Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] : Dragybuss [Refusé]

Aller en bas 
+3
Flynn
Crocabulia le gay
Dragybuss
7 participants
AuteurMessage
Dragybuss




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2009

[Candidature] : Dragybuss [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] : Dragybuss [Refusé]   [Candidature] : Dragybuss [Refusé] EmptyMer 2 Sep - 21:29

Salut,

IRL je me prénome Frédéric. J'ai 15 ans, je redouble ma troisième, j'aime aller a la plage et glander. Sinon, j'habite dans les Landes.

IG,

Je joue a DOFUS depuis 2 ans. J'ai commencé sur le serveur Rykke Errel où j'y ai monté un Ecaflip, et un Sacrieur (plus d'autres persos, mais osef). Puis est venu le temps des rushs sur differents serveurs, tel Danathor (mais je suis reparti sur Rykke-Errel car le serveur ne me plaisait pas), Vil Smisse, Ulette (lu on monte un tailleur 65 en 5 jours puis on se casse) et Many. Avant la sortie d'Ulette (ou de Vil Smisse, je sais plus) j'ai monté mon Sacrieur a son niveau 186 sur la béta...Puis vint la mise à jour des niveaux, ce jour là j'ai pas arrêter de changer de serveur, jusque à tomber sur Oto-Mustam, vous savez le Serveur Héroique. J'y ai monté plusieurs personnages, un Iop, un Cra, un Osamodas, un Xelor, et un Sacrieur, monté jusque a son niveau 128. Il est mort il y a quelques jours, et j'ai pas le courage de reprendre dessus.

PROCHAIN SERVEUR: (Ouais, car on est quand même là pour en parler quoi.)

Je compte monter 5 personnages:

Un Sacrieur, qui sera ou Agile, ou Chance;
Un Sadida, qui sera Force;
Un Osamodas, qui sera Intel;
Un Iop, surement Agile;
Et un Pandawa, dont je n'ai pas encore choisi l'élément.