Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kraall [Accepté]

Aller en bas 
+3
Hilary
Artemis
Kanigrou
7 participants
AuteurMessage
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Kraall [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kraall [Accepté]   [Candidature] Kraall [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 15:35

Salut, j'vais créer deux nouveaux personnages pour la 2.0 donc je vais tenter de rentrée dans votre guilde !

Présentation IRL :

Je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans. J'habite à lyon ! (d'ailleurs le 6 décembre je serais à lyon pour les dédicaces Ankama). Je joue à Dofus depuis environ 2 ans. Je peux vous montrer ma tête par MP, au cas ou si quelqu'un va à lyon aussi ^^

J'aime le métal, le heavy métal, le black métal, le superblack métal, le Néométal, euh le métal quoi!!!

Sinon je vais faire des poursuites d'études en programmation informatique (C, C++, java etc...) pour plus tard intégrer une entreprise de jeux vidéos ...

J'ai une moyenne expérience des MMORPGs : j'ai jouer à WoW jusqu'au niveau 40 et j'ai arrêter, et j'ai jouer à Dofus jusqu'au niveau 155, puis j'ai fais une pause. Et puis la je recommence pour le nouveau serveur (et la nouvelle version).

Prochain Lli Crounch)

Futur nom(s) de personnage(s) : Kraall (Sacrieur eau jusqu'au lvl 80 ou 120, ensuite air) et Krall (féca intel)
Futur classe(s) : sacrieur et féca.
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2)
: Les 2 premières semaines ont xp * 2 ;) pas seulement la première ! En tout cas je pense être 100 avec les 2 semaines. et la première semaine : 80/90 environ.
Futur métier(s) : Bijoutier et je pense coordonier.