Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] Neckbeheth [Accepté]

Aller en bas 
+5
Hasard
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Tanukouï San
Flynn
Scarafeuille rouge/bentow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarafeuille rouge/bentow
Membre
Membre
Scarafeuille rouge/bentow


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyLun 28 Sep - 19:00

Quelques parts en la cité de Brackmar

-Rushu , nous avons repéré des ennemis dans les landes de sidimote , nous essayons de les intercepter , mais je doute de la réussite de notre tentative , j'ai peur de voir la cité de Brakmar s'éteindre.

-Que dis - tu Ô Neckbeheth , tu as toujours été mon plus fidèle soldat , et je te vois tout tremblant a mes pieds.

-Mon maitre , j'ai fait des choses affreuses ces derniers temps , mais je ne pense pas m'être trompé en choisissant de traïr une personne qui m'etait chere mais qui ne m'attirait que vers le mal.

-Tu as appris durant ton apprentissage que traïr est une force de fierté.

-Alors je vais faire ce qui doit être fait

-Bien , je dois m'en aller , je te souhaite beaucoup de meurtre , Neckbeheth mon fidèle guerrier

-Adieu vieux fou , AHHHHHH

_______________________________________________________________________________________________________________

-Que s'est - il passé ? Ou suis-je ?

-Tu es dans l'autre monde

-Mais qu'ai je fait?

-Tu as cru être plus fort que rushu le grand , mais il savait tout , et ce meutre a été le seul qu'il ait jamais regrété .

-Oh mon dieu , je suis mort , mais pourquoi donc ai-je fait ça ?

-Tu avais choisi le bon camp et nous sommes prêt a te laisser revivre dans le nouveau monde , un monde ou rushu ne se souvient plus de ce que tu lui a fait , mais ce sera ta derniere chance

-Bien , merci beaucoup , comment vais je rentrer dans le nouveau monde?

-Suis moi , une porte t'attend .... nous y voila

-Comment peut-on l'allumer?

-Je vous l'allume , une segonde , voila c'est fait , AAAAAARRRRGGGGHHHH

-Tu avais raison , c'est ma dernière chance de me faire pardonner a Rush


It will be my LAST CHANCE


____________________________________________________________________________________________________

Pom pom a tous , je me présente je m'appelle Bentow , et j'ai vu que crocabulia parlait d'un certains Bentow , je suppose que ça n'a aucun rapport étant donné que bentow n'est que mon enu mule level 50 ^^


Alors voila , je compte aller sur le nouveau serveur , vous l'aurez compris

Je compte faire un disciple d'osamodas , qui sera d'abord accompagner d'un confrere qui l'aidera a ses premier niveaux , mais qui compte disparaitre apres avoir aider son ami ( comprenez par la que je fais 2 osa full invoc , un sagesse un vita , que je vais restat le sagesse et stop le vita a un level acceptable ^^ )


Donc je suppose qu'il faut faire une petite fiche?

Donc voila : J'ai passé une grande partie de ma vie IG sur Danathor ou j'ai monté une xeloretter sagesse niveau 105 en 1 ans , avec de nombreux arrets , cependant je précise qu'apart une vingtaine de donjon blop , je l'ai toujours xp solo , ce qui n'etait pas chose aisé ;)


Sur le prochain serveur , je compte donc faire un osa nommé Neckbeheth , qui sera Brakmarien dans un premier temps et qui suivra la voie de son clan par la suite si le besoin s'en fait sentir
Je compte arriver niveau 70 au bout de deux semaines ou bien 80 si le serveur sort pendant les vacances
Je ne compte pas exercer de métier au début car j'en ai jamais fait mais j'ai jamais eu de gros problemes de tunes ^^
Mes objectifs sont surtout une panoplie du kitso ( je suis pas trop chiant ^^ ) , une réussite de la guilde que j'honorerais je l'espere au combat , et le respect de mes objectifs en terme de level

Je compte me tourner vers un jeu en équipe car l'osa s'y porte vraiment avec des sorts de boost nombreux et qui en plus risquent de s'améliorer avec la maj qui vise a limiter le spam invoc et donc nécesserement a augmenter les invocations restantes



Irl , je me nomme Pierre , je pars pour mes 15 bougies fin novembre et j'ai eu mon brevet mention Tres Bien l'année derniere , je susi aujourd'hui en segonde et j'en fous encore moins qu'au college ^^

Je peux jouer 2 heures le soir en semaine , 4 heures le mercredi et 5 heures par jour le week-end


Je pense avoir fait le tour , si vous voyez des points manquants a ajouter , faites le savoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyLun 28 Sep - 19:15

Plutôt pas mal comme candidature, mis à part quelques fautes d'orthographe. Expérience dofusienne moyenne (un peu plus d'un ans tu as dis). Niveau maximum atteind plutôt moyen aussi, cépendant, perso je me fiche du niveau maximal que tu as atteind :D. Tu as l'air "cool", de bonnes horaires de jeu, plutôt autonome (monté Xél 1ox quazi solo...). Bref, pour :).
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyLun 28 Sep - 19:25

Contre il glande §§

Plus sérieusement,belle candidature,le petit rp est sympa,j'ai bien aimé la liaison avec la guilde à la fin :)
Après niveau experience c'bof,puis tu joues souvent solo. Restes qu'on est une guilde,et que si tu es accepté ce sera notre devoir de t'aider.Pas de probleme dessus donc.

Chuis donc pour,avec mention bien :P .

(Mais faudra le faire bosser nondediou)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyLun 28 Sep - 19:46

En plush, il a fait un zoli roleplay, et il m'a donné de bons conseils pour rush sur JoL. (Oui je suis Tsukaaa' :p)

Citation :
nondediou
L'expression de payz :o x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyLun 28 Sep - 19:50

Pour mais j'ai pas le temps d'expliquer, pardon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Scarafeuille rouge/bentow
Membre
Membre
Scarafeuille rouge/bentow


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyLun 28 Sep - 20:12

t'inquietes pas avec les payz , je viens d'un bled que tu connais meme pas x) ( sauf si tu connais l'ariege ^^ )

Quand a mon experience , j'ai commencé dofus il y a 3 ans , avec 2 break de 6 a 8 mois et des pauses de quelques semaines , j'ai commencé le xel il y a un an et il a environ 6 7 mois de jeu , car je me desinteressait vite d'un jeu basé sur 3 povres contres ^^ , quand a mes 2 arrets , 1 hack par un pote irl pardonné ( mon premier perso fecanoob 65) et un segond apres le debut d'un nouveau jeu et egalement quelques passages sur DA que j'aime pour le coté stratégique et les teams , qui se raprochent du jeu de l'osa qui joue jamais vraiment seul =)

J'ai de l'experience en team , xel sagesse j'ai déja fait quelques donjons un peu plus hl (meme un peki avec ma joli guilde =) ) , et les nouveaux osa v1.27 ont un jeu de soutien monstrueux pour peux qu'on prenne le temps de s'y pencher dessus , un sacri à 8 pm qui peut rush au cac en mode 12 pa dans un combat ou l'eni et lel xel sont mort ça peut le faire ^^ et ça peut aider sur des gros combats =)


edit , apres avoir survolé le forum j'ai enfin pigé la signature a croca mdr , je flippais un peu sachant qu'il semblait pas aimer un bentow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 0:09

Candidature correcte en général, le RP c'est un plus mais celui-ci fait ''Kikoo'' par contre :silent: ... Le niveau maximum atteint est un peu faible je trouve. Pour les fautes d'orthographe, il y en a beaucoup plus que quelques comme Pandore dit ... Si moi j'en vois beaucoup qui me saute au yeux, c'est qu'il en a vraiment beaucoup ou des grosses fautes comme Segond (plusieurs fois), povre ... Bref, les dernières candidatures ont eu besoin de vraiment plus que ça pour être accepté (comme Valky(Mob l'eponge) ...), pour l'instant je suis neutre à tendance contre encore une fois, essaie d'améliorer ta candid' et au moins mettre un screen de ton faible niveau 105 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 3:43

neutre en attendant une refonte 2.0


Dernière édition par Kimbo le Mar 29 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 9:23

Hey !

Le RP ne m'accroche pas trop non plus, l'expérience de jeu non plus (à pars ce xelor, tu n'as pas eu d'autres classes ?) mais bon, tu m'as l'air bien sympathique,

Ça sera un neutre à tendance pour for me.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 17:47

Citation :

Pom pom a tous , je me présente je m'appelle Bentow , et j'ai vu que crocabulia parlait d'un certains Bentow , je suppose que ça n'a aucun rapport étant donné que bentow n'est que mon enu mule level 50 ^^


CHAQUE PERSONNE LISANT MA SIGNATURE VOIT SON NOM !


Repassons à la candidature.

Neutre

Déjà tu as oublié la majuscule à Crocabulia [candidature] Neckbeheth [Accepté] Icon_twisted
Nombreuses fautes d'inattentions.
Expérience faible monté un xélor lvl 10x, c'est pas s'qu'il y a de plus dur. "Think : Ayant monté un panda 13x solo :D"
Ta candidature fait un peu kikou hibou kikou.
Elle ne casse pas 3 pattes à un canard.
Dommage tu avais une personnalité que j'aimais bien.

Tu aurais pas mis j'en fous encore moins qu'avant ( un truc comme ça), tu aurais eu CONTRE :D

Crocabuliament
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 18:14

Wow , un neutre de Croc',t'y est presque courage ! ;)

(sinan oui,segond povre ça fait mal,mais c'pas comme les "sa" à la place de "ça".Ce type de fautes on lui dit et ça va vite à corriger.)
Revenir en haut Aller en bas
Scarafeuille rouge/bentow
Membre
Membre
Scarafeuille rouge/bentow


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 18:29

-Quelques parts en la cité de Brackmar

-Rushu , nous avons repéré des ennemis dans les landes de sidimote , nous essayons de les intercepter , mais je doute de la réussite de notre tentative , j'ai peur de voir la cité de Brakmar s'éteindre.

-Que dis - tu Ô Neckbeheth , tu as toujours été mon plus fidèle soldat , et je te vois tout tremblant a mes pieds.

-Mon maitre , j'ai fait des choses affreuses ces derniers temps , mais je ne pense pas m'être trompé en choisissant de traïr une personne qui m'etait chere mais qui ne m'attirait que vers le mal.

-Tu as appris durant ton apprentissage que traïr est une force de fierté.

-Alors je vais faire ce qui doit être fait

-Bien , je dois m'en aller , je te souhaite beaucoup de meurtre , Neckbeheth mon fidèle guerrier

-Adieu vieux fou , AHHHHHH

_______________________________________________________________________________________________________________

-Que s'est - il passé ? Ou suis-je ?

-Tu es dans l'autre monde

-Mais qu'ai je fait?

-Tu as cru être plus fort que rushu le grand , mais il savait tout , et ce meutre a été le seul qu'il ait jamais regrété .

-Oh mon dieu , je suis mort , mais pourquoi donc ai-je fait ça ?

-Tu avais choisi le bon camp et nous sommes prêt a te laisser revivre dans le nouveau monde , un monde ou rushu ne se souvient plus de ce que tu lui a fait , mais ce sera ta derniere chance

-Bien , merci beaucoup , comment vais je rentrer dans le nouveau monde?

-Suis moi , une porte t'attend .... nous y voila

-Comment peut-on l'allumer?

-Je vous l'allume , une segonde , voila c'est fait , AAAAAARRRRGGGGHHHH

-Tu avais raison , c'est ma dernière chance de me faire pardonner a Rush

It will be my LAST CHANCE


____________________________________________________________________________________________________

Pom pom a tous , je me présente je m'appelle Bentow

Alors voila , je compte aller sur le nouveau serveur , vous l'aurez compris

Je compte faire un disciple d'osamodas , qui sera d'abord accompagner d'un confrere qui l'aidera a ses premier niveaux , mais qui compte disparaitre apres avoir aider son ami ( comprenez par la que je fais 2 osa full invoc , un sagesse un vita , que je vais restat le sagesse et stop le vita a un level acceptable ^^ )


Donc je suppose qu'il faut faire une petite fiche?

Donc voila : J'ai passé une grande partie de ma vie IG sur Danathor ou j'ai monté une xeloretter sagesse niveau 105 en 1 ans , avec de nombreux arrets , cependant je précise qu'apart une vingtaine de donjon blop , je l'ai toujours xp solo , ce qui n'etait pas chose aisé


Sur le prochain serveur , je compte donc faire un osa nommé Neckbeheth , qui sera Brakmarien dans un premier temps et qui suivra la voie de son clan par la suite si le besoin s'en fait sentir
Je compte arriver niveau 70 au bout de deux semaines ou bien 80 si le serveur sort pendant les vacances
Je ne compte pas exercer de métier au début car j'en ai jamais fait mais j'ai jamais eu de gros problemes de tunes ^^
Mes objectifs sont surtout une panoplie du kitsou ( je suis pas trop chiant ^^ ) , une réussite de la guilde que j'honorerais je l'espere au combat , et le respect de mes objectifs en terme de level

Je compte me tourner vers un jeu en équipe car l'osa s'y porte vraiment avec des sorts de boost nombreux et qui en plus risquent de s'améliorer avec la maj qui vise a limiter le spam invoc et donc nécesserement a augmenter les invocations restantes



Irl , je me nomme Pierre , je pars pour mes 15 bougies fin novembre et j'ai eu mon brevet mention Tres Bien l'année derniere , je suis aujourd'hui en segonde et j'en fous encore moins qu'au college ^^

Je peux jouer 2 heures le soir en semaine , 4 heures le mercredi et 5 heures par jour le week-end


Apres correction de mon texte , je décide quand même d’ajouter certains points

Alors pour commencer je dois des excuses à Crocabulia pour la majuscule oubliée , je m’excuse donc .

Ensuite , j’ai vu de nombreux points sur mon orthographe , je suis vraiment désolé , mais je suis au regret de vous annoncer que je n’ai pas pris en compte cet aspect , et , j’ai par conséquent plus ou moins fait mes deux posts « à l’arrache » , je pense ne pas me tromper en disant que pour la plupart du temps j’ai un orthographe relativement correct .

Concernant ma faible experience , j’ai déjà eu accès à des comptes dits un peu plus « haut level » , tel qu’un sadida 145 et deux fécas de cercle 13x chacun , certes ce n’est pas l’eldorado , mais je ne me suis jamais vraiment planté en combat .
Quand au screens , je n'y arrive pas , je clique sur heberger mais je clique dans le vide quand je clique sur envoyer , si vous avez la solution dites le moi svp


EDIT : J'ai trouvé une solution un peu plus longue , mais je suis vraiment motivé :
http://candidature-lastchance.skyrock.com/

Ici les screens de ma xelorette , ainsi que quelques persos un peu Bas Level et mon twink grade 9 (qui a déja été au max)

J'attend vos réponses en éspérant qu'elles soient bonnes =)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyMer 30 Sep - 0:04

Hey bien merci d'avoir créé un blog juste pour mettre les screens, on voit que tu est quand même motivé :D Mais sinon, moi le moyen que j'utilise c'est :

1. http://imageshack.us/
2. Browse, tu choisi ton image, start upload!
3. Tu copie le premier URL en haut 'Direct link to image''
4. Sur le forum, en écrivant un message tu clique tu l'icône image (Une photo sans disquette)
5. Tu colle le URL, tu clique sur OK
6. Enjoy

Mais sinon, je suis toujours neutre avec les quelques ajouts... Donc, si les autres membres son d'accord, je le serai aussi et sinon ben tu sera refusé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyMer 30 Sep - 0:12

Moi je suis neutre car je ne sais pas trop quoi dire, une candidature normale quoi, comme tant d'autre avant... ça en devient presque monotone de donner son avis...
Bref, je ne vois pas de raison de te prendre, ni de te refuser et j'ai pas envie de dire de la merde donc neutre.
Mais il faut avouer que pour la 1ère tu tes pas fouler quoi^^ moi j'ai eût mon brevet avec 10 pile, et même saoul je ne fais pas des fautes pareilles, même à l'arrache (surtout que tu n'est même pas en /G là donc sur Dofus, quest ce que ça va être...)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyMer 30 Sep - 0:40

Citation :
Je ne compte pas exercer de métier au début car j'en ai jamais fait mais j'ai jamais eu de gros problemes de tunes
:bounce:

Soyon fou...Neutre :|


Faudrait modifier le topic, comment se présenter, pour laisser plus de liberté aux candidats, tout en étant plus exigeant, ( je laisse à`bwobwo le plaisir de cogiter tout sa)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyMer 30 Sep - 8:38

6 neutre > 3 pour
Tu laisses ouvert jusqu'à quand Bwo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarafeuille rouge/bentow
Membre
Membre
Scarafeuille rouge/bentow


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyMer 30 Sep - 12:35

Vous etes donc en majorité neutre ,donc je pense être refusé pour le moment , et cela ne me convient pas , j'ai un peu misé sur cette guilde qui comprend tout sauf des kikoos , vous avez des haut-levels , certes , mais vous préferez la stratégie , le gout du jeu , bref , ce qui me plait

Je suis donc déçu de ces refus , mais je ne compte pas m'arreter la , je vous pose donc une ultime question ,

Qu'est-ce qui pourrait faire pencher la balance?

Merci d'avance , Bentow qui se la joue quite ou double :|
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyMer 30 Sep - 13:14

Neutre = vote blanc, non ? Donc, tu as plus de pours que de contres.
Revenir en haut Aller en bas
Scarafeuille rouge/bentow
Membre
Membre
Scarafeuille rouge/bentow


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyMer 30 Sep - 13:49

Ca m'interesse pas de venir si je dois après avoir a la moitié des personnes qui n'en ont rien a faire de moi ou qui ne m'aime pas du tout ...

Je veux etre pris sur l'avis d'une majorité , pas de 2 personnes et 15 vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyJeu 1 Oct - 3:23

On veut la crème quoi pas du bofbof ... Bref, si personne est motivé sa sera un refus c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyJeu 1 Oct - 17:19

Si moi chuis motivé.
Il a fait un rp,pas trop de fautes (moins que la plusart de nous en tout cas).Bon le segonde et povre m'ont marqués aussi mais ce sont de grosses fautes rares,donc faciles à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyVen 2 Oct - 2:45

Je passe Pour, tu as fait l'effort de poster quelques screen de tes perso et ta réaction face au critique de ta candidature est louable.

De plus, pour se qui est de l'expérience, c'est déjà pas mal sachant que certains membres non jamais montés de personnages à se level et ne base leurs expérienes que sur l'observation.

Tu peux toujours te promener sur les différents fansite et wiki dofus pour en apprendre plus en attendant le futur serveur qui se fait désirer :|
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyVen 2 Oct - 20:42

Je passe pour aussi, je trouve sympa tes réactions fassent aux critiques :)
Après pour l'expérience, ça ira je pense, de toute façon, ce qui change d'un joueur confirmé et d'un moins confimé, c'est l'utilisation de barbok je pense^^ (après il y a des qualités comme la perseverance qui sont importantes mais avoir eut un level 105, je pense que tu as ça...=)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyVen 2 Oct - 23:51

Lol c'est quoi plus sa fait longtemps que la candidature est la, plus vous changez d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] EmptyVen 2 Oct - 23:55

Non, mais la réaction de Ben quand il a fait remarque de la neutralité des votes m'a grandement plus et le fait qu'il n'a pas insisté pour que l'ont prennent une décision, je trouvais cela mature

Citation :
Lol c'est quoi plus ça fait longtemps que la candidature est là, plus vous changez d'idées ?


De plus, tu n'as pas as utiliser ce ton agressif avec nous, ta question est un non sens. Moi et minotot nous sommes justifiés sur notre changement de position. Neutre ces attendre des réactions ou modifications afin de poser un jugement, donc il est normal que l'ont changent d'idées, car nous avions voté avant que Ben fasse ces constats et modifications.


Dernière édition par Kimbo le Sam 3 Oct - 3:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Neckbeheth [Accepté]   [candidature] Neckbeheth [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Neckbeheth [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kywiz [Accepté]
» [Candidature] Bouya-K [Accepté]
» [candidature] ougah [Accepté]
» [Candidature] MeuLou [Accepté]
» [Candidature] Kraall [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: