Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Postulation] -Flynn- [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Postulation] -Flynn- [Accepté] Empty
MessageSujet: [Postulation] -Flynn- [Accepté]   [Postulation] -Flynn- [Accepté] EmptyDim 30 Aoû - 13:28

Saloute mes amis (oopah? \o/).
Alors pour commencer, je possède Skype (+ micro) et MSN.
Je tiens aussi à vous dire que les beaux gros pavés c'est pas mon fort...

Je vais faire ma candidature par chapitres (excusez-moi de ne pas faire la bonne présentation mais je vous écrit actuellement de ma Wii donc pas de copier/coller). Bon, go essayage de rokser du pavé :D

Commençons.

[IRL]
Je pense avoir le potentiel de vous rejoindre et pense être assez mature malgré mon jeune âge, bon ok, je suis parfois un peu chiant sur les bords mais... FAKE ! WTF ? :twisted:.
Alors, hum, comment je m'appelle déjà? Ah oui, Julien, j'ai 13 ans (bientôt 14...) et je n'apprécie guère le langage Bwork (dommage pour toi Bworker :D). Je suis très motivé pour rejoindre Last Chance...
Mes motivations pour vous rejoindre? Je cherche une future guilde (ou team) pour pouvoir bien débuter mon "rushage" sur le futur serveur, pourquoi je vous ai choisi? Simplement car votre guilde m'a l'air assez "mature" et d'avoir une bonne entente en son sein, et ça m'plait, OWI ! :D
J'ai déjà eu une rapide conversation avec K-mize sur Jol. A ce propos, mon pseudo sur Jol est " Tsukaaa' ", pourquoi un tel pseudo? Car mes futurs persos "kirokseronsamère" auront des noms qui débutent par " Tsuka ", c'est tout simple ^_^, mais chut, on parle de ça plus bas ;D


[IG]
Tout d'abord, je dois avouer que je suis kikoofan de Role Play.
Bon, maintenant entamons le mini pavey.
Il y a quelques mois de cela... suite à un déménagement, plus d'Internet pendant 2 mois (j'vous raconte pas la galère...), dés que j'ai à nouveau eu Internet, j'essaie de me connecter à Dofus et paf, regarder ce que je reçois "Vous avez été banni", mon Sram 13x (Nightwah) et mon Eni (11x) sur Brumaire avait été bannis, pourquoi? Parcequ'un hackerz avec dû balancer mes ID. en canal public... j'aurais pu les récupérés avec ma C.I mais je n'avais pas de scanner. J'ai aussi eu un Crâ agi/intel level 10x sur Hécate (mon tout premier perso), ainsi qu'une Ecaflipette feu 7x sur Otomaï. J'ai au total une expérience de 3 ans de jeu (je joue depuis la Màj des restrictions sur les noms). Bref, osef, now we say future! :D
Sur ce prochain serveur j'envisage de faire un Iop (ou Eca), un Eni et un Enu (le trio de base quoi...).
Mes objectifs? Firstkill Krala/Ougah, et pourquoi pas... dominer le serveur? :D
Quant à mes futurs métiers (ce que je vais farm en premier).
Iop : bûcheron, forgeur d'épées, tailleur (mon but étant d'être un des premiers maîtres tailleur)
Eni : paysan, boulanger, alchimiste
Enu : mineur, bijoutier, sculpteur (?)

Voilà vous savez à peu près tout.

A vous de juger :-)

En esperant être admis *commence à angoisser*

Et n'oubliez pas, "L'organisation est maître-mot de la progression rapide" comme l'a dit Cruor dans le Dofus Mag :D

Bye.
-Flynn-


PS: cette candidature n'est guère différente de celle que j'ai fait à Hérésie car elle m'a pris beaucoup de temps à faire et toute mon imagination, mais j'ai abandonné celle Hérésie pour cause de kikoos immatures (Laiho et Sweety en particulier). Excusez-moi ^_^".


Dernière édition par -Flynn- le Dim 30 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Postulation] -Flynn- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] -Flynn- [Accepté]   [Postulation] -Flynn- [Accepté] EmptyDim 30 Aoû - 13:35

Moi qui suis un kikoofanducasseinternationnaledescandidatures, j'vais quand meme te donner mon kikoopour.

Pourquoi ?
Lui a pris la peine de faire un RP ( même court.). Tes motivations sont valables, tu lis les dofus mags +1.
Et puis tu rentres en kikoo3ème cette année non ? Ensuite on veux voir ta kikooface sur le kikootrombinoscope.

Donc !













KIKOOPOUR !
Si tu rajoutes vive les ados-geek =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Postulation] -Flynn- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] -Flynn- [Accepté]   [Postulation] -Flynn- [Accepté] EmptyDim 30 Aoû - 13:55

Ah c'est tsukaa ! J'avais pas fait le rapprochement lol. Sinon j'suis pour malgré que tu nous dise pas ton lvl espéré a la fin du kikoorush.

Donc tu la compris, C'est un second KIKOOPOUR :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Postulation] -Flynn- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] -Flynn- [Accepté]   [Postulation] -Flynn- [Accepté] EmptyDim 30 Aoû - 15:15

Pour ma tête ça attendra 3/4 jours. Et non je rentre en 4ème (jamais redoublé...)

Si je rush métier, je pense que je pourrai attendre le level 5x sur tout mes métiers de récolte et 2x/3x sur les métiers de craft.
Et si je rush xp, je pense que je pourrai être 6x/7x mais avec un stuff misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Postulation] -Flynn- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] -Flynn- [Accepté]   [Postulation] -Flynn- [Accepté] EmptyDim 30 Aoû - 16:29

Moii ne po èmé ta cantidatur pcq tèm po mon langag ! Jtee donn un kikoocontr lol mdr t naz !

Bon ok je stop mon délire :P. Tu m'a l'air très simpa, tu as pris le temps d'Écrire une candidature assé longue même sur ta Wii ([blague] La Wii c'est le mal, go -> PS3 [/blague]) donc on voit ta motivation. Tu as voulu rejoindre Heresie (guilde qui ma l'air kikoo moche...Panda Voile/Coiffe Meu :suspect: ) mais je t'accorde cette erreur :P (tout le monde fait des erreurs, on apprend de nos erreurs...). Compte ban, donc on ne peut pas avoir la preuve mais je te croie. Expérience Dofusiennen correcte, tu as une bonne ambition (first kill Krala/Ougah pourquoi pas ? :P ), être premier maître Tailleur et faire plusieurs autres métiers. Ton niveau voulu persos/métiers est bien aussi. Voila en général c'est bien, tu m'a l'air de quelqun qui met de l'ambiance dans le canal guilde donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Postulation] -Flynn- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] -Flynn- [Accepté]   [Postulation] -Flynn- [Accepté] EmptyDim 30 Aoû - 16:48

Bworker a écrit:
Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui mets de l'ambiance dans le canal guilde
Exact, même un peu trop \o/

Si tu veux, j'ai fait une vidéo de mon Eniripsa quand il avait finalisé son stuff 10x.

Dailymotion => Nexydre => Nexydre solotage dj Squelettes level 63 ou Nexydre level 106

Parce-que j'étais tout fier de ma nouvelle baguette à l'époque :P
Sinon, la vidéo est nulle à chier :/

Et la vidéo où je solote est pas mal sinon. Mais pas de vidéo de Sram par contre :(
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Postulation] -Flynn- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] -Flynn- [Accepté]   [Postulation] -Flynn- [Accepté] EmptyDim 30 Aoû - 17:03

Je te ferai pas attendre plus longtemps, puisque tu as déja poster un peut partout :x Donc voila, Bienvenue dans la guilde (tu est vraiment accepté la ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Postulation] -Flynn- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] -Flynn- [Accepté]   [Postulation] -Flynn- [Accepté] EmptyDim 30 Aoû - 17:10

Merci, et n'hésitez pas à aller voir les vidéos de mon Eni ;D
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Postulation] -Flynn- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] -Flynn- [Accepté]   [Postulation] -Flynn- [Accepté] EmptyMar 8 Sep - 16:28

Petite info : tout conte fait, je ne prendrai pas un Iop Eni Enu.

SeeYou :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Postulation] -Flynn- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] -Flynn- [Accepté]   [Postulation] -Flynn- [Accepté] EmptyMar 8 Sep - 17:12

=O et tu prends quoi ducoup ?
Ca nous fait de la place pour la team 2 ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Postulation] -Flynn- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] -Flynn- [Accepté]   [Postulation] -Flynn- [Accepté] EmptyMar 8 Sep - 17:50

Je sais pas, j'hésite encore =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] -Flynn- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] -Flynn- [Accepté]   [Postulation] -Flynn- [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] -Flynn- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Sakaï [Accepté]
» [Candidature] Shura [Accepté]
» Candidature (Unity) [Accepté]
» [Candid'] Karmapolis [Accepté]
» [Candidature] Inibatix [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: