Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!

Aller en bas 
+13
Crocabulia le gay
ougah
Kywiz
Hilary
calgar
Mulou
Hasard
Rat Noir
Tanukouï San
Lysine
Flynn
Artemis
Taichi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rat Noir
Membre
Membre
Rat Noir


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 3:51

Comme jai dit tout a L'heure , Pour ma part je suis perusadé que croco sera beaucoup plus en demande et continu a croire que se serait mieu d'aller sur Li Crounch Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 92329
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 3:54

J'ai réfléchis et finalement, je préfère aller sur Li, je préfère le personnage parce que le Croco...
Revenir en haut Aller en bas
Mulou
Membre
Membre
Mulou


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 8:08

Je vote Li Crounch moi aussi car j'aime bien le look du perso. =3
Revenir en haut Aller en bas
calgar




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 9:34

Mr Moustache a écrit:
Bon bha d'accord va pour Li Crounch je n'avais pas pensé à l'idée que tout le monde dirais ohlolo sa rox, bon argument


j'allais proposer croco , mais c'est vrai que cette logique est imparable :D
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 10:00

J'ai regardé sur JoL et la plupart des joueurs vont sur Li Crounch. Et je me vois pas dire à mes potes "Hé, j'suis sur Li Crounch!" (argument du kikoo d'excellence)

Bref, votez Crocoburio. En plus, s'il y a beaucoup de joueurs, l'économie du serveur sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 13:55

mouais tu dis que ya beaucoup de monde sur Li Crouch, apres beaucoup de monde sur Crocoburio, sa reviendrait pas au même? Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 133787
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 14:53

En effet, sur JOL la pluspart du monde vont sur Li Croach. Donc, l'argument Croco -> Kikoo Li -> non kikoo sa a l'air de fonctionner ^^ (JOL c'est pas des kikoos en Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 133787 ). Je vous laissais le choix mais bon sa a l'aire très serrer je reviendrai ce soir dire le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:50

Bha ces cool, on aurra une communauté mature et puis


les initiales de Li Crounch sont: LC

Les initiales de Last Chance sont: LC


s'tun signnnnnnnneeeeee! Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 71530


Dernière édition par Mr Moustache le Mar 1 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:33

Votez Crocoburio, peut-être que ce nom fait kévin mais Li Crounch est vraiment un nom horrible Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 11455
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:53

Bon ben je m'incruste merci Flynn ;)

J'ai lu vos opinions . Faut évaluer les joueurs qui iront sur tel ou tel . Si sur JoL la majorité va sur Li Crounch , des petits malins iront surements sur croco .
Le problème c'est qu'il y aura des joueurs partout , chaqu'un des deux aura son rush. J'ai une question :

Les guildes les plus préparées iront sur ?

Sinon par rapport au nom .. crocoburio est un nom de "roxor" si l'on veux comparé à Li Crounch . Donc il y aura surement les kevins dessus . (même si on en aura chez LC)

Maintenant une remarque personnelle que j'ai mise dans ma candidature à propos de crocoburio . Il y a eu des histoires de joueurs avec ce pseudo qui ont entaché ce nom. Après avoir rushé le 200 , les 8 comptes agressaient tout le monde. C'est d'ailleurs ce qui se dit sur le forum officiel . Je ne suis pas un adepte de JoL même si j'y vais assez souvent . Ils en ont pas vraiment parlé ! Je cite :

Demain sortira une communautée nommé crocoburio, un nom empli de RP, puisque c'est une incarnation souvent utilisé pour les even't des joueurs.

Et là est la question, de une , crocoburio était complètement nul en 1.29 suite à des "bugs" des sorts (ce qu'avait répondu ankama à l'époque de l'apparation de restrictions monstrueuses sur certains sorts du crocoburio), il n'était vraiment pas à la hauteur de sa légende, alors, j'espère que dans la 2.0 vous aurez prit le temps de le recoder proprement et que vous lui aurez rendu sa puissance d'antant.
Mais aussi, mais surtout, laisserez-vous le nom de crocoburio être sali?

Voilà une question pertinente =) La guilde , Last Chance ? c'est la chance de remettre sur pied la gloire du croco !

Donc je vais suivre Flynn sur son choix . Je vote crocoburio
Revenir en haut Aller en bas
Kywiz
Membre
Membre
Kywiz


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:54

J'ai voté pour Li Crounch, personnellement j'aime beaucoup le nom :D

Même si je vous suis quoi qu'il arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
ougah

ougah


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté des flamands roses (belgique)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:57

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah horreur et damnation. Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 377145
j'suis en plein exam le 2 Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 377145
Donc Adieux le rush pour moi Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 377145
je crois donc continuer mon petit panda sur silouate après les exams ....

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 377145
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:13

Perso, je vais m'investir un maximum sur ce serveur, notament sur mes persos et ma team. Ma pano Roks Or est prête, et j'ai pas envie de l'utiliser puis de regretter car je n'aime pas le nom de mon serveur (Li Crounch).
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:18

J'viens de penser à un truc. Sur JoL ils disent tous que les grosses guildes ect iront sur Li Crounch . Ca pourrait être un fake non ? Genre des petits malins qui disent LC puis vont croco . Mais si tout le monde pensent comme moi , tout le monde ira sur croco , donc faut aller sur LC . Mais après .. xD Bon allez de toute façon les deux serveurs seront remplis ^^ Moi je veux juste pas me faire piquer de pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:45

Pourquoi vous vous prenez autant la tête ? Votez celui que vous préférez plutôt que de faire des estimations de la population sans aucune certitude.

Hypothèse : Li Crounch verra une vague de joueurs arriver les deux premières semaines (le temps de l'xp double) puis se verra ensuite perdre de la population suite au ridicule nom que porte ce serveur.

Conclusion : Après quelques mois de jeu, le serveur aura une population faible, donc une économie réduite à néant (ça a déjà été le cas avec Hel-Munster).

Conclusion 2 : Sur le serveur Crocoburio, il y aura certainement quelques kévins de plus, mais ce serveur se verra toujours avoir de nouveaux joueurs. Ma méthode vaut le coup d'être essayée.


Dernière édition par Flynn le Mar 1 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:45

Moui Hilary,on peut tourner infiniment comme ça aussi ;).
Pour moi ca dépends,si les grosses guildes vont sur li crounch j'irais sur croco,et vice versa.Des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:48

Sur JoL les grosses guildes ont prévu Li Crounch.

Personnellement les rusheurs ne me font pas peur , il faudra juste beaucoup de joueurs , mais essentiellements rusheur je veux pas de mineur les premiers jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:54

Alors crocoburio pour moi. Perso j'ai pas envie d'avoir des teams hyper organisées en face de moi,trop de compet' blinderais les lieux d'xp. Enfin à vous de voir apres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:03

J'ai voté pour Li Crounch pourquoi ?

Parce que Bworker a voté pour lui et que j'aime le meneur car il est trop fort et qu'il est québecois :).

Crocoburio ça fait kikooRoxxor, en plus avec l'arrivée de noob dû à la V. 2.0, ils vont voir un crocodille hyper méchant hop ils prennent.

PS : Première journée de stage, j'suis dead :p
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:05

On aurait de la concurrence à long terme .. Mais tu dis vrai .

Crocoburio avantage :

-nom de kevin beau goss :)
-grosse population (prévision?)
-pas de retour de guildes y allant


D'autres avantages ? Surement mais à voir lesquels =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:13

Oui fin notre but c'est d'avoir des chouettes artisans, des teams bonnes pour dropper tousa² alors pourquoi se soucier de la population ? Personnellement je préfère avoir des guildes organisées en face histoire de savoir à qui on a à faire qu'une bande de kikoo qui aiment juste le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:19

je te plusoi, la compétition entraine le surpassement de nous même, donc de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:55

*Entre en kikoodéprime*
Désolé mais je crois que j'irais seul sur Croco :/
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:02

Faut pas commencer à se diviser :(

Mettez vous d'accord moi je suis le groupe Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 650884
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:10

- Fils de Crocabulia et de Grougalorasalar, Crocoburio était devenu le chef de guerre de la race des Crocodailles. Combattant hors pair, il s’est illustré dans de nombreuses batailles, jusqu’à ce qu’il perde finalement la vie lors d’une bataille contre Bonta tué par des chevaliers de la cité. Il ne subsiste plus de lui que La Crocobur, sa mythique épée.

- Disciple de Sadida et peintre de son état, Li Crounch a passé sa vie à mettre en pratique les préceptes de son dieu avec la rigueur la plus implacable: méditation et amour de la nature. Le jeune artiste s’appliquant à dormir au moins 20 heures sur 24 et à peindre des fleurs le reste du temps, peu de monde le croise. Il reste malgré tout un modèle pour de nombreux Sadidas.


Je remet en vitesse les descriptions

Le serveur officiels ils veulent aller sur croco en majorité . Des teams d'amis ont annoncés aller sur croco .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!   Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur !!! [Sondage terminé] Gagnant : Li Crounch !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transporteur Brigandin-
Sauter vers: