Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition de "Le Bar" [Refusé]

Aller en bas 
+6
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Tanukouï San
Flynn
Hasard
Taichi
Crow-Nambour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 17:51

Si quelqu'un se fait pigonner son perso c'est qu'il l'a bien mérité.
Et m'éttonerait qu'ils soint là pour voler notre réputation.Quelqu'un agissant dans ce but n'écrit pas aussi bien.

Crow-Nambour,ce sondage est juste là pour connaitre l'avis de chacun,de mettre les choses au clair,non pas entre les 2 guildes,mais entre tout les membres.

Bien à vous,Tanu'
Revenir en haut Aller en bas
Crow-Nambour




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 17:59

Nous fonctionnons sur un principe d'éviter les prêts de comptes de comptes entre membres ne se connaissant pas IRL, ou IG depuis longtemps, afin d'éviter les histoires le plus possible.

Pour ce qui est de la réputation, vous avez la votre, nous la notre, et avant même que le serveur soit sortie on est sur de rien.
(notre blog à reçu plus de 330 visites, votre forum à plus de 30 membres).

Pour le vol de membres, si des personnes en viennent à changer de guilde, se ne serait que bénéfique car vous vous appercevriez qui en vaut la peine ou non, et ils seront bien évidament non acceptés dans la notre (un membre fidèle commence et termine son aventure dans la même guilde).

Salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 17:59

Et bien moi je suis pour la 3 tous simplement, comment des membres qui ne nous connaissent pas peuvent t-ils avoir de bonnes relations avec nous? Juste parce que leurs meneur nous a proposé une alliance?^^
Après, si au cours de ma vie IG je rencontre un gars de votre guilde et qu'il est sympa, il sera dans ma liste d'amis, point, je n'aurais pas forcément de relation avec les autres membres^^ donc voici mon point de vue et mon vote.
En tous cas, si je vois votre percepteur un jours et que j'ai envie de l'aggro, je ne vais pas hésité :) . (Ce n'est pas contre vous mais c'est comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:11

Bon, j'ai un peu réfléchi et je vote 1. Tout ça grace aux arguments de Crow, c'est vrai quoi. En plus, il ne peut être que bénéfique pour soi de connaître beaucoup de personnes sur un nouveau serveur quand on y repense. :)
En plus, avec cette alliance, on améliore nos chances de règner sur ce serveur :twisted:

Pandor'ialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:22

toute façon pandore tu changes d'avis comme de chemise XD moi j reste sous la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:26

Tiwabbit Kiafin \ K-mize a écrit:
toute façon pandore tu changes d'avis comme de chemise XD
T'abuses \o/, je porte que des T-shirts :P. C'est juste que j'ai réfléchi un peu, et au final, je pense qu'il n'y a rien de mal à avoir de bonnes relations avec une autre guilde. T'as déjà vu des THL qui n'ont aucun bons rapports avec les autres guildes sur ton serveur ? Ololz (bon ok, on est pas encore THL mais... :D)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 0:12

Bon moi c'est simple et clair pour toute les raisons que j'ai dites précédamment je ne veut pas d'alliance donc numéro 1 éliminer. Ensuite garder une bonne relation, tant que sa ne nous empêche pas d'agresser leurs percepteurs ou membres pourquoi pas ? Bref, pas faire d'alliance n'empêche pas d'être de ce parler ou même d'être ''amis'', je veut aucun ennemi. Donc voilà, connaître plus de monde sur le serveur c'est bien marrant alors pas d'alliance, pas de forum/blog commun, pas d'interdiction d'agresser quand même (si c'est pour une traque ou vouloir des ressources biensur), mais simplement des nouvelles connaissances.

Je ne veut plus personne dire pour ou contre c'est décider, numéro 2 mais avec les 2 contraintes quand j'ai dites plus haut. À la prochaine sur le serveur ou si ta envie d'écrire des messages sur le forum ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 0:19

Mouais comme Bworker je dis mais en même temps pas exactement...
Dans la 2 il y a garder de bonnes relations or, quel relations? Moi je n'ai pas de relations avec vous^^
Si je vois un membre de votre guilde, je le traiterais comme nimporte quel autre joueur que je rencontre c'est tous, et pareil pour les percepteurs, etc... Je le traiterais comme nimporte quel autre, voilà c'est dis :)
C'est pas une déclaration de guerre mais bon, il faut arrêter les chichi là, on joue à Dofus et dans Dofus il y a du PVP qui signifie s'affronter (et moi j'adore le PVP...)
Après si par "hasar" je recontre un gars de votre guilde et qu'il est sympa, il sera certainement dans mes amis mais comme nimporte quel autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 0:49

Comme tu veut Tot, je n'impose pas ce règlement ^^. Tout le monde fait ce qu'il veut quoi mais pas d'alliance un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Silf
Membre
Membre
Silf


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Valbonne

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:27

Je pensais que c'était une bonne idée mais Bworker est contre...

Pourquoi une bonne idée? Certe comme la dit Bworker il n'y aura pas le même canal... ça peux s'arrangé avec la Chatbox! (Ou Ts, Skype etc) je joue rarement en plein écran et je vais sur d'autre site pendant que je joue (en miniature)

Même Forum : Même forum ne veut pas dire même guilde dans le jeu ! Il faudrait deux parties privées et une navette pour informer chaque partie. La candidature, selon certain critère, sera accepter dans tel ou tel guilde de façon à faire deux guilde de même potentiel.

Même si c'est déjà mort (je pense) j'expose quand même mon point de vue sur certain point qui posait des problèmes TECHNIQUE (je ne parle pas des relations "humaines" que cela apporterais)

Cordialement , Silf ...
Revenir en haut Aller en bas
Elohim




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Représentant Oxygène   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:17

Bonjour,

je me présente, Elohim, co-meneur de la guilde Oxygène, future guilde du royaume des douze. Rassurez-vous, je ne viens pas ici dans le but de créer une alliance mais pour remettre en place la guilde le bar.

" ps: minotot, je ne suis pas la pour votre succès, si se serai le cas, je ne serais justement pas la, mais tout est relatif (notre forum, bien que mince n'a même pas une semaine). Vous êtes seulement la seule guilde pour futur serveur qui ne part pas en principal (même si certains membres pensent le contraire) pour être la plus forte et la plus hl, contrairement a WFT ou je ne sais pas quoi la, ou encore Oxygène (qui m'ont bien fait rire quand je suis allé leur dire coucou). "

je ne tolère pas ce genre de propos de la part d'un individu ( meneur du bar ), venant avec un pseudo anonyme, proférer des propos insensés sur notre guilde et nos ambitions et qui après envois ses membres polluer notre forum.

Ce n'est pas une bande de touristes agés de 14ans de moyenne qui vont venir salir notre réputation sans raison véritable.

Nous prétendons au même titre, cela ne m'empêche pas d'être courtois, Bonne aventure sur le prochain serveur,

Cordialement,

Elo'

Edit: Le problème est qu'il passe sur votre forum pour divulguer ces propos. Nous ne cherchons de noise à personne donc on ne les laissera pas continuer. Ce message est simplement destiné à rectifier ses dires. Qu'ils developpent leur intellect avant d'oser poster ce genre de connerie sur un forum.

Désolé du dérangement


Dernière édition par Elohim le Jeu 29 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:24

Euh, je crois que tu as mal cité le message...
Sinon, ce n'est pas sur notre forum qu'il faut dire ça car "Le bar" ne passe plus ici, va sur son blog ou autre mais nous, nous n'avons rien avoir avec cette histoire et préférions ne pas en être impliqués, merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:05

Tu as bien fait,mais ses dires sont propres à lui même,et on n'est pas allez voir sur votre fofo si c'était vrai.
Je te rassure,on est pas du genre à croire quelqu'un sans qu'il ai fourni d'argumentation viable,et de toute façon je pense que ce n'était pas son but.
Sinon si on pouvait éviter que ce sujet devienne le foyer d'une guerre inter-guilde prématurée,ce serait cool Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 58048

Cordialement,Tanu'
Revenir en haut Aller en bas
Elohim




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:19

je vous comprends tout à fait, je ne viens pas ici pour faire de la publicité ou quoi que ce soit, juste rectifier certaines choses que je juge inconsevable. Loin de nous, l'ambition de crée rune guerre inter-guilde avant même la sortie du serveur. Restons en là, il n'a pas d'autres sujets à discuter.

Amitiés,

Elo'
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:26

Parfait,on aura autre choses que des débutants sur ce serveur finalement =).
En esperant vous revoir bientôt dans le monde des douzes,
Tanu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de "Le Bar" [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de **** [Refusé]
» [Candidature] Lugia [Refusé]
» [Candid'] Antechrista [Refusé]
» [Candidature] Maximust [Refusé]
» [candidature] Calgar [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: