Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Hilary [Accepté]

Aller en bas 
+3
Lysine
Flynn
Hilary
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 18:27

Bon , donc rebonjour , je m'étais trompé de section .. (que j'ai honte mais que j'ai honte) .. que dirais mon fils ? pour info j'ai 16 ans . huhu blague en mousse ça détend .

Présentation IRL :
Alors moi qui suis-je ! Je suis un jeune homme de bientôt 17 ans , aimant la vie .. non enfaite j'passe mon temps devant le PC !! =p allez sérieux je suis en seconde général , ayant redoublé ma troisième . Temps de jeu ? Disons que je joue à peu prêt .. 3heures par jour ? En moyenne . M'enfin j'ai quand même sur CSS aligné 100 heures de jeu en 15 jours sans forcer. :D Oui car dans le jeu en ligne , j'ai été un adepte de counter strike source . Pour ceux qui connaissent j'ai récemment perdu en quart de finale avec ma team à la silver arena à brest contre la 2éme équipe de france et qui est 4éme d'europe :P Alors quoi d'autres , j'ai une bonne relation avec le RP , les joueurs en général . J'aurais une remarques à la fin de ma candid' .

Prochain Serveur : Alors ça .. l'un des deux ! :D Celui où vous irez ;) Crocoburio ayant une mauvaise réputation , j'me dis que c'est la dernière chance d'en faire un serveur digne de ce nom mais bon

Futur nom(s) de personnage(s) : Hilary et Hysoka
Futur classe(s) : Pandawa et Feca (à mon avis je vais faire un feca mais pas sur de jouer en double compte)
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : Disons que je n'en ai aucune idée . Je ne serais pas un rusheur . Cependant pour que mon panda tienne la route contre les mobs des métiers il me faudra au moins .. le level 20 ou 30 ? donc j'aurais ça le mercredi soir ou le jeudi ça dépendra ^^
Futur métier(s) : Mineur , bucheron , forgeur de dague (puis au fur et à mesure forgemage)
Ambitions : Mon ambition ? Faire partie des riches , donc j'ai pour ambition de devenir le premier mineur 100 du serveur . Puis ensuite bucheron 100 avant la fin des deux semaines et ensuite forgeur de dagues se montera très très vite .
Autre : J'ai ma technique : monter les métiers . Vendre des dagues cruelles elories et blessdagues à un très bon prix :D (ce qui fait les serveurs récents) . Avec les sous pouvoir monter très vite mon pandawa . A coter des métiers faire les dopeuls tout les jours , pour ensuite me parchotter 101 sagesse tout mettre en sagesse et ensuite faire les parcho force. Mon rush s'entamera après ceci . Et si j'y arrive , pour un rush ça en sera un x)

Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :
J'ai joué sur Jiva principalement , ainsi que brumaire et sumens vite fait.

Sumens : J'ai monté un feca y a maintenant longtemps , au début de ce serveur. je l'ai stoppé après son 100. Pas de screen faut dire que ça fait un moment
Brumaire : j'ai joué pas trop longtemps dessus , je mentionne juste.
Jiva : Ma plus grosse expérience , j'ai fait énormément de guilde sur le serveur , j'ai monté un xelor 7x , Leodagan. Ensuite je l'ai stoppé pour créer une sacrieur agilitée 13x , cruoris qui n'était pas expetionnelle. Pour info , marié avec ma sacri au meilleur sram de jiva qui était -tombery-. J'ai bien sur une vidéo de ma sacri au cas ou :D Pour prouver. https://www.youtube.com/watch?v=wF4tDW-pRXM Malheureusement , je n'étais à l'époque pas très cinéaste . Donc elle est pas génial , j'vous la donne juste comme preuve .
Et sur Jiva toujours ! Après avoir monté ma sacri , j'ai arrété repartant de zéro avec un tout nouveau xelor . Farell qui est à mon avis mon perso préféré. Le parchottant à 101 sagesse et intelligence , l'amenant jusqu'à son 133 , terminant par un build feu / eau / po . Vous voulez le voir ? ;)
Farell intell / sagesse / po au 107. https://www.youtube.com/watch?v=xge0kokd7oU
Farell intell chance po au 13x https://www.youtube.com/watch?v=n2HbTjRql_w&feature=related Pour cette dernière vidéo j'pense l'avoir bien monté , bon matage ! De plus vous verrez sur mon compte les 2 vidéos de pvp que j'avais filmé avec des amis ainsi que mon ancien mariage.

Mon expérience dofusienne s'étend à plus de 4ans de jeu , toujours jouer en mono-compte. J'ai préparé mon entrée sur le serveur au maximum . J'étais censé rusher le serveur avec Nisoneebreath et OxymoreTY deux levels 200 de rushu . Simplement c'était deux fake . Donc je veux pas avoir la même chose ici . Je cherche une bonne ambiance , faut pas avoir honte. Moi j'ai pas honte de dire qu'après 4 ans de jeu j'ai atteins le 133 au max.

Autre : Autre ? Alors aussi j'ai trouvé que l'interface de 2.0 au niveau du chat était plutôt chiante à manipuler. Je propose si c'est pas fait , à ceux qui ont un micro de discuter sur un serveur vocal . Si je suis prit j'organiserais ça . Pour moi un jeu se vie à fond , et j'ai plutôt tendance à dire que les fous-rires en raid ou autres sont assez énormes à vivre.


En me baladant sur JoL j'ai vu plein de guildes différentes . Seulement votre nom m'a accroché , et j'ai pas l'intention de dire n'importe quoi . Je suis franc en jeu faut s'y habituer: je connais pas votre guilde , le serveur démarre demain . Seulement plutôt vous que les autres , pour moi c'est peut-être ma "last-chance" sur dofus . Je peux pas me louper j'ai pas le droit donc voila juste votre nom qui m'a intéressé . J'ai hâte de faire la découverte des membres

Si je veux un nouveau serveur et arrêté jiva .. faut dire que c'est compliqué . J'ai sur jiva un xelor qui m'a plus . J'ai une femme que j'adore avec qui j'ai passé des moments exceptionnelles . C'est super dur pour moi de la laisser en plan. Enfaite ça remonte à brumaire mon histoire . Mon cousin irl jouait avec moi sur brumaire . Un jour , j'ai décidé sans lui en parler d'aller sur jiva. Intuition ? C'est d'ailleurs ma première guilde , celle qui restera à jamais gravé dans ma vie de gamer . Par surprise je l'ai retrouvé sur jiva sous le nom de Stradowful un sram qu'il a arrêté à son 100 pour ne plus rejouer. Moi comme je l'ai dis , j'ai ensuite joué avec lui sur jiva au tout début . On est entré dans notre première guilde (sur sumens et brumaire on avait jamais testé) Intuition a été pour moi impressionnante . Qui ne se souvient-il pas de sa first guilde ? Moi j'ai vu tour à tour les membres arrêter de jouer . J'ai stop mon premier xelor par dégout . J'ai donc joué sacrieur puis rexelor j'aimais son coter tactique . Cependant j'étais loin de penser que les sacri deviendraient si abusés . J'ai arrêté ma sacri par défaut . Ne trouvant plus le temps de jeu nécessaire. Et depuis ma sacri jusqu'à mon xelor , je me suis rendu compte que j'avais plus tout mes amis d'avant et que je m'amusais plus autant . Que faire alors ? J'ai beaucoup réfléchie et la solution était de recommencer avec des nouveaux joueurs , de reprendre du temps de jeu , de passer de bon moments et d'apprècier à nouveau ce mmorpg qui est le meilleur du monde à mes yeux . (et j'ai joué à wow) . Voilà pourquoi j'ai laissé tombé mon perso et mes restant d'amis que j'ai encore sur msn. Juste par solitude dirais-je.

Ce que j'apporterais à la guilde ? Mon expérience , ma bonne humeur , et mon envie de progresser . Il y aura des rusheurs dans la guilde , moi je serais la pour les obliger à tenir le rythme. Une guilde c'est fait pour s'entraider . Donc bien sur mes métiers , et mon envie d'xp . Ainsi que surtout , surtout ! Mon expérience du player versus player . J'aime ce mode de jeu , je suis un fanatique du pvp et ça .. j'ai toujours eu la rage de voir des THL ne sachant pas jouer ou étant limite . Moi cette fois c'est ma dernière chance de pouvoir montrer ce que je vaux en pvp à thl un jour ? Une preuve que je suis un adepte du pvp , une des rares fois où j'ai traqué , par manque de contact pour donjons.

[Candidature] Hilary [Accepté] Pvpabuserxd


Donc pour finir la citation qui me fait gagner mes pvp :D

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent et on frappe. C’est nouveau.

Bisou câlin !

Hilary !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 18:38

Pour [Candidature] Hilary [Accepté] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:46

Vous prenez votre arc et vous le bouffez ! Espèce de dégénéré sanguinaire !

Pardon, donc avec cet avatar je dis:

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:47

comme dit dans lautre post, pour
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:52

Pour également,la flemme d'argumenter :)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:00

Euh biblop c'est pas un arc c'est une épée ! [Candidature] Hilary [Accepté] 92329 (joue avec le feu)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:04

Fait gaffe à toi,elle serait capable de te virer pour avoir oser la contester ! (Une femelle n'est pas comme nous,faut s'en méfier =o)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:05

elle montre son opulente poitrine gélatineuse et bworket est sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:06

Pour !

Faîtes chier à poster autant de candidature, pas que ça à faire :) *Joke Inside*
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:07

Insubordination, contestation de l'ordre établi et envers la seule fille pour le moment.

"En fait vu mon rang vous n'avez pas le droit de m'adresser la parole normalement"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:08

Je retiens ! C'est un arc mam'zelle biblop :)

:O Croca !! Dites donc monsieur votre signature est pour le moins extravagante :P
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:10

sa fait toller cette signature, croca est un geek et a réussi à insérer un machin bizzare qui fait qu'on vois notre nom dans sa signature, comme moi je vois mr moustache, un invité vois invité...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:12

Et il se vante le croca ! [Candidature] Hilary [Accepté] 92329

C'est pas un geek , c'est un netteux [Candidature] Hilary [Accepté] 58048 en tout cas faut le faire pour mettre une signature pareil ! Pro de l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:14

Et oui j'suis un geek, qui lit des candidatures en 2 minutes et qui parle sur msn en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:16

moi je joue à Bubble struggle en même temps, sa rox, level 58 http://www.rebubbled.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:23

Moi aussi je peux faire des signatures qui roxxent.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:26

Arrête de flooder madame Jelo!, commence à être dégoûter de voir des nouveaux message à chaque fois que j'en répond à un, il y en a dix de nouveaux [Candidature] Hilary [Accepté] 965177
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:27

*Sifflote*

"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:48

Arrétez de flooder sur ma belle candid >< qu'est ce qu'on va penser de moi après hein !

[Candidature] Hilary [Accepté] 798766 On chante !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:13

On a regardé l'Illusion comique de Corneille en français, celui qui joue Clindor (le perso principal) c'est celui qui joue Lancelot =D tout les geeks/joueurs de rôles de la classe se sont regardés c'était trop drôle x).

ET puis flooder sur les candid vu le nombre qu'on a c'est bien, vous arrivez tous d'un coup là on peut faire un peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:16

Lancelot ? Moi je retiens kaamelott [Candidature] Hilary [Accepté] 71530

Vous êtes des acteurs ? Tu connais lancelot ?? ouah et il est comment ? et .. (fanboy attitude , n'a rien compris) xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:44

C'était un Dvd [Candidature] Hilary [Accepté] 32132
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:48

On a notre nouvelle mascotte \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:51

Taygay Tanu c'est MON rang mascotte è_é

Donc on a dit contre hihi.

En même temps, admettez que me tuer n'aurait pas beaucoup de sens ! Vos nerfs seraient soulagés dans un premier temps, je ne dis pas, mais si vous considérez la situation avec un minimum de recul, vous vous apercevrez que le transport de votre hargne sur ma personne n'est pas départi d'une certaine forme d'absurdité. Et c'est là que j'ai envie de dire : est-ce que ça vaut bien le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 23:46

En fait je te conçoit comme une boule anti-stresse qui se laisse malaxer pour qu'on relaxe... vous pouvez penser se que vous voulez de ma phrase [Candidature] Hilary [Accepté] 566292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hilary [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilary [Accepté]   [Candidature] Hilary [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hilary [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Hilary [Rien]
» [Candidature] Kywiz [Accepté]
» [Candidature] Bouya-K [Accepté]
» [candidature] ougah [Accepté]
» [Candidature] MeuLou [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: