Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!

Aller en bas 
+13
Crocabulia le gay
ougah
Kywiz
Hilary
calgar
Mulou
Hasard
Rat Noir
Tanukouï San
Lysine
Flynn
Artemis
Taichi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 21:23

Hilary a écrit:
- Fils de Crocabulia et de Grougalorasalar, Crocoburio était devenu le chef de guerre de la race des Crocodailles. Combattant hors pair, il s’est illustré dans de nombreuses batailles, jusqu’à ce qu’il perde finalement la vie lors d’une bataille contre Bonta tué par des chevaliers de la cité. Il ne subsiste plus de lui que La Crocobur, sa mythique épée.

- Disciple de Sadida et peintre de son état, Li Crounch a passé sa vie à mettre en pratique les préceptes de son dieu avec la rigueur la plus implacable: méditation et amour de la nature. Le jeune artiste s’appliquant à dormir au moins 20 heures sur 24 et à peindre des fleurs le reste du temps, peu de monde le croise. Il reste malgré tout un modèle pour de nombreux Sadidas.


Je remet en vitesse les descriptions

Le serveur officiels ils veulent aller sur croco en majorité . Des teams d'amis ont annoncés aller sur croco .


Oui je l'avoue, je ne veux pas rejoindre mon petit bout de chou...
Revenir en haut Aller en bas
Kywiz
Membre
Membre
Kywiz


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 21:34

OK alors j'aimerais changer mon vote pour Crocobulio, j'ai peur que la population de Li Crounch ne soient que passagère, le temps d'un rush ...



JE REVOTE DONC POUR CROCOBULIO :)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 21:59

Ouf, no suicide Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 771706
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 22:34

Et moi je vote pour faire le sondage entre membres, les non recrutés n'ont pas à choisir ><
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 22:36

PUTAIN FAUT UNE VRAI DECISION Là SUPER MITIGE !

GO LI CROUNCH ET ON CASSE PAS LES COUILLES ROOHH ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 22:37

désolé c'est flynn qui m'a demandé de poster mon avis ^^'

Tous sur flynn : je dis contre. ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 22:41

Hilary, on est la majorité à t'avoir dit pour, donc no problem'..
Revenir en haut Aller en bas
Mulou
Membre
Membre
Mulou


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 22:42

J'ai ma candidature dans les candid' acceptés et j'ai pas le rang de membre sur le forum, ai-je quand même le droit de poster ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 22:44

OK . Donc sinon faut vraiment se mettre d'accord pour demain . La il faut trancher . Limite que Bworker le meneur ça rime yeah roks tranche un jambon pour fêter paques et le ramadan sur le favori que j'aimerais plus que tout au monde sauf les croissant de ma boulangerie .

En résumé : que quelqun tranche >< et qu'on décide qui c'est , puis on va tous sur le qu'y a été tranché !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 22:45

Le sondage est mieux Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 808995
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 22:47

Crocabulia a écrit:


GO LI CROUNCH ET ON CASSE PAS LES COUILLES ROOHH ...

Tout est dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:38

Bon je vais au lit, je compte sur vous pour prendre Crocoburio, sinon je serais grave déçu (et peut-être même déchu, qui sait...). Bonne soirée all ! Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 771706
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:41

Noooonnnn gooo Li Crunch



Sinon je viens po! Comme flyn!!!! Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 621635


mes bon, ces vrai que j'ai une préférence pour LC, mais je vais pas tout flanquer en l'aire pour un nom de serveur, s'est pas un peu puérile?
Revenir en haut Aller en bas
Hell




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:41

Même n'étant pas pris, je prefere li crunch.

Pourquoi ?

Car des que j'ai vu le nom de crocoburio je me suis dit hors de question que j'aille sur celui la, tout les kikoo, vont faire WAW un dragon ca rox, et vont allé sur celui la.

Fin bref' si vous allé sur li crunch, on ce croisera sans doute IG ;)

A demain je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:42

Le staff de Barbok/LeZaap s'installera sur Li Crounch, plein de kikoos vont les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:47

En gros :

LC :

Space
Mrmoustache
Biblop Indigo
Croca
Rat Noir

Croco :

Flynn
Tanu

(Désolé aux personnes non listés, j'avais pas mis certain membre dans le groupe membre mais si votre candidature est accepté vous avez le droit de voté sinon non !)

Donc, le verdict final -------------->>>>>>>>>>> TOUS LE MONDE SUR LE SERVEUR LI CROUNCH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé Flynn mais bon c'est juste un nom de serveur quand même sa change rien ... J'y vais avec la majorité ! Jarrête le sondage pcq il arrive demain en. Donc aucune confusion s.v.p notre guilde sera créé sur Li Crounch !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:49

Préparez-vous aux vagues de noobs et de casuals --'
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:49

Indique le sur la banniere, yo boss
Revenir en haut Aller en bas
Nomoons
Membre
Membre
Nomoons


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit a personne, compris ?

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:53

Superbe, surement une bonne communauté vu que la plus part des Joliens vont sur ce serveur. Sans doute aussi pas mal de kikoo mais il faut de tous pour faire un monde et sur dofus un serveur ;)
A demain pour un rush, préparer la boisson et skype ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:58

J'ai indiqué notre décision sur jol, s'est bon ou préférais tu le faire par toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 6:21

Citation :
J'ai indiqué notre décision sur jol, s'est bon ou préférais tu le faire par toi même?

Non c'est bien merci, j'ai pas le temps aujourdHui de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Nomoons
Membre
Membre
Nomoons


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit a personne, compris ?

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 8:09

Ceci n'a rien a faire ici, le contenu est dirigé ailleurs ;)


Dernière édition par Nomoon le Mer 2 Déc - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 8:41

On y est !!! C'est le grand jour !!

Tous sur LC !!! allezzzz :D
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 8:49

Une question, ce sera votre serveur principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 8:53

Tu comptes vraiment pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transporteur Brigandin-
Sauter vers: