Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!

Aller en bas 
+13
Crocabulia le gay
ougah
Kywiz
Hilary
calgar
Mulou
Hasard
Rat Noir
Tanukouï San
Lysine
Flynn
Artemis
Taichi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 20:16

Toute la guilde! Message très important, Après demain (le 2/12) deux nouveaux serveurs sortent en même temps! Crocoburio et Li Crounch!

On la attendus, il est là, je vous montre le message:

Citation :
[News] On a un message très important !
DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0

Tout d'abord, bienvenue sur le nouveau site communautaire de DOFUS !

Comme l'indique le titre de cette news, on a un message très important !

Le 2 décembre, DOFUS 2.0 devait remplacer, purement et simplement, la version actuelle de DOFUS.

Nous estimons que la version 2.0 n’est pas encore assez convaincante et qu’il est trop tôt pour imposer la migration complète de la communauté vers DOFUS 2.0.

Nous avons donc décidé de laisser la version 1.29 jouable pour tous et de lancer DOFUS 2.0 en parallèle.

Comment cela va-t-il se passer ?
Nous lancerons officiellement DOFUS 2.0, le 2 décembre matin, comme prévu… Mais uniquement sur des nouveaux serveurs qui auront une particularité : « XP et drop doublés pour tous » pendant 2 semaines.

Vous aurez donc la possibilité de jouer à DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0 avec le même compte.

Mea culpa

Maintenant au nom d'Ankama, je voudrais m'excuser pour ces changements de dernière minute et le stress que notre décision initiale a pu provoquer pour beaucoup d’entre vous, à l'approche de cette date.

Aujourd'hui, la solution proposée devrait, nous l'espérons, contenter tout le monde. Vous qui souhaitez continuer à jouer à la 1.29 et passer en douceur sur DOFUS 2.0. Vous qui aimez DOFUS 2.0 et qui aurez l'occasion de découvrir de tous nouveaux serveurs inexplorés où anciens joueurs de DOFUS rencontreront joueurs actuels et les nouveaux venus. Cette solution devrait également satisfaire pleinement l'équipe DOFUS d'Ankama qui aura la possibilité de faire évoluer et améliorer, semaine après semaine, DOFUS 2.0 et de préparer tranquillement le nouveau contenu tant attendu !

Les dates et étapes-clés à venir

Le 02/12 : sortie du Coffret Collector DOFUS 2.0 et lancement de deux nouveaux serveurs : Crocoburio et Li Crounch

Le 15/12 : 4 nouveaux familiers d'abonnement sur DOFUS 1 et DOFUS 2.0

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Dofus...s-familiers

A très bientôt et merci d’avance pour votre compréhension !

Manu

Emmanuel DARRAS, Co-Fondateur d’Ankama

SOURCE:
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-on-a-un-message-tres-important--t324542.html


Voilà! dites déjà sur lequel des deux vous allez jouer! (c'est à Bworker de décidé ? @Bworker : Hey bien non démocratie !!! (Je ne vous contrôle avec la force...) )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 20:32

hum, deux serveurs tout neuf ou bien des joueurs de d'autre serveur pourront migrer, avec leur level et stufff sur les serveurs également? Dommages, je ne pourrais pas beaucoup profiter de ces deux semaines d'xp doublé avec l;a fin de session et le rush d'examen Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! 424468

edite: Ahhh mes non de vrais serveur! Bon on va être obliger de jouer sur une version de daube, mais cool :), Crocoburio?
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 20:47

Moi je vote aussi pour Crocoburio. (version de daube ok mais deux semaines!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 20:54

Déja 16 pages de réaction face à l'annonce, la populace est en émoi Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! 71530
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 21:35

Crocoburio ça l'fait comme nom, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 21:43

Corcoburio ça le fait comme nom c'est donc pourquoi je rpopose l'autre.

Pourquoi?
Olol crocoburio ça roxx!
Entre les deux je suis certaine que tout les kikoos se tourneront vers le nom le plus "roxxor", je ne sais pas pour vous mais aller sur un serveur rempli, au début en tout cas de kikoojveuvoirla2.0etjouersurunserveuronomkiroxx" ça me tente pas, je ne sais quelles seront les capacités de mon ordinateur avec la 2.0 mais je sais que le remplissage des serveurs se promet d'être rapide, autant mettre toutes les chances de notre côté et aller vers un serveur qui sera, je pense, moins peuplé puisque nous visons de toute façon l'autarcie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 22:03

Idem,vaut mieux aller sur l'autre.
Mais j'ai pas compris:

Soit on choisi un des 2 serveurs,à ce moment là on sera obligé de tourner sur 2.0 ?
Et y aura t il une migration vers ces 2 serveurs ? Si tous la populace commence à se ramener avec des lvl et des stuff tous fait,on va être géné.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 22:09

Non, en faite, c'est serveurs sont comme nimporte quel autre, la seule différence, c'est que ce servuer serra en 2.0, en contrepartie, nous aurons 2 semaines d'xp et de drop doublé =D
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 22:11

Bon bha d'accord va pour Li Crounch je n'avais pas pensé à l'idée que tout le monde dirais ohlolo sa rox, bon argument
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 22:13

Hoputainhoputainhoputain.

Donc mercredi ça commence ?
Ha et juste comme ça,on galere toujours à lancer les combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 22:14

Ben en même temps, si tout le monde pensent comme ça, il y aura plus de monde là-bas :p
Moi je sais pas et au fond, ça m'est un peu égale, préfèrence quand même pour Crocoburio.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 22:16

Globalement 2.0 est jouable, il y a un peu de latence pour changer de carte, rien d'effrayant, le plus gros problème c'est les skins et les interfaces, ainsi que la maniabilité
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 22:19

Je reste sur Crocoburio
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 22:22

Suffit de s'y faire.
Oui Mino',mais dofus est jeu fait graphiquement pour les gamins,ils n'ont surement pas un résonnement hyper poussé.Aussi ils choisiront leur serveur en fonction de leurs préférences,et ils ne tiendront pas compte du fais qu'ils seront génés car trop nombreux.En plus ils ont souvent une vision à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 22:28

Des précisions, j'édite à mesure

Citation :
La version 2.0 de Dofus sort bien mercredi 2 décembre.

Par contre, dans l'immédiat, les serveurs actuels 1.29 ne seront pas migrés en version 2.0. Ca arrivera tout de même fatalement, d'ici quelques temps.

Les nouveaux serveurs qui ouvrent mercredi pour l'arrivée de la 2.0 sont des serveurs définitifs, au même titre que Jiva, Djaul, Ulette ou Domen. Nous ne sommes donc plus dans une phase 'openbéta' dans lesquelles les données de vos personnages sont copiées, et supprimées à la fin de la béta. Nous sommes dans une release, ce qui signifie que vos personnages, créés sur ces nouveaux serveurs, seront conservés et que le serveur restera ouvert au même titre que les autres serveurs.

Le constat, affiché aujourd'hui par la direction d'Ankama, est que si Dofus 2.0 a atteint une qualité suffisante pour y jouer (ce qui nous permet donc de le sortir en release mercredi), il souffre encore de défauts en comparaison à la v1.29. Nous allons donc améliorer cette version, et le jour où pour nous, la v2.0 sera meilleure en tout points à la v1.29, la migration définitive des personnages/serveurs aura bien lieu.

Vous pourrez donc dès mercredi :
- Jouer à Dofus 2.0 sur des nouveaux serveurs, avec les bonus liés à l'ouverture de serveurs, en créant un nouveau personnage (Ce qui devrait satisfaire les éternels joueurs qui nous demandent, chaque semaine, 'à quand un nouveau serveur ?' )
- Continuer votre progression de vos personnages actuels sur leurs serveurs d'origine (Jiva, Djaul, Lily, ...) en v1.29, pendant quelques temps, jusqu'à ce que les migrations de personnages et de serveurs arrivent.


Une fois que la qualité de la v2.0 sera à nos yeux (et aux vôtres) suffisante, nous vous expliquerons comment nous allons vous faire passer de la v1.29 à la v2.0. Nous n'avons pas encore pris toutes les décisions sur comment, ni quand. Dès que ces décisions seront prises et validées, vous serez évidemment mis au courant.

Le but pour nous est de contenter le maximum de joueurs, pour que vous ne preniez pas la 2.0 comme une contrainte, mais comme une amélioration. Gardez cependant en tête que le passage en v2.0 se fera un jour prochain, inexorablement : nous ne renonçons pas à la v2.0 avec cette annonce. Pour toute l'équipe Dofus, et pour la direction d'Ankama, l'avenir de Dofus se fait avec la v2.0. Nous comptons bien vous faire aimer cette nouvelle version.
bilfr


Citation :
nous comprenons bien la déception de ceux d'entre vous qui étiez enthousiastes à l'idée de retrouver dès mercredi vos personnages sur DOFUS 2.0, et nous sommes bien également navrés de ne pouvoir annoncer ce changement de programme que aujourd'hui, mais tout n'est pas noir pour les déçus !

Il sera possible de jouer normalement à DOFUS 2.0 dès mercredi. Dans un premier temps, seuls les nouveaux serveurs seront jouables en 2.0, mais il s'agira bien de serveurs normaux, sur lesquels vous pourrez jouer sans crainte de perdre votre investissement.

Si vous ne souhaitez pas créer de nouveau personnage, vous allez devoir attendre encore un petit moment... Mais au bout du compte, le DOFUS 2.0 que vous découvrirez sera bien plus agréable que celui que vous auriez découvert mercredi.

Ce choix n'était pas facile mais il a été fait pour répondre aux demandes des joueurs, et surtout pour le bien de DOFUS, pour la qualité du jeu.
sylfaen
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 22:36

Donc on va avoir ces 2 serveurs blindés de gens voulant tester.Les groupes de monstres abs lvl seront over blindés =/
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 22:37

Il restera toujours la bêta non? Le 2 semaines doit être palier à sa
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 22:43

Moui,reste à savoir si elle continue.
Enfin je créer un topic' pour savoir quelle persos et quelles races jouent,il est temps de créer des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyLun 30 Nov - 23:20

De toute façon c'est soit serveur blindé par les testeurs soit attendre trois mois...
Et puis testeur ne veut pas dire rusheur, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Membre
Membre
Rat Noir


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: re   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyMar 1 Déc - 1:07

D'après Mes recherches sur plusieurs forum , jai pu constater que la plus part des dofusiens interessé par les nouveau serveur prenais part pour Crocoburio ce qui me laisse croire qu'il serait plus avantageux d'allé sur Li Crounch, pour ma part le nom ou l'image du serveur ne me dérange pas du tout. donc a vous de choisir mais Li Crounch serait selon moi plus approprié. Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! 161358
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyMar 1 Déc - 1:21

Dans la même optique que Rat Noir, je pense que la pluspart du monde vont migrer sur Croco puisque c'est un nom plus ''accrocheur'' donc je pense également que ce serais mieu que nous allions sur le serveur Li Crounch bien qu'il sois légèrement difficile a prononcer (xD) puisque qu'il y aura peut être moins de gens et donc plus de chance de règner ? Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! 133787 Je vais modifier ce messages en Sondage donc voter ! (Je ne vous impose aucun serveur mais bon ... voté Li Crouch et règnons !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyMar 1 Déc - 1:45

Enfaite, même avec un nom mieu, je ne suis plus certain que les gens iront sur Croco. J'ai vu que la guilde Sunrise iront sur le serveur Li Crounch en plus d'avoir lu vite faire sur le lien de Le Zaap que je ne sais plus trop qui a envoyé qui vont sur celui la aussi ... Bref, Je ne suis plus sur donc on va sur le serveur qui a plus de classe Crocobulio ? Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! 133787
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyMar 1 Déc - 1:49

mes un sondage comme tu disais non?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! EmptyMar 1 Déc - 2:42

Ben c'est fait, mais bon du coup je ne sais plus trop lequel choisir xD. Enfaite les deux seront pareil, plein a craquer au début puisque ce sera les deux seul serveurs 2.0 et se videra tanquillement par la suite à l'arrivée des autres serveurs et des personnes qui rush seulement. Mais de toute façon on dominera sur n'importe qu'elle serveur non ? Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! 133787

On go sur Croco sa sonne bien non ? :><:
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transporteur Brigandin-
Sauter vers: