Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candid'] Karmapolis [Accepté]

Aller en bas 
+5
Crocabulia le gay
Lysine
Artemis
Tanukouï San
Karmapolis
9 participants
AuteurMessage
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:22

Bonjour tout le monde!

Je n'aime pas trop parler de moi sur des forums publics [Candid'] Karmapolis [Accepté] 566292 Sachez juste que je suis un humain, de sexe masculin, qui a 20 ans
à l'heure actuelle, et qui habite dans les Vôôôôôsges [Candid'] Karmapolis [Accepté] 161358

Dans la vie, malheureusement je ne fais rien en ce moment >< J'accumule les entretiens, mais bon, la vie s'pas facile u_u

Je fête ce jour mon premier anniversaire Dofusien! :D, monde que je fréquente une quinzaine d'heures par jour!

Sinon, niveau passions, je suis musicien depuis maintenant 10 ans (Basse, batterie, Guitare, Piano), volleyeur depuis 7 ans, passionné d'informatique! Le reste viendra avec le temps :)

Je suis un militant anti-sms pur et dur (notre langue est si belle, préservons-la!!)


Passons aux choses sérieuses, mouahahahaha!!

Tout d'abord, je souhaite recréer un nouveau personnage pour mettre en pratique tout ce que j'ai pu apprendre en 1 an de jeu. Je me lasse sur mon actuel, Helséphine, où je joue un Sadida de niveau 119, j'ai besoin de voir ce que je peux vraiment valoir! J'ai également pu jouer d'autres personnages par le biais d'amis IRL tels qu'un sram lvl 165, un eni, un enu, un sacri, un xel, un panda compris entre le lvl 120 et le lvl 150. J'ai aussi monté par moi-même 9 autres personnages, pour essayer de maximiser mon expérience de jeu.
Je suis aussi très attaché à l'artisanat, mon objectif étant, pour le nouveau serveur, d'essayer d'être un des meilleurs mineur/bucheron des contrées dofusiennes :) pour ensuite monter un bijoutier!

J'aimerais aussi énormément créer un élevage béton sur le serveur.

Vous l'aurez compris, j'suis plutôt axé artisanat!

Je monterai aussi sûrement un autre personnage, un eni axé feu/po, du joli nom de Karmapolis :), qui sera full sagesse du level 1 au level que j'aurai dans 2 semaines (minimum 130 j'espère).

Last Chance, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, a l'air d'avoir une vraie détermination à percer. C'est ce que je cherche aussi, vous avez l'air d'être matures, engagés dans ce que vous faites. C'est donc pour cela que je me présente devant vous aujourd'hui :)

J'suis bien sur à votre disposition pour d'autres questions, et défendre mon rumsteak!!!

Bien à vous,

Votre serviteur,

Karmapolis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:26

Petit pour,tu semble être vraiment motivé,même si j'ai pas trouvé ta candid' tres "remplie".

Des screens peut être ? [Candid'] Karmapolis [Accepté] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:29

Neutre à tendance pour, je t'invite à relire d'autre candidature, sa peu t'aider à combler ta candidature en te donnant e l'inspiration, les screens sont également apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:31

Bon t'es axé artisanat mais tu penses être minimum 130 en deux semaines sachant que tu n'as jamais atteint ce niveau par toi-même auparavant ? Je voterais contre mais pas pour cette raison, ta candidature fait très "bazar", aucune présentation, trop de smileys... bref j'aime pas.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:43

@Biblop Quand on se fait muler, c'est tellement simple de grimper de niveau rapidement, surtout quand l'xp est doublée...

Pour étoffer un peu ma candidature, voici un peu mes deux personnages :

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Hexa10
Hexagram, mon petit dernier d'il y a une semaines :) Parcho 101 force et 85 agilité, au prix de la panop' de Karma + quelques millions :)


[Candid'] Karmapolis [Accepté] Karma_11

Karmapolis, ex-perso principal, devenu vulgaire mule à métiers :) alchimiste 84, mineur 66 et bijoutier 62.


Ma candidature est un peu "bazar"? Je le conçois, mais j'aime pas tellement les "listes", j'aime écrire comme ça me vient, ne pas trop réorganiser mes dires...

J'ai écrit sur ce forum vraiment au feeling, mon objectif étant bien sur d'intégrer votre guilde, mais également essayer de faire ressortir une passion de jeu, le fait que j'sois pas trop trop chiant comme gars =D, toussa quoi.

Après, ça ne reste que des paroles, le mieux étant d'apprendre à connaître les gens en partageant quelque chose avec eux, j'me ferai un plaisir de rusher avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:47

Vive la désorganisation, merci pour les screens ;), tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:51

Quoi qu'il en soit, vous pourrez me trouver demain dès l'ouverture du serveur!! Et plus motivé que jamais! :)
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:53

T'aime le rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:56

Seulement fourré aux oignons, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:57

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 22:06

Et marinés et cuits en brochette?
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 22:07

Pour

Sympa la personnalité :)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 22:32

Sympas =)

Mais croca , pour ou contre ? allez , je dis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 22:35

POUR !

Même s'il a pas répondu à ma question.

Payez vos skypes ! les rusheurs du matin By Mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 22:36

Je préfére MUMBLE !!

Comme ça on pourrait tous être ensembles :D

Et je serais là à partir de midi Orion .
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 22:38

Pour,t'as passé le test de croca,t'es utlime,c'tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 22:39

J'aime le rose *o* *o*

Sinon, mon skype est super simple à deviner!

Au pire, faut que j'regarde si j'ai toujours le TS d'mon ancienne team CS...
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 1:42

Hey merde en plus d'être presser la page quitte après avoir écris mon message xD Donc rapidement je suis Neutre pour l'instant, candidature banal, expérience faible.

CROCA : Sois plus sérieux s.v.p on accepte pas les kikoos qui aime le rose mais du monde avec de l'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 2:08

Mon point de vue diffère un peu du tien... Si je peux me permettre de l'expliquer [Candid'] Karmapolis [Accepté] 58048 Je pense que l'expérience ne dépend pas d'un niveau, le niveau peut être différent de l'approche de jeu que l'on peut avoir.

J'ai souvent eu la chance de voir des combats relativement tactiques, que ça soit à Grobe, au Bworker, ou encore au Kimbo... Bien que n'ayant pu tester ces combats, avoir un oeil extérieur peut permettre une certaine expérience... Après, c'est sur qu'on s'améliore en jouant, mais avec un minimum de bases, on devrait pas mal s'en sortir!

Après, il y a aussi l'expérience au vues des différents équipements... Privilégier tel ou tel anneau, au détriment d'une caractéristique, et caetera, chose qui n'est visible qu'IG, difficilement explicable par forum ou autres.

J'suis toujours à ta disposition pour d'autres questions. Après, comme dit précédemment, on peut essayer de déterminer la vraie valeur d'une personne en la voyant évoluer, soumettre des idées, toussa :)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 2:17

Bien dit [Candid'] Karmapolis [Accepté] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 3:20

Agréable et plein de bonne humeur st'homm là, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 17:06

Petite précision : J'ai créé 2 persos. Karmapolis, Sram de level 11 à l'heure ou je vous parle, et Embryon, iopàpex niveau 11 également. Si j'ai décidé de créer un second perso, c'est parce que Karma s'approche dangereusement de son lvl 20 alchi, donc des protecteurs de ressources. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 17:08

Précision aussi . Si on prend un serveur vocal c'est MUMBLE . J'irais jamais sur ts qui est vraiment mauvais comparé à mumble . Et je sais de quoi je parle >< donc pas de TS , skype est bien mais un serveur vocal pour que tout le monde y soit serait perfect :D

Pour . MUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
Membre
Membre
Inibatix


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 2:07

Pour aussi, vu en jeu et j'ai trouvé sympa :]
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 3:40

J'aime bien ce que tu ma répondu, bien dévelloper je vois que tu t'y connais tu as donc mon Pour ! La pluspart du monde ont répondu donc tu est accepté. Bienvenue dans LC du serveur LC !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Karmapolis [Accepté]   [Candid'] Karmapolis [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Karmapolis [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: