Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] : Dragybuss [Refusé]

Aller en bas 
+3
Flynn
Crocabulia le gay
Dragybuss
7 participants
AuteurMessage
Dragybuss




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2009

[Candidature] : Dragybuss [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] : Dragybuss [Refusé]   [Candidature] : Dragybuss [Refusé] EmptyMer 2 Sep - 21:29

Salut,

IRL je me prénome Frédéric. J'ai 15 ans, je redouble ma troisième, j'aime aller a la plage et glander. Sinon, j'habite dans les Landes.

IG,

Je joue a DOFUS depuis 2 ans. J'ai commencé sur le serveur Rykke Errel où j'y ai monté un Ecaflip, et un Sacrieur (plus d'autres persos, mais osef). Puis est venu le temps des rushs sur differents serveurs, tel Danathor (mais je suis reparti sur Rykke-Errel car le serveur ne me plaisait pas), Vil Smisse, Ulette (lu on monte un tailleur 65 en 5 jours puis on se casse) et Many. Avant la sortie d'Ulette (ou de Vil Smisse, je sais plus) j'ai monté mon Sacrieur a son niveau 186 sur la béta...Puis vint la mise à jour des niveaux, ce jour là j'ai pas arrêter de changer de serveur, jusque à tomber sur Oto-Mustam, vous savez le Serveur Héroique. J'y ai monté plusieurs personnages, un Iop, un Cra, un Osamodas, un Xelor, et un Sacrieur, monté jusque a son niveau 128. Il est mort il y a quelques jours, et j'ai pas le courage de reprendre dessus.

PROCHAIN SERVEUR: (Ouais, car on est quand même là pour en parler quoi.)

Je compte monter 5 personnages:

Un Sacrieur, qui sera ou Agile, ou Chance;
Un Sadida, qui sera Force;
Un Osamodas, qui sera Intel;
Un Iop, surement Agile;
Et un Pandawa, dont je n'ai pas encore choisi l'élément.

Concernant les métiers, je serais Bucheron, Alchimiste, Bricoleur, et Mineur. Je compte aussi me lancer dans l'élevage.

Si je viens sur ce serveur, c'est pour pouvori me poser quelque part, et jouer avec des personnes qui savent jouer et se débrouiller seuls par moments.

Vous me connaissiez aussi au début, sous le nom de Kilibriss (mais Dragybuss est plus roxxant) j'ai fais une erreur, je le reconnais; mais après tout, je postule chez Last Chance.

SeeYouIG.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] : Dragybuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Dragybuss [Refusé]   [Candidature] : Dragybuss [Refusé] EmptyMer 2 Sep - 21:40

Contre
Pourquoi ? Lâcheur :s
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] : Dragybuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Dragybuss [Refusé]   [Candidature] : Dragybuss [Refusé] EmptyMer 2 Sep - 22:33

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] : Dragybuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Dragybuss [Refusé]   [Candidature] : Dragybuss [Refusé] EmptyJeu 3 Sep - 0:20

Contre ! Je n'ai pas envie d'en parler plus que sa mais seulement que j'ai déja lu quelques une de tes candid' et tu était dans peut être 3 guildes ? alors voilà première raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] : Dragybuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Dragybuss [Refusé]   [Candidature] : Dragybuss [Refusé] EmptyJeu 3 Sep - 12:23

Tu devines ma reponse ? Contre, tu te fais viré de ta guilde donc tu te dis j'vais allé chez last chance, mais on est pas dans un moulin ici x_x
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] : Dragybuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Dragybuss [Refusé]   [Candidature] : Dragybuss [Refusé] EmptyJeu 3 Sep - 18:15

Contr,j'ai eu une pitite discussion avec Emerick,et c'que tu lui a fait ne m'pousse pas à t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Dragybuss




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2009

[Candidature] : Dragybuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Dragybuss [Refusé]   [Candidature] : Dragybuss [Refusé] EmptyJeu 3 Sep - 18:20

Tanukouï San a écrit:
Contr,j'ai eu une pitite discussion avec Emerick,et c'que tu lui a fait ne m'pousse pas à t'accepter.

Et qu'ai-je fais ?

Car a part rejoindre une team, qui a décidé de faire une guilde, chose qui ne lui a pas plut, je vois pas.

Edit : Pourquoi Contre Pandore ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] : Dragybuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Dragybuss [Refusé]   [Candidature] : Dragybuss [Refusé] EmptyJeu 3 Sep - 18:29

Non, je dis pour, laissons-lui une last chance :D
En plus, je le connaîs IG il est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] : Dragybuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Dragybuss [Refusé]   [Candidature] : Dragybuss [Refusé] EmptyJeu 3 Sep - 22:03

Et Ermetick c'est un kikoopseudomodo sur Jol.

Steu'plaît Jack... En plus, il a une bonne expèrience rush, toussa...
En plus arrêtez les pré-jugés, apprenez à le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] : Dragybuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Dragybuss [Refusé]   [Candidature] : Dragybuss [Refusé] EmptyJeu 3 Sep - 22:33

Moi personnelement, j'estime qu'il faut pas vous laissez influencés par les autres, vous dites ce que vous pensez, pour ou contre, c'est tout.
Moi je suis pour car candidature sympa et que faut pas vous braquez dès qu'il y à un petit problème dans une guilde, je suis aussi pour lui laisser une chance (mais par contre, si jamais il recommence, c'est finis)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] : Dragybuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Dragybuss [Refusé]   [Candidature] : Dragybuss [Refusé] EmptyVen 4 Sep - 0:06

Candidature refusée. On ne reviens jamais sur une décision, tu as quitté, tu ne reviens pas. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] : Dragybuss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Dragybuss [Refusé]   [Candidature] : Dragybuss [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Dragybuss [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: