Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature (Unity) [Accepté]

Aller en bas 
+3
Hasard
Flynn
Taichi
7 participants
AuteurMessage
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature (Unity) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature (Unity) [Accepté]   Candidature (Unity) [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 0:43

Salut à tous, alors moi c'est Romain, j'ai 15 ans et je souhaite intégrer votre guilde.

J'était déjà inscrit sur le forum de Volcano qui sont mes amis de Vil Smisse mais personne ne se connectant plus, j'ai décidé dans un premiers temps d'intégré la guilde Sunrise que je trouvais sympathique mais je suis arrivé dans la période ou ils compliqués les critères de recrutement et moi trouvant qu'ils exagérés, je suis partis.

Alors IRL (in real life) je fais comme sport en club du karaté,de la planche à voile et du penchak silat (c'est un sport de combat pour ceux qui ne savent pas), je joue pas mal de temps ma foie, en vacance de 5 heures à ... (vous allez me traitez de no-life :p) et en semaine, ça dépend de mon humeur, je peux très bien joué 5 min comme 3 heures.

IG (in game), je vais vous présentez mon histoire:

J'ai commencé sur le serveur Ménalt ou je ne me suis pas trop illustré car j'y est vécus ma période "noob", j'ai testé tous les personnages, je n'ai pas dépasser le level 30^^

Ensuite, j'ai rejoins un amis sur Pouchecot où j'ai fais un iop dont j'ai atteint (de moi même) le level 147 mais ayant envie de changement (car on arreter pas de me traiter de noob...) je l'ai filé à mon pote et c'est là que j'ai enchainé les new serveur.

Alors, je me souviens, ça a commencé à l'ouverture de Mylaise que j'ai enchainé les serveurs, au début on veux être absolument le plus haut level que les autres et vue que j'y arrivais pas ben je recommencé à chaque fois^^

Alors, j'ai fait Mylaise, Ulette, Goultard puis pour enfin arriver sur Vil Smiss.

Alors là j'ai eut un féca level 95 (hack) une sadi 111 (delete) et une iop feu lv 100 actuellement mais qui n'est pas vraiment à moi puisqu'elle appartient à un amis à moi.

Je souhaite aller sur ce new serveur avec un sacri qui s'appelera (je vous le dirait pas :p Unity cest mon nom de forum, pas mon vrai, veut pas qu'on me le vole) alors, je ne me stufferais pas pendant la 1ere semaine et je ferait que xp jusqu'à mon level 60, dès que je uperais 60, je fais full métier paysan, alchimiste et boulanger (je n'en dit pas plus)

Sur ce serveur, je n'ai pas l'intention d'être le 1er level 200 (toute façon, je peux pas car pas dormir comme certains le font juste pour être 1er... c'pas mon truc...) mais tout simplement, me faire des amis, être dans les meilleurs du serveur bien sur et surtout m'amuser (j'adore l'ambience des news serveurs quand avoir une pano prespic, cest un signe de richesse pour certains lol)

Voilà, si j'ai oublié quelques trucs dites le moi, sinon je joue depuis 4 ans environs (je sais, certains à ma place sont level 200 en juste 2 ans de jeu, etc... mais je connais certainements plus de chose qu'eux genre émote, etc... moi au moins je n'ai pas bruler les étapes et j'ai connut tout les malheur qu'on peut avoir sur dofus donc... je suis immunisé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Candidature (Unity) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Unity) [Accepté]   Candidature (Unity) [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 0:50

Hum, tu enchaînes les serveurs ce qui veut dire que tu ne restera pas avec nous.
En l'occurence, je dis contre pour :D

Et j'ai une petite question : où résides-tu actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Candidature (Unity) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Unity) [Accepté]   Candidature (Unity) [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 0:57

Bon première candidature en général c'est bien mais bon pas plus. Beaucoup de persos, tu as changé très souvent de persos, plusieurs hack, delete... Maintenant, tu va sur tout les nouveau serveur ... Pour l'expérience sa va tu as beaucoup de persos donc les début tu connais surment sa, a plus HL 100-147 c'est moyen mais sa pourrait allé ... Mais la sa ma l'air assé risqué, tu change toujours de perso, tu m'a l'air indécis dans la décision de celui que tu préfère. Va-tu a la sortie d'un prochain serveur (pas celui qu'on va aller mais celui d'après) quitté notre serveur pour encore changé ? Une autre chose de j'aime moin c'est que tu as déja magasiner plusieurs guilde et tu fini a la notre ... Donc, mon jugement final penche quand même sur le Pour ... Sur ce, désolé d'avoir pas divilgué de très bon propos je vais faire quelques images pour notre nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature (Unity) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Unity) [Accepté]   Candidature (Unity) [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 1:28

Alors déjà, merci pour vos deux votes, sinon je vais vous éclairés:

Alors, Pandore, où je réside? IRL ou IG? IRL en Guadeloupe (d'où la planche à voile^^) et IG sur le serveur Vil Smiss où je joue de temps en temps avec le personnage de mon pote.

Sinon, Bworker, je vais répondre à ce que tu est sceptique:

Alors, pour les divers guildes que j'ai visité, dans Volcano, ils ont tous prévut de resté sur Vil Smiss car le serveur tarde trop à arriver, donc j'estime que au lieu de me baser sur une guilde non stable, autant que je change...

Ensuite, j'ai étais chez Sunris, là j'ai trouvé qu'ils ont exagéré au niveau de recrutement, sur des choses sans intéret donc j'ai volontairement annulé ma candidature (meme si je trouvais Yamakie super sympa =D)

Et puis, ensuite je suis allé vers vous car j'ai envie d'aller sur ce serveur avec des gens sympas et sur de bons termes et pas me faire recruter IG par les centaines de guildes qui vont etres créée durant la 1ere semaine (vive la maj)

Sinon pour le fait que je recommence plein de perso, alors avec mon iop sur Pouchecot, je voulais etre le 1er d'un serveur comme beaucoup d'autre (et en plus, je vais pas vous faire un dessin, j'étais une daube en PVP et en PVM j'avait l'impression de servir à rien) d'ailleur, je suis traumatisé des iop aujourd'hui.

Alors, j'ai fais divers serveur où je reparter aussitot, etc... jusqu'à Vil Smiss, là j'ai était dans un forum de guilde qui s'appelait Eden Park, j'ai eut plein d'amis et je me suis vraiment intégré sur ce serveur (en faite, pour la1ere fois depuis Pouchecot) et là je me suis éclaté, etc... mais là, j'ai prêter mon féca à un gars pour qu'il xp sont perso et une fois que j'ai réussit à rassembler 2M de kamas, il m'as tout pillé et vue qu'il connaissait ma réponse secrete (je me demande d'ailleurs comment il as fait) il m'as voler carrément le compte, je me suis plein au support et ils ont rien fait d autre que bannir ce compte -_- (c'était la 1ere fois que ça m'arriver et depuis, je suis grave parano, je prete plus mon compte)
puis j'ai fait ma sadi mais bon, l'écart avec les anciens de Eden Park est trop grand maintenant et je ne suis plus compétitif, donc j'attend le prochain où jespere revivre la meme chose :) avec vous (quand je m'attache à une guilde, j'y reste jusqu'au bout) voilà, jespere que vous aurez une meilleur opinion de moi car là, j'ai presque l'impression que vous me prenez à contrecoeur ><
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Candidature (Unity) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Unity) [Accepté]   Candidature (Unity) [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 1:41

Oh je comprend beaucoup mieu tout d'un coup. Alors la j'ai un bon Pour cette fois ci. No comment de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Candidature (Unity) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Unity) [Accepté]   Candidature (Unity) [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 10:13

Mais fois, pourquoi pas ! Je t'avouerais que le faites que tu changes de serveur souvent me perturbe, mais bon, pour quand meme. =D
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbac / LaGJ
Membre
Membre
Maître Corbac / LaGJ


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : DTC

Candidature (Unity) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Unity) [Accepté]   Candidature (Unity) [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 12:52

Jouer curieux et motivé à recommencer des persos malgré des hacks !

POUR (on a beaucoup en commun)
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Candidature (Unity) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Unity) [Accepté]   Candidature (Unity) [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 13:12

Petit Pour.
Ta de la chance d'aimer la planche à voile =D.
Non mais tu m'a l'air sympathique alors pourquoi pas ? :)
Et tu sais personne, va te traiter de no life hein x')... Enfin surtout pas moi, je serais très mal placé ^^

Crocabuliament ( Quoi le rose c'est gay ? )


N'oubliez pas le pâté c'est bien mais la Rillette c'est .... ? MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Candidature (Unity) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Unity) [Accepté]   Candidature (Unity) [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 13:15

Mes confreres ont tout dit,pour aussi donc.
Mais fait attention à tes conjugaisons,et particulierement aux -er/-ez ;).

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature (Unity) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Unity) [Accepté]   Candidature (Unity) [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 20:36

xD, merci déjà pour vos votes, sinon j'avoue que les -er et -ez je galère un max :p je reste des heures à me demander qu'est ce qui est le bons, vous avez trouver mon point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Candidature (Unity) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Unity) [Accepté]   Candidature (Unity) [Accepté] EmptyMer 2 Sep - 0:11

Bon c'est unanime donc voila candidature accepté. Bienvenue parmis nous ! 👽
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature (Unity) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Unity) [Accepté]   Candidature (Unity) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Unity) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: