Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement] Sywen [Accepté]

Aller en bas 
+4
[Kitsou Pride !] Rektum
Hasard
Hilary
Sywen
8 participants
AuteurMessage
Sywen




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mes pensées.

[Recrutement] Sywen [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sywen [Accepté]   [Recrutement] Sywen [Accepté] EmptySam 5 Déc - 14:22

Tout d'abord bonjour à tous et toute ^^

Irl, je me nomme Alexandra, lycéenne de terminale économique et social de 17 ans, vivant dans le Var (83). Je pratique le role play sur papier (ou forum en l'occurance plutôt mais le nom est le même) depuis 6 ans maintenant. J'ai longtemps pratiqué l'équitation, mais ait dû arrêter pour des problèmes de santé et me suis donc mise à une autre de mes passions, le dessin. Je penses pouvoir dire à présent que mes esquisses sont correctes, mais bref, c'est ma vie. =P

Il n'y a pas grand chose à dire à part cela bien que je sois ouverte à toutes questions. =) Ah si, je joue sur dofus depuis... *compte*... 3 ans je crois ^^. Je peux jouer tout les jours deux-trois heures après c'est selon le temps libre que j'ai... Priorité aux cours, voilà l'année du BaC.

Depuis... trois ans aussi je joues sur Pouchecot. Durant ces années je suis restée relativement avec les mêmes personnes, à présent j'ai envie de changer d'air et même si je ne compte pas totalement laisser mes comptes là-bas de côté, je suis relativement motivée par Li Crounch, j'attendais depuis longtemps de pouvoir repartir de zéro. Concernant mes autres personnages sur Pouch, j'ai une fécate de cercle 191 en cours de restuff ( elle est actuellement terre, je l'oriente vers le bi-élément terre-feu, rien d'exeptionnel), une eniripsette 183 et une sadidette 16x en pano meulou ( kikoolol xD mais la flemme inimaginable de mieux la stuff à ce lvl :))
Iici ce sera très sûrement du monocompte. Pourquoi? parce que.
Je lis que des screens sont souhaitables... *pars connecter ses personnages pour en faire.*

Le Screnn

Voilà, il manque l'eniripsette car elle n'est pas abonnée. ^^

J'en reviens donc à Li Crounch. J'ai commencé à monter une fécate ( oui les habitudes ont la vie dure! sauf que celle-ci est feu, l'autre est terre) nommée Sywen. Actuellement alors que j'écris entre deux petits moment d'xp, elle est au niveau 30. Je ne suis pas une fan du tapage de monstres incessant je compte donc dès que possible entamer ma réelle "passion" sur le jeu, l'élevage. Les métiers... ont verra après en fonction de la motivation et du temps libre.

Pour finir, j'ajouterai juste pourquoi votre guilde m'intéresse et pas une autre. Premièrement vous écrivez bien, ça peut paraître futile mais c'est une chose que j'apprécie. Je ne peux pas vous jugez sur vous même car je ne vous connais pas, mais j'espère pouvoir bientôt y remédier.
[Recrutement] Sywen [Accepté] 133787 Enfin, comme je l'ai dis je pratique le role play et il semble que ce soit aussi votre cas, c'est ce qui surtout fait mon attirance.

En attendant votre réponse, bonne journée!

Sywen
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Recrutement] Sywen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sywen [Accepté]   [Recrutement] Sywen [Accepté] EmptySam 5 Déc - 14:45

Preum's

On va encore dire que je flood , mais moi au moins !! bon ok .

Bonjour ! (mais c'est nul de dire ça) hello ! (mais t'es français !) J'aurais eu tendance à dire m**** dans ce cas , mais vu que t'es une fille je dirais simplement salut .

Que dire que dire .. bonne candidature , propre , net , précise , screen à l'appuie , bonne expérience , bonne écriture , ect j'en passe et des meilleurs ! Si tu souhaites faire notre connaissance , tu peux dors et déjà me mp , moi ,le magnifique ! ( faut que j'arrête xD ) Bon alors /w Hilary tu t'en doutes . Ta l'air sympas , c'est cool . Pas la peine d'en dire davantage. Ah si ! Très important : mono-compte <3 Bon choix j'aime =p vive le mono compte (je vise personne dans la guilde :D)

Allez sinon bye IG. Pour me contacter , mp moi dans l'aprem' si t'es là ,ou dans la soirée .


Bon et je l'ai même pas dit , tout un texte qui sert à rien pour un petit mot :P

Pour (j'ai vu que lysine met en couleur , moi je vais mette en gras ! Avec une jolie couleur en prime ça fait toujours plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Recrutement] Sywen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sywen [Accepté]   [Recrutement] Sywen [Accepté] EmptySam 5 Déc - 16:35

Je pense que Hilary a tout dis, pas besoin d'en rajouter je suis également Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Recrutement] Sywen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sywen [Accepté]   [Recrutement] Sywen [Accepté] EmptySam 5 Déc - 16:37

De même que mes camarades, pour =).
Revenir en haut Aller en bas
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

[Recrutement] Sywen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sywen [Accepté]   [Recrutement] Sywen [Accepté] EmptySam 5 Déc - 16:40

Allez pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sywen




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mes pensées.

[Recrutement] Sywen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sywen [Accepté]   [Recrutement] Sywen [Accepté] EmptyDim 6 Déc - 19:04

Encore une fois merci de vos pour ^^ Pour information, je suis à présent de cercle 40.
Revenir en haut Aller en bas
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

[Recrutement] Sywen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sywen [Accepté]   [Recrutement] Sywen [Accepté] EmptyDim 6 Déc - 19:16

Pouuuuuur! =D
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Recrutement] Sywen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sywen [Accepté]   [Recrutement] Sywen [Accepté] EmptyDim 6 Déc - 19:17

Neutre ... rien qui m'emballe
Revenir en haut Aller en bas
Sywen




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mes pensées.

[Recrutement] Sywen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sywen [Accepté]   [Recrutement] Sywen [Accepté] EmptyMer 9 Déc - 22:46

Salut Last' ^^

Niveau 50 acquis ce soir ( tu me rattrapera pas ivrogne de panda! =P), j'attends des nouvelles de votre part ^^

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Recrutement] Sywen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sywen [Accepté]   [Recrutement] Sywen [Accepté] EmptyJeu 10 Déc - 0:43

Ouais c'est bien,je pense qu'il a assez de Pour alors bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

[Recrutement] Sywen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sywen [Accepté]   [Recrutement] Sywen [Accepté] EmptyJeu 10 Déc - 17:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sywen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sywen [Accepté]   [Recrutement] Sywen [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sywen [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team LaGJ [Accepté]
» [Candidature] MeuLou [Accepté]
» [Candidature] Kraall [Accepté]
» [Candidature] Kywiz [Accepté]
» [Candidature] Steofix [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: