Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Slash [Refusé]

Aller en bas 
+6
Flynn
[Kitsou Pride !] Rektum
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Hasard
Artemis
Darkolight
10 participants
AuteurMessage
Darkolight




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 3:17

Avis à la Populaschtroumpf (xD)
Je me présente, Me voici j'utiliserais donc les informations que tu donne Bworker

Futur Nom(s) de Personnage(s) : Mes noms seront Slash, Neo Ou bien encore Zen(Si il s'y sont encore)

Futur Classe(s) : Je compte me faire un Iop Feu et donc arriver au lvl 60 au plus vite pour taper à la tempête(Forcement)

Niveau Prévu à la Fin des 2 Semaines (x2) : Eh bien, je compte être environ 40-60 Dans les plus brefs délais

Futur Métier(s) :Je vais surement opter pour Alchimiste,Forgeur de ...?(Je verrais) Ou bien la combinaison Paysan,Boulanger

Ambitions : Être au lvl 60 le plus vite possible pour taper super fort a la tempête^^(Iark Iark)

Ancien Serveur: Hel Munster

Ancien personnage: Slash-Zen qui s'est élevé jusqu'au lvl 64, mais ayant une bonne connaisance du monde des 12(Grâce a des amis TTHL)

Sinon j'adorerais entrer dans cette guilde qui ma l'air merveilleuse et qui, sera sûrement un guilde HL très réputé.
RP:

Il vécut un temps un Iop du nom de Slash-Zen, Contrairement aux autres Iop, celui-ci réfléchissait(Particularité très rare chez IOP)
Il s'en alla donc comme de nombreux aventuriers à la recherche des Dofus. Il fut le premier à les rassembler tous, et fut envahi de pourvoir,
de Kamas et tout le bazar qui va avec.
Il distribua tout ses biens au peuple qui le vénérait comme un Dieu. Ce fut la gloire de... Slash-Zen le Conquérant

Pour le bien de mon identité, je ne donnerais aucune information IRL, je peux juste vous dire que je joue a DOFUS depuis 3ans. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 3:59

pour l'instant je suis contre, comme dirait ma grand-mère on a le bouillon, les critères de bworker pour la présentation et encore..il est clair ( le bouillon)

donc, Stroumphant apprenti cuisinier

Il faut, pour que la soupe que tu nous concoctes soi potable, un peu de viande, du poulet? Des légumes, ainsi que des épices!

car la franchement, s'est pas très gouteux :|

Si tes pas Fort en métaphore, sa manque de détails..

Sinon aussi, ta présentation Rp pourrait avoir rapport avec la présentation sur le forum, ça serait déjà un plus

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 5:30

Tout d'abord, l'aspect général de ta candidature est très faible en ... Oui tu as répondu au MINIMUM ce que j'avais demandé (et ça s'était le minimum il y a un momment déjà ... :silent: ), mais ce en une simple phrase par aspect. Donc, manque beaucoup de détails, de lignes et plus d'information que le minimum. Ensuite, ton ancien personnage est niveau 64 :suspect:. C'est très (trop) faible ... En plus, en 3 ans de jeux 🐷 (j'y arrive en quelques jours) MAIS tu as joué avec des THL, c'est le fun à s'avoir :suspect: . Pour ton (très) petit texte RP, c'est bien sympa mais il est court, manque de détails, tu n'a écris aucune phrase avant pour dire pourquoi tu écrit ? Même pas un '' Je vais vous présenté mon ancien perso'' ou je sais pas, texte assé basique...
Citation :
et tout le bazar qui va avec.
🇳🇴

Bref, il faudrait que tu ajoute beaucoup d'informations, même écrire plus que le double de ce que tu as déja écris ... Regarde les dernière candidatures acceptés pour voir ce que sa prend pour l'être. Mais malheureusement, même en ajouter beaucoup de lettres, tu n'a pas une assez bonne expérience pour être accepté dans notre guilde (niveau 64 :pale:).

Je pense que vous l'avez deviné, contre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 10:06

Contre, t'as trop l'air un peux trop kikoo à mon gout.

"Pour taper fort à tempete" .....
Revenir en haut Aller en bas
Darkolight




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Slash   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 10:12

Oui,
Bon d'accord c'est pas grave ^^" Je vais me garder de faire des messages comme ça^^
Mais je ne pense pas refaire une candidature
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 10:17

Bonjour,

je m'interroge, 3 ans de jeu et arrivé lvl 64, j'aimerai juste savoir comment c'est possible ? Enfin, si ça ne te dérange pas d'y répondre.

Sinon, pou moi, ça sera aussi un contre, pourquoi ?

Déjà la phrase que je viens d'énumérer au dessus, lvl 64 en 3 ans, ça me fait peur,

Une présentation trop simple à mon goût

Et étant RPiste à mes heures perdues, je trouves que l'initiative de faire un RP est bien, mais, le tien, soyons franc ... enfin voila quoi, c'est loin d'être top, trop cours, baclé, aucune histoire ... Un RP ça se fait pas sur le tas comme ça, ça se réfléchit avant ... et faut même faire un brouillon avant de le poster sur un forum, selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkolight




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Slash   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 10:21

A mais ce n'est pas ce que vous croyer ^^" Je joue depuis 3ans mais je monte ce perso depuis 2 semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 10:22

Bah alors, quel est ton expérience sur Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkolight




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Slash   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 10:35

Je vais vous répondre franchement,
Je suis en train de monter un Iop feu lvl 64 qui viens d'avoir 2 semaines. Un Enutrof Eau que j'ai monter jusqu'au level 130 et pour finir un Ecaflip qui est monté jusqu'au niveau 100 u_u Mais suite a un hack, c'est de personnages furent hacker(Non je n'ai pas donner mon compte, car j'en connais les risques)
Voila mon expérience sur le jeu Dofus, j'ai su ou xp grâce a des amis qui étaient plus HL que moi.
Ensuite j'ai sû me débrouiller seul. Mais bon, si vous ne voulez pas de moi c'est pas grave, je renoncerai
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 11:14

Salut.

Pour moi ce sera un neutre à tendance contre. J'aime pas les Iop, et encore moins les Iop feu, un esprit un peu kikou, et ça paraît bizarre que tu ai eu des niveaux 1xx (ça me laisse perplexe :/). Bref, candidature trop courte (une candidature ne se fait pas en 10min), pas assez étoffée, et pas d'infos irl. Je te conseille de refaire une candidature propre, c'est-à-dire, une candidature avec deux parties distinctes (ig/irl), une candidature bien présentée (avec [/b], [/s] ou autre(s)). Dis ce que tu aimes dans ta vie irl, dis le plus gros donjon que tu as fait, tes ambitions in game, ect. Et pour finir, passe ton texte au correcteur d'orthographe.
Si tu manques d'imagination pour ta candidature, va t'inspirer des autres. Et pour finir, ne dis pas que tu as vraiment envie de nous rejoindre avec un si peu investissement de ta part.

Pandorialement, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 11:30

Idem que mes camarades,contre.
On en a refusé pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 11:46

Présentation à chier.
Rien de spécial.
Rien qu'à ta présentation on a pas envie de lire...

CONTRE DEFINITIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 12:59

Croc' tu changeras jamais =).
Le prends pas pour toi Darkolight, il grogne beaucoup mais il mort jamais. (Ou quand on dit qu'il est gay,mais il a raison).
Je pense que tu as eu ta réponse définitive,à bientôt sur le prochain serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 14:45

Mouais, honnetement, je doute que tu as eut des perso 13X et autre car tu ne les précise pas dans ta candidature enfin pas grave ça...
Ensuite, c'est moyen comme candidature bien sur, en gros bworker pose les questions et toi tu y répond??? On en a refuser pour moins que ça effectivement.
Bref, imaginons que je dise pour, tu serais refuser quand même mais non, contre navré, du moins temps que tu n'en refera pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Silf
Membre
Membre
Silf


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Valbonne

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 15:52

... Super chiant à lire, et pas d'Organisation !!!!Beaucoup trop court, et j'aime pas les Iops Feu. Surtout pour le jouer dans une optique "Taper fort à la tempête"! Tu aurais dit : Iop feu = Utile pour Trool ... et après avoir atteint un certain niveau je passe air ou terre, j'aurais été Neutre.

Pour accepter des membres il faut connaitre quelque critère IRL comme le temps de jeu Etc (Chose que tu n'as pas faite)

Toute façon avant mon Post t'étais Fini alors deux choses sois tu refais une candid' sois tu cherche une autre guilde (mais je doute qu'avec ton expérience de jeu et tes ambitions, tu en trouve une)

Pour moi Contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] EmptySam 26 Sep - 15:59

Citation :
Contre, t'as trop l'air un peux trop kikoo à mon gout.

"Pour taper fort à tempete" .....

Et dire un contre en même pas une phrase qui Kikoo dedans c'est pas kikoo sa ? :P

Citation :
Présentation à chier.
Rien de spécial.
Rien qu'à ta présentation on a pas envie de lire...

CONTRE DEFINITIVE

MDR ! Croca, pas trop de bonne humeur aujourd'ui ? au touka c'est directe :shock: .


Mais sinon, au moins tu as dit ton vrai niveau au départ, mais tu nous lâche ensuite un niveau 130 et 1XX. On le sais que c'est un mensonge en ... Tu l'aurais dis dans ta Candidature au début. Mais t'es mieux de pas mentir, parce que je l'aurais remarquer un jour et tu serais kické et tout ce que sa t'auraid donné c'est une mauvaise réputation. (Y'en a qui ont peur dans la guilde ?) Je pense que c'est unanime, désolé candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Darkolight




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009

[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] EmptyDim 27 Sep - 1:25

Oué,
Bon ben... ok je me suis pris une boîte mais tant pis c'est pas grave (super ta réplique Croc')
Enfin bon, bonne chance a vous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Slash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slash [Refusé]   [Candidature] Slash [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Slash [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de **** [Refusé]
» [Candidature] : Dragybuss [Refusé]
» [Candidature] Vegeta [Refusé]
» [Candidature] Lugia [Refusé]
» [Candid'] Antechrista [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: