Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !

Aller en bas 
+13
Lysine
Artemis
Taichi
Silf
[Kitsou Pride !] Rektum
Flynn
Tanukouï San
Maître Corbac / LaGJ
Malphas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Kilibriss
Tofukaz
Hasard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 19:03

Full intel ca pue,j'te préviens x).
Faut voir,combien de % resist',de po,de +% dom er de +dom ?
Et tes carac' brutes aussi,histoire de voir si c'est viable =)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 19:43

Ben à vrai dire, il me faut une classe excellente en pévépé THL si optimisée et si je la manie parfaitement. Y a quoi de ce genre ? (appart panda^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:42

Toutes les classes sont viable en pvp thl =).
Ca dépend comment tu aimes jouer,avec de la po,avec plusieurs éléments,en mode bourrin...
Perso mon féca j'le joue avec 6 po,600 d'intel,80 de sagesse,15 de dom.Tout ça au lvl 86.

Si ca peut t'aider,voilà comment j'concoie un gars 200 optimisé.
Full crala déjà,on a pas l'choix.
Un tutu
Un solomonk si tu as besoin des cc en plus,ou alors un chapopignom,le truc blanc là.Même si t'es force il reste exellent,rien que pour ses resist.
Une vent,ou une ceinture ougah si tu veux plus de vie et que tu peux te passer d'un po.
Après j'vois pas trop,j'me suis jamais penché sur la question en fait.
Mais en pvp il se doit d'avoir de la vie,de la sagesse et des resistances.Un gars à 3500 de vie avec 50% de resist terre,c'est comme si il avait 7 000 de vie. Alors imagine avec un féca...
Si j'ai l'temps j'essaierai de te faire un stuff,mais pas tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:46

Bon, merci pour ce p'tit post, faut que je me penche plus sur la question, que j'arrive à savoir avec quelle classe je M'AMUSERAI le plus à THL, bref, c'est pas si évident que ça en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:51

Si tu te fait un feca c'est intell ou pas en ... Un Feca les dommages sont assé faible mais il tient en partie sa force avec les armures. Donc, ta pas le choix d'être monté Int et avoir de bon bonus Int dans ton équipement si tu veut réduire sinon prend un autre classe ... Mais encore la c'est pas génial :x
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 1:38

Non, je ne veux pas les deux directs, je trouve cela chiant à gérer (et en plus, je veux qu'un des deux fasse métier pendant que j'xp l'autre)
Sinon, je pense commencer par un sadidas effectivement, avec ronce multiple ça à l'air classe :)
Enfin bref, je verrais, surtout que le féca actuel est très simple à pex (armure terre lv 1).
Enfin bref, j'attend d'être sur à 100% de mon choix car est ce que je ne vais pas préférez l'enutrof? Dans tous les cas, Bworker, tu peux mettre à jours car je crérais un féca :)

Sinon pour Pandore, moi aussi je pensais ça qu'un féca était nul en PVP et à tous les level.
Mais j'en ai vue un qui était très fort et il m'as étonné :) (bon, il était hl et bien équiper aussi mais bon...)
Sinon, toutes les classes sont fortes en PVP si optimisé un minimum (évite juste iop terre quand même et des classes comme sadi agi ou féca eau, enfin bref des trucs un peu bizarre quoi)
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 9:30

Minotot a écrit:
(évite juste iop terre quand même et des classes comme sadi agi ou féca eau, enfin bref des trucs un peu bizarre quoi)

Depuis quand un Iop Terre c'est bizarre :shock: .

Et, pour en revenir à l'armure Terreste, qu'elle soit lvl 1 ou 9 (de même pour gueule de bois qui passe de 13 à 1 pour les Pandas), je ne vois pas trop la différence perso, les fecas qui xp vite sur les new serv attendent plus la venteuse pour foncer aux cochons de lait. :P
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 20:48

[Kitsou Pride !] Nausea a écrit:
Minotot a écrit:
(évite juste iop terre quand même et des classes comme sadi agi ou féca eau, enfin bref des trucs un peu bizarre quoi)

Depuis quand un Iop Terre c'est bizarre :shock: .

Et, pour en revenir à l'armure Terreste, qu'elle soit lvl 1 ou 9 (de même pour gueule de bois qui passe de 13 à 1 pour les Pandas), je ne vois pas trop la différence perso, les fecas qui xp vite sur les new serv attendent plus la venteuse pour foncer aux cochons de lait. :P

Non, je ne parlais pas du iop terre quand je disais que c'est bizarre, juste qu'en PVP je ne le trouve pas du tout fort, pour ne pas dire minable (excusez moi les iop mais c'est vrai^^) après, peut être parce que personne encore ne me la prouvé mais bon...

Sinon, conçernant le féca, ça change tout, avec un féca level 1 et pas équipe tu vas où? Nul part mis à par essayer de chopper un pichon solo et faire le tour de la map avec lui^^ tandis qu'avec armure terre dès le level 1 ça vas me simplifié la tache (je hais les pichons en début de serveur^^, voir 4 personnes par map ça me démoralise)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 18:10

Bon pandore,comme promis un stuff banal =). (Je copie colle d'un truc fait sous windows,ca peut buger donc.)

Bon,voilà un stuff fait un peu à l'arrache:

Dinde prune/émeraude (300 vita,1pm 1 po si j'me souviens bien).

Kralamansion:
+251 à 350 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+251 à 350 en vitalité
+4 à 5 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
+11 à 15 de dommages
Augmente les dommages de 21 à 30%
+2 à la portée
+1 PA
+1 à 2 créatures invocables
+21 à 30 en prospection

Kralano
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en sagesse
+31 à 50 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
+4 à 6 de dommages
+1 à la portée
+6 à 10 en prospection
+6 à 10 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance neutre

Annolamour
+31 à 50 en force
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en sagesse
+201 à 250 en vitalité
+6 à 10 de dommages
Augmente les dommages de 11 à 20%
+501 à 700 en initiative
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau

Sandales du Minotot
+31 à 50 en intelligence
+16 à 30 en agilité
+1 PM
+151 à 200 en vitalité
+1 à la portée
+6 à 10 de dommages
+4 à 6 de soins
+11 à 20 en sagesse
+11 à 20 en prospection
4 à 6 % de faiblesse face à l'air

Voile d'encre
Bonus :
+251 à 350 en vitalité
+51 à 70 en force
+51 à 70 en intelligence
+26 à 40 en sagesse
+6 à 10 de dommages
6 à 10 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance au feu
+1 à la portée
2 à 3 cc

Ougature
+301 à 350 en vitalité
+41 à 50 en sagesse
+6 à 10 de dommages
Augmente les dommages de 31 à 40%
+1 à la portée
+2 créatures invocables
+11 à 20 en prospection
6 à 10 % de résistance à la terre

Chapignon
+251 à 300 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+31 à 50 en agilité
+3 à 5 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
Augmente les dommages de 11 à 20%
+11 à 15 en prospection
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance au feu
+1 créatures invocables

Rod Gerse
Dommages : 9 à 21 (feu)
Dommages : 9 à 21 (neutre)
+201 à 250 en vitalité
+21 à 35 en sagesse
+31 à 50 en intelligence
+6 à 10 de dommages
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance neutre
5 à 7 % de résistance à l'eau
5 à 7 % de résistance à la terre
+201 à 300 en initiative

Et un tutu + 15.

Bonus:
Intel=230 + 1O1
agi=130 +1O1
Force=12O + 1O1
Chance=5O + 1O1
Sagesse=235 + 101 (dont 2O de bonus panno)
Bonus cc=16,+ 15 (tutu).
Pa=9,1O avec un ocre. (dont 1 de bonus panno)
pm:5,mais la fm pm sur un rod gerse est relativement facile)
po=7
Dom:71
+ %dom=110,15O si tu chopes un pourpre.
resitstances:11% neutre,27% air,17 eau,27% air,17 % terre.
2 25O de vie,+ 1485 avec les bonus lvl =3735.

Explications.

Ce stuff est un stuff un peu multi,à prédominance intel. En partant du principe qu'il est fait pour pvp,et pour un féca,j'ai cherché le plus de vie possible,avec des resistes.Avec un bouclier féca sur toi,t'arrives à 5O %,donc tu doubles ta vie.
Tu as juste ce qu'il faut pour jouer en 1/2 au rod,et +71 de dom,ce qui est honorable. Pas mal de +%dom aussi,et 7 po.La sagesse est banale cependant.

Point de carac'

Je serais toi je foutrai 3OO en intel,le reste en vita.T'arrives à 6OO.Ouais c'est petit,mais t'as dans les 4 OOO de vie,donc 8OOO avec boubou. Des fécas qui en ont autant j'en connais pas beaucoup.
Les autres carac' servent surtout à booster les autres boucliers,ce qui fait que tu seras plus efficace qu'un féca full feu.

Points de sort.

Je serais toi je boosterais les sorts d'attaque banal,mais avec Attaque nuageuse en plus.D'apres mes souvenirs elle est exellente en CC. Booster aveuglement et les glyphe à retrait est judicieux aussi.Bon bien sur toute les armures maitrise toussa²,mais avec boomerang perfide aussi,vu ta masse de + dom et +%dom tu tapperas relativement fort dans tout les cas.

Conclusion.

Ce féca est un monstre de resistance,grace à sa vie nottament.Il est assez atypiques,taperras moins fort,mais tueras ses énemis à petit feu.Si tu boost cawotte en plus,tu pourras te soin correctement.Bon c'est sur on pourrai faire mieux,un féca eau/intel serais le must,mais vu que tu l'veux plus feu qu'autre chose...
Si t'as besoin de renseignements,ou si tu (ou vous) avez des remarques à faire allez y,faire des stuff ça me plait,qu'ils soient le fruit d'effort de tous c'est encore mieux ;).
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 18:13

t'as pas encore plus dure comme stuff ? :P
Sa, c'est un utopie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 18:25

Oupah',une utopie c'est pour une société ;).

J'part du principe que t'es lvl 2OO,que tu veux faire du pvp.Claire qu'a ce lvl si tu veux valoir quelque chose faut investir dans le stuff.C'est pas en arrivant en cm que tu vas réussir à pougner quelqu'un ;).
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:11

Beh c'est sur, je ne critique pas ton stuff, mais c'est le stuff dont tout le monde reve, meme lvl 2oo il n'est pas facil de l'obtenir (Surtout tutu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:24

Justement c'est ça qui fait que tu es supérieur sur le papier !
Tu pars avec un avantage certains,celui de l'efficacité du stuff.Alors si t'arrives à jouer en tirant profit de tout ce qui t'es offert,bah tu fais carnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:59

Oui mais c'est sur le papier :p Le realiser est une autre pair de manche
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:30

De même, j'ai aussi fait mon stuff 200 sur papier avec ma Xelorette, qui sera à ce lvl sagesse / multi-élément parcho 101 partout. Et ça donne vraiment envie d'être 200 ! Mais comme à dit Tiwa, pour faire le stuff, c'pas une paire de manche ! Et pour arriver lvl 200 non plus d'ailleurs, on en reparle dans 2 ans =D?
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:32

Prepare toi un stuff 12x viable (Pas full AA ou bekille ortiz and co), c'plus proche et plus util ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:50

T'façon, je laisse tombé le Féca, trop d'investissements à faire pour arriver à pas grand chose. Un Xélor 2xx avec le stuff de Tanu, ça raukse en PvP à votre avis ? (je penche pour le oui :'))
Et à votre avis, quelle classe est la plus dangereuse en PvP avec un mix de panos Ventouse (Krala)/Ougah ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:51

....... Pourquoi tu demande des conseil à propos d'un niveau que tu n'atteindra, je suis sur, jamais ? Commence par les lvl 120>150 c'est la que toute les classe se valent et ou le stuff est très important
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:57

Tiwabbit Kiafin \ K-mize a écrit:
....... Pourquoi tu demande des conseil à propos d'un niveau que tu n'atteindra, je suis sur, jamais ? Commence par les lvl 120>150 c'est la que toute les classe se valent et ou le stuff est très important

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:00

Pour continuer cette conversation, je propose d'allé dans la milice, c'est plus approprié. Rdv la bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:06

Tiwabbit Kiafin \ K-mize a écrit:
....... Pourquoi tu demande des conseil à propos d'un niveau que tu n'atteindra, je suis sur, jamais ? Commence par les lvl 120>150 c'est la que toute les classe se valent et ou le stuff est très important
D'autres y sont bien arrivés, pourquoi pas moi? Il suffit juste de perséverer
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:39

Pandore a écrit:
Tiwabbit Kiafin \ K-mize a écrit:
....... Pourquoi tu demande des conseil à propos d'un niveau que tu n'atteindra, je suis sur, jamais ? Commence par les lvl 120>150 c'est la que toute les classe se valent et ou le stuff est très important
D'autres y sont bien arrivés, pourquoi pas moi? Il suffit juste de perséverer

Et bien, comme je l'ai dit dans l'autre section, au lieu de prévoir des stuff de thl, prévoie plutôt comment xp, c'est ridicule de penser à ces choses là dès maintenant^^ (ça prouve déjà que tu joue que pour être hl et pas de t'amuser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 23:45

Comme moi qui allait y arriver en un peu moin d'un an :'( (Bon ok s'étais plus facile avant la maj 1.27 full team grobe mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 0:44

J'annonce un changement de ma classe, après avoir vue cela dans le forum Dofus:

"Concernant l'apparence des Pandawas :

Les Pandawas masculins ont subi une refonte complète, visant à mieux correspondre aux attentes des joueurs.

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Panda10




Les bandelettes ont été rajoutées, et sont colorisables, ainsi que la corde à la ceinture. Le pantalon a été allongé, le visage modifié, et l'ensemble de la carrure revu, afin de mieux correspondre aux comportements et à l'histoire de cette classe.

Les Pandawas féminins ont également vus leurs bras recouverts de bandelettes, et leurs cordes sont désormais colorisables elles aussi.

Dans peu de temps, le squelette d'animation sera modifié afin d'intégrer un changement d'apparence de la tête des Pandawas lorsqu'ils sont en état Saoul également.


Sachez que nous continuerons d'améliorer l'apparence des personnages de classe, et ce, même après la sortie de DOFUS 2.0. "

J'ai décidé comme personnage de prendre un Pandawa et un Féca, tu peux modifier Bworker (vous trouvez pas qu'ils défoncent les nouveaux Pandawa? Ca! C'est des guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 12:16

Ho yeah,les Panda sont les meilleurs =).
Quel élément tu comptes le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste récapitulative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanojedo-
Sauter vers: