Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spykies-Miaouw. [Annulé]

Aller en bas 
+7
Lysine
Artemis
Nomoons
Tanukouï San
Hilary
Crocabulia le gay
Spykies
11 participants
AuteurMessage
Spykies




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Spykies-Miaouw. [Annulé] Empty
MessageSujet: Spykies-Miaouw. [Annulé]   Spykies-Miaouw. [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:31

Bonsoir à tous. Pour cette candidature, je vais suivre le modèle de Bworker pour ne pas paraître excentrique.

IRL :

Je m'appelle Ludovic, j'ai 14 ans et je suis en seconde. J'ai sauté le Cm1. Je joue environ 3 à 4h30 par jour en fonction de mon emploi du temps, je peux jouer un peu plus si besoin, et je peux jouer de temps en temps la nuit. Ce que j'aime... la musique, les filles, sortir et Dofus :p


Nouveau serveur :

Futur nom : Spykies
Classe : Sacrieur
Element : Eau au début puis air
Métiers : Bucheron & sculpteur arc / baguette / bâtons. Je monterais un mineur si j'en ressens le besoin.
Niveau souhaité au bout des 2 semaines : Entre 50 et 7X, ça dépendra de mes sorties du week-end.
Serveur choisi : Li crunch.

Ancien serveur :

Je joue depuis le début sur le serveur Silouate.
Je possède 3 comptes : Sadi 199, Eca 199 et eni 200. Je possède tous les dofus hormis le vulbis (mon meilleur ami le possède) dont tutu +20, je possède 2 items exotiques, un kralano & une vent +1PA (je peux vous mettre le screen si besoin). Je joue donc en 12/5 ou 12/4 si croum.
Je joue en team fixe depuis 1 an et demi avec cette composition : Sacri, panda x2, sram, eni x2, enu & eca.

Au niveau de l'expérience, j'ai fais tous les donjons du jeu une multitude de fois. Record perso : Ougah 13 min, krala 11 min & bworker 10 min.