Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]

Aller en bas 
+5
[Kitsou Pride !] Rektum
Artemis
Hasard
Flynn
Heathbreak-kid
9 participants
AuteurMessage
Heathbreak-kid




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyLun 28 Sep - 22:12

Bonjour/bonsoir

Pour le prochain je serai surment un sacrieur air nommé Heathbreak-kid .
A la fin des 2 semaines je compte étre environ lvl 70 mini . Pour mes métiers je vais opter pour bucheron/sculpteur de baton sur un autre compte ...
J'aimerais étre parmi les plus connu du ,c'est pour cela que jaimerais bien rejoindre cette guilde qui a de l'ambition et le plus important une bonne ambiance ,ce qui est parfait sur un nouveau ...
Je resterais neutre longtemps puis je me ferrai brakmarien .
Si je suis pris je serai actif pour la guilde (donjon,xp,drop...)

Expérience Dofusienne :

Je joue depuis 3 ans environs avec plusieurs coupures, donc je connais plusieurs chose sur le jeux ...Malgrés mais 3 ans passé dans le monde des 12 mon niveau maximal atteint a se jour est 105 (seul) en quelque mois sinon j'ai plusieurs autres personnages niveau 70 environ ...
Mon est jiva depuis 1 ans ...
Je joue 3 h mini par jour en semaine et 6 h mini le week end .




Désolé pour les fautes d'orthographe ...


Dernière édition par Heathbreak-kid le Mer 18 Nov - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyLun 28 Sep - 22:23

Arf, tu as l'air sympa mais un peu trop jeune, et qui dis jeune, dis manque de maturité. Et avoir commencé à jouer à Dofus à 8 ans, ça me paraît un peu gros, désolé mais les mensonges ont tendances à échouer içi. Désolé mais je suis plutôt neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Heathbreak-kid




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyLun 28 Sep - 22:36

Ce n'est pas un mensonge mon cousin qui est plus agé que moi m'a montré le jeux et j'ai tout de suite aimé ...
Et tu na pas a t'excuser si tu es contre tu es contre ^^, mais je peux avoir une période d'essaie ou quelque chose du genre ...?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyLun 28 Sep - 22:40

C'est à Bworker de voir pour la période d'essai. C'est plutôt que ça va pas être "easy", vu que le serveur n'est pas encore sorti. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyLun 28 Sep - 23:59

L'âge ne me dérange que peu. Par contre, je voudrais bien une preuve d'au moins ton Xelor niveau 105 (screen). Sinon, la candidature c'est pas si pire, mais manque un peu d'information comme quel sera ta classe sur ce futur serveur et peut être nous présenter son mode de jeu et comment tu débutera. Bref, je suis neutre à tendance contre donc 1. Screens, 2. plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyMar 29 Sep - 3:51

Idem que le boss

parcontre l'âge me refroidi un peu

enfin, si les modifications à ta candidature sont faites, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyMar 29 Sep - 9:28

Tu écris bien pour ton âge, qui peut prouvé que tu es assez mature ou que tu utilises le correcteur mozilla, certes, ce point ne me dérange guère.

Un point qui me dérange plus, c'est ton temps de jeu, pourquoi ?

Car je penses que dans la guilde on jouera plus de 3h par semaines, et du coup, si ton temps de jeu est si faible, tu auras du retard sur nous, qui, ne pourra que te désavantager.

Donc pour moi, ça sera plus vers un contre, plus pour toi que pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Heathbreak-kid




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyMar 29 Sep - 16:27

désolé de vous avoir importuné mais avec un ami on a décidé de retourner sur jiva !
vous pouvez suprimer mon compte svp

Bonne chance a votre guilde qui na rien a envié au autre ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyMar 29 Sep - 17:48

Voilà, quelle maturité. Réfléchir avant de passer à l'acte peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyMar 29 Sep - 17:51

Pandore, niveau mentalité tu n'as rien à dire je pense..

Il a eu la politesse de s'excuser, donc candidature à lock point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyMar 29 Sep - 17:54

Preuve ? Ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyMar 29 Sep - 17:58

Sa prendrai trop de place à toute les ecrire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyMar 29 Sep - 18:21

Les candid' c'pas là pour régler les comptes,ni pour s'expliquer.
Belle mentalité oui,mais sans ironie.A 11 ans j'étais pas comme ça Oo.

Bonne continuation Matthieu, amuse toi bien sur Jiva =).
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyMer 30 Sep - 0:07

Ouais bon merci de nous avoir dérangé... Ta mère ne ta pas appris à penser avant d'agir ? (Joke)

So, good bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] EmptyMer 30 Sep - 0:25

Moi je trouve que tu fais ton âge, ton arrêt brutal de ta candidature prouve que tu vas recommencé pleins de personnages, etc... Changer de guilde, etc...
Après, moi à 11 ans j'étais comme toi, tu as étais dans les candidatures accepté et tu as pratiquement fais la même chose mais en IG, j'aimerais voir ton écriture, histoire de rigoler.
Sinon, ton arrêt brutal, avoue que c'est parce que tu n'as pas de preuve? C'est du mito toute ton histoire je suis sur^^
De plus, si en 3 ans tu n'est que level 10X max sur Jiva en plus (où les achats sont relativement simple...) c'est que tu dois pas être fort...
Et même, moi l'âge ne me dérange pas non plus mais à 11 ans quand même, je connais des gars de 14 ans qui sont de gros kikoo IG alors toi... 11 ans, je pense pas (au meilleur, tu t'exprime bien mais tu recommence plein de perso, au pire tes un gros kikoo qui utilise Mozilla ou le truc pour corriger tes textes, oublié comment ça s'apelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]   [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Lux [Annulé]
» [Candidature] Muki [Annulé]
» Spykies-Miaouw. [Annulé]
» [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: