Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Enkidu [Accepté]

Aller en bas 
+3
Hilary
Inibatix
Enkidu
7 participants
AuteurMessage
Enkidu
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

[Candidature] Enkidu [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Enkidu [Accepté]   [Candidature] Enkidu [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 19:19

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Informations IRL :

Je me prénomme Jérémie, j'ai 24 ans, je travaille dans la fonction publique
Je joue surtout les après midi vu que je travail de nuit, mon minimum de jeu dépend de ma motivation ainsi que de ma vie privée.


Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :

Avec l'ouverture de Li Crounch et de la sorti de Dofus 2.0, je ne jouais plus a ce jeu depuis quelque moi, par une démotivation général suite au différente mis a jour et je privilégiais ma vie de famille.

Concernant mon parcours dofussien.
J'ai commencé à joué en décembre 2005, si j'ai bonne mémoire sur le serveur Djaul avec un jeune cra monté a l'arrache comme la plupart d'entre nous je pense.
Avec plusieurs amis, on a quasiment migrer a chaque nouveau serveur. Au début cette migration été dût à l'amélioration de personnage car plus le temps passe je voulais corriger les erreurs de mes débuts, par la suite j'ai eu envie de changer de classe.
A la sortie de Silouate il me semble, j'avais poser une semaine de congé spécialement pour la semaine double xp et j'ai squatter chez un amis. On avais été très organisés les courses pour une semaine la veille et un relai chacun a son tour un dormais, l'autre jouais et vis versas. On avait pris un feca chacun Roi et Reine un compte chacun et un combat différent nous étions level 80 en fin de double XP.
Jusqu'à ma première overdose et c étais loin d'être la dernière.

Puis Domen, je décide de d'en finir avec les migrations, je décide de rejoindre des amis IRL qui si sont poser, je loupe la semaine d'xp je pars avec aucun objectif vu mon retard. Et je choisi d'inccarner un osa, mon premier j'étais novice dans cette classe. Et puis j'ai repris le gout du jeu et de fils en aiguille je suis arrivais à le monter 11X. Puis pour des raisons professionnelle j'ai du laisser dofus pendant un petit moment.

Puis Rykke, ayant ras le bol de j'ai décidé d'être artisan uniquement je m'initie au monde du travail dans dofus, ce qui me plais relativement.

Et Mylaise. Une nouvelle fois avec un osa, ou j'ai intégré la guilde Elixir. Un personnage ou je faisait combat, des donjons un peu de métier, une stabilité qui me va très bien.

Prochain Serveur :

Nom(s) de Personnage(s) : Enkidu
Futur Classe(s) : Sadidas
Niveau Prévu à la Fin des 2 Semaines (x2) : je vais essayé d'être supérieur à 40, en raison de problème familial, par contre j'essayerai de remonter la pente par la suite sans le double xp cela me fait pas peur.
Futur Métier(s) : Je pense faire Alchimiste puis apres certainement bijoutier puis mineur.
Ambitions :Je ne pense pas marquer l'histoire de ce serveur mais je compte faire mon possible pour aider les autres membres de la guilde que j'intègrerai.
Autre : J'aime bien le pseudo de la guilde,et de plus car étant absent des las de faire mon oiseau migrateur sur les serveur et ayant retrouver une forte envie de Dofus, je m'étais mis dans la tête de ne pas rejoindre un serveur existant et d'attendre un nouveau. Mais cela fait environ trois mois que je scrute le site officiel dans l'attente d'un nouveau serveur.
Donc voila que je fait mon retour et je compte bien ne plus bouger, voila pourquoi avoir choisis Last Chance.

En espérant un jour pouvoir vous rejoindre.
Dans l'attente d'une réponse, je souhaite bon jeu à tous vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
Membre
Membre
Inibatix


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

[Candidature] Enkidu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkidu [Accepté]   [Candidature] Enkidu [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 19:25

Moi ça me plait bien tout ça :]

Et puis un Jérémie ne peut qu'être parfait [Candidature] Enkidu [Accepté] 808995
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Enkidu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkidu [Accepté]   [Candidature] Enkidu [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 19:30

Hey

Tu as commencé à jouer en 2005 ? 4ans ! comme moi ! :D

Dommage j'étais sur jiva , on aurait pu jouer ensemble vu l'époque pas tant de joueurs ;p

Aller j'aime bien . En 4ans je sais qu'on a le temps d'en voir des choses . L'expérience est la , l'envie est là .
Le problème serait ta dispo .

Donc sinon je dis POUR. Faut quand même voir pour la dispo . La dessus je sais pas trop que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Enkidu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkidu [Accepté]   [Candidature] Enkidu [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 19:45

Roi et reine hein ? Ca me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Enkidu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkidu [Accepté]   [Candidature] Enkidu [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 19:46

Il bosse dans la fonction publique donc il a beaucoup de temps libre =D

Candidature sympathique rien de transcendant mais bien sympathique.
Tu rajoute quelques screens et tu aura mon Pour :)

Sur ce la

Crocabulia le Gay
Revenir en haut Aller en bas
Enkidu
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

[Candidature] Enkidu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkidu [Accepté]   [Candidature] Enkidu [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 19:57

[Candidature] Enkidu [Accepté] Dofus11

Voici c'est le seul screen que je peux prendre car le reste soit je me rappel plus les comptes soit c'est vendu.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Enkidu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkidu [Accepté]   [Candidature] Enkidu [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 20:26

J'aime bien la candid, bonne expérience en rush. Un screen c'est mieu que rien alors tu as mon Pour également, j'èspère que tu restera plus longtemps cette fois-ci. Bienvenue dans la guilde donc [Candidature] Enkidu [Accepté] 808995
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Enkidu
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

[Candidature] Enkidu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkidu [Accepté]   [Candidature] Enkidu [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 20:42

Merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[Candidature] Enkidu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkidu [Accepté]   [Candidature] Enkidu [Accepté] EmptySam 5 Déc - 1:36

POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Enkidu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkidu [Accepté]   [Candidature] Enkidu [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Enkidu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Valley [Accepté]
» [Candidature] Shura [Accepté]
» [Candidature] valky [Accepté]
» [Candidature] Pharnalius [Accepté]
» [candidature] Neckbeheth [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: