Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Muki [Annulé]

Aller en bas 
+7
Hasard
Flynn
Lysine
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Crocabulia le gay
Taichi
Muki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muki




Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyMer 14 Oct - 19:45

Plop à tous.

Je vais suivre votre "bulletin" de présentation, faire un ptit truc soft et advienne que pourra.

Présentation IRL :

J'ai 19ans,je suis une fille (hééééwi ca existe :p)
Mon temps de jeu est très variable (je peux très bien ne pas me co pendant une semaine ou être co 20h/24h)
Dans la vie je passe mon bac (mais j'ai la chance de ne pas avoir à aller dans un lycée remplis d'abrutis)


Prochain Serveur :

Futur nom(s) de personnage(s) : Bah, Muki.
Futur classe(s) : Iop, full sagesse
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : 100 mini
Futur métier(s) : aucun
Ambitions : rush
Autre : ... ... ...


Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :

Mon premier serveur a été Otomai (arrivée fin février) où j'incarnais un cra qui atteint le lvl 163. Je possédais également une petite team avec un ami qui allait du lvl 181 à 115.

J'ai tenté plusieurs rush avec ce même ami (Ulette et Vil Smisse) que nous avons foiré.
Nous avons finis par réussir sur Many en compagnie d'un autre joueur d'Otomai.
Nos persos sont Muki 199 (enu), Chris 199 (panda), Emera 199 (eni), Peatch 160 (iop)/ anciennement Kimura 195 (eni), Ieros 199 (eni), Extrem 199 (sacri), Hermione 199 (osa)/anciennement Hurakan 115 (feca), Rapunzel 192 (xel)/anciennement Necro-Mage 194 (xel). Voila donc une team qui a été modifié au cours du temps pour répondre à nos demandes en matière de donjon ou aux maj successivement stupides de nos devs (ou a une embrouille -> necro-mage ^^).
On a quelques métiers, comme un tailleur, un mineur, un bucheron, un paysan/boulanger/alchimiste, un forgeur de marteau, un bricoleur, un bijoutier et un cordonnier. Enfin la débandade quoi.

Vous voulez quoi comme screen pour prouvez l'existance de ceux-ci ?


Autre :

Pourquoi avoir choisi Last Chance ? : très franchement j'en sais rien, j'avais du temps à perdre j'me suis dit allez. Parce que bon je sais rien de vous hein.

Pourquoi un nouveau serveur et pourquoi as-tu laissé tomber tes autres personnages ? : j'ai fait du rush team, j'veux voir ce que ça donne en rush 1 perso. Je sais que c'est beaucoup plus simple niveau xp, mais galère niveau stuff. C'est pourquoi je pense juste le jouer 1 mois maximum histoire de voir à quelle vitesse ça monte ce truc là.

Que pourrais-tu apporter à la guilde ? : ça fait quoi... un an et demi que je joue... pourtant je pense m'y connaitre un minimum.
Je ne serai pas le genre de boulets qu'on peut croiser très généralement en début de serveur. Je suis quelqu'un d'assez solitaire. Je ne viens pas dans votre guilde pour vous apporter des choses matérielles (virtuelles serait plus juste xD) si c'est ce à quoi vous vous attendez. Non, je ne vais rien vous offrir, de toute façon un début de serveur c'est chacun pour sa gueule.
Je ne suis pas le genre de personne à me poser à un zaap à regarder les kikoos passer, plutôt le genre à répondre "j'ai pas le temps" à chaque demande (en contrepartie je ne demanderai jamais d'aide ^^)
Par contre je pense être quelqu'un d'assez actif en /g, toujours prêt à déconner.

Voila, si des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyMer 14 Oct - 19:57

Je suis neutre et je préfère attendre l'avis des autres avant de donner mon vote final...
Mais bon... D'après ce que tu dis, tu ne seras pas sur ce serveur à long terme et tu est le genre à ne pas répondre quand on te mp, te mettre en away et en plus, tu n'aide pas du tout apparament sauf quand tu est dans le besoin? Mouais, j'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyMer 14 Oct - 20:03

tu ne seras pas sur ce serveur à long terme : exact
et tu est le genre à ne pas répondre quand on te mp : ça dépend quel genre de MP, quand t'es premier au ladder (et tout ce qui va avec) je peux te dire que tu perds l'habitude rien que de lire les MP.
te mettre en away : je me mets généralement en /invisible, donc uniquement mes amis peuvent me MP.
et en plus, tu n'aide pas du tout apparament sauf quand tu est dans le besoin? : si je suis dans le besoin je me demmerde. De toute façon... aider sur un nouveau serveur, même si le mec te fait toute les promesses du monde, tu te fais obligatoirement couiller car le mec la semaine d'après ne t'adressera plus jamais la parole. Z'etes pas au courant que Dofus est un jeu de kikoo qui veulent juste se sentir puissants ? [Candidature] Muki [Annulé] 161358
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyMer 14 Oct - 20:07

Muki a écrit:
plutôt le genre à répondre "j'ai pas le temps" à chaque demande (en contrepartie je ne demanderai jamais d'aide ^^)
Je fais parfois la même chose.

J'aime bien ta mentalité, tu as l'air de quelqu'un de mature ( on va me dire normal vu ton âge).
Ensuite, bonne expérience en attente de screen.

Exemple de screen : Prend en quelques un de tes stats ( Avec le level, métier etc).
Pourquoi pas un petit screen que tu aimes bien genre, un super xp ou un drop abusa.

Neutre à une très très très grande tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyMer 14 Oct - 20:13

On pourrait avoir des screens ? T'façon j'suis contre. Typiquement le genre de joueurs que j'aime pas . Pourquoi ?

-Tu as trop tendance à méprisé les autres.
-Jouer maximum 1 mois ? Sa se passe de commentaire.
-Trop solitaire à mon gout.

Au faites, pourquoi on parle toujours de 2 semaines d'xp double, alors que sur les autres serveurs sa a toujours était juste 1 semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyMer 14 Oct - 20:23

Voila des screens, qui je pense n'ont jamais été pris auparavant, de quoi prouver mon identité ^^

[Candidature] Muki [Annulé] Muki1
(ah 167 le cra, pas 163 ^^')

[Candidature] Muki [Annulé] Muki2


[Candidature] Muki [Annulé] Muki3


Tu as trop tendance à méprisé les autres. : je ne méprise que les kikoos, je me suis fait quelques bons amis sur Otomai et Many, je pense que ça prouve le contraire.

Jouer maximum 1 mois ? Sa se passe de commentaire. : je préfère prévenir à l'avance que je ne souhaite que rush plutôt que de faire des promesses inutiles, je prends cela comme une expérience personnelle, non pas un palmarès quelconque.

Trop solitaire à mon gout. : chacun sa perception du jeu. Si cela ne convient pas à vos attentes pour la cohésion de cette guilde, je comprends tout à fait.

Au faites, pourquoi on parle toujours de 2 semaines d'xp double, alors que sur les autres serveurs sa a toujours était juste 1 semaine ? : j'en sais rien, mais en théorie l'xp n'est doublé qu'une semaine, sûrement une erreur due à quelconques rumeurs infondées ?


Edit : on voyait l'adresse IP de connexion sur le 3eme screen [Candidature] Muki [Annulé] 965177
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyMer 14 Oct - 21:02

Je vais me prendre des "ça te va bien de dire ça" mais je m'assume \o/
Je suis contre (même si tout le monde s'en fout)
Pourquoi? Si je résume tu vas jouer un mois maximum et tu n'aura que le /g de commun avec la guilde.
Si tu veux rusher seule bah, vas-y bon courage, si tu veux venir dans la guilde tu acceptes de participer à sa vie à long terme et pas de la considérer comme une mule à perco.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyMer 14 Oct - 21:30

Mon vote sera neutre.
Que tu rentre ou pas dans la guilde, ça ne me fais rien, ok tu n'aide pas mais tu n'en demande pas donc ça m'est égale.
Quand tu dis que tu méprise les kikoos, je trouve cela dommage, parfois j'en vois des sympas, mais en même temps, sur Dofus, on n'est pas là pour faire du social donc encore une fois neutre.
Bonne expérience mais du style à pas répondre et à s'en foutre totalement enfaite qu'on lui adresse la parole, neutre.
Une mentalité que je n'aime pas pour ma part mais qui engendre un bon gamer malgré tout.
Je pense que tu feras jolie par ton level dans la guilde mais que tu ne t'investiras jamais dedans, bref c'est dommage quand même, là je me demande même si tu est sympa dans la vie tu vois? Enfin bon, mon vote c'est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyMer 14 Oct - 22:27

Contre. Ça ne sert à rien que tu viennes chez nous si c'est pour qu'on te mule (Iop sage) et que tu ne t'investisses pas. À bas les anti-kikoo ! KIKOO4EVER :-)
Je préfére quelqu'un ayant moins d'expérience que toi mais qui s'investit plus (Biblop ?? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 0:06

Sisi je te reconnais Muki d'Otomai [Candidature] Muki [Annulé] 92329 . Mais bon, la candidature ne m'impresionne pas ... Tu n'a pas l'air motivié du tout, tu ne sera pas à long terme sur ce serveur (um pourquoi ?), tu veut jouer solitaire ... Tu as une bonne expérience certe mais c'est tout ce que je vois de bon. Donc, je suis neutre ...

Donc, 3 neutres et 3 contres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 3:24

Hum le célèbre trio Hermionne, ron et harry, j'ai suivi quelque temps votre avancement sur le ladder,

tu tes présentée pour le goultaminator, je crois que tu avais battu le record du plus grand pavé^^

Citation :
Le Goutarminator. Ce mot était sur toutes les bouches depuis quelques jours.
Hermione, encore jeune osamodas mais déjà pleine de sagesse, recevait incessamment des demandes de participer à ce tournoi. Combattre les meilleurs des dimensions différentes, pouvoir les rencontrer. Elle en était terrifiée à l’idée, mais si ces amis venaient avec elle, alors que peut-être...


Elle demanda à chacun d’entre eux, tous refusèrent. Ils disaient que cela servait à rien, qu’on allait représenter notre monde par une prestation des plus ridicules. Et c’est ce qu’Hermione répondait à ceux qui lui demandaient d’y participer.
Et puis, les membres de la guilde commencèrent à lui en parler, et ces deux Dofus au pouvoir infini. Le Dofus Ocre et le Dufus Turquoise, si seulement elle les avait. On lui disait que c’était possible.
Elle retourna voir ses camarades, mais encore une fois ils refusèrent, dirent que c’était surhumain.


Si, c’était possible. Hermione quitta ses amis, vola le Dofus Pourpre et le Dofus Emeraude d’Extrem, vola près d’un million de kamas à Muki, et se mit en route.
Elle alla combattre seule le Tofu Royal pour prouver sa force. La jeune Osamodas réussit en une vingtaine de minutes. Une performance laborieuse et faible au vue des autres scores des mondes parallèles. Elle ne perdit pas espoir. Elle commença à combattre plusieurs fois le Dragon Cochon, espérant que celui-ci lui offrirait son Dofus, mais à chaque fois il lui répondait qu’elle était encore trop faible.
Hermione se fit énormément aidée par les membres de sa guilde. Ils allèrent capturer dans des petites gemmes tout les monstres de son monde. La quête du Dofus Ocre était bientôt accomplie, encore lui restait-il d’obtenir la faveur du Dragon Cochon.

Tu as été prise?


fini le hs, [Candidature] Muki [Annulé] 68807
joueras-tu avec les membres de la guilde? Peux-tu en dire un peu plus sur ton iop sagesse? as-tu d'autre ami(e)s qui vont te suivre sur le prochain serveur?

Je suis neutre à tendance pour

enfin, on est fixé avec toi, sa l'évite certaine surprise
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 5:55

Alors je vais tacher de répondre à toutes les questions. Reprenez-moi si j'en oublie.

la considérer comme une mule à perco. : que ce soit clair entre nous les percos je m'en tape. Si je rentre dans une guilde c'est pour profiter d'un /g sympatoche et pas rester alone dans mon coin. J'aime jouer seule, certes, mais je suis pas un stéréotype no-life.

chez nous si c'est pour qu'on te mule : j'ai bien précisé que je ne vous demanderai rien.

Hum le célèbre trio Hermionne, ron et harry, j'ai suivi quelque temps votre avancement sur le ladder, : à vrai dire Herm', Ron, Harry c'pas moi. On s'est connu sur Many, ils voulaient arrêter on leur a proposé de rejoindre notre team pour leur offrir une nouvelle perspective de jeu, mais ils ont stoppé un mois après (donc deux mois après l'ouverture de Many en fait). On a donc gardé leur compte, ils passent de temps en temps et on a gardé bon contact.

tu tes présentée pour le goultaminator, je crois que tu avais battu le record du plus grand pavé^^ : le pavé ouaip c'est moi ça. J'avais la motiv'. (ah et pour anecdote, après 500DC toujours aucun turquoise en vue [Candidature] Muki [Annulé] 377145 )

Tu as été prise? : oui j'ai été prise et nos 3 joueurs ont faillis se qualifier. C'était pas très fun comme event, très déçue.

joueras-tu avec les membres de la guilde? : Je crois pas non, mais qui sait ? ^^

Peux-tu en dire un peu plus sur ton iop sagesse? : juste du rush, monter les sorts adéquats, stuff minimal, pex pex et pex ^^

as-tu d'autre ami(e)s qui vont te suivre sur le prochain serveur? : il me semble, cependant je ne pense pas prendre contact avec eux.


Edit : pour répondre à Bworker. Je ne compte pas rester sur ce serveur tout simplement parce que je me suis énormément investie sur Many et que je ne compte pas recommencer à zéro tout ce que j'ai fait la bas. Je vois enfin la fin d'un long rush, enfin des persos stuffés et avec un level plus que raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 11:16

Contre, ça sent le kikitoudur (qui pour moi fait partit de la même branche des kikoolol) à plein nez, le mec méprisant, et puis si tu restes qu'un mois, je ne vois pas l'intérêt de te prendre. Et perso, j'ai beaucoup de mal à jouer avec des joueurs comme toi.

De plus, il n'y a aucune motivation pour rentrer dans la guilde, c'est bien beau d'avoir de l'expérience, mais y a pas que ça !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 15:25

Euh pour moi un kikitoudur est un kikoolol, c'est de la famille Kevin tous ça.
Bizarre que je me méprise moi-même alors.

Je pense que vous n'avez pas compris ce que je viens faire sur ce nouveau serveur et pourquoi rentrer dans votre guilde.
Vous me semblez bien trop bornés et bourrés de préjugés. Je chercherai pas plus loin.
J'resterai sans guilde, c'est pas un problème. De toute façon j'aurai perdu du temps en défense perco et en xp guilde, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 18:30

Citation :
Je pense que vous n'avez pas compris ce que je viens faire sur ce nouveau serveur et pourquoi rentrer dans votre guilde.

En effet, tu n'as pas vraiment explicité la seconde proposition aussi, le /g c'est bien beau mais une guilde ce n'est pas que ça, si tu veux juste y parler y a la liste d'ami pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 21:13

Je vais tacher d'expliquer un peu mieux alors.

Je souhaite venir sur ce nouveau serveur pour tenter une nouvelle expérience. Je n'ai jamais tenté de monter un perso seul rapidement. Je ne l'ai fait qu'en team, ou lors de mon premier perso sur Otomai (où j'étais noob).
D'après moi, et plusieurs avis, la classe la plus rapide à monter serait le iop (ou l'osa, mais vu qu'il va y avoir une maj je préfère éviter de me la prendre de plein fouet). J'aimerai me rendre compte des capacités de cette classe en rush, et dans un jeu solo.
Je connais assez mal les iop, je vais donc pouvoir en profiter pour mieux comprendre son mode de jeu dans une tranche de lvl 1 à 150 environ. Ça tombe justement très bien puisque j'ai commencé à jouer réellement ma iop de Many à partir du lvl 143. Je ne pense pas qu'on puisse connaître une classe uniquement en l'ayant joué a hl/thl, à moins d'être un Jolien de base borné et sûr de soi.

Effectuer un rush en solo peut tout à fait sembler kikoo, et cela à juste titre. Cependant, je cherche ma défense dans mon jem'enfoutiste du ladder. Être parmi les premiers possèdent l'avantage des spots xp, et c'est uniquement ce que je recherche pour ce iop. Je ne recherche pas à effectuer une performance particulière qu'on pourrait inscrire sur un CV totalement virtuel de Kevin. Pour moi, et comme je l'ai déjà dit, il s'agit ni plus ni moins d'une expérience.


Ensuite, pourquoi rentrer dans une guilde ?
Tout d'abord, il est assez stupide d'être sur un MMORPG sans communication. Je désire jouer seule, tout d'abord parce que je préfère ce mode de jeu totalement autonome (ce qui ne regarde que moi d'ailleurs), et aussi parce que je veux tester les aptitudes d'un iop seul. Cependant cela possède un énorme inconvénient : ce manque de communication. Je doute que cela soit amusant de jouer seule, sans parler jamais à personne.
Vu que je ne me pose jamais aux zaaps, je ne pense pas que je puisse me faire des connaissances de cette façon.
C'est pourquoi je recherche donc une guilde.
Être dans une guilde possède des inconvénients : défenses de percepteurs, donner de l'xp à la guilde.
Mais cela possède un avantage qui en vaut la peine (du moins pour moi) : rencontrer des gens et rigoler tranquillement.
Ne parlons point de percepteurs puisque je m'en moque comme de l'an 40.

Alors effectivement, je vais être dans votre guilde pour profiter du /g.
Cependant, je me demande bien en quoi cela serait dérangeant que je sois des vôtres, sauf au niveau du nombre de places.
Et je pense qu'il vaut mieux quelqu'un qui rigole avec vous en /g que quelqu'un qui va profiter de vous et vous lâcher une fois l'xp doublé terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 21:50

Bonjour (bawi,on l'a peu employé celui ci sur cette candid')

Si j'ai bien compris tu voudrais intégrer une guilde juste pour le côté fun du chat ? Et non pour aider ? Soit,c'est une idée comme une autre de la vie de guilde.Même si ça n'a pas l'air de plaire à mes compagnons ce n'est pas un problème pour moi,comme on dit plus on est de fou plus on rit. J'espere seulement que tu seras bien présente =).

Tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 23:45

Je ne comprend pas pourquoi tu veut aller sur ce prochain serveur si tu est bien installer sur Many et tu veut y resté ... Et pour toi ''je ne vais pas rester à long terme'' c'est combien de temps ? Tu va quitté après la semaine x2 ?, Tu va quitté après avoir aquis un certain niveau ? ... Bref, je garde mon neutre, si les autres membres sont d'accord pour t'accepté et il a assé de place dans la guilde ca ne me dérange pas. [Candidature] Muki [Annulé] 58048
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyVen 16 Oct - 0:05

bon bha aucun problème pour ma part, si tu as besoin d'aide pour dropper ta pano pipic n'hésite pas à me le demander, pense tu participer sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyVen 16 Oct - 0:16

En effet, le iop est la classe la plus simple à monter, en gros tu veux faire comme Eishin sur Vil Smisse c'est ça? (passé level 140 avant même que la double semaine ne soit terminée).
Sinon, comprend nous un peu, quelqu'un se pointe en disant: "je ne sais pas très bien pourquoi j'ai choisis votre guilde, je ne vous connais pas.
Je ne compte pas resté sur ce serveur. Je joue seule donc ne venez pas m'embeté et je ne vous embeterez pas."
En gros, tu as besoin de gens rigolos qui te font passer le temps quand tu t'ennuie sur Dofus et durant tes longues soirées de rush? Soit, mais avoue qu'il y a d'autre façon de le dire, voir même passer sous silence quelques détails parce que là, on (enfin je, je parle pour personne) à l'impression que tu est une kikitoudurequiroxxetoutetquiparlepas(oublier la suite, je vais pas sur Jol en ce moment^^)
Bref, je vote contre maintenant et se sera mon vote final, bonne chance pour la suite (quoique, tu n'est pas du style à ce qu'on soit gentil avec toi aussi je suppose? Et bien je ne te dis rien)
Sinon, en voyant des gens comme toi qui sont les plus haut level du serveur, après on se demande pourquoi les kikoo insultent tous les hl qui passent, je les comprend du moins aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyVen 16 Oct - 0:30

A vrai dire Minotot je ne comprends pas ta réaction.
Certes je suis quelqu'un de très franc avec aucun tact, mais je ne pense pas être le diable incarné [Candidature] Muki [Annulé] 808995
Je suis méchante uniquement avec ceux qui le sont envers moi.
Effectivement, si ces kikoos m'insultent sans raison, puis viennent me taxer pour un donjon en me suçant jusque la moelle, je serai chienne de les envoyer chier, n'est ce pas :p

Et pour toi ''je ne vais pas rester à long terme'' c'est combien de temps ? Tu va quitté après la semaine x2 ?, Tu va quitté après avoir aquis un certain niveau ? : comme dit sur mon post initial, je pense rester plus ou moins un mois.
Participer sur le forum j'y vois aucun inconvénient, ça fou toujours un peu d'ambiance même si c'est pas IG, ca renforce les liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyVen 16 Oct - 1:13

Muki a écrit:
A vrai dire Minotot je ne comprends pas ta réaction.
Certes je suis quelqu'un de très franc avec aucun tact, mais je ne pense pas être le diable incarné [Candidature] Muki [Annulé] 808995
Je suis méchante uniquement avec ceux qui le sont envers moi.
Effectivement, si ces kikoos m'insultent sans raison, puis viennent me taxer pour un donjon en me suçant jusque la moelle, je serai chienne de les envoyer chier, n'est ce pas :p

Et pour toi ''je ne vais pas rester à long terme'' c'est combien de temps ? Tu va quitté après la semaine x2 ?, Tu va quitté après avoir aquis un certain niveau ? : comme dit sur mon post initial, je pense rester plus ou moins un mois.
Participer sur le forum j'y vois aucun inconvénient, ça fou toujours un peu d'ambiance même si c'est pas IG, ca renforce les liens x)

Tu est quelqu'un de franc, c'est une bonne chose mais il faut en accepté la conséquence...
Déjà, dans notre guilde, on a des préjugés à mort et nous sommes pour la plupart (en tout cas, moi le premier, je ne dis pas d'autre noms) pourris par des clichés à la Jol ou autre donc ne t'attend pas à une grande compréhension de ta franchise ou même de ta personne.
Voilà pourquoi je te dis contre, pour toi, rentrer dans une guilde pour juste parler et faire quelques connaissances même si tu ne resteras pas, c'est la base même d'une guilde soudée et sympathique, mais pour les gens ici, c'est une grosse traitrise, c'est quelqu'un qui nous prend pour des cons, ce genre de chose quoi. (Et oui, la plupart des gens ici n'ont pas plus de 15 ans)
:><: En me relisant j'ai pesque envie de te dire pour, et ben... Mais non, contre, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyVen 16 Oct - 2:24

Bonsoir,

En lisant tout cela je ne comprend pas pourquoi certain suppose à ce genre de candidature,

Un nombre incalculable de personnes passent leur vie dans des guildes sans ouvrir donner signe de vie et en faisant leur life tout seul ou avec d'autres connaissances et cela n'influ pas forcément sur le fait que ces personnes vont claquer la porte du jour au lendemain pour une autre guilde ou pour spoter.
Bien d'autres paraissent très amicales et du jour au lendemain se font la malle.

Cette personne à l'air déterminée à rush, pourquoi somme nous là ? pour rush...

Pas mal de critères sont réunis pour en faire un bon membre, de plus rien ne dit qu'une fois lancée elle ne fera pas route avec nous, l'appétit vient en mangeant...

Quand bien même elle ferait un seul mois sur ce serveur qui n'est toujours pas, cela fera de la pub pour la guilde si le niveau au rendez-vous.

Certe cette personne sera probablement un gost mais n'imaginez pas non plus que la guilde sera un genre de team à 3X ou plus... vous vous trompez...

Perso je vois cette guilde comme un rassemblement de Hardcore Gamer qui souhaitent évoluer sous le même blason et c'est pour cela que j'y suis entré et c'est aussi pour cela que Muki aura mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyVen 16 Oct - 7:30

J'ai un dure dilemme, j'adoretla façon de t'exprimé (franchise etc) mais j'aime moins le faites que tu ne dure qu'un mois [Candidature] Muki [Annulé] 968118 J'hésite donc... Sa sera un neutre (avant c'était contre).
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] EmptyVen 16 Oct - 7:47

Tout comme Tiwabbit je change mon vote en neutre, tu viendras un moi sans embêter grand monde alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Muki [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muki [Annulé]   [Candidature] Muki [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Muki [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Lux [Annulé]
» [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]
» Spykies-Miaouw. [Annulé]
» [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: