Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candid'] Antechrista [Refusé]

Aller en bas 
+5
Tanukouï San
Artemis
Hasard
Flynn
Antechrista
9 participants
AuteurMessage
Antechrista




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 0:07

Présentation IRL :

Bah franchement, j'ai pas grand chose a dire, enfin bon j'ai 20ans, je taff plus ou moins (surtout moins).
Bref, c'est tout, si vous voulez d'autres details, hesitez pas.


Prochain Serveur :

Futur nom(s) de personnage(s) : Antechrista
Futur classe(s) : A vrai dire, j'ai toujours joué cra dans ma vie Ig, et ce bien avant la maj, et vu le contenu de cette maj, j'hesite a reprendre la meme classe, ou voir si le nerf cra arrivera.
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : heu... niv >1 deja, mais il y a de bonnes chance pour que je sois lvl 60, mais je ne suis pas sur ce juste pour xp.
Futur métier(s) : tous, et en particulier Tailleur, je veux etre dans le top5 des tailleurs, je veux devenir riche, riche, riiiiiiiiiiiiiiiche!! ... hem, bref, je suis surtout la pour de l'artisanat
Ambitions : Trouver autre chose que des kikoos, je viens du Amayiro a la base, ainsi que de Oto mustam un peu, et une bonne ambiance est introuvable.

J'ai surtout des ambitions artisanales, mais des sorties dj ca me plait toujours, quoi qu'il arrive.


Actuel(s) ou Ancien(s) :

Je n'ai que des persos feminins, une cra desormais lvl 95, une xel lvl 113, et une tripotée de mules artisanes, et une eniripsa récemment dead sur Mustam
Je joue sur amayiro presque depuis ses debuts, mais etant nouveau a l'epoque, j'ai assez peu progressé sur ce (enfin, on se debrouille).
Aujourd'hui je sais tout (ou presque) ce qu'il y a savoir sur dofus, et je veux le mettre en pratique, et je sais que c'est impossible sans guilde derriere.
Cela fais plus de 3 ans que je joue a dofus, j'ai commencé bien avant Otomai, par un cra feu, monté lvl 60 d'abord, puis passée terre, et enfin air/cc au lvl 70. Mais un cra, ca restais tres tres dur a jouer, et pas franchement fun.
Puis j'ai commencé une xel (feu/sag), que j'ai up 113, et que j'ai joué en bcp de modes, avec Rhumes, avec Terps, avec M'pouce, avec Houffe, bref, je m'ennuie pas.
Puis la maj cra est arrivée, et la, ce fut un plaisir de ressortir ma craette, et apres avec testé la voie eau au lvl 80, je suis finalement revenu feu au lvl 90, notamment pour le farm facile a l'explo.
J'ai monté plusieurs metiers, en tout premier, un paysan/boulanger sur ma cra, tres vite maitre pour les 2, puis un mineur (~60), un bucheron (idem) et un forgeur de marteau (idem), sur ma xelorette.
J'ai bien tenté de monter un sculpteur d'arc, mais ca restait assez difficile, et j'avais d'autres metiers a monter avant cela.
Ensuite, ma xel ayant atteint les 3 metiers, j'ai crée une mule pour en faire une alchi (80), bijoutiere (idem), et joaillomage (maitre).
Je tres fort en FM, tous mes items sont jet perfect ou plus partout, alors qu'achetés au jet minimum pour economiser.

Sur Oto Mustam, je n'ai pas tenté de monter de metier, cela est trop risqué de sortir, meme en zone neutre (vive le chevalier lvl 50 debile et nul a chier), j'ai donc tenté d'xp, de rejoindre differentes guildes, mais rien n'a vraiment marché, et finalement il me reste une eni lvl 1, tué par un osa 45, alors que j'etait en train d'xp pourtant peinard en foret astrub.


Autre :

Last chance, parce que je trouve qu'il y a de la vie, ce qui est pas negligeable, un nouveau , car je veux changer de tous ces kikoo d'amayiro et de mustam, et mes personnages m'attendent toujours si jamais je ne reussis pas ma vie ici.
Je pourrais apporter a la guilde mes connaissances, et parce que je suis Jolien aussi ^^.
Je pense apporter une bonne ambiance, je parle pas mal chan guilde, un peu moins sur fofo, et je suis tjs pret a aider un ami (pas plus tard qu'hier, j'ai filé 1M juste pour le fun a une ami sur Ama, car elle voulait sa coiffe a tout prix)
Je ne joue pas super souvent (enfin, pas comme un nolife quoi), mais je prétend au moins a 1h/jour, parfois plus, meme si il m'arrive de m'absenter pendant quelques jours (on a tous ses emmerdes).
Je suis quelqu'un qui sait ce qu'il faut faire en toutes circonstances, je suis assez tetu, quand je veux quelque chose, je l'ai generalement.
Je suis un maitre en ce qui concerne les affaires, je sais ce qu'il faut acheter/vendre/craft/drop selon les cours du marché, la moitié de mes profits viennent de cette speculation.


Voila, donnez moi vos avis, et vous question sinon.


Dernière édition par Antechrista le Mar 1 Déc - 1:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 0:24

Contre.

Candidature trop basique, chiante à lire. Peu d'expérience.

On commence à être pas mal, et si on commence à accepter tout ce qui bouge ça va pas le faire.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 0:28

J'ai beaucoup d'experience, contrairement a ce que tu peux croire en lisant mon lvl.

je pvp beaucoup, j'ai un joli grade, je connais tous les monstres (ou presque) et je suis capable de tous les affronter.
Je connais aussi la plupart des astuces a savoir en jeu.



sinon, dis moi ce que tu attends de plus de ma candidature, je me ferais un plaisir de l'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 0:32

Prends tout simplement exemple sur les autres (aéere entre les lignes, mets les titres en gras, ect). Enfin je dis ça, je dis rien (m'voyez) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 1:05

Citation :
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : heu... niv >1 deja, mais il y a de bonnes chance pour que je sois lvl 60, mais je ne suis pas sur ce juste pour xp.
Futur métier(s) : tous, et en particulier Tailleur, je veux etre dans le top5 des tailleurs, je veux devenir riche, riche, riiiiiiiiiiiiiiiche!! ... hem, bref, je suis surtout la pour de l'artisanat

C'est deux lignes me disent beaucoup sur ta personnalité. Pour l'instant je suis Contre ... Rajoutes des lignes en regardant des candidatures acceptées pour te donné des idées et des screens pour appuyer les niveaux de tes persos et présente les un peu peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Antechrista




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 1:27

Je sais pas trop ce que ces 2 lignes te disent de spécial m'enfin.

Pour ce qui est des screens, j'ai pas vraiment un pc pour ca, qualité tres mauvaise, aucun logiciel pour sauvegarder les images (pas de paint, etc...)



En attendant, je vais voir ce que je peux faire pour étoffer ma candid'
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 1:29

Neutre pour l'instant, je t'encourage à lire d'autre candidature, sa peu donner des idées [Candid'] Antechrista [Refusé] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 19:21

Neutre également,rien de bien spéciale.
Soit plus original !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 19:23

Citation :
Pour ce qui est des screens, j'ai pas vraiment un pc pour ca, qualité tres mauvaise, aucun logiciel pour sauvegarder les images (pas de paint, etc...)

Pour moi ce sera contre, je n'ai pas vraiment accroché à la candidature et ta phrase montre un manque de motivation à mon sens, il y a plein de programmes de ce genre rapides à télécharger donc je pense que si tu voulais vraiment venir tu ferais cet effort, en plus tu dis que tes personnages t'attendent si tu ne réussi pas, j'ai envie de dire cool mais si tu pars sur cette optique. Et puis dire que tu as toujours joué Crâ alors que ton plus haut niveau est Xelor...
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 20:05

Contre !

Comme dit le proverbe : Pas de bras pas de chocolat.

Pareil pour les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 23:16

Je suis pas chez moi, donc pour le logiciel, j'ai une impossibilité de telechargements (blocage de sessions etc...), et ceux de bases ne sont pas présents, j'ai pas tellement le choix, et le proprio est assez paranoiaque, et crois qu'il y a des virus partout -_-.

Et c'est pas parce que mon xel est plus hl que mon cra que j'y joue plus, mon, xel etant feu/sag, il a bcp plus xp, alors que ma cra, elle xp bien seulement depuis la maj, auparavant c'etait assez difficile et decouragant.


Si voulez des preuves de mon lvl, venez faire un tour sur mon serveur me mp, je serais ravi de vous montrer tout ca.




Je garderais mes persos sur mon serveur, mais quand je me lance dans une entreprise, je m'y lancerais a fond, je compte pas abandonner le 1e jour apres 10min
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyMer 2 Déc - 1:29

Bon, mon neutre reste idem aujourdhui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyMer 2 Déc - 3:31

Tout pareil que Flynn pour moi, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyJeu 3 Déc - 1:22

vu que je comptais me lancer sur croco, que vous partez sur crunch (chocapic!), et qu'il n'y a aucun pour, je retire ma candidature, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyJeu 3 Déc - 8:43

J'allais dire contre ..

Mais vu que si on va sur LC , toi sur croco , c'est sur hein ;)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] EmptyVen 4 Déc - 3:42

Sa tonne bien j'allais te refusé :D Bon jeu a toi et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candid'] Antechrista [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Antechrista [Refusé]   [Candid'] Antechrista [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Antechrista [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de **** [Refusé]
» [Candidature] Slash [Refusé]
» [Candidature] : Dragybuss [Refusé]
» [Candidature] Vegeta [Refusé]
» [Candidature] Lugia [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: