Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kraall [Accepté]

Aller en bas 
+3
Hilary
Artemis
Kanigrou
7 participants
AuteurMessage
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 15:35

Salut, j'vais créer deux nouveaux personnages pour la 2.0 donc je vais tenter de rentrée dans votre guilde !

Présentation IRL :

Je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans. J'habite à lyon ! (d'ailleurs le 6 décembre je serais à lyon pour les dédicaces Ankama). Je joue à Dofus depuis environ 2 ans. Je peux vous montrer ma tête par MP, au cas ou si quelqu'un va à lyon aussi ^^

J'aime le métal, le heavy métal, le black métal, le superblack métal, le Néométal, euh le métal quoi!!!

Sinon je vais faire des poursuites d'études en programmation informatique (C, C++, java etc...) pour plus tard intégrer une entreprise de jeux vidéos ...

J'ai une moyenne expérience des MMORPGs : j'ai jouer à WoW jusqu'au niveau 40 et j'ai arrêter, et j'ai jouer à Dofus jusqu'au niveau 155, puis j'ai fais une pause. Et puis la je recommence pour le nouveau serveur (et la nouvelle version).

Prochain Lli Crounch)

Futur nom(s) de personnage(s) : Kraall (Sacrieur eau jusqu'au lvl 80 ou 120, ensuite air) et Krall (féca intel)
Futur classe(s) : sacrieur et féca.
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2)
: Les 2 premières semaines ont xp * 2 ;) pas seulement la première ! En tout cas je pense être 100 avec les 2 semaines. et la première semaine : 80/90 environ.
Futur métier(s) : Bijoutier et je pense coordonier.
Ambitions : XP rapidement et être dans une team sympa ou l'on augmente rapidement !
Autre :

(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :


(Description de vos personnages (ancien et actuel)
: Actuellement je possède un Iop feu / agi lvl 92 comme compte principale sur goultard (je fournis les screen après !), avec en mule un enu 82. J'ai un peu jouer sur pouchecot aussi (sadida 95) et sur djaul (xelor 80, eca 76, eni 118). J'ai aussi un sadida 155 sur djaul !

Pour approfondir : Iop feu / agilité lvl 92, pourquoi feu agi ? beaucoup plus facile d'exp, notamment vis-à-vis des resistances des monstres. De plus de très bonnes pano existe feu / agi (cérémoniale en exemple x) ).
mon Enu est eau et me permet de droper et de remplir ma bourse !

Pour mon sadi, il est full terre et sert à ... rien.

Sur djaul mon sadi terre 155 me permet d'exp rapidement mon eni 117 et mes autres personnages.

Autre :


Pourquoi avoir choisi Last Chance ?, Pourquoi un nouveau et pourquoi as-tu laissé tomber tes autres personnages ?, Que pourrais-tu apporter à la guilde ?, etc ...

J'abandonne mes anciens personnages car j'ai envie de repartir de zero sur un nouveau , afin d'être parmis les meilleurs de ma catégorie. J'entends par là que j'éspère être dans les premier HL, afin de devenir une "mascotte" du serveur.

De plus j'espère intégrer dans la guilde, car j'y ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider ses membres : bijoutier et cordonnier pour le début : très utile ! De plus vers le niveau 100, quand la difficulté de monter viendra, l'entraide nous permettra d'évoluer.

Merci d'avance, et bonne continuation avec ou sans moi ! Les screenshots viendront dans très peu de temps (là j'suis sur la 2.0 la flemme )

[Candidature] Kraall [Accepté] 771706

[Candidature] Kraall [Accepté] Flash
[Candidature] Kraall [Accepté] Sadie
[Candidature] Kraall [Accepté] Enuflash
[Candidature] Kraall [Accepté] Eni
[Candidature] Kraall [Accepté] Sadidaa


Dernière édition par Kraall le Mer 2 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 15:46

manque de détail, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 16:43

Neutre aussi . J'ai pas trop d'avis ,je laisserais le reste voir pour toi . Quelques screens me verraient aller tendance pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 16:51

Jamais 2 sans 3,neutre à mon tour.
Etoffe un peu et ajoute quelques screens,on verra apres ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 17:01

D'accord très bien, je vais editer, mettre 2/3 screens et raconter un peu ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 17:52

EDIT opérationnel, j'éspère que c'est pas trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 18:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 18:22

Mon sacri va bientôt up 15 là,

dès qu'il est 17 direction cochons de laits et je monterais très rapidement [Candidature] Kraall [Accepté] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
Membre
Membre
Inibatix


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 18:24

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 19:37

Je dis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 1:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 4:00

Tu aime le métal, tu veut travaillé en Jeux Vidéo, des niveaux correcte, candid bien aussi alors Accepté !!!! Bienvenue Last Chancien [Candidature] Kraall [Accepté] 92329
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 13:20

Merci beaucoup ! [Candidature] Kraall [Accepté] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kraall [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: