Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de **** [Refusé]

Aller en bas 
+2
Artemis
Harnage
6 participants
AuteurMessage
Harnage

Harnage


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMar 10 Nov - 7:30

Pourquoi ecrivez vous ? --'

| Par Bworker : Parce qu'on est GENTIL nous ! |


Dernière édition par Harnage le Mer 11 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMar 10 Nov - 14:20

Re-fu-sé, comme dirais les participants au banquier

Prend le temps de regarder quelques présentation avant la tienne et revient avec avec un truc tout beau tout neuf,
Pass ce truc malingre et rachitique ne dépassant même pas le stade de la présentation banale recommandé, je suis certain que tu as du potentiel Candidature de **** [Refusé] 631989

à noter que ton poste n'est pas dans la bonne section, il faut poster sur le zaap, pas dans accepté
Revenir en haut Aller en bas
Harnage

Harnage


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMar 10 Nov - 19:26

Booof... Tant pis :]

Et comme je voyais pas de post au zaap j'ai posté ici même mais je n'ai pas pensé qu'il était deplacé :><:

Bon ben je pense prendre un peu de temps avant de reposter ici [ 30 minutes à 7 jours Candidature de **** [Refusé] 71530 ]

Bonnz continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMar 10 Nov - 20:04

Si tu voulais voir les bonne c'est dans "cancid' acceptées",c'qui faut pas faire c'est dans "refusées".

Pour en revenir à ta candid' j'la mettrais dans refusée perso...
Biblop en a fait une beaucoup mieux,et elle a été accépté de justesse.De plus j'ai pas accroché.
Essaie de la refaire,inspire toi des autres mais garde une touche perso.Fait toi plaisir,soit toi même et on verra ;).

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Harnage

Harnage


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMar 10 Nov - 20:10

Vaut mieux arreter là, j'aime bien finir ce que j'ai commencé mais ceci n'est même pas un commencement : Candidature de **** [Refusé] 92329

Bon j'ai juste a dire qui rira bien rira le dernier ? Candidature de **** [Refusé] 133787

Ne pensez pas que cette phrase est laissée au hasard libre a vous de la mediter et ne pensez surtout pas que cela signifie un truc kikoolesque tel que que "on vera lideur" Candidature de **** [Refusé] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMar 10 Nov - 20:51

Don tu reposteras pas ? Libre à toi,on t'obblige à rien :).
Enfin ta phrase j'ai pas vraiment saisie son sens,queqlue chose me laisse penser qu'elle est pas forcément dépourvue d'un certains narcissisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Harnage

Harnage


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMar 10 Nov - 21:05

Je ne pense reposter encore une fois sauf si quelque chose m'y oblige Candidature de **** [Refusé] 140527

Et pour ta derniere question, je te laisse y reflechir d'avantage ou d'abandonner Candidature de **** [Refusé] 790370 ( de toute facon si tu trouves ou non cela m'est totalement egal, quoique ... Candidature de **** [Refusé] 161358 )


Dernière édition par Harnage le Mar 10 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMar 10 Nov - 21:43

Je parlais de ta candidature ^.^
Ok,donc j'vais l'oublier,puis la ressortir à un pote un jour,pour faire style chuis intellient.Thanks §
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMer 11 Nov - 0:41

Utilise la fonction ''éditer'' a place de refaire une candidature et je l'a déplace dans ni accepté, ni refusé en. Donc, comme les autres on dit regarde les autres candidature accepté pour s'avoir quel informations ajouté et tout. Mais la, ton futur nom de perso tu ne veut pas le dire c'est correcte mais pourquoi ne pas dire ta classe ? (juste pour s'avoir pourquoi tu ne le dit pas x) Sinon, pourquoi tu ne veut pas dire les noms de tes personnages sur Otomaï ? Parce qu'ils sont inventé et tu ne veut pas que je le sache ou quoi ...? Bref pour l'instant c'est refusé en ajoute de l'information (et des screens ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMer 11 Nov - 14:16

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMer 11 Nov - 15:03

Décidément tout le serveur va avoir lu ma candidature x)
Sinon sa phrase je prends ça pour un "rendez-vous sur le serveur", on verra bien à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMer 11 Nov - 16:24

Ce serait pas plus mal x).

Mouais,un peu genre "Vous savez pas ce que vous ratez". Enfin vaut mieux éviter de s'avancer quand on sait pas. Candidature de **** [Refusé] 68807
Revenir en haut Aller en bas
Harnage

Harnage


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMer 11 Nov - 16:48

même en ayant perdu je gagne contre des loosers comme vous :')
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMer 11 Nov - 17:57

"Même en ayant perdu je gagne".Donne un sens à ta phrase,on t'en voudra pas.

Ensuite si on est des loosers,pourquoi tu postes ? Tu veux intégrer une guilde de loosers ? T'en est un aussi ?
Enfin des gars dégoutés de pas être ressus et qui deviennent rageux on en a déjà vu.Donc arrette de poster,fermons cette candidature et basta'.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMer 11 Nov - 18:34

Ok, tu insulte la guilde et moi par la même occasion, je vais pas te rater.
Déjà, je justifie mon contre, dès que tu as dis: "rira bien qui rira le dernier" j'ai vue que tu étais un rageux.
Alors, tu as crus que parce que tu as dis la phrase "j'ai un level 18X" on allait te recruter tranquille? Malgré ta candidature foireuse? Pitoyable.
On t'as laissé une chance de refaire ta candidature, on ta parler normalement mais toi tu est trop bien pour ne pas être recruter du premier coup hein? Maintenant, va faire recruter ton perso inconnus au pseudo inconnus dans un serveur inconnus et fait pas chier ici, marre des minables de ton style aux égos surdimensionnés alors qu'en faite, ce ne sont que des tocards.
A bonne entendeur, en espérent que tu ne repasse jamais sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyMer 11 Nov - 19:14

Quel belle exemple de kikikoulaurusduritus
communément nommé Kévin

sa te sert à quoi de troller là? T'avais toute les cartes en main pour te reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] EmptyJeu 12 Nov - 0:51

Bon on ne fera pas une dispute pour quelqun qui nous insulte et qui invente des persos HL sur mon ancien serveur (on voit son intelligence Candidature de **** [Refusé] 161358 ). Bref, voilà je lock et bonne chance pour survivre sur le prochain serveur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de **** [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **** [Refusé]   Candidature de **** [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de **** [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Slash [Refusé]
» [Candidature] : Dragybuss [Refusé]
» [Candidature] Vegeta [Refusé]
» [Candidature] Lugia [Refusé]
» [Candid'] Antechrista [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: