Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Valley [Accepté]

Aller en bas 
+4
Lysine
Karmapolis
Hasard
Valley
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptySam 5 Déc - 1:32

Salut à tous !
Je vais me présenter en quelques lignes afin que vous en sachiez plus sur moi.

Présentation:

IRL:
Je me nomme Thibault, j'habite à Perpignan dans le sud de la France. Je suis actuellement au lycée et j'envisage de passer en 1ère ES. Mes principales occupations sont les jeux vidéos, la batterie que je pratique depuis 3 ans, la musique, j'écoute du rock, du pop, du metal, du jazz, du classique... , le cinéma, surtout la science-fiction et les films à suspens, et inévitablement, les études. Je joue à Dofus depuis 4/5 ans déjà, je pense connaître le jeu assez bien pour pouvoir en profiter un maximum. J'adore les phrases du style : " NNNNNNNN ME DELETE PA PLIZZZZZZ §§§:!! " ou " NoNOob tkt c 1 pri dami jte jur sr ltet dmon cha ^^^^^^" ", et aime parfois les utiliser pour pimenter les conversations. Les discussions longues et fatiguantes me séduisent, par le fait qu'on peut écrire un pavé sans que personne comprenne.
IG:
Je joue surtout en soirée et les week-end. J'ai commencé sur Jiva, avec un Xelor que j'ai monté comme un porc, comme toutes les premières fois, j'ai mis longtemps à découvrir Dofus, commençant en non-abo et passant mes journées à farmer du craqueboule. Je suis en suite parti sur Maimane pour monter un Ecaflip, puis sur Menalt pour un Enutrof, et je me suis arrêté à Sumens pour y monter mon personnage principal, accompagné de toutes ses mules nécessaires.
- 1.29:
Sur Dofus 1.29 je joue un Iop Terre de niveau 159, Paysan 100, Boulanger 100, Cordo 68, Cordomage 100, j'aime bien jouer avec ce genre de classe car j'adore être au coeur du combat pour m'investir à tout moment. Je l'ai créé il y a de ça deux ans, sur un coup de tête, j'ai joué toutes sortes de classe. Mon Iop fait partie de la guilde Root's Tribe, une guilde que j'adore et que je fréquente depuis 1 an. Il est équipé de la Panoplie Meulou, DD Prune/Pourpre, s'exerce à l'épée, pourquoi pas à l'arc à ses heures perdues.
- 2.0:
J'ai rejoins la 2.0 aujourd'hui, choisissant le serveur Li Crounch, qui m'avait l'air d'être celui le plus fréquenté par les joueurs de la 1.29, avec un Iop nommé Valley. Je ne me jette pas à corps perdu dans la 2.0, je l'ai testé durant la période de Bêta-Test. Valley est actuellement niveau 2, je l'ai créé il y a une heure, le temps de m'inscrire et de contacter Hasard, me voici ! Il est d'élément terre. Je pense passer Bontarien pour des raisons commerciales, et si jamais on doit se plier à un alignement, ça ne me gênera pas.

Comment vous ai-je connu ?
Je vous ai connu sur un post JOL et aussi sur le serveur héroïque, par la densité de vos membres.

Pourquoi moi, et pourquoi vous ?
Je désire vous rejoindre car votre guilde a l'air très prometteur, d'après le peu que j'ai lu sur votre forum vous m'avez l'air assez mature et intéressants. Votre nom me plait bien et votre logo aussi. Pour moi, faire parti d'une guilde est essentiel car un MMORPG solo, n'est pas un MMO. J'aime jouer en groupe, et le faire avec des gens qu'on côtoie souvent est un plus.
Je pense vous apporter du dynamisme en /G, quelques vannes foireuses, et bien sûr de l'aide, des infos, des délires, tout ce qu'un /g normal réclame !

Expérience au niveau du Rush :
J'avais décidé en Juin, de changer de serveur pour rush sur un nouveau, malheureusement, celui n'arrivait pas, j'ai donc laissé tomber cette idée, même si j'étais réellement motivé. J'avais pré-rejoins la guilde What The Fuck pour un futur rush qui n'a jamais été fait.

Objectifs :
Concernant mes objectifs, je voudrais pouvoir atteindre un niveau potable (soit le 50) d'ici deux semaines, mais en même temps en profiter pour monter mes quelques métiers. Je désire être Paysan/Boulanger puis pourquoi pas Cordonnier ou Bricoleur ?

Screens:
[Candidature] Valley [Accepté] Zenfunnyrun
Mon Iop en pano obji (J'aime pas le skin de la Meu).
[Candidature] Valley [Accepté] Roxlarc
Un Test à l'Arc.
[Candidature] Valley [Accepté] Grozi
Grozilla et Grasmera il y a pas si longtemps avec des membres de ma guilde, on s'est fait powned, mais on s'est bien marré x).
[Candidature] Valley [Accepté] Statszn
Les Stats de Zen.

Voilà, demandez moi des infos dés que vous le pouvez, je saurais vous répondre.
Bonne journée, soirée, en espérant vous rejoindre dés que possible.


Dernière édition par Hasard le Jeu 10 Déc - 0:48, édité 3 fois (Raison : AJOuuuuuuuuuuuuuuT.)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptySam 5 Déc - 1:39

Bon, gros manque de ligne tout simplement, candid très banal ... Va lire quelques candidatures acceptées pour te donner des idées et ajoute des trucs ... Pour l'instant c'est contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptySam 5 Déc - 2:37

Voilà, candid étoffée, je me doutais que ça ne suffisais pas. Bon vote ! Moi je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptySam 5 Déc - 3:13

Relativement neutre pour le moment :) Hum, peux-tu éclaircir le point "Serveur Héroïque" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptySam 5 Déc - 3:39

"je me doutais que ça ne suffisais pas"

Alors pourquoi t'as posté ? Tu t'es dis qu'au pire ça irait, que t'allais pas en faire trop quand même ? Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptySam 5 Déc - 9:18

Non, pas du tout, c'est juste que je ne savais pas quoi mettre, mais ma motivation est réelle et présente, je n'osais pas m'inspirer des autres candidatures pour éviter le plagiat, pas du tout par paresse, excusez-moi pour cet égarement.

Concernant le Serveur Héroïque j'y ai joué sur une durée de 9 mois environ, j'ai joué plusieurs classes mais principalement un Féca, appelé Symphony, que j'ai monté jusqu'à son lvl 82, stuffed et tout et tout... Il est mort malheureusement, sur un archi corbac. J'ai ensuite essayer le panda et le sadi, mais j'hésitais de plus en plus à reprendre sur Sumens, les morts épuisant ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptySam 5 Déc - 12:32

Haa les corbacs...

Bon,ca m'a l'air pas mal tout ça,tu parles bien,t'as l'air sympa toussa.Bref tu as mon pour [Candidature] Valley [Accepté] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Valley   [Candidature] Valley [Accepté] EmptySam 5 Déc - 13:00

Citation :
Sujet: Re: [Candidature] Valley Aujourd'hui à 1:37

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà, candid étoffée, je me doutais que ça ne suffisais pas. Bon vote ! Moi je vais me coucher.

C'est vrai que tu a la motivation, mais tu aurai du faire d'un seul coup ta présentation rempli, enfin, tu a l'air sympa, tu a mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptySam 5 Déc - 13:29

Merci pour vos avis positifs [Candidature] Valley [Accepté] 58048


Dernière édition par Valley le Sam 5 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptySam 5 Déc - 14:11

Pour. (je me suis rendu compte que le level 50 en deux semaines se fait trop rapidement) tu pourrais viser plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptySam 5 Déc - 16:09

Le niveau 50 n'est qu'une approximation, après tout dépend si je m'investis dans le RP, l'artisanat ou le kikoupexintensifdefarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptySam 5 Déc - 16:23

Vraiment mieu cette fois-ci ! Donc, plus clair, plus de screens, plus d'info moi jte donne mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptySam 5 Déc - 16:48

Merci ! [Candidature] Valley [Accepté] 92329

Edit :

Un petit drop sympatique :
[Candidature] Valley [Accepté] Dropoeufbwakz
Revenir en haut Aller en bas
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptyDim 6 Déc - 20:53

pour si tu me donnes ton iop [Candidature] Valley [Accepté] 771706
Revenir en haut Aller en bas
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptyDim 6 Déc - 22:04

T'as des sous ? [Candidature] Valley [Accepté] 790370
Revenir en haut Aller en bas
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptyDim 6 Déc - 22:05

J'ai... 10.000 k sur le new serv ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptyLun 7 Déc - 15:53

Mouais, ça suffira pas, je prend qu'à partir de 11000k. Tant pis [Candidature] Valley [Accepté] 161358
Revenir en haut Aller en bas
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptyLun 7 Déc - 19:25

Ah zut [Candidature] Valley [Accepté] 377145
Revenir en haut Aller en bas
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptyLun 7 Déc - 19:33

Bon je ne suis que lvl 17, j'ai été bloqué sur la map d'une maison pendant 24h, du coup, ben j'ai 24h de pex intensif x2 dans l'oignon ! [Candidature] Valley [Accepté] 424468

Sinon les délibérations sur mon intégration ? [Candidature] Valley [Accepté] 798766
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptyLun 7 Déc - 20:35

j'ai the envie de te flood ton sujet ..

Mais bon je dis pour , parceque t'es un karadoc man , et qu'avant que tu arrives j'avais l'avatar d'AA livre 6 .

FanatiKaameloTT Powa
Revenir en haut Aller en bas
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptyLun 7 Déc - 22:57

La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptyMar 8 Déc - 21:45

Le double post, cay le bi1.

Alors des nouvelles ? [Candidature] Valley [Accepté] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptyMar 8 Déc - 21:51

Même si je fait plus partie du jeu,je te dis pour,j'aime ta mentalité =).
Revenir en haut Aller en bas
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptyMar 8 Déc - 22:50

Mouahah, t'as déjà voté [Candidature] Valley [Accepté] 161358

Allez Intééééééégration, intéégration

Continuation Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] EmptyMer 9 Déc - 15:16

POUR même si je joue plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Valley [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valley [Accepté]   [Candidature] Valley [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Valley [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kywiz [Accepté]
» [Candidature] Bouya-K [Accepté]
» [candidature] ougah [Accepté]
» [Candidature] MeuLou [Accepté]
» [Candidature] Kraall [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: