Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !

Aller en bas 
+13
Lysine
Artemis
Taichi
Silf
[Kitsou Pride !] Rektum
Flynn
Tanukouï San
Maître Corbac / LaGJ
Malphas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Kilibriss
Tofukaz
Hasard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:07

Tu n'est pas dans la bonne section pour demander sa maisi bon. Um avec le peu d'informations que tu donne en ce momment c'est asser difficile de te dire un bon choix puisque presque toute les classes son :
Citation :
capable de se debrouillé seul, util en multi et jouable avec un stuff dit atypiques.
. Donc, ya t-il des classes que tu veut éliminer ? Des éléments que tu préfère en particulier ? Quel style de combat tu péfèrerais pour ton personnage (PO, CAC, CC, Soutien, Vole de PA XD, etc). :albino:
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:05

Ouais nous faudrait déjà tes préference,mais je peux te proposer déjà quelques tites races,en vrac.

Le sadi eau/intel.Bonne force de frappe,loin et près,buid archi simple.Puis le sadi c'est exellent en pvm multi.
Feca sagesse,avec glyphe aveuglement toussa²,mais viable que plus tard,vers les lvl 1OO.
Enu feu,bon dommage et tout,mais chaud à jouer,puis t'en aura déjà un donc bon...
Cra :cheers: .Du moins cra eau,cra agi,perso j'aime bien.
Feca terre,mon préféré.Une pure tuerie,et qui vire des pa facilement.Je recommande.

Après j'ai pas trop pris celle qui n'avait pas beaucoup d'utilité en pvm multi,si tu veux pvp suffit de matter les ailes grade ~8.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:41

Feca c'est hors de question ! Sadida pourquoi pas, j'y avais pensé d'ailleurs, mais le feu/eau c'est efficace vers le lvl 90, avant :s Puis les pano qui font ses 2 éléments sont très rares ...
Le cra j'en ai deja montée un lvl 1o5 sa roxx en cc mais comme toutes les classes cc, on n'a tres peux de sagesse ... ='(

On en parle section "Milice".
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:03

J'ai une petite question.... Quel sera notre statue dans la futur guilde ? Simple membre ou mieu gradé ? Car nous ne sommes que quelques un à encore essayé de faire (sur)vivre la guilde, je trouve que nous mériterions donc un assez bon statut.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:22

Bonne question dont javais oublier ''les grades''. Premièrement il n'y a pas le grade simple ''Membre' mais quel sera votre grade ? J'en est aucune idée c'est certain qu'il sera plus élevé mais j evais créé un sujet concernant ces grades ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:12

Ptite édit pour moi Bworker s'il-te-plaît :)

Iop
Eni
Enu
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:13

Quel seront leurs élément(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:18

Iop terre/??? (?)
Eni feu
Enu eau (peut-être feu par la suite(?))
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 1:12

Um, aucun changement avec ce que tu avait dis sur ta candidature et il était déjà écris sur la liste alors je sais pas pourquoi tu post sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 10:03

Deux petits edit pour moi :

Le "c" de Rectum devient un "k", donc Rektum (oui, car Rectum n'est pas un pseudo autorisé, les salauds !), puis sinon je ne jouerai pas un Sacrieur eau mais un panda feu.

Voili voilo !
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:18

Youhou !Un autre panda =D
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 23:47

Ben en même temps rectum c'est pas très jolie en xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 23:51

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rectum

Rectum, c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:12

Oui,il te va à merveille... (patapay).
Dans quel équipe t'es au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:36

Ayant eu un gros coup de cœur pour la Xelorette 2.0, je penses la jouer en mode Intel..

Vu que j'en passes pour la Xelorette et que Rektum est un nom masculin, je vais ressortir mon ancien pseudo de mon ancienne xelorette d'outre tombe,

Je me nommerai maintenant ...

Nausea !


Dernière édition par [Kitsou Pride !] Nausea le Mar 29 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 9:29

Je permets de up !

Bworker, tu peux mettre à jour steup ? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:52

Ton nom me donne la nausée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 0:12

Ah ouais désolé.



:pale: :silent: 👽 BBBeeeuuurrrkkk !!!

(Je suis seul a me transformer en alien avant de dégueuler ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Silf
Membre
Membre
Silf


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Valbonne

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:59

Pff toi t'es vert normalement,pas besoin de vomir pour le devenir.
Moi j'vomis par le nez,c'pas pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:49

Je vais changer au niveau de mes classes, je viens de réfléchir et un sacrieur, il a quelques défauts même, déjà, pour farmer, il est pas bon.
Aussi, bonjours l'originalité quoi^^ la team sacri-eni-panda et autre, tout le monde a ça et pour quelqu'un qui veut être original euh... (et le mieux c'est dans cette team là, il n'y a pas de gros farmer...)

Je vais donc choisir la team féca-sadi :) j'adore les divers combos et en plus, le féca j'adore ce perso (même si du level 70 à 10X, l'étape Moon est très répétitive et chiante...) et depuis 2.0, le sadidas je l'aime bien =D (avec les quelques screen que j'ai vue, d'ailleurs, c'est à cause de son apparence que j'en prend jamais...)

J'ai une question par contre, vous me conseillez de démarrer avec quoi en début de serveur? Le féca direct (même si je trouve qu'on reste trop longtemps aux cochons de laits...) ou le sadi direct? (quoiqu'il arrive, je le ferais terre et il sera fourbe à partir d'un certain level)
Je précise aussi que j'aurais la coiffe, anneau et botte parrain à disposition, merci de me conseillez un minimum :)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 3:28

Et pourquoi pas les deux directs ? Tu va attendre la fin du x2 XP avant de te faire un autre perso :shock: Ben si tu les commence pas en même temps, le mieu c'est de commencer avec un sadi. Un feca c'est bien pour xp seulement a partir du niveau 70 avant ca, les dommages son très naze... Le Sadi terre commence avec ronce qui a beaucoup de PO et d'asser bon dommage et après avec Ronce Multiples c'est assé rapide XP. Tu va aussi être mieu placé pour xp ton Feca 1 -> 70 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:25

Si tu fais les 2 en même temps,le mieux est de foutre le sadi fourbe jusqu'au lvl 70 du féca.pendant ce temps le féca est sagesse jusqu'au lvl 59,pour que ça aille plus vite. A ce lvl t'auras juste à faire la grotte,plus facile donc.
Ensuite tu inverses,e sadi sagesse,le feca feu et go moon/donjon bouf.
Cette technique marche longtemps,vers les lvl 130,mais ça devient vite chiant ^^.
Ou sinon tu commences le sadi d'abord,tu up tu up et tu fais la même chose,en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:25

Moi j'hésite à faire un Féca. Je doute vraiment de sa viabilité JcJ à très haut level malheureusement. Sinon, je prends déjà un Enutrof (sûr et certain) et un Sram (pas sûr, j'hésite encore entre Sadi, Xélor, Eca et Iop).
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:47

Ca dépends comment tu joues,et comment tu le joues.
Perso sur lily j'vois pas mal de grade 8-9 féca en panno meumeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:07

Si je joue un Féca, c'est pas full terre mais plutôt full feu ou multi (Coiffe Ougah > Voile d'Encre > Amulette Krala > String Tue-Mouche > Kralano > Anneau Krala 2 > Sandales Minotôt > Ougarteau > Dragodinde Emeraude/Prune ou Emeraude/Ivoire > Tutu/Ocre/Pourpre/Cawotte/Emeraude), vlà le stuff de PK en très haut level xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !   Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Recapitulative des Membres et leurs Classes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste récapitulative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanojedo-
Sauter vers: