Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]

Aller en bas 
+3
Hilary
Artemis
On-Arap
7 participants
AuteurMessage
On-Arap

On-Arap


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 14:57

Présentation IRL :

Bien alors on vas faire une présentation académique !
Je m'appelle Vincent, j'ai 18ans, je suis en premiere année MPI a la Fac de Cergy, je joue beaucoup beaucoup !un bon "geek" même si ce terme est employé a tors et a travers.
Je fait pas mal de musique aussi, je pratique la guitare depuis bientôt 3ans, j'ai même un groupe fraichement créer (Knaki Bangers).
Les gens disent de moi que je suis enjoué, rigolo, que j'apporte la bonne humeur, a tendance beaucoup trop rigolo ! Malgré que je sais quand il faut rester sérieux ! (exemple : "nooon mais go nerf cra quoi wtf !")

Prochain Serveur :

Alors, je prévoit de me faire 2 voir 3 voir 4 Personnages (selon les capacités de ce PC, mon PC etant en réparation depuis ... hier... je suis sur celuil de mes parents et je ne sais aps si il supportera 4Comptes, donc je prévoit de me faire (oblige)
Une Iop : On-Arap (je n'ai pas encore décider l'élément, surement Air, car c'est une voie que j'ai beaucoup beaucoup jouer sur mon serveur Actuel : Hecate)
Une Eni : Sid-Arap (oblige)
Une Cra : Eph-Arap (je n'ai pas encore décider non plus l'élément)
Une Enu/Eca : Exod-Arap

je suis donc un joueur multi-compte certes ! mais je privilégie le jeux a plusieurs ! je ne prend pas en compte le facteur "a 5 c'est le plus rentable pour xp blop"
Je prend en compte le "a 8 on a un bonus d'xp quelque soit les mobs", Certes le combat dur un chouïa plus long, mais ça fait de la compagnie, et jamais je n'échangerais de la compagnie a "1minutes30 de combat en moins", je compte être dans les alentours du niveau 40/50 a la fin de la semaines, je vais profiter de l'xp x2 au maximum, puis quand elle sera fini.
J'ai pour objectif' de monter deux Paysan Boulanger lvl 100 (voir les 4, c'est ce que je fait sur mon serveur d'origine ! c'est très rentables, et pour moi, et pour ma guilde, et pour mon porte monnaie :D)
Puis tenter de monter un bricoleur/bijoutier/cordonnier ... et pourquoi pas soyons fou un tailleur.

Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :
Je possède déja pas mal de personnages. je me suis frotter au SH ... mais la mentalité ne m'y plait pas, je joue principalement sur Hecate donc.
Je possède une Iop Agi lvl 153, Un Eniripsa lvl 119, Une Eca Feu lvl 84, Une Cra Eau lvl 56, je joue aussi un Sadida lvl 137 (le propriétaire étant mon voisin, et en école d'ingénieur, j'ai tout' la semaine pour profiter de son Sadida.

Autre :
Je pense que pour bien progresser sur un MMO, il faut une guilde, et que pour TRES bien progresser, il faut une très bonne guilde.
Votre guilde sur le papier, ma l'air très bien organisé, depuis pas mal de temps, il y a du monde, alors que le serveur est a peine ouvert ! c'est très bon signe, un signe de réussite.
Last Chance m'a l'air beaucoup plus "jouer pour jouer" que les autres guildes créer qui sont surtout "jouer pour rush, on veux du peks"
Certes je suis un joueur qui veux xp très vite, qui veux avoir LA meilleurs combinaison d'item jet parfait, mais je n'oublie pas que c'est un jeu, et qu'il faut surtout s'amuser

Si vous avez des questions, je suis là ! (j'attends la fin de la Mise A Jour sur mon PC ><") Et, je l'espère, a bientôt en jeu [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 808995
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 15:48

neutres, des screens seraient apprécié
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap

On-Arap


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 15:54

Etant en phase de "téléchargement" (actuelement 90%)
Je n'est pas accès au jeux pour mettre des screens.
Bien sur, des que ce sera possible. j'éditerais mon Post [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 16:41

Neutre tendance pour. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
Membre
Membre
Inibatix


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 16:45

Je suis plutôt Pour, j'aime bien son état d'esprit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap

On-Arap


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 16:49

je suis actuellement en train de tenter une "percée" dans le ...
J'ai réussit a créer deux personnage sur 3/4
le 4 comptes a l'air jouable sur ce PC.
les screens arrivent d'ici une vingtaine de minutes.

J'ai une personnage créer (+tutoriel fait)
Un personnage créer, étant en ce moment dans le tutoriel.
Un troisième et quatrième compte en cours de connexion ! [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 58048

Edit : Finalement, pour le moment ce ne sera que 3 Perso (le PC de mes parents n'est pas puissant)
Je devrais pouvoir recuperer mon PC dans la soirée, ou demain, et a ce moment la, je me creerais un 4eme personnages.

Pour l'instant j'ai donc :

Iop : On-Arap lvl 2 (vien de fini le tutoriel)
Eni : Sid-Arap lvl 2 (vien de fini le tutoriel)
Cra : Eph-Arap lvl 0 (est dans la file d'attente)


Dernière édition par On-Arap le Mer 2 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 17:04

j'sais pas comment tu fais pour te co , je suis 1425 en file d'attente depuis 20 minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap

On-Arap


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 17:07

Bah je me connecte, ça me met 1745/1745, ça ne bouge pas pendant bien 10 minutes ...
Ensuite tout ce passe très vite, je passe de 1745 à 0 en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 17:10

Pour,précise et claire,j'aime :).

Qui veut jouer avec moi ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 17:10

Mouais , j'suis remonté à 2591 .. xD
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap

On-Arap


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 17:14

Mon Cra est passé de 1235 à 3896 !

.... Ca marchais tout a l'heure [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 424468 ... Bon bah j'vais m'chercher de quoi manger et attendre que les chiffres baissent !

Merci Tanukouï !
Moiii ze veux jouer avec toi ! [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 92329 ... Quand j'aurais tout mes persos de co... et les screens uploader [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 566292
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 17:16

Outch , faut revoir la team la O_O' 4 persos faut caser ça ..
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap

On-Arap


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 17:21

J'ai edité un post plus haut.
Je n'en ferais que 3 pour l'moment !
Ce PC rame autant qu'un Piou contre un Meulou.
J'en ai déja deux de connecté... j'suis en attente du 3eme et derniere pour l'instant.
Je verrais pour en avoir 4 quand j'aurais retrouvé mon PC.

Sinon pour ce qui est de "la place dans la guilde"
Si tout' fois je suis pris... je compte d'abord up lvl 11 ou 21 (selon mes motivations de la soirée)
Puis d'xp la guilde a un niveau assez conséquent (Pour les places dans la guildes qui sont limité :s)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 17:23

Ha oui,pas bete =o.

On verra sur place,quand on sera co.
Je créer un sujet pour signaler quand on est co sur li crunch,histoire de mieux s'oganiser ;).
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 17:24

pour la place faut déjà la guildalogemme . donc dopeul.
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap

On-Arap


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 19:04

Avec un Cra, les dopeuls sont d'une facilité !

Bon euuh, j'arrete de jouer pour le moment ! (je reprendrais surement vers 20h00.)
j'ai donc 3 Perso lvl 3
(ce PC n'ayant même pas Paint, je n'ai pas pue vous faire de jolie screen.)
Je prefere attendre que ma maman me ramene mon PC Toubokimarch ce soir (si elle le ramene ce soir.)
Car la, je lag beaucoup troop, je ne peut pas screen ni rien. [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 11455

Donc a cette heure j'ai

On-Arap : Iop lvl 3
Sid-Arap : Eni lvl 3
Eph-Arap : Cra lvl 3

tout sans trois, sans aucun sort de boost, ni aucune caracteristique !
On peut dire q'il sont vierge ! [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 58048

J'en profiterais pour up' demain ... dans la journée, quand il n'y a pas trop de lag [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 140527
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap

On-Arap


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 0:44

J'OSE faire un double post histoire de up' un peut l'tout (même si le up ceylemal)

l'informaticien du boulot de ma mère n'ayant toujours pas réparer mon PC
je joue encore sur la ruine de mes parents [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 68807 !
je n'ai pas paint, donc pour les jolies screens que je vous ais promis, faudra attendre demain soir dans le meilleur des cas (ou vendredi soir au plus tard j'espere.)
Comme c'est une bouze de Pandore ce PC.
Je ne peut jouer qu'en un compte (voir deux mais ça lag.)
Donc j'ai up' mes persos l'un après l'autre.
ce qui nous donne un joli :
On-Arap : Iop lvl 9
Sid-Arap : Eni lvl 9
Eph-Arap : Cra lvl 11


Ils sont toujours tout vierge, tout puceaux [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 133787 .
Aucun sort ni caractéristique booster, je ne sais pas si je fait l'eni, ou le cra, ou le Iop en Air.
Enfin, j'ai beaucoup de possibilité de voies pour chacun ... je fait réfléchir cette nuit au meilleur "combot"
le plus polyvalent disons, la nuit porte conseil comme on dit :)

Sur ce ... j'attend toujours vos avis sur ma candidature, et je suis vraiment désolé une fois de plus pour vous faire attendre les screens [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 424468
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 1:57

tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap

On-Arap


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 21:39

Merci [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 771706

J'ai donc 3 Pour, et un Neutre a tendance pour !

Bon alors, que j'vous fasse un rapide récit de mes péripéties de la journée :

Mon PC est toujours en réparation car, l'informaticien qui devait le réparer est partit en vacances depuis hier, et ne l'a dit a personne !
Donc on a trouver un autre informaticien pour le réparer !
J'espère que demain soir il sera opérationnel !
Pour vous faire de jolie screen (la pourrait bien vous screener un truc en faites ! Mais ce sera un screen de tout l'écran tout pas beau, quitte a faire des screens autant en faire des beau [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 808995 )
J'ai une fois de plus xp mes persos 1 par 1
mais aujourd'hui je leur ai donner leur élément ! (non définitif' ! mais au bout d'un moment fallait bien choisir pour avancer, donc j'ai pris l'élément le plus "polyvalent" a ce stade.)
j'ai donc
On-Arap : lvl 17 Pano du débutant : Iop Terre. (Pression lvl 5 + Intimidation lvl 4l)
Sid-Arap : lvl 17 Pano du Piou rose : Eni Feu (Mot Soignant lvl 5 + 6pts de capital (que je garde pour revitalisant) ) (J'ai achetter la Pano Piou rose, car jusqu'au lvl 3x, elle reste un must pour un eni soin !)
Eph-Arp : lvl 21 Pano du débutant : Cra Feu (Flèche glacée lvl 5 + Flèche Enflammée lvl 5)

J'avance pas a l'allure que je voudrais ... j'aurais aimer etre 25 sur chaque ce soir ... mais les capacités de ce PC en bois en on décider ainsi !
(j'aime même du aller a ma Fac aujourd'hui pour écrire quelque programme parce que celui la buguait !)


Edit : Modif' des lvl et des pano.
J'attend l'avis des autres membres [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 808995


Dernière édition par On-Arap le Ven 4 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 22:30

Super sympa IG

Belle petite converse , ça a pas duré longtemps , dommage.

T'as mon pour la suite . A la prochaine . *part regarder une série bidon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] On-Arap's Tribu   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptySam 5 Déc - 12:51

Ta de la motivation, toujours pas de screen [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 71530

Mais pas très grave ca, vive les double poste [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 140527

Citation :
j'ai donc
On-Arap : lvl 17 Pano du débutant : Iop Terre. (Pression lvl 5 + Intimidation lvl 4l)
Sid-Arap : lvl 17 Pano du Piou rose : Eni Feu (Mot Soignant lvl 5 + 6pts de capital (que je garde pour revitalisant) ) (J'ai achetter la Pano Piou rose, car jusqu'au lvl 3x, elle reste un must pour un eni soin !)
Eph-Arp : lvl 21 Pano du débutant : Cra Feu (Flèche glacée lvl 5 + Flèche Enflammée lvl 5)

Tu tiens la route In Game ^^

Mais tu répond a chaque fois qu'on te demande quelques choses, tou nous informe, donc.... (Suspens) ..... POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap

On-Arap


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptySam 5 Déc - 15:26

Merci Hilary, moi aussi j'ai aimer avoir cette "courte" discussion avec toi !
Pour les screens, j'suis vraiment désolé ! [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 631989

Mais j'veux pas vous faire de screen "alarache" pour dire qu'il y en a.
Un screen ou on vois mal les personnages, on vois mal ceci et cela.
Comme si je faisait un RP avec pour seul fond
"lol jsuis un iop ké né un jour
ya d bandi il on tuer mé parent
é m1tenant jveu lé tue !"

C'est du archi déja vue, du baclé etc ...

C'est un de mes petits coter perfectionniste ^^'.
Si c'est pas fait parfaitement... pourquoi le faire ?

bref, merci pour vos multiple pour !
Au bout de combien serais-je accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptySam 5 Déc - 16:28

Lorsque le Dictateur que je suis moi-même te dira que tu est accepté ou pas [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 990218 5 Pour ou quelque chose comme sa, ça commence a être bien donc je te ferai pas attendre plus longtemps, tu est accepté ! Bienvenue et MP moi IG pour être invité [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] 92329
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
On-Arap

On-Arap


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] EmptyDim 6 Déc - 13:20

Pas de probleme merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]   [Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] On-Arap's Tribu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kraall [Accepté]
» [Recrutement] Sywen [Accepté]
» [Candidature] Bouya-K [Accepté]
» [candidature] ougah [Accepté]
» [Candidature] MeuLou [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: