Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Shura [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Shura [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Shura [Accepté]   [Candidature] Shura [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 17:28

Bonjour à tous =).

Avant tout,je vais m'éfforcé de vous renseigner selon le modele de Jack ;

Prochain Serveur :

Futur Noms de Personnages : Shura pour le panda,et j'ai pas encore décidé pour l'osa.
Futur Classes : Pandawa terre/po pour être utile,puis un osamodas dont je n'ai pas encore touvé l'élément de prédiliction.
Niveau Prévu à la Fin des 2 Semaines (x2) : 8O pour Shura,l'osa peut être un peu moins,ça dépendra de son éfficacité,en fait.
Futur Métier : Je n'en monterai pas pendant les semaines de rush,mais à l'avenir pourquoi pas un sculpteur doublé d'un bucheron ?
Ambitions : Avant tout m'amuser,passer de bon moments avec des gens qui pourraient devenir mes amis.
Au paravant je n'ai jamais atteint le jeu à très hl (je m'expliquerai dans la prochaine partie) et je veux profiter du prochain serveur pour tout recommencer,pouvoir m'entourer de personnes de confiance,et faire un (grand ?) bout de chemin avec eux.Je veux me sentir utile,peu importe les concession que je devrais faire.


Serveurs Actuels et Anciens :

J'ai foulé la première fois le sol d'amakna sur le serveur summens,sous l'injonction d'amis.
J'y ai monté un osamodas,un xelor,un sacrieur,un sram et que sais-je encore...malheuresement aucun d'entre eux m'avait pleinement satisfait et je migra vite,pour aller sur Lily.
J'arrivais juste au début de la période de rush,et y monta un féca feu,qui arrivat bien vite au cercle 7O.Depuis je l'utilise bien peu et il atteint à peine le lvl 86 à ce jour.
Survint une pause importante de plusieurs mois,et c'est sous les traits d'un cra que je repris,toujours sur lily.
Bien que ces 2 persos m'avait pleinement satisfait,je profita de la pause d'un amis pour jouer un iop feu de niveau 12O.
Aujourd'hui je passe mon temps à mater les combats en arene,comblant ainsi mon manque d'expérience à HL.

Informations IRL :

IRL je m'appelle Thomas,j'ai 15 ans et je vis dans le sud,près de Nice.
Niveau caractere je suis plutôt du genre bavard,déconneur, près à sortir une de mes fameuse vanne qui ne fait rire que moi.
A part le Skate et la Natation je fais pas vraiment de sport,ce qui me laisse assez de temps pour jouer à Dofus (même si j'y fait pas grand chose...).
Ainsi je compte pouvoir jouer 16 heures par jour en vacances,et 4 heures lors des cours.
Heu sinon niveau musique j'écoute à peu près tout,avec une grande préférence pour Eminem,The blue man et Muse.

Autres:

Bon je sais,j'ai pas beaucoup d'expérience à Hl,cependant je suis souvent les combats en arène,et je pense être capable de gérer un Tot ou autre.
Je peut aussi jouer seul si y'a personne de dispo,ça me dérange pas,et j'suis plutôt polyvalent ;).

J'pense avoir fait le tour,si vous avez des questions hésitez pas hein :)

Cordialement,
Shura.

Edit:Désolé me suis trompé,c'est pas en période scolaire mais en vancances qu je pourrait atteindre ce temps de jeu ^^'


Dernière édition par Idas le Ven 10 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Shura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shura [Accepté]   [Candidature] Shura [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 18:53

Alors je t'avouerai que ton manque d'expérience est un peux gênant :s
Mais bon on apprend vite :study:
Sinon bonne description (16h de jeu pendant les périodes scolaire o_o), c'est donc un neutre ( On peux repondre sa ?) a tendance oui.

Voila voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Shura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shura [Accepté]   [Candidature] Shura [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 23:03

En effet, un manque d'expirience mais on moin tu parle pas comme un kevin :D. Une belle candidature, un temps de jeu correcte si tu est bien environ le niveau prévu apres les semaines x2 tu devrais rattraper ton manque d'expérience par la suite (je peut toujours t'aider ><). Bref, vu le nombre de place dispo dans la guilde je dis Oui bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shura [Accepté]   [Candidature] Shura [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shura [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: