Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Lux [Annulé]

Aller en bas 
+4
Tanukouï San
Lysine
Crocabulia le gay
Atooin
8 participants
AuteurMessage
Atooin

Atooin


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Chaine Et Marne :)

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:47

a Supprimer je GO'w Sur Croca :)


Dernière édition par Atooin le Mer 2 Déc - 19:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:50

T'aime le rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Atooin

Atooin


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Chaine Et Marne :)

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:53

Hmmm Le Rose ? Fluo ? Sombre ? :)

Ah, Un Jour le jeune disciple iop, du nom de Nox, tua le Crocabulia qui avais pitié de le toucher ! * Joke *
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:54

Tu aime le rose flashy ! ?

*Touche au crocabulia et j'te hack, je connais déjà ton adresse msn qui t'a servi pour t'inscrire alors fait gaffe :)*
Revenir en haut Aller en bas
Atooin

Atooin


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Chaine Et Marne :)

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:56

Aie Aie Hay ! Membre Extravagant Du Flashy Fluo Rose Techno !

Le Crocabulia N'est qu'un Crocabulia, pas assez fort pour tuer le Fameux Terraburkial ! * Joke *

Non, J'aime le Poisson :) Et le Wose Flashy Et Fluo !

But I Ain't a little gay Guy !
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:58

Pour !

J'adore sa personnalité par contre c'est vrai j'ai ton Msn :p ( et celui d'autre membre mouhahaha.)
Sérieux j'espère que vos comptes ne sont pas sur vos adresses msn parce que via forumactif trop facile de hack l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Atooin

Atooin


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Chaine Et Marne :)

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:59

Mouhahihi Pipi ! Merci :)

Go Regarder ma vidéo de mon xelor :) et aussi, auh Attend, Hmmm je ne me rappelle plus ! [Candidature] Lux [Annulé] 377145


Ah si Écouter Mon attaque du Birdy Nam Nam ! [Candidature] Lux [Annulé] 140527 Birdy Nam Nam - Violons

Ah Si Je me rappelle, je peut déja faire mon Profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 22:15

Guten Tag !
Wollen Sie mich erklären uber Ihren Enu ?
Denkst du, dass er nuch ein "mule" ist, oder willst du ihnen ein paar Persönlichkeit geben ?
Mein Meinung ist, dass ein Person, die ein Krieger verkörpert, kann nicht ein Person, der in Anlehnung sich spezialisiert, gut spielen...
Revenir en haut Aller en bas
Atooin

Atooin


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Chaine Et Marne :)

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 22:22

Biblop indigo a écrit:
dass ein Person, die ein Krieger verkörpert, kann nicht ein Person

Eine Personne * Si je me rappelle ce que mon pere m'as dit :) *

L'enu est un mule principalement fais pour drop champ2, et ressources pour craft :), Sacri Mulapex :), Et Finalement Iop Mulapvpm

Bon, Je n'écris pas très bien l'allemand ;) * Pere Francais, Mere Jamaicaine, Né Au States :) *

Tcshuuus ! :)

Ey Ouais ! Croca N'as aucune Chance Contre un biblop et un petit Nox :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 22:24

Pour également,t'es fun =D. (Mais tu parles pas Allemand,ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 22:26

Ich spreche deutsch tanu , und du ? =)

Avec beaucoup de fautes =s

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 22:31

Citation :
Je parle aussi Allemand,Anglais et Français Couramment

So, let's try the seconde one.You say enu is a mule. I say go fuck. How can you say that a people is less strong than an other ? In a game every people are strong, it's the difference with the world. If I ask you as an Iop to reduce the mobility of a monster you should be next to him, usefull... If I ask your sacrieur to heal me he will lost his life, of course he has a lots but an eniripsa is better. Every sort of gameplay has his own advantages, you can't say that's it's just a mule because you don't know how to use this advantages.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 22:33

Zut biblop est contre on est tous pour [Candidature] Lux [Annulé] 377145

Let's go in the kitchen
Revenir en haut Aller en bas
Atooin

Atooin


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Chaine Et Marne :)

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 23:01

Hey Lol I Never said i'm not original Lol, i said my enu is a mule because it costs too much too keep it running and i'm paying a full circle ( nearly ) on the lowa game, Enu's Pwn, when we will be rich, imma make a Agi/Range/Mp Enu, You Rape Mp's, You hit far and you get like 11 mp per turn THAT PAWNS ! If enu is well played I Think they're one of the best, Like a Fire Ecaflip, Every quirky class pwn's ! Well, i've given my opinion your's doesn't have to change :)

My Iop Will Be dammage because of ExiTeD, Damstreize And Charmy :)

I hope I Have explained my choice of the enu :) ( Drop's Are for my profession )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 23:02

mouais vous est arrivez quoi sur cette candidature les last, diantre un peu d'honneur, s'pas parce qu'ont va virer fouu par le nombre de candide qui faut pas être candide:

Citation :
Il y avait en Westphalie, dans le château de M. le baron de Thunder-ten-tronckh, un jeune garçon à qui la nature avait donné les moeurs les plus douces. Sa physionomie annonçait son âme. Il avait le jugement assez droit, avec l'esprit le plus simple ; c'est, je crois, pour cette raison qu'on le nommait Candide. Les anciens domestiques de la maison soupçonnaient qu'il était fils de la soeur de monsieur le baron et d'un bon et honnête gentilhomme du voisinage, que cette demoiselle ne voulut jamais épouser parce qu'il n'avait pu prouver que soixante et onze quartiers, et que le reste de son arbre généalogique avait été perdu par l'injure du temps.
si vous voulez lire la suite, http://lirenligne.free.fr/livre.php?livre_id=14

aller pour
Revenir en haut Aller en bas
Atooin

Atooin


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Chaine Et Marne :)

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 23:03

Bon, Pour les autres, Enu est une des classe les plus Fortes ! Retire PA/PM Buff + Pm, Intell,Chance et Force ! Et Elle a's une excellente mobilité ( Sac, Acceleration )
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMer 2 Déc - 1:34

Je suis contre pour aujourdui -> manque d'expérience -> lecture rapide me semble kikoo -> il n'y a pas juste la personnalité dans la vie :><: Je relirai demain en profondeur, d'ici là améliore ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMer 2 Déc - 3:29

13 ans, super déjanté et simpatoche mais 13ans... Pas envi de faire garderie même si je sais bien que c'est un MMO que le perso prévot (daniel) sur l'individu mais non merci. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Atooin

Atooin


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Chaine Et Marne :)

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMer 2 Déc - 15:51

Hello'w Cayenne, Qui a dit que je cherche une garderie :) ?

Je Cherche un groupe de personne :), plus vieux que moi car les personnes de mon age sont d'habitude Des Groos Kikoololjaiup2 >.<

J'ai peut-etre 13 ans, mais je ne suis pas Immature comme les gens de ma classe . . .

Cayenne T'est dans Seine-et-marne :) ? Moi Aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMer 2 Déc - 16:41

Je suis neutre . (suisse 4ever) à tendance contre. (j'ai le vocabulaire :3)

J'trouve ça .. j'sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Atooin

Atooin


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Chaine Et Marne :)

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMer 2 Déc - 16:51

:) J'espere vous Rejoindre !


Dernière édition par Atooin le Mer 2 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] EmptyMer 2 Déc - 17:03

pas encore attend :p

Il faut voir le verdict de tout le monde . Je suis neutre à tendance contre , mais neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lux [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé]   [Candidature] Lux [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lux [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: