Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Error [Refusé]

Aller en bas 
+2
Maître Corbac / LaGJ
Choux-Farci
6 participants
AuteurMessage
Choux-Farci




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

[Candidature] Error [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Error [Refusé]   [Candidature] Error [Refusé] EmptyMar 11 Aoû - 19:21

Prochain Serveur :

Futur Nom(s) de Personnage(s) :
Error, undefined ou encore Choux-Farci si les autres sont pris

Futur Classe(s) :
Osamodas Feu
ou
Iop Terre
ou
Osa Eau
ou
Enu eau si quelqu'un peux m'aider a xp jusqu'aux level 26

Niveau Prévu à la Fin des 2 Semaines (x2) :
Heu.... Je sais pas trop, si je faix xp non-stop, sa pourrais tourner dans les 40-50 voir 60

Futur Métier(s) :
Alchimiste - Paysan - Tailleur/Bijoutier (je sais pas encore entre les deux)

Ambitions :
Acheter une maison pas cher le plus vite possible
Autre :
Heu... j'aime pas trop le PvP

Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :
Jiva >
Mamy-Loops enutrofette (le vieux est pas beau) de cercle 127 hacker (J'ai donner mais ID a quelqu'un en qui j'avais confiance, et vous voyez la suite :/ simple erreur de parcoure)
Osa-loops osamodas de cercle 25

Djaul >
Xelor de cercle 81 hacker (Pareil qu'en haut)
Over-Shield fecatte de cercle 70 hacker (pareil qu'en haut...)
Choux-Farci osamodas de cercle 41

Bêta Test Serveur américains >
Osa eau level 67

Ont compte aussi mon premier personnage, un feca qui est monter jusqu'aux level 51 et mon deuxième, un ecaflip monter lui aussi dans les levels 5X (eca bluff a 3PA *_*)

Informations IRL :

Daniel, mec, 14 ans, habite a Montréal. Je joue a Dofus depuis que j'ai 11 ans, mais j'ai fais plusieurs pose (de 1 a 5 mois chaque fois). J'ai monter un seule perso en haut du level 100, faute de motivation (et de kamas XD) je joue a Dofus pendant 1h a 10h chaque jours (tout dépens de ce que je fait, si je dois sortir ect.).

_____________

Puisque j'ai pas de screen pour mais perso' je vais pour présenter le mode de jeu/build de ceux ci (pour vous prouver que je dis la vérité =D)

Donc Mamy >

En panopelie AA, avec un bwak +80 (ou une monture indigo level 31) et un gelano (classique...) comme arme, j'utilisais une pelle dragoeuf FM 80% eau (au début, je jouait 10PA pelle mineur sombre, mais j'aimais pas trop ce style de jeux). Un dofus cawotte et un dofus kaliptus bon jet pour compléter.

Je jouait sur le retrait PM de jugement (et maladresse), ainsi que sur la pelle fantomatique lorsque le débuff était nécessaire. (pelle massacrante, mais seulement sur les -resis eau, de peur de me faire taper par ma team si je sortais un mauvais jet)

Sinon, chance/lancier de pièce/maitrise/CaC, tentative d'imitation d'un iop =D.

Xelor >

Stuff classique (oupa j'étais pas très riche) d'un xelor feu level 8X

Comme chapeau, Bertheuze, comme cape Cape Hôte (y a mieux je sais), ceinture gelé (+60intel s'bien) comme arme puissant baton des roi fm 80% feu (sa fait pas mal mais le +75 intel était non négligeable), Monture dorée orchidée level 27, anneau numéro 1 gelano, amulette doubitch o'boul, anneau numéro deux kwakanneau (...), botte geta feudala, avec un dofus cawotte

Bah avant la MAJ sur le retrait PA/PM je jouait momi/protection aveuglante/contre, après je jonglais avec ralentissement/poussière temporel et aiguille.

Fecatte >

Faut pas oublier que c'était un perso secondaire alors coter stuff...

Dora +70 intel, Cape Hôte, puissant baton des roi fm 80% intel, anneau scara rouge, kwakanneau, geloture, geta feudala, amu kwak feu, bwak +80 intel.

Armure, attaque naturelle, glyphe enflammé et si au CaC coup de baton. Ont peux pas dire que c'était très tactique, mais je savais pas trop comment jouer un feca (et j'ai toujours jouer comme sa avec ^^)

Osamodas >

Donc, bêta test américaine, y a pas grand monde et le commerce est nul... (pano scara 2.5m...)

Pano scara bleu, gelano, amu kamassutra, gelobotte, Marteau re'thu (le marteau qui enlève 1pm, mais qui tape eau, pas sure de sont nom) le deuxième anneau je m'en rappelle plus, bwak +80 chance (les montures valaient extrêmement cher...)
(Le stuff fallait extrêmement cher, (10 épée de boisaille 250 000k pour exemple)

Donc, griffe singlante x2 si trop loins, j'avais le bouftou et le prespic comme invocation monter, donc je pouvais jouer un peu sur le retrait PA et sur le blocage de ligne de vue fait par le bouftou. Et quand le Mob/joueur était trop proche, coup de marteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbac / LaGJ
Membre
Membre
Maître Corbac / LaGJ


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : DTC

[Candidature] Error [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Error [Refusé]   [Candidature] Error [Refusé] EmptyMar 11 Aoû - 20:17

Ni pour ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Error [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Error [Refusé]   [Candidature] Error [Refusé] EmptyMar 11 Aoû - 23:11

Ta candidature est asser faible je dirais. La description des tes anciens build sa va mais sinon le reste bof. Par exemple :
Citation :
Acheter une maison pas cher le plus vite possible
Autre :
Heu... j'aime pas trop le PvP
Si je peut me permettre un Heu... moi aussi c'est sa ton ambition :shock: . Ensuite des niveaux 25, 41, 70 et à la limite 81 dans mon livre a moi je compte pas sa pour une bonne expérience, je monte sa en claquant les doigts. Ok tu as un niveau 127 (en tk c'est ce que tu nous dit) mais bon.
Citation :
Enu eau si quelqu'un peux m'aider a xp jusqu'aux level 26
Une autre chose que j'ai pas, besoin de quelqun pour monter 26. Oui c'est chiant j'avoue mais équiper a la limite du Panoplie Boune sa passe en solo mais en plus tu aura plusieurs autre personnages pour aider. Bref, peu d'expérience, peu d'ambition, on ne connait pas ton expérience artisanale, pas de screen, candidature peu détaillé je dirais apart les builds de tes persos ... Contre 🇳🇴

PS : Une maison c'est un peu inutile en passant. Avant d'en avoir jamais eu c'est certain que t'en a envie mais après en avoir acheter une sa deviens banal et même inutile. C'est certain qu'une grande maison comme le palais des lacs ou quelque chose comme sa c'est bien, très cool même mais une petite maison non. En quoi une maison sa peut être utile ? Le coffre me dirai vous. Le coffre d'une petite maison est très petit on peu pas mettre grand chose donc c'est intutile et même plus embêtant puisqu'il faut faire 2 places pour prendre des choses (en tk dans une petite maison, une grande surment pas). Bref, après avoir fait le tour, après quelques jours/semaines, après avoir été décu par le coffre, tu commence a regretter tes kamas perdu. Si tu en a jamais eu, dis moi si je me trompe mais tu va quand même en acheter une, mais tu te dira quelques temps après :evil: Bworker avait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Choux-Farci




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

[Candidature] Error [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Error [Refusé]   [Candidature] Error [Refusé] EmptyMer 12 Aoû - 4:33

Pour l'expérience de jeu, s'pas le level qui fait le joueur :/

Sinon, je sais pas, mais muler mais personnage, s'pas ce que j'aime le plus faire :/

[HS] J'ai déjà eu une maison (sur dofus) et je trouve sa sympa (coffre en particulier) et certaine maison (style maison forgeron) ont un atelier a l'intérieur (assez utile non?)

Sinon expérience "artisanale":

Les seules métier que j'ai pratiqué sont Boulanger/Paysan (pas monter en haut de 60 les deux) alchimiste (pas plus haut que 70) tailleurs (pas plus haut que 30) bijoutier (pas plus haut que 20)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Error [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Error [Refusé]   [Candidature] Error [Refusé] EmptyMer 12 Aoû - 5:55

Citation :
Pour l'expérience de jeu, s'pas le level qui fait le joueur :/

Tu as tord. Quand t'es haut level : tu as plus d'expérience en combat que ca cois PVP et PVM, Tu as plus la connaissance des meilleurs équipements, tu sais comment battre la plupart des boss, classes, ou mobs tout simplement. Plus tes HL, plus tu as fait de donjons, plus tu as combattu une plus grande variété de monstres. Bref, plus tes HL plus tu explore le jeux donc plus tu as plus d'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Error [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Error [Refusé]   [Candidature] Error [Refusé] EmptyMer 12 Aoû - 13:51

Contre !
Parce que tu met une hache dragoeuf à un énutrof au lieu d'un Hubohu ( qui est nettement mieux via son dégat en zone).
Ensuite, lvl 127 sans Mastralis ( O mon Dieu). ( Ayant joué plusieurs personnages eau à HL ( ~13x), il me paraît inconcevable de ne pas avoir une mastralis au lvl 127 =O.
Tu fait plusieurs pauses de Dofus, Ok mais de 1 à 5 mois !
Et mon dieu....
Quand tu dis : " mais perso" j'ai envie de te sauter dessus pour t'étrangler, corrige les "mais" utilisaient ainsi en "mes".
T'AIME PAS LE PVP ! Bah joue pas à Dofus, Va sur Wow !

>> Bworker

Le coffre de la maison ne sert pas vraiment à stocker des masses mais plutôt à se repéré facilement dans la collecte de ressource pour craft une panoplie. C'est beaucoup plus rapide que de se faire chier en banque à chercher.
Certes, ce n'est pas un investissement des moindre, mais bon ce n'est pas inutile. Imagine pour "X" ou "Y" raison quelqu'un récupérent ton mot de passe. Il te pillera ta banque mais pas ton coffre si tu met un code ou qu'il ne sache simplement pas que tu posséde une maison =D.
L'utilité d'une maison peut aussi être pour le rôle play. La maison a une utilité personnel pour moi à part si tu forme une team avec des gens de confiance. Personnellement, l'utilité d'une maison se trouve dans les hauts levels. ( Et oui le craft, c'est bien casse couille à s'y retrouver en banque et long ^^.
Mais, je respecte ton avis, tu as le droit de penser ça d'une maison. =D

Crocabulialement. (Le rose, c'est gay ?)

Revenir en haut Aller en bas
Boufcool
Membre
Membre
Boufcool


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : en enfer :(

[Candidature] Error [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Error [Refusé]   [Candidature] Error [Refusé] EmptyMer 12 Aoû - 20:43

Hum, plutôt contre pour ma part, beaucoup de perso monté sans atteindre au moin le lvl 100 et le 3/4 de ces perso hacké... je pense pas que tu as eu le temps d'obtenir vraiment de l'expérience. Et je prend pas en compte les fautes.
Citation :
J'ai monter un seule perso en haut du level 100, faute de motivation
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Error [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Error [Refusé]   [Candidature] Error [Refusé] EmptyJeu 13 Aoû - 16:47

Bonbonbon,

Bonjour Error,

l'ensemble de ta candid' ne me plait pas pour les mêmes raison qu'au dessus (orthographe,synthaxe,expérience toussatoussa...même si niveau orthographe on est pas des perles nous non plus :lol: ).

Mais plus que tout il y a un point qui m'a marqué: ton expression.T'as pas l'air heureux de venir postuler ici,j'veux dire t'arrives tu sors ton stuff tes persos tes projets mais ta motiv' on la voie pas trop,un peu de pep's merde ! :D

Bref contre^pour moi aussi,disoulay.

Citation :
Crocabulialement. (Le rose, c'est gay ?)

Trop,mais toi tu l'es ,alors on t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Error [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Error [Refusé]   [Candidature] Error [Refusé] EmptyJeu 13 Aoû - 21:13

Tanu' ne dit pas des choses dont tu ne sais pas la vérité.

Le choix est unanime donc Refusé, désolé. Tu pourra cependant réeseiller après les deux premières semaines du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Error [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Error [Refusé]   [Candidature] Error [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Error [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: