Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]

Aller en bas 
+3
Hilary
Artemis
On-Arap
7 participants
AuteurMessage
On-Arap

On-Arap


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 14:57

Présentation IRL :

Bien alors on vas faire une présentation académique !
Je m'appelle Vincent, j'ai 18ans, je suis en premiere année MPI a la Fac de Cergy, je joue beaucoup beaucoup !un bon "geek" même si ce terme est employé a tors et a travers.
Je fait pas mal de musique aussi, je pratique la guitare depuis bientôt 3ans, j'ai même un groupe fraichement créer (Knaki Bangers).
Les gens disent de moi que je suis enjoué, rigolo, que j'apporte la bonne humeur, a tendance beaucoup trop rigolo ! Malgré que je sais quand il faut rester sérieux ! (exemple : "nooon mais go nerf cra quoi wtf !")

Prochain Serveur :

Alors, je prévoit de me faire 2 voir 3 voir 4 Personnages (selon les capacités de ce PC, mon PC etant en réparation depuis ... hier... je suis sur celuil de mes parents et je ne sais aps si il supportera 4Comptes, donc je prévoit de me faire (oblige)
Une Iop : On-Arap (je n'ai pas encore décider l'élément, surement Air, car c'est une voie que j'ai beaucoup beaucoup jouer sur mon serveur Actuel : Hecate)
Une Eni : Sid-Arap (oblige)
Une Cra : Eph-Arap (je n'ai pas encore décider non plus l'élément)
Une Enu/Eca : Exod-Arap

je suis donc un joueur multi-compte certes ! mais je privilégie le jeux a plusieurs ! je ne prend pas en compte le facteur "a 5 c'est le plus rentable pour xp blop"