Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]

Aller en bas 
+4
Crocabulia le gay
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Tanukouï San
Silf
8 participants
AuteurMessage
Silf
Membre
Membre
Silf


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Valbonne

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 16:31

Bon je vais rien vous cacher. Je ne traine pas trop sur les forums du genre JOL ou Dofus... Alors certains vont se demander "comment ce gars est-il tombé sur nous?" Tous simplement par Tanu'; un ami IRL =) J'ai commmencé le jeu un peu avant lui lors des débuts de Dofus. Pour vous dire il y avait très peu de serveurs et 500 000 joueurs à peine.

[IRL]
Je m'appelle Louis j'ai 15 ans ( Oui je suis né le même jour que Tanu ^^' mais lui à Lille et moi à Nice autant dire les deux opposées) et je vie donc dans le sud de la France (O6). J'essaye de ne pas écrir comme un Bwork mais des fois mais doigts glissent et quelques fautes surgissent dans un discours qui se veut le plus propre possible :lol:
je rentre (malheureusement) en Seconde international apres 3ans de scolarité "Normale" autant dire qu'avec le boulot de ratrappage le rush n'est pas pour moi >< Cependant dofus est un loisir pour moi (et pour beaucoup je pense) je me connecterais certe chaque week-end mais la semaine le jeu ne sera pas dans mes possibilités.

[Motivations]
Pourquoi choisir une guilde comme la votre alors que je ne pourrais pas rush... tout simplement parceque j'aime pas jouer seul, qu'un de mes amis est dans cette guilde et que j'aime aider les gens à atteindre leurs objectif.J'ai regardé un peu les posts des membres et Tanu m'a bien renseigné sur vos petits problèmes (Par exemple: Pas d'osa (Indispensable selon moi et lui en PvM Multi/ LagJ a besoins d'un pecheur...)

[Objectifs]
Mes objectifs sur ce nouveau serveur et avec vous si vous m'acceptez seront principalement l'aide dans l'avancement de la guilde. Je me propose donc en tant qu'osa soutiens. Apres le rush j'éspère que mon personnage sera vers les lvl 70. Impossible sans rush surement mais je confierais mon compte a Tanu en qui j'ai une total confiance.
Niveau métier, l'osa sera surement Pêcheur ( pour aider LagJ), Bucheron( non pas pour la concurence mais pour m'autosuffire pour mon prochain métier) puis sculpteur de baton... Pourquoi ces deux derniers choix. Une technique pour se faire des kamas que surement plusieurs personne connaissent que j'ai beaucoup utilisé sur Lily avec Tanu. Je peux vous assuré que la technique est très rentable surtout en début de serveur. Un autre avantage, la magie du baton sera surement utile pour les Fm chrysto et la fabrication de baton si besoins. Enfin ( et un indice sur la technique) vous ne manquerez surement pas de Rune Sa ^^'.
Le perso sera donc un personnage de soutiens géré par moi ou Tanu autant pour le PvM que pour l'artisanat. Des mules suivront principalement forgeur de dagues puis d'épées.


[Exprérience]
Comme tanu' en fait,j'ai joué beaucoup de persos,sur Summens et Lily.J'ai également joué son iop feu en même temps que lui.J'peux aujourd'hui affirmer que j'ai autant d'experience de lui donc =)

Bon vous vous en êtes surement rendu comptes chuis pas doué pour les candid',mais si je suis accepté je serais beaucoup plus cool,ne vous en faites pas :P.
Si vous avez des questions allez y,j'suis pret pour toute forme de bizutage :D

(Sinon j'ai quelque millions dans un compte privé,mais loin de moi l'idée de soudoyer quelqu'un...).

Cordialement,
Sylf
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 16:42

Tient Louis,ça faisait longtemps =); (En fait non,il est chez moi là,et squatte le bon ordi,ducoup j'me tape le pourrave...merci louis \o).

J'vais voter de maniere imparciale,en mettant de côté le fait que c'est mon pote.
J'le connais depuis assez longtemps,j'peux donc affirmer que tout c'qui a dit est vrai.Il connait également bien le jeu,j'veux dire c'est pas un mec full stats.Il essaie d'avoir un maximum de carac' annexe en même temps,comme tout bon joueur.
Il met aussi l'ambiance,bon peut être un peu plus "sage" que moi,mais il est pas mal dans son genre :P .
Pour donc =).
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 17:16

:evil: Vue que t'es un potes à tanu contre ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 17:30

Michant tiwa' :twisted:


Dommage,il avait prévu de payer ceux qui étaient pour :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 17:41

Tu sais on peux changé d'avis (Combien de 0 sur ton compte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 17:46

Beaucoup j'crois ;).
Plus sérieusement,Pour ou Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 17:46

Beh tu sais pas lire :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 18:24

Mais si mais...><.
Oui ou non ?
Avec une argumentation convaincante,200 mots mminimum.T'as 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 18:27

La rentré c'est demain pas aujourd'hui >__<

Beh evidement que je suis pour ....
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 19:53

POUR !

Pourquoi ? Parce que je suis de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Silf
Membre
Membre
Silf


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Valbonne

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 20:00

:lol!: Merci pour ces 3 Pour je commence à prendre espoir =p
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMer 2 Sep - 0:38

Candidature correcte, bien écris en général. Un amis et complément a Tanu donc si tu est la pour réquilibrer la faiblaisse de Tanu alors je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Maître Corbac / LaGJ
Membre
Membre
Maître Corbac / LaGJ


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : DTC

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMer 2 Sep - 1:09

Je dirais "pour", on sent l'effort d'écrire correctement même si il y a pas mal de faute.

Pour le fond ça va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMer 2 Sep - 10:08

Tiwabbit Kiafin \ K-mize a écrit:
:evil: Vue que t'es un potes à tanu contre ! :twisted:
+1 ;)

Non je rigole, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyMer 2 Sep - 23:59

Bon rien à dire de plus ...? Tu est accepté bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyJeu 3 Sep - 18:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Silf
Membre
Membre
Silf


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Valbonne

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyVen 4 Sep - 17:30

Yyyyyyyyyyyyyyyyyypas Je vous remercie sincèrement de votre confiance !!!!! =) je ferais en sorte que vous ne le regretterez pas !!

Enfait pour le perso (car Tanu m'a dit de choisir ) c'est Silf le rasboul Majeur (ou un truc comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Firefoux

Sakaï Firefoux


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Avec les papillons

[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] EmptyVen 4 Sep - 17:41

welc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]   [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Neckbeheth [Accepté]
» [Candidature] Shura [Accepté]
» [Candidature] valky [Accepté]
» [Candidature] Enkidu [Accepté]
» [Candidature] Pharnalius [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: