Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de "Le Bar" [Refusé]

Aller en bas 
+6
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Tanukouï San
Flynn
Hasard
Taichi
Crow-Nambour
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crow-Nambour




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyDim 20 Sep - 23:38

Bonjour

Ce message s'adresse en partie à votre meneur, Bworker, mais aussi à vous tous membres de la futur guilde Last Chance.

Bworker, nous avons tout 2 un même but, créer une guilde sur le prochain . Partant de se but commun, et après reflexion avec le meneur adjoint de Le bar, nous en sommes arrivés à vous faire une proposition.
Cette proposition est simple, faire un genre de "partenaria" entre nos deux guildes, dans un but social essentiel: s'amuser avec le plus de monde possible.
Les déclarations de guerre intra guilde ou les querelles ouin² ne nous intéressant pas, et vous non plus d'ailleur je pense, nous pensons qu'il serait bénéfique pour nos 2 futures guildes de s'allier pour gérer se dit d'une façon encore meilleure.

Cette alliance, pourrait nous servir tant avant le , pour par exemple ralier le maximum de monde à notre cause (2 pub valent mieu qu'une) mais aussi pendant le , par la préservation mutuelle de nos percepteurs, ou encore la création de team entre membres de nos 2 guildes.

Pour se faire, il faudrait déjà que je vous présente notre guilde dont l'adresse du blog est la suivante: http://guildelebar.blogspot.com/2009/09/consommer-avec-moderation.html
Vous pourrez y voir 5 articles ainsi que le lien de notre forum de guilde. Arrêtez vous bien sur l'article "libre service" qui est un concept que j'aimerai bien développer avec vous dans l'optique d'un partenaria.

Un refus de votre part n'entraînera aucune animosité de la notre, nous resterons neutre vis à vis de vous et respecterons votre choix, se sera simplement "dommage".

Salutations distinguées.
Crow-Nambour
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 1:18

Bien, tu est très polie et surtout pas un "kikoo" vue ta façon d'écrire, un projet très intéréssant en somme mais moi personnelement, je suis contre.
Pourquoi contre? Et bien dans les alliances de guilde, il y en a toujours une qui éclipse l'autre, qui est plus connue que l'autre et donc une certaine rivalité entre les deux.
De plus, c'est ce genre de chose qui engendre les hack et autre (bon après ça dépend des membres aussi mais bon...)
Et puis aussi... Ce n'est que me conçernant mais moi si je suis dans une guilde c'est pour la mettre au top, je veux qu'on ait une haute réputation, dès qu'on verra le perco de notre guilde on se dira "je l'aggro pas celui là".
En d'autres termes, dans ma propre logique, nous n'aurons pas besoin d'une alliance puisque nous même suffirons à xp/dropper/etc...
Si vous voulez vraiment faire une alliance? Et bien inscrivez vous sur notre forum :) en temps que membre tout simplement.
Après ce n'est que mon avis mais j'estime que nous avons des membres d'expérience qui se compléterons eux même (pour preuve, nous aurons pas mal de sacri-eni-panda-enu et etc...) et que faire une alliance avec nous signifie s'y soumettre x)
Après, ce n'est que mon point de vue d'une guilde, attend peut etre les avis des autres membres qui vont peut etre plus "collaborés" (je sais, j'arrive pas à m'enlever de la tête que deux guildes différentes sont forcéments en guerre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 4:19

Exactement le même avis que que Minotot. J'ai lu ton blog et tes messages et tu es loin d'être un ''noob'' c'est très bien écrit. Mais qu’est-ce que votre guilde pourrait apporter de plus à la notre ? Niveau artisanat, même avec les membres qu'on a présentement avant que le sois sorti et étant très peu annoncé, nous aurons presque tous les métiers ainsi qu'un éleveur si tout ce déroule bien. Pour les percepteurs, avec l'expérience que chaque membre de la guilde as ainsi que plusieurs Québécois dans nos rangs, nous serons assez puissants pour les défendre contre tout attaques (ou presque). Pour les teams et l'aide, même chose que j'ai dites précédament nous avons tous une bonne expérience et de membres pour cela et la plupart des teams sont déjà créé. En plus de cela, nous sommes en préparations d'un blog nous aussi qui concernera en plus de la vie de notre guilde, tout ce qui ce passera sur le serveur. Je pense qu'une alliance entre nos deux guildes n’améliorait pas, mais plutôt nuirais à la guilde puisque comme disait Pandore, la plupart des gens iront dans la guilde la plus peuplé et la plus connue des deux. Permettre aux membres de choisir leur guilde ne serait pas bénéfique pour nous puisque pour rentrer dans Last Chance, il faut de meilleurs niveaux de personnages, une plus belle et longue candidature que ceux de votre guilde le Bar. Bref, je pense que notre guilde est assez ''grande'' pour commencer et avec toute notre ambition pour devenir une guilde connue et dans les meilleurs de ce serveur tant attendu sans à avoir à faire des alliances et des échanges de membres qui feraient des ''guéguerres'', je suis contre.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 8:41

Je suis du même avis que mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 17:40

Je suis partagé.
Ton projet est alléchant oui,tu as l'air sympathique oui,mais quand à savoir si c'est une bonne idée...
Vous n'êtes que trois,ce qui est un avantage.Et vous vous connaissé irl,ce qui est beaucoup plus gérable de votre côté donc.
Je serais pour néammoins,peut être à un moindre niveau que tu l'entends,mais pour quand même.
Et puis je vois pas trop ce que ça peut nous coûter ^^.
Cordialement,Tanu'.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 17:46

Moi j'suis ni contre, ni pour. Je trouve sa sans interet (pour les guildes)
Revenir en haut Aller en bas
Crow-Nambour




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 18:10

Bonjour

Nous respectons votre choix, si vous estimez qu'une "alliance" de guilde est inutile, c'est votre idée, et pour me répéter nous la respectons.

Sur ce, je vous dis au revoir (et oui pas adieu, y'a un serveur qui va sortir un jour je l'espère).

En espérant que nos futurs et probables rivalités soient loyales et honorables.


Salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 18:24

Hum, quoique... je suis pour. On pourra à l'avenir, xp-drop ensemble, du PvP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Crow-Nambour




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 18:46

Re

Je tiens quand même à signaler que, avec le coup de marketing que nous pourrions faire d'un côté, et voir pour une "fusion" de nos 2 forum si vous acceptés l'alliance (une rubrique Lc, une brique Le bar, une rubrique commune) le nombre de membres potentiels pourrait exploser, à un point qu'aucune rivalité ne pourra exister entre les 2 guildes, car elles seront toutes deux complètes (je ne cherche pas quand même à remplir de membre n'importe comment). Et pour ce qui est des niveaux en général, ou des niveaux métiers, nous avons passé la mentalité de "nous voulons être les plus hl !!". Aussi, 2 ou3 artisans valent toujours mieu qu'un.

Ensuite minotor disant (je résume vite fait) que votre but était de devenir une guilde à grande réputation etc, que les joueurs se disent "le perco la on l'aggro pas etc". Seulement le problème est que si vous ne touchez pas ce but, (car il faut dire que, étant donné le nombre de personnes qui attendent se serveur et donc la concurrence sera d'une rudité sans égale) vous y perdriez d'avoir refuser mon offre.

Salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 18:51

hs : On dira une demande d'alliance pour la 3e GM O_O /hs

Moi je conserve l'idée du chacun pour sa peau et que le meilleur gagne :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 19:56

Non tiwa',faut pas penser comme ça.
On va être sur un serveur ensemble,on va jouer ensemble,on va se cotoyer tout les jours. Autant lier des liens amicaux avec d'autres guildes, on ne sera jamais vraiment polyvalent.(Puis surtout pour se faire des amis,et améliorer l'ambiance du serveur aussi).

Et pour préciser,tout le monde ne pense pas comme Minotor,perso du moment que j'ai une bonne bande de pote et que personne me prends la tête je suis heureux.Après que je soit respecté voilà quoi,c'est pas si important que ça...

Tanu',qui va faire de la salade....
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 19:58

Crow-Nambour a écrit:
Re

Ensuite minotor disant (je résume vite fait) que votre but était de devenir une guilde à grande réputation etc, que les joueurs se disent "le perco la on l'aggro pas etc". Seulement le problème est que si vous ne touchez pas ce but, (car il faut dire que, étant donné le nombre de personnes qui attendent se serveur et donc la concurrence sera d'une rudité sans égale) vous y perdriez d'avoir refuser mon offre.

Salutations distinguées

Le truc, c'est que moi je souhaite faire une guilde qui durera longtemps sur le serveur, pas une guilde uniquement de THL qui mènent le serveur mais une guilde respectable ayant des membres d'expériences et assez sympathiques.
Sinon, ce que je n'aime pas dans votre offre c'est que en gros vous nous demandé qu'on s'aide à xp, drop, etc... Dans ce cas, fais toi recruter dans notre guilde (ou à la limite, mp moi et je peux très bien t'aider sans alliance de guilde mais alliance humaine tout simplement)
De plus, je n'est jamais trouvé cela bien par exemple qu'un Démon et un Ange s'arrangent sans s'aggro, alors pourquoi deux guildes s'arrangeraient entres elles?
Et puis, je le répète, imaginons que notre guilde soit plus réputée que la tienne, pourquoi profiteriez vous de notre succès?
Après, je suis quelqu'un qui aime réussir, je veux que la guilde dans laquelle je serais gagne. Si on par de ce principe, notre guilde ne peut s'allier. (Je sais, je suis un idéaliste)

EDIT: C'est vrai qu'en me relisant, effectivement, individualiste^^


Dernière édition par Minotot le Lun 21 Sep - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 20:01

Perso, j'suis tout à fait de l'avis de Tot...
Revenir en haut Aller en bas
Crow-Nambour




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 20:06

Non, pas idéaliste mais très individualiste, c'est un phénomène de société peu de gens y échappe, ig comme irl.

L'alliance de 2 guildes n'a pas pour but unique de drop/xp enssemble, si tu lis bien mes nombreux post sur mon blog ou sur ce forum, il y a bien des autres choses plus importantes que ça, comme s'amuser entre "potes". Et non nous ne venons pas "mandier" un aide à l'xp et au drop, tout comme vous nous pouvons nous auto-suffir sans problème.
Ce que je vois ici c'est que y'a 2 avis bien disctincs: ceux qui sont individualistes, qui pense plus ou moins à leur guilde, pas touche à la popularité, et on joue seul dans notre "coin", le sautres ont les écrasent.
Et les autres qui se disent que se serait bien d'élargir sa liste d'ami pour pouvoir avancer et s'amuser au mieu, ce qui est une des bases d'un MMORPG si on s'en rapel la signification.

Saluatations distinguées

ps: minotot, je ne suis pas la pour votre succès, si se serai le cas, je ne serais justement pas la, mais tout est relatif (notre forum, bien que mince n'a même pas une semaine). Vous êtes seulement la seule guilde pour futur serveur qui ne part pas en principal (même si certains membres pensent le contraire) pour être la plus forte et la plus hl, contrairement a WFT ou je ne sais pas quoi la, ou encore Oxygène (qui m'ont bien fait rire quand je suis allé leur dire coucou).
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 20:16

HS/ Crow, tu peux me dire tes fameuses zones d'xp par MP sur LeZaap ? x)
Je garderai le truc pour moi, t'inquiètes pas... \HS
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 20:23

Crow-Nambour a écrit:
Non, pas idéaliste mais très individualiste, c'est un phénomène de société peu de gens y échappe, ig comme irl.

L'alliance de 2 guildes n'a pas pour but unique de drop/xp enssemble, si tu lis bien mes nombreux post sur mon blog ou sur ce forum, il y a bien des autres choses plus importantes que ça, comme s'amuser entre "potes". Et non nous ne venons pas "mandier" un aide à l'xp et au drop, tout comme vous nous pouvons nous auto-suffir sans problème.
Ce que je vois ici c'est que y'a 2 avis bien disctincs: ceux qui sont individualistes, qui pense plus ou moins à leur guilde, pas touche à la popularité, et on joue seul dans notre "coin", le sautres ont les écrasent.
Et les autres qui se disent que se serait bien d'élargir sa liste d'ami pour pouvoir avancer et s'amuser au mieu, ce qui est une des bases d'un MMORPG si on s'en rapel la signification.

Saluatations distinguées

Très bonne remarque mais sache que MMORPG, c'est aussi jouer comme on l'entend, dans mon jeu à moi, je rencontrerais forcément divers gens sur ce serveur avec qui si je m'entend bien finirons dans ma liste d'amis (si c'est réciproque bien sur).
Sinon, si je suis dans cette guilde c'est pour la mettre au top et pas en aider en autre, ce que je dis c'est que, je serais toujours libre pour faire une sortie de donjon ou autre bien sur, mais pour faire des choses dans les détails comme faire un blog, des teams ou autre, ce ne serais pas avec vous que j'irais.
Après, Dofus ce n'est pas non plus un site de rencontre^^, c'est un jeu en communauté c'est vrai mais si j'ai envie de jouer dans mon coin un jours, ne m'en blamer pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 20:27

Je suis tout à fait d'accord avec Tot, l'alliance de guilde ne sert à rien, juste à profiter de l'autre. Et puis l'alliance de guilde c'est quoi ? Dire j'vais allé xp/drop avec lui ou pas aggro ce perco car c'est dans mon "alliance" ? Encore si le serveur etait tournée vers le pvp (Silvosse par exemple) la il serai judicieux de former des alliance, mais en debut de serveur, non.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 21:58

A part de la pub gratuite, je ne pense qu'une alliance avant la sortie du serveur sera inutile.
Ensuite, ton blog est pas mal mis à part les quelques fautes.

Donc je suis mitigé, le mieux est de voir selon les affinités....
Revenir en haut Aller en bas
Crow-Nambour




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 22:35

A toi de penser ce que tu veux, personne n'est parfait.
Seulement le contenu de ta signature me laisse penser à quelque chose de vexant ...

Crow-Nambour ne pourra jamais battre le Crocabulia.

Tu me fais tellement pitié Crow-Nambour que je n'ose même pas te toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 23:16

Ne t'en fais pas Crow-Nambour, ce n'est pas contre toi, sa signature affiche le nom de celui qui la lis (moi je voit Minotot par exemple)
Il y en a pas deux comme Croco^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyMar 22 Sep - 0:22

Moi je trouve l'idée intéressante, même si nous n'aurons peut-être pas d'alliance, je suis pret à garder contacte avec vous, ces toujours plus facile de débuter et d'évoluer sur un nouveau serveur avec un groupe de connaissance élargie que de rester sur soi même ou dans un système clo

j'ai souvent fait partit de guilde ayant des alliances avec d'autre. Je crois même qu'à un moment c'est une nécessité, je n'ai jamais réellement remarqué si une guilde ombrageait une autre etc... Mais ces certain, je crois qu'il vaut mieu attendre la sortie du serveur, car la nous partons avec quelques chose de très peu concret
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyMar 22 Sep - 0:34

Une des raisons que tu as mentionnée Crow de vouloir une alliance c'est de s'amuser entre ''potes''. Je ne vois pas comment tu pourrais plus t'amuser avec nous. À ce que je sache, une alliance entre guilde de fusionne pas aussi le canal guilde. Pour avoir du fun tu dois parler à des gens, mais si tu ne peux pas leur parler en canal guilde c'est en groupe ou en MP, mais ceci peut se faire en dehors d'une alliance. Donc, tout ce que cela te permettrait c'est de connaître plus de monde, mais ce n'est pas une raison valable pour faire une alliance. Ensuite, fusionner nos forums :shock: , pour une personne qui cherche une guilde, dans quelle guilde cette personne ira ? Le plus beau nom ? Non mais sérieusement a quoi bon servirais une alliance/fusion, mais séparer en 2 guildes, beaucoup plus préférable de tous nous mettre dans la même guilde ce qui éviterait tous conflits...

On n'a pas besoin d'aide pour s'amuser, xp, drop, être plus nombreux ou même se hisser dans les meilleurs, mais si vous oui, ça ne sera pas avec nous. Désolé je ne changerai pas d'avis, je ne vois aucun bienfait d'une alliance, mais plutôt des inconvénients. Bref, si tu es intéressé par notre merveilleuse guilde, je t'invite donc à faire ta candidature ainsi qu'à tes membres de ta guilde pour nous rejoindre sinon tout reviendra comme avant et je te souhaite bonne chance :P.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyMar 22 Sep - 17:13

Je propose qu'on fasse un vote,et qu'on le foute au début du post.
1-Ceux qui sont d'accord pour garder de bonne relations avec Le Bar,et de créer une alliance inter-guilde
2- Ceux qui sont d'accord pour garder de bonnes relations avec Le Bar,mais pas de créer d'alliance.
3-Ceux qui ne veulent pas de relations avec Le Bar.

Je vote 1,plus on est de fou,plus on ri.
Revenir en haut Aller en bas
Crow-Nambour




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyMar 22 Sep - 17:21

Bworker a écrit:
Bref, si tu es intéressé par notre merveilleuse guilde, je t'invite donc à faire ta candidature ainsi qu'à tes membres de ta guilde pour nous rejoindre sinon tout reviendra comme avant et je te souhaite bonne chance :P.

Mon intérêt se portait vers une alliance, et non une adésion à la guilde. Si on a créé un blog et un forum de guilde comme cela, c'est pour garder notre guilde dans le temps. Nous pouvons sans aucuns problèmes être autonome au point de vue de l'xp (notre expérience le confirme, ayant eu une ancienne team199 ...).

Ensuite Tanukouï, ton sondage sera inutile, car tu es le seul à penser comme la proposition 1, je pense que la plupart des membres seront pour la 2 voire la 3 voyant minotot ou pandore.

Sur ceux futurs camarades, je vous dis à bientôt sur le prochain serveur, et que nos relations sont honorables et loyales.

Bon recrutement et en espérant que le serveur sorte, que votre guilde soit créée rapidement et que les choses se passent bien pour vous.


Salutations distinguées.


Dernière édition par Crow-Nambour le Mar 22 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] EmptyMar 22 Sep - 17:28

Non non, je suis partagé entre la 1 et la 2. En faite, je suis partagé entre l'avis de Tot et Tanu. Il est vrai que l'ambiance est au top quand il y a des bonnes relations interguildes, mais pour les alliances, je suis plutôt perplexe. Est-ce que tout ça cacherai un mauvais coup ? Un vol de réputation et/ou de membres ?
Désolé, je ne suis pas vraiment optimiste xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "Le Bar" [Refusé]   Proposition de "Le Bar" [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de "Le Bar" [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: