Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !

Aller en bas 
+13
Lysine
Artemis
Taichi
Silf
[Kitsou Pride !] Rektum
Flynn
Tanukouï San
Maître Corbac / LaGJ
Malphas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Kilibriss
Tofukaz
Hasard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 13:58

Bworker va devoir refaire la banniere de la guilde Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 133787
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 16:28

Sur,j'veux pas un vieux panda post-2.O en banniere moi Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 790370
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 16:36

J'avais déja commencer une refonte du forum encore il y a quelques temps mais je n'ai plus photoshop encore une fois donc je vais esseiller de la finir a l'école ou recommencer avec gimp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptySam 21 Nov - 3:01

Tanukouï San a écrit:
Ho yeah,les Panda sont les meilleurs =).
Quel élément tu comptes le jouer ?

Eau je pense, c'est le plus adapté sur un nouveau serveur, rien que pour le surplus de PP, le parchottage assez simple et le sort vague à lame qui est le plus puissant avant bien des level. (En plus, d'origine, l'eau c'est mon élément favoris et je trouve les équipements jolies et simple à avoir comme la pano AA, doro, etc...) sans oublier que avant de commencer mon panda, j'aurais un féca qui le muleras level 54 assez rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptySam 21 Nov - 4:10

n'oubli pas qu'avec les dopeul, il est très simple de se restater au level 54 Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 58048
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptySam 21 Nov - 4:17

Effectivement, mais n'oublis pas que ce n'est qu'une seule fois et donc je préfère reservé ça pour quand je serrais plus hl et ne pas gâché ça juste pour up de 1 à 54, je fais un féca uniquement dans ce but (et aussi pour avoir un farmer parce qu'un pandawa euh...)
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptySam 21 Nov - 10:36

Tu peux monter les caractéristiques d'un eau et prendre des stuffs/sorts terre(par exemple), tu taperas de façon honorable et le restat sort est infini.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptySam 21 Nov - 11:51

Ou le foutre sagesse niveau stats et l'envoyer à oto,c'est infini et le donojn xp tout en étant hyper simple.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptySam 21 Nov - 16:10

Tanukouï San a écrit:
Ou le foutre sagesse niveau stats et l'envoyer à oto,c'est infini et le donojn xp tout en étant hyper simple.

Oui, c'est encore la solution la mieux (et si je drop une étoffe corailleuse au passage =D)
Biblop, c'est vrai que je pourrais faire ça et commencé directement un pandawa mais à ce moment là, je préfererais encore faire métier tout de suite pour pas galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptySam 21 Nov - 16:27

Puisque tu aura un Feca tu pourra muler ton Pandawa facilement jusqu'au niveau 54. Donc, je trouve que c'est bien correcte de le mettre eau en commencant, pas besoin de mettre un autre élément au départ pour seulement les 54 premiers niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Mulou
Membre
Membre
Mulou


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 21:19

Alors moi je serais un sacrieur Eau et plus tard Eau/Air.

Facile à xp grâce à disso, parchottage simple, une bonne PP, que du bonheur. Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 161358

Ah oui, si quelqu'un pourrait me mettre dans le groupe membre ce serais super pour préparer vite les teams. :D
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 22:35

Pareil pour moi .. un dawa agilité pour les métiers .. Arriver 80 je le passe terre , avec sagesse de base (jtente le parcho 101 en 1mois)

Ensuite ben voilà quoi . Et moi aussi pour les teams .. sauf que j'hésite , et si je faisais toutes les classes !! Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 92329
Revenir en haut Aller en bas
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 13:42

Actuel sacri eau sur li crounch :p

Je dois choisir un nom de monstre dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 14:21

Non non t'en fait pas,choisi ce que tu veux,et transmet le nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 18:05

Bon, j'ai finalement réussi à me connecté sous le nom de Taichi (Space étant déjà pris...)
Je joue Eniripsa finalement :p


Dernière édition par Taichi le Ven 4 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 18:39

Purée, purée, je suis en retard, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 18:47

Si le serveur peut revenir, je vous inviterez ... Sacré Ankama en Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 566292
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 20:56

Pseudo : Kraall

sacri lvl 28
Revenir en haut Aller en bas
Enkidu
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 EmptySam 5 Déc - 16:11

Pseudo : Enkidu

Sadidas lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste récapitulative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanojedo-
Sauter vers: