Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Lord-bones [Accepté]

Aller en bas 
+3
Artemis
Flynn
Lord-bones
7 participants
AuteurMessage
Lord-bones
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009

[Candidature] Lord-bones [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Lord-bones [Accepté]   [Candidature] Lord-bones [Accepté] EmptySam 3 Oct - 16:29

Bonjour à tous,

Je faisais un tour sur jol, comme souvent, et je suis tombé sur votre lien vers le fofo.
Ayant stoppé Dofus depuis presque 3 mois pour des raisons que je détaillerais un peu plus bas, mon envie de reprendre est forte, et ce sera sur le prochain serveur...
Je m'excuse d'avance pour ceux qui n'aiment pas lire, mais moi j'adore blablater, donc ma candid' sera longue, soyez-en sures !


Commencons par mes objectifs sur ce futur serveur:
Il faut savoir que je suis un monocompte en puissance, jouer mes 8 persos dans mon coin, non merci.
J'aime le coté relationnel qu'offre un MMO (ca va de soi) et lorsque l'on joue mono, le coté relationnel est le plus important pour progresser.
Je ne perd pas de vue qu'un monocompte tourné seulement vers lui meme n'ira jamais nul part s'il s'est fixé des ambitions ... hum ... assez élevées.
Je suis donc un joueur axé sur l'entraide et la bonne entente, qui aime les relations sincères et le respect des autres joueurs (fin de la partie "valeurs morales" de ma candid)

Prochain Serveur :

Futur Nom(s) de Personnage(s) : Lord-bones, comme mon dernier perso
Futur Classe(s) : Sram air/terre à dominante air
Niveau Prévu à la Fin des 2 Semaines (x2) : 2 semaines de double xp ? je savais pas ... mais si cela dure 2 semaines, alors j'espere etre 100/110 voire 120
Futur Métier(s) : Soit je joue avec 3 ou 4 potes irl, dans quel cas nous monterons un tailleur assez rapidement, soit je joue en solo et donc je n'aurais aucun métier, tout du moins au début.
Ambitions : J'aime l'excellence, c'est pourquoi mon sram sera stuffé comme un batard, bien évidemment parchotté 101 agi/force/sagesse, et sera dans le top 5 du ladder.
Autre : Sachez que mon expérience du jeu est très grande. Le nouveau systeme de forgemagie n'a plus de secrets pour moi, je maitrise toutes les classes du jeu exceptés les pandas et les cras.
Je maitrise les srams à la perfection, ce ne sera vraiment pas compliqué pour moi de stuffer mon sram et de le faire xp, je ne ferais rien d'inutile avec mon sram, je sais quoi lui faire faire de A à Z.
Mon expérience du monocompte m'a appris à me débrouiller.
Je sais me faire des kamas en 2/2, je sais me stuffer et overfm mes items, je sais ou et comment xp rapidement et je suis très à l'aise que ce soit en pvp ou en pvm.
J'avoue que là je viens de relire cette partie, et elle peut paraitre extrêmement prétentieuse, mais sachez que c'est bel et bien le cas, j'ai une excellente connaissance du jeu, je ne vais pas m'en cacher.

Je vais maintenant vous parler de mon expérience sur Dofus, à travers mes anciens serveurs.

Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :


Tout commenca avec un sadi 5x sur Allister, sur lequel je ne vais pas m'attarder pour des raisons évidentes: aucun interet !

J'ai ensuite rejoué un sadi que j'ai monté lvl 114 sur Kuri, prénommé Hanouman, avec sa traditionnelle pano AA, mais j'ai quitté ce serveur pour rejoindre Mylaise qui venait d'ouvrir, avec ma femme IG de Kuri.

J'y ai joué un iop air lvl 130 (Sayan si des mylaisiens passent par là) que j'ai arrété au bout de 3 mois, je me suis rendu compte que Dofus occupait une trop grande partie de mes temps libres, et là c'est mauvais !
C'est avec ce iop air que ma connaissance de Dofus s'est faite (nouveaux donjons, accès aux items 12x etc ..., une dose de pvp, des joueurs avec qui j'ai beaucoup appris)

Enfin, j'ai rejoins Vil-smisse, où j'ai pu jouer un sram air lvl 170 (monté en 3 mois et demi) et parchotté 101 agi/force/sagesse.
Ce sram était 4eme au ladder (d'où mes ambitions pas dénuées de sens sur le prochain serveur).
C'est avec lui que j'ai perfectionné mes connaissances en forgemagie ainsi qu'en pvp.
Evoquer ce sram ne me laisse pas de marbre, j'y tenais beaucoup et il faut avouer que son stuff en a fait baver plus d'un sur le serveur.
Malheureusement pour moi, je me suis fait hacker il y a bientot 3 mois par une excellente connaissance IG (le seul à avoir mes logs) et j'ai donc décidé d'arreter Dofus le temps de digérer la pillule.
Je n'ai pas voulu me restuffer, sachant le stuff que j'avais, ca me parraissait impossible.
(harrys, itaine, prosper youpla, solomonk, sarbak, anneau DC, anneau meu, feuille de printemps, collier
san, gélano fm cc, receuses 80%, lassays 80%, chacha 80, dragoune 50)

Je pourrais vous filer des screens, mais je ne sais meme pas comment les poster -_-'
Vous pouvez tout de meme matter mes 2 vidéos sur youtube (en tapant "Lord-bones" cela devrait suffir)
Cela vous donnera un apercu de quel type de joueurs je fait partie.

Et maintenant, ma ptite présentation IRL:

Informations IRL :


Je m'appelle Francois, j'ai 22 ans et je taff dans un laboratoire céréalier jusqu'en mars.
Je joue au foot depuis que j'ai 8 ans et j'habite à Agen dans le 47 (ouais ouais les pruneaux je sais)
Je jouerais en moyenne 4 à 6 heures par jour de semaine, surement moins le week-end, car mes week-end sont réservés à ma vie irl (meme si les meufs et les amis ca fait pas xp, c'est tout de meme beaucoup plus important que Dofus).

Voilà, je tiens à féliciter ceux qui m'ont lu du début à la fin, je sais que c'est pas facile :s
Bon week end à tous et à bientot IG ... ou pas ... on vérra !

PS: j'ai emménagé dans mon nouvel appart il y a 2 semaines, j'ai pris le net mais je ne l'aurais que sous 10 jours, donc je pense pouvoir mater vos réponses dans la semaine, ou dans le pire des cas, le we prochain (depuis chez mon daron)

Bye ...[u]
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Lord-bones [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-bones [Accepté]   [Candidature] Lord-bones [Accepté] EmptySam 3 Oct - 16:51

Très bonne candidature à mon goût. Tu as pas mal d'expérience, n'écrit pas en SMS, et tu joues monocompte <3. Et puis ça me fera un peu de concurence (je jouerai un Sram (si tu savais pas) :twisted:

Pour

Note : désolé pour le peu d'argumentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Lord-bones [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-bones [Accepté]   [Candidature] Lord-bones [Accepté] EmptySam 3 Oct - 17:00

La vidéo pour les fainéants

Belle candidature complète, rien à redire (pour une fois :D )

Pour

La guilde va virer au last hack :| vue la quantité des personnes qui l'ont été, dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Lord-bones [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-bones [Accepté]   [Candidature] Lord-bones [Accepté] EmptySam 3 Oct - 17:30

POUR

Celui qui met contre est encore plus tyrannique que moi [Candidature] Lord-bones [Accepté] Icon_twisted [Candidature] Lord-bones [Accepté] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Lord-bones [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-bones [Accepté]   [Candidature] Lord-bones [Accepté] EmptySam 3 Oct - 19:43

Pour pour les raisons déjà citées par les autres membres.
Sinon, je suis sur que je tes déjà connus sur Dofus (enfin, déjà vue ton pseudo sur Vil Smisse)
Peux-tu me dire tes guildes sur Vil Smisse? =D (je crois que c'étais à Eden park que je tes vue)
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Lord-bones [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-bones [Accepté]   [Candidature] Lord-bones [Accepté] EmptySam 3 Oct - 19:49

Alors là, ça fait plaisir de voir une candidature comme ça !

Tout simplement : UN GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord-bones
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009

[Candidature] Lord-bones [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-bones [Accepté]   [Candidature] Lord-bones [Accepté] EmptySam 3 Oct - 23:13

Bon, j'ai réussi à squatter une connexion chez un pote donc je vais te dire les quelques guildes que j'ai connu sur Vil-smisse.
J'ai commencé chez fanatic's (je connaissais ig le meneur et son bras droit), mais ils ont delete donc j'ai rejoind la guilde à Final (Infinity) mais paye ton entreaide (ironie) donc je suis allé chez Why Not (team Vil) et j'y suis resté pas mal de temps, la guilde s'est dissoute et j'ai rejoind Delictum Capitis. Me suis fait hacker pendant que j'etais là-bas.
Tu ne m'as donc pas vu chez Eden park :p

Et merci aux autres pour leur réponse qui fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Lord-bones [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-bones [Accepté]   [Candidature] Lord-bones [Accepté] EmptySam 3 Oct - 23:35

Comme Kitsou a dit, sa fait bien plaisir une belle candidature. Donc, candidature avec beaucoup de détails, bien écris, j'ai pas besoin de demander d'autre information :D . Tu as un très bonne expérience, des persos montés assé rapidement et bon niveaux. J'ai rien a dire de plus ... tu m'a l'air sympa et tout. Un très gros Pour :D

Pour les screens, tes pas obligé d'en poster ta vidéo c'est très bien mais sinon, je me cite :

Citation :
1. http://imageshack.us/
2. Browse, tu choisi ton image, start upload!
3. Tu copie le premier URL en haut 'Direct link to image''
4. Sur le forum, en écrivant un message tu clique tu l'icône image (Une photo sans disquette)
5. Tu colle le URL, tu clique sur OK
6. Enjoy

Yeah Monocompte en force 👽
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Lord-bones [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-bones [Accepté]   [Candidature] Lord-bones [Accepté] EmptyDim 4 Oct - 21:41

Tant de Charabia pour la candidature à Lata et le pauvre Lord lui, n'a même pas eu la confirmation de certain membre :|
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Lord-bones [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-bones [Accepté]   [Candidature] Lord-bones [Accepté] EmptyDim 4 Oct - 21:59

En effet, plusieurs personne n'ont pas donné leurs avis mais je pense que ce serait Pour aussi (si Croca et moi disent Pour, c'est certain que tout le monde dira Pour). Donc, je te ferai pas attendre plus longtemps, je te veut dans la guilde alors voila accepté. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Lord-bones [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-bones [Accepté]   [Candidature] Lord-bones [Accepté] EmptyDim 4 Oct - 22:05

Bworker a écrit:
En effet, plusieurs personne n'ont pas donné leurs avis mais je pense que ce serait Pour aussi (si Croca et moi disent Pour, c'est certain que tout le monde dira Pour). Donc, je te ferai pas attendre plus longtemps, je te veut dans la guilde alors voila accepté. Bienvenue.

Et bien, c'étais une des candidatures les plus évidentes pour ma part :p (c'est vrai que Crocabulia a dit Pour sans aucun commentaires sur les fautes d'orthographes! Incroyable!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-bones
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009

[Candidature] Lord-bones [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-bones [Accepté]   [Candidature] Lord-bones [Accepté] EmptyDim 4 Oct - 22:08

Bon bah merci, je passerai sur le fofo quand je le peux, et puis esperons que ce serveur ne tarde pas à sortir ...
Bonne fin de week end les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lord-bones [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-bones [Accepté]   [Candidature] Lord-bones [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lord-bones [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kraall [Accepté]
» [Recrutement] Sywen [Accepté]
» [Candidature] Bouya-K [Accepté]
» [candidature] ougah [Accepté]
» [Candidature] MeuLou [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: