Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]

Aller en bas 
+4
Lysine
Flynn
Artemis
Nomoons
8 participants
AuteurMessage
Nomoons
Membre
Membre
Nomoons


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit a personne, compris ?

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 10:17

   Bonjour a tous, Thomas sera votre guide durant cette candidature. Du haut de ces 17 ans il vous fera découvrir sa vie et son passé en temps que joueur de dofus.

 Oula je dois parler de ma vie active, ça va être chiant sérieux pourquoi toutes les guildes demandent au futur membres de décrire ce qu'ils font dans la vie.

Vie Irl :
  Comme vous le savez déjà je me prénomme Thomas et j'ai 17 ans, je vie en France dans une ville qui a le nom d'Orléans. Dans cette si jolie ville je suis un simple adolescent qui n'est plus allé au lycée depuis bientôt 2 ans pour raison personnel. Fan de hand je vais souvent voir quelque match (mince la je raconte trop ma vie), je pratique souvent le roller et quand la patinoire est ouverte j'y retrouve des amis pour y passer quelque séance. Mon temps de jeu est donc très conséquent de par mon inactivité [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] 11455


Dofus, une vie et des personnages :

Ancien de jiva je suis aller faire un tour sur maimane pour me changer les idées avec un de mes amis, une sadidette du nom de fourbinette est alors née et a grandi jusqu'au level 148 accompagné d'un pandawa du nom de xtremes (manque d'inspiration soudaine) qui n'est aller plus loin que level 101 mais qui a réussi a maitrise l'art du paysan ainsi que celui du boulanger et surtout le plus prisé l'art de l'alchimie. J'ai aussi crée un énutrof par la suite qui est maintenant dans les mains de mon ami qui a continué a jouer sur maimane sans moi.

Sur jiva je suis fière de mon écaflip qui a un très honorable level que je vous laisse découvrir dans ces diverse screen :
(screen a venir, l'éca n'est plus abonné de ce matin)
Un énutrof m'a suivi dans cette quête, il fait preuve de beaucoup de courage pour m'accompagner dans de gros donjon avec sa prospection il essaye toujours de grappiller quelques ressources.
[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Nuv1f.th

Dofus son futur et le mien en tant que joueur :

Me lassant petit a petit de jiva qui deviens un beaucoup trop fréquenté et d'où la majorité de mes connaissances partent, j'aimerai me refaire un cercle d'amis tous en redécouvrant le jeu depuis son commencement.
Dans le but de plus de savoir j'ai décidé de recommencer avec des personnages d'ont je n'est pas l'habitude de jouer, c'est pourquoi sur ce nouveau je m'orienterai vers un féca et si mon pc me le permet un cra qui est la classe que j'ai toujours voulu jouer mais qui a toujours été la plus nul du jeu sauf depuis quelque temps.

Mon féca se nommera galjine et son ambition pour les deux semaines d'xp doublé sera d'atteindre le level 70, qui lui procurera une de ces meilleurs armes. Il sera très proche de la lave tous en restant sur un morceau de terre infime.
Le cra sera une femme du nom de menara et comme son compagnon elle aura pour ambition d'atteindre le level 70 pour obtenir son attaque favorite, mais elle restera près de la terre tous en contemplant le ciel.

Les métiers ne seront pas vraiment ma priorité même si les traditionnel combinaisons de métiers me tente bien, dans un premier temps l'xp sera ma principal préoccupation.


Mes raisons => votre guilde :


Ne trouvant pas de réel guilde avec l'ambition de recommencer sur un nouveau j'ai cherché sur Jol et j'ai trouvé la votre. C'est sur que vous n'êtes pas les seuls a vouloir recommencer mais c'est votre guilde qui a retenu mon attention par votre persévérance et de part votre organisation.
Je peut apporte ma jovialité et mon enthousiasme et surtout mon manque de connaissance dans les donjons expérience de joueur en ce qui concerne certain donjon, comme dans toutes les guildes que j'ai pu parcourir j'aide mon prochain et en particulier les artisans ;).

Je conclu cette magnifique candidature par un screen du bêta test sur le quel j'ai jouer pas mal de temps :
[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Percepteur.th


Dernière édition par Nomoon le Mer 2 Déc - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 13:41

Bonjour, candidature pas trop mal, on tombe un peu dans le romantisme à l'eau de rose à certain moment, mais chacun ces goûts, tu n'a pas de screen de ton Éca? Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 18:18

Candidature complète, c'est déjà ça. Il reste à faire un effort au niveau de l'orthographe, mais bon, passons. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:38

J'ai bien aimé, on a pas mal de candidature mais j'aime bien celle-là, en plus un bi-élément de ce que j'ai compris et quelqu'un sui ne sort pas qu'il sera 200 au bout de deux semaines.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:40

Un peu de rp,du moins un style différent.C'est agréable et fluide,bravo.

Un beau petit pour pour moi donc [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:19

Pour.

Parce que j'ai un quota Pour & Contre today

PS : Je rigole.
PS 2 : J'ai reçu trop de mp par rapport à ma signature j'aime ça (l)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:20

envoi nous les copiers/collers des messages! [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] 161358
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:22

non x) j'vais passer pour quoi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomoons
Membre
Membre
Nomoons


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit a personne, compris ?

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:55

Merci ça fait plaisir de voir que vous aimez a peut près tous, bon pour l'orthographe je m'en excuse ce n'est pas ma spécialité comme vous avez pu le voir. Ensuite en ce qui concerne les screens de l'éca ils arrivent, il manque un code audio sur le compte mais il sera la d'ici cette nuit.

Moustache, de quel copier/coller parle-tu ? Je n'ai fait aucun plagia, enfin a ma connaissance cette candidature est sortie de mon esprit quand j'ai senti que votre guilde était ce que j'ai recherché pendant plusieurs semaines..
Sur ce et en attendant une réponse favorable, ce qui est déjà le cas, je vous souhaite bonne soirée et bonne appétit [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] 771706
Humm, hilary tu est un membre de la guilde pour donner ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:57

non je parlais des messages privé qu'a eu crocabulia
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:58

Si croca les donne , il faut préciser le malentendu :D
Revenir en haut Aller en bas
Nomoons
Membre
Membre
Nomoons


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit a personne, compris ?

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:06

O mon dieu mais que vois-je, non je n'est pas encore rapliqué a cette signature des plus insultantes a mon égard. Je viens de rentrer chez moi, donc je n'ai pas passé ma journée sur le Pc et je n'ai donc pas vu la nouvelle signature du crocabulia avant... maintenant [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] 234622

crocabulia n'a cesse que de rabaisser les gens, il aime être le plus fort est n'avoir pas d'égal. Avec moi il a tous de suite su que j'étais un rival pour lui et c'est pourquoi il essaye de me décrédibilisé aurpès de vous cher compagnons(?). Ne vous laissez pas aveugler par cette signature des plus infâmes qui induit en erreur plus d'une personne. [/Rp ?]


Dernière édition par Galjine le Mar 1 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:08

Tout le monde vois son nom dans la signature à croca, s'est de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:41

Comme ici ! [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Fleche%20bas%20droite
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:44

Je crois que Galjine voulait être ironique ;).

Mais ta théorie se tient,il nous fait un complexe d'inferiorité,il a l'habitude d'être refoulé,alors il devient aggressif pour faire semblant d'être fort.Ce n'est qu'un masque en fait =o.
Rebellons nous contre lui ! Aux armes !
Revenir en haut Aller en bas
Nomoons
Membre
Membre
Nomoons


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit a personne, compris ?

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:53

Mais qu'avez-vous tous avec mon nom ? il est tellement jolie que vous le voulez tous dans votre signature ? [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] 71530

Je crois que je démasqué, tanukouï a raison. Bien souvent j'ai été refoulé, ce que je veut c'est bien m'entendre avec des gens qui peuvent me comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 22:00

On s'entendra bien alors =D.
Revenir en haut Aller en bas
Nomoons
Membre
Membre
Nomoons


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit a personne, compris ?

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 22:38

En ce qui concerne le screen de l'éca il va arriver sous peut (le temps que je me décide a descendre au salon et a prendre le téléphone), même s'il y en a déjà un qui n'est pas vraiment descriptif mais qui montre quel level j'ai pu atteindre, a cette époque les guilde phare était la Jackass et la Arada Kyus. (sur la bêta)
Faisant parti des jackass au début, j'ai très vite compris que c'était une guilde qui visait le pouvoir et la grandeur avant la communication et la jovialité pour la quel tous le monde joue a dofus. Je suis donc parti chez les Arada Kyus qui était une vrai guilde, avec de l'entraide et une ambiance plus chaleureuse que chez les jackass. Tous ça m'a permis de découvrir encore plus de donjon et les possibilités qui s'offre a nous a ce level. J'ai aussi compris ce qu'était avoir un level dans dofus :)

Pourquoi je vous raconte ça ? Je n'en ai aucune idée, juste une envie de vous faire partager mon expérience.


Dernière édition par Nomoon le Mer 2 Déc - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 22:40

Dans ce cas je vais vous faire un exposé sur l'éléphant de macédoine . Sisi ça gère. Avant goût : l'éléphant de macédoine mange 5 fruits et légumes par jour . O_O je l'ai trouvé ! c'est tanu :D kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 22:49

Chuis pas un éléphant. (et hilary,stop flooder sa candid',vient plutôt m'aider à spamer la foire du trool ;)).
T'as raison Galjjine de nous raconter ça,on concoit mieux ton attente d'une guilde,donc le but qu'on doit atteindre. C'est ce que j'attends aussi,et c'est pourquoi je reste ici.Cette guilde est la plus chaleureuse que j'ai fréquenté,et ce qui m'attire plus que tout c'est la personnalité des membres,bien marquées et complémentaires.
Enfin bref,esperont que tu trouves ton bonheur chez nous ! [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 1:37

Croca est d'accord et ce n'est pas parce que tu aime le rose [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] 71530 Alors je suis pour également ! A la lecture très rapide j'ai vu plusieurs fautes mais sinon j'aime bien tu a mon pour et je pense tout le monde également alors bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]   [candidature]Galjine ou nomoon [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Galjine ou nomoon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kraall [Accepté]
» [Candidature] Kywiz [Accepté]
» [Candidature] Bouya-K [Accepté]
» [candidature] ougah [Accepté]
» [Candidature] MeuLou [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: