Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aklatray




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

[Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé] Empty
MessageSujet: [Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé]   [Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé] EmptyVen 3 Juil - 15:25

"Bonjour tout le monde !
-- ...
-- Vous n'êtes pas très bavard ...
-- ...
-- Bref ! Je viens ici pour vous rejoindre !
-- ...
-- Toujours silencieux ? Rohlala, bon bah si c'est comme ça, je vais tenter ma chance ailleurs ... Chez ses idiots de What The Fuck ?
-- Nan pas chez eux !
-- Vous savez parler ? Omagad !
-- ...
-- Vous voulez que je me présente ?
-- Il t'en a fallut du temps hein ...
-- Bon bah, c'est parti."

Je me nommerais donc Aklatray sur le prochain serveur, je serais sûrement un Eniripsa de Flotte et d'Air ('fin, air jusqu'au lvl 42, puis eau, et je prendrais le bi element lvl 80+), à la fin de la semaine d'exp double, j'aimerais bien être lvl 60-70. Je compterais être Paysan puis Boulanger et enfin Maitre Alchimiste. J'n'ai qu'une ambition, avoir un stuff potable pour pexer avec les traques au lvl 54 (lapino chéri <3). Je serais sûrement disciple d'Oto Mustam (donc Brâkmarien hein :P).

Au niveau de mon experience Dofusienne, j'ai été un Osamodas de flotte lvl 102 en ... 2 ans et demi de jeu, mercenaire de profession, il était aussi maître dans l'art du coupage de bois et de la fabrication de marteaux. Ayant arrêté Dofus, je compte reprendre sur le prochain serveur (à vos côtés peut-être ? :)).

[/ig]

Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, passage en 2nde prévu, je ne connais pas mes horaires de jeux en période scolaire, puisque changement d'année, mais pour le moment ce sera des horaires aléatoires (j'essaye au moins de me connecter 2-3heures/jour.). J'ai dû faire le tour de ce que j'avais à dire.

Bonne journée à vous,

Akla'.


Dernière édition par Aklatray le Dim 5 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé]   [Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé] EmptySam 4 Juil - 0:37

J'aime pas trop ton intro, je ne vois pas l'intérêt :x . Mais sinon, une courte présentation sans détails, sans screens encore une fois mais celle ci l'expérience Dofusienne bof en. Niveau 102 en 2 ans je ne suis pas certain. C'est certain tu peut te rattraper mais avec ce que tu dis :
Citation :
avoir un stuff potable pour pexer avec les traques au lvl 54
Euh pexer qu'avec les traques et a partir du niveau 54 si seulement tu as un bon stuff ? euh jpense pas que tu fera mieu que 102 en 2 ans :x. Bref, je demande l'avis d'autre membres ... (euh faudrais que je leurs disent de venir s'incrire xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Aklatray




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

[Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé]   [Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé] EmptySam 4 Juil - 11:12

La panoplie Akwadala est facile à avoir, le lvl 54 se chope en 2 jours (fait avec mon Osamodas en 3 jours sans l'exp double).

Après passer 102 en deux ans de jeux en comptant les pauses, et sachant que j'ai fais une longue pause en jeu pour passer Stère, faire mes métiers et tout.

On finit avec les screens, qui dès que j'ai mon PC (dans la fin de matinée normalement) j'édit et je les mets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé]   [Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé] EmptySam 4 Juil - 13:15

.


Dernière édition par Arkonen le Sam 11 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé]   [Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé] EmptyDim 5 Juil - 20:28

Toujours Contre. Désolé, mais si tu en a envie, tu pourrais reposter une candidature a la fin des 2 premières semaine du serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé]   [Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidatur] Aklatray, Eniripsa toubo ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de **** [Refusé]
» [Candidature] Macedonia [Refusé]
» [candidature]silvestre [Refusé]
» [Candidature] Cerbardus [Refusé]
» [Candidature] Error [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: