
J'ai été attiré ici et surtout j'ai quelques amis déjà dans la guilde.

Il l'avoue implicitement

- Ecaflip : Moi, Bworker
- Sadida : Rat Noir
- Pandawa : Amis 1
- Sacrieur : Amis 2 Pink


Citation :

Premièrement Moi Bworker , Pnik floyd et Un autres personne mystète avons décider il y a bien longtemps de se créer une team le but était de s'amuser tranquillement et de faire des rencontres...Le fait que pink floyd ou l'inconnu mystère

Le pot au rose est démasqué :!:
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] EmptySam 5 Sep - 16:24

Bravo ! Vous avez trouvez la personne mystère 👽 .

Non mais sérieusement, je viens de relire la candidature et je ne vois pas ce que vous voulez de plus. Que manque t-il ? Des screens, mais comme il l'a expliqué c'est persos son arrêter donc sans stuff et donc aucune raison de les montrés (mais c'est bien vrai qu'ils les as tous eu ce n’est pas un mensonge). Et la seule autre chose qui manquerait c'est une expérience THL. Comme la plupart des membres ici, il n'a pas monté un persos THL en tant que tel, mais il a assisté a beaucoup de combats que sa sois PVP ou PVM, IG ou sur You Tube, les miens ou ceux de d'autres personnes. Mais pas seulement sa, depuis plusieurs années que je le connais, j'ai toujours parlé sur skype avec lui et donc, il connaît presque tout le stuff/donjons puisque je lui parlais beaucoup de ma team et autres ... Et puisque c'est bien le Panda de ma futur petite team, il jouera a mes côté donc bon ...

Bref, je ne sais pas si vous avez quelque chose contre les Québécois, contre moi ou contre ma team mais bon je ne veux pas de sa ici. Juger simplement sa candidature relisez la ... Mais en plus, il jouera avec moi donc c'est moi qui l'aidera à faire son stuff, monter perso/sorts etc (en plus j'ai commencé mon Panda eau ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] valky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] valky [Accepté]   [Candidature] valky [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] valky [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Enkidu [Accepté]
» [Candidature] Inibatix [Accepté]
» [candidature] Sakaï [Accepté]
» [Candidature] Océan [Accepté]
» [Candidature] Shura [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: