Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Enkidu [Accepté]

Aller en bas 
+3
Hilary
Inibatix
Enkidu
7 participants
AuteurMessage
Enkidu
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

[Candidature] Enkidu [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Enkidu [Accepté]   [Candidature] Enkidu [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 19:19

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Informations IRL :

Je me prénomme Jérémie, j'ai 24 ans, je travaille dans la fonction publique
Je joue surtout les après midi vu que je travail de nuit, mon minimum de jeu dépend de ma motivation ainsi que de ma vie privée.


Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :

Avec l'ouverture de Li Crounch et de la sorti de Dofus 2.0, je ne jouais plus a ce jeu depuis quelque moi, par une démotivation général suite au différente mis a jour et je privilégiais ma vie de famille.

Concernant mon parcours dofussien.
J'ai commencé à joué en décembre 2005, si j'ai bonne mémoire sur le serveur Djaul avec un jeune cra monté a l'arrache comme la plupart d'entre nous je pense.
Avec plusieurs amis, on a quasiment migrer a chaque nouveau serveur. Au début cette migration été dût à l'amélioration de personnage car plus le temps passe je voulais corriger les erreurs de mes débuts, par la suite j'ai eu envie de changer de classe.
A la sortie de Silouate il me semble, j'avais poser une semaine de congé spécialement pour la semaine double xp et j'ai squatter chez un amis. On avais été très organisés les courses pour une semaine la veille et un relai chacun a son tour un dormais, l'autre jouais et vis versas. On avait pris un feca chacun Roi et Reine un compte chacun et un combat différent nous étions level 80 en fin de double XP.