Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spykies-Miaouw. [Annulé]

Aller en bas 
+7
Lysine
Artemis
Nomoons
Tanukouï San
Hilary
Crocabulia le gay
Spykies
11 participants
AuteurMessage
Spykies




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:31

Bonsoir à tous. Pour cette candidature, je vais suivre le modèle de Bworker pour ne pas paraître excentrique.

IRL :

Je m'appelle Ludovic, j'ai 14 ans et je suis en seconde. J'ai sauté le Cm1. Je joue environ 3 à 4h30 par jour en fonction de mon emploi du temps, je peux jouer un peu plus si besoin, et je peux jouer de temps en temps la nuit. Ce que j'aime... la musique, les filles, sortir et Dofus :p


Nouveau serveur :

Futur nom : Spykies
Classe : Sacrieur
Element : Eau au début puis air
Métiers : Bucheron & sculpteur arc / baguette / bâtons. Je monterais un mineur si j'en ressens le besoin.
Niveau souhaité au bout des 2 semaines : Entre 50 et 7X, ça dépendra de mes sorties du week-end.
Serveur choisi : Li crunch.

Ancien serveur :

Je joue depuis le début sur le serveur Silouate.
Je possède 3 comptes : Sadi 199, Eca 199 et eni 200. Je possède tous les dofus hormis le vulbis (mon meilleur ami le possède) dont tutu +20, je possède 2 items exotiques, un kralano & une vent +1PA (je peux vous mettre le screen si besoin). Je joue donc en 12/5 ou 12/4 si croum.
Je joue en team fixe depuis 1 an et demi avec cette composition : Sacri, panda x2, sram, eni x2, enu & eca.

Au niveau de l'expérience, j'ai fais tous les donjons du jeu une multitude de fois. Record perso : Ougah 13 min, krala 11 min & bworker 10 min.
Mon activités favorites est le pvp, j'ai d'ailleurs fait le goultarminator avec mon ecaflip Miaouw, 1 vs 1 ou en multi j'adore ça. Tous mes personnages sont de grade 10, alignement brakmarien.


Motivations :

Sur silouate, je possède les meilleurs persos et le meilleur stuff. Mon but est de refaire la même chose sur un nouveau serveur, Last chance me paraît adapté.


PS : Mon pseudo sur Jol est [SH]Miaouw.


Merci de m'avoir lu, bonne soirée.

Edit : J'ai oublié, j'habite à nantes. Si tu veux, je mets un dofawa juste que je balade mon stuff entre mes 3 persos et oubli à chaque fois le dofawa^^. Sinon pour ta signature, Crocabulia est un low no brain.
Edit 2 : Je participerais correctement au forum mais beaucoup plus IG, je vais plus sur les forums comme JeuxOnline que sur mes forums de guildes respectifs. (Simple comparaison, j'ai posté 450 messages sur le forum de mon ancienne guilde en environ 1 an et demi.)

Spykies-Miaouw. [Annulé] Spyk_s10
Spykies-Miaouw. [Annulé] Spyk_s11


Dernière édition par Spykies le Mar 1 Déc - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:34

Jolie Stuff

Petit Pour !

Edit : Pas de Dofawa ça fait kikoo arrogant pour screen ça :p


Dernière édition par Crocabulia le Mar 1 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:35

Attention Orion va te lock
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:38

Comme on dit,y'a du niveau.
Enfin tres belle candidature,simple et efficace.Tout a été dit sauf:
-Ton pays de résidence (pour les horaires de jeu)
-Particperas tu activement au forum ?

Je jugerais apres Spykies-Miaouw. [Annulé] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Nomoons
Membre
Membre
Nomoons


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit a personne, compris ?

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:42

Hilary a écrit:
Attention Orion va te lock

Attention au flood :o

Ton stuff me rappel celui de Kazarwen qui est plus qu'efficace chez les sadidas de ce level, pour en avoir fait l'expérience, très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:43

Si tu nous prend par les sentiment ( tutu 20 cc...) aller pour Spykies-Miaouw. [Annulé] 133787
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 22:01

Considères-tu un eni comme un mule forcément ? As-tu déjà monté une classe soutient seul et sans apport kamasiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Spykies




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 22:04

Mon eni est "staté" comme ceci : 300 sage / 200 inté et le reste en vita et n'a même plus mot soignant de boosté. Eni full Pvp.

Sinon, non je n'ai jamais monté de classe de soutien (panda / eni) solo.


Edit : Je déconnecte, bonne fin de soirée. Et pour moi le sacri est tout sauf un personnage de soutien. Il est simplement la base d'une team.


Dernière édition par Spykies le Mar 1 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 22:11

Neutre. Désolé, tu as un joli stuff mais ce n'est pas pour ça que je vais te donner un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 22:24

Neutre aussi . Galjine , oui je flood croca , tu t'en apercevras :p C'est mon orion préféré maintenant x)

Et il me fait penser à kazarwen également .

Mais le stuff doit pas influencer quand même . J'attend tout les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMer 2 Déc - 1:43

Pas le temps de lire désolé, avec survol crée ton perso sur Li Crounch, je te dis si tu est accepté demain xD Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMer 2 Déc - 3:26

Contre, 14ans c'est trop jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Nomoons
Membre
Membre
Nomoons


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit a personne, compris ?

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMer 2 Déc - 4:44

C'est dur de juger simplement sur son age, il faut regarder plusieurs critères.

Cette candidature n'est pas vraiment complète en information mais celle qui ont été donné suffisent a te dire que cette personne a la plus par des qualités requises pour rentrer dans la guilde. C'est la première chose que j'ai remarqué en voyant cette candidature, c'est sur que son age n'est pas a ton gout mais sa mentalité n'a rien a voir, peut de gens aussi jeune arrive a monter a un niveau aussi important que le sien sans s'être un minimum investi dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMer 2 Déc - 5:57

Citation :
Sinon pour ta signature, Crocabulia est un low no brain.

Encore un qui ne comprend pas ta signature Croca :><:

Bon, ok il a 14 ans mais bon il a l'air mature je ne vois rien de kikoo dans sa candid'. Ensuite, la candidature est bien en géréral rien d'exeptionnel, mais avec un screen c'est bien. Pour l'expérience c'est parfait, plusieurs THL, il a joué en multi, joué la pluspart des classes alors je ne vois pas pourquoi je devrais dire contre. Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Spykies-Miaouw.   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptySam 5 Déc - 12:40

Il ne faut pas juger sur l'age,

tout est parfait dans sa candidature, rien de kikou comme tu dit Hasard, donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Spykies




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptySam 5 Déc - 13:33

Bonjour,

Suite à un problème IRL avec mon père, je n'aurais plus le temps de jouer à dofus que ce soit ici ou sur silouate. Bon jeu à tous & bon rush.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptySam 5 Déc - 16:46

OK, bonne chance dans ta vie Spykies-Miaouw. [Annulé] 631989
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spykies-Miaouw. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Lux [Annulé]
» [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]
» [Candidature] Muki [Annulé]
» [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: