| [Candidature] Lux [Annulé] | |
|
+4Tanukouï San Lysine Crocabulia le gay Atooin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Atooin
Messages : 12 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 28 Localisation : Chaine Et Marne :)
| Sujet: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 21:47 | |
| a Supprimer je GO'w Sur Croca :)
Dernière édition par Atooin le Mer 2 Déc - 19:50, édité 10 fois | |
|
| |
Crocabulia le gay Membre
Messages : 254 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Atooin
Messages : 12 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 28 Localisation : Chaine Et Marne :)
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 21:53 | |
| Hmmm Le Rose ? Fluo ? Sombre ? :)
Ah, Un Jour le jeune disciple iop, du nom de Nox, tua le Crocabulia qui avais pitié de le toucher ! * Joke * | |
|
| |
Crocabulia le gay Membre
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 21:54 | |
| Tu aime le rose flashy ! ?
*Touche au crocabulia et j'te hack, je connais déjà ton adresse msn qui t'a servi pour t'inscrire alors fait gaffe :)* | |
|
| |
Atooin
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 21:56 | |
| Aie Aie Hay ! Membre Extravagant Du Flashy Fluo Rose Techno !
Le Crocabulia N'est qu'un Crocabulia, pas assez fort pour tuer le Fameux Terraburkial ! * Joke *
Non, J'aime le Poisson :) Et le Wose Flashy Et Fluo !
But I Ain't a little gay Guy ! | |
|
| |
Crocabulia le gay Membre
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 21:58 | |
| Pour !
J'adore sa personnalité par contre c'est vrai j'ai ton Msn :p ( et celui d'autre membre mouhahaha.) Sérieux j'espère que vos comptes ne sont pas sur vos adresses msn parce que via forumactif trop facile de hack l'adresse... | |
|
| |
Atooin
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 21:59 | |
| Mouhahihi Pipi ! Merci :) Go Regarder ma vidéo de mon xelor :) et aussi, auh Attend, Hmmm je ne me rappelle plus ! Ah si Écouter Mon attaque du Birdy Nam Nam ! Birdy Nam Nam - Violons Ah Si Je me rappelle, je peut déja faire mon Profil ? | |
|
| |
Lysine Membre
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 22:15 | |
| Guten Tag ! Wollen Sie mich erklären uber Ihren Enu ? Denkst du, dass er nuch ein "mule" ist, oder willst du ihnen ein paar Persönlichkeit geben ? Mein Meinung ist, dass ein Person, die ein Krieger verkörpert, kann nicht ein Person, der in Anlehnung sich spezialisiert, gut spielen... | |
|
| |
Atooin
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 22:22 | |
| - Biblop indigo a écrit:
- dass ein Person, die ein Krieger verkörpert, kann nicht ein Person
Eine Personne * Si je me rappelle ce que mon pere m'as dit :) * L'enu est un mule principalement fais pour drop champ2, et ressources pour craft :), Sacri Mulapex :), Et Finalement Iop Mulapvpm Bon, Je n'écris pas très bien l'allemand ;) * Pere Francais, Mere Jamaicaine, Né Au States :) * Tcshuuus ! :) Ey Ouais ! Croca N'as aucune Chance Contre un biblop et un petit Nox :) | |
|
| |
Tanukouï San Membre
Messages : 488 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 30 Localisation : Puslà
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 22:24 | |
| Pour également,t'es fun =D. (Mais tu parles pas Allemand,ok ?) | |
|
| |
Hilary Membre
Messages : 145 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 22:26 | |
| Ich spreche deutsch tanu , und du ? =)
Avec beaucoup de fautes =s
Pour aussi | |
|
| |
Lysine Membre
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 22:31 | |
| - Citation :
- Je parle aussi Allemand,Anglais et Français Couramment
So, let's try the seconde one.You say enu is a mule. I say go fuck. How can you say that a people is less strong than an other ? In a game every people are strong, it's the difference with the world. If I ask you as an Iop to reduce the mobility of a monster you should be next to him, usefull... If I ask your sacrieur to heal me he will lost his life, of course he has a lots but an eniripsa is better. Every sort of gameplay has his own advantages, you can't say that's it's just a mule because you don't know how to use this advantages. Contre. | |
|
| |
Hilary Membre
Messages : 145 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 22:33 | |
| Zut biblop est contre on est tous pour Let's go in the kitchen | |
|
| |
Atooin
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 23:01 | |
| Hey Lol I Never said i'm not original Lol, i said my enu is a mule because it costs too much too keep it running and i'm paying a full circle ( nearly ) on the lowa game, Enu's Pwn, when we will be rich, imma make a Agi/Range/Mp Enu, You Rape Mp's, You hit far and you get like 11 mp per turn THAT PAWNS ! If enu is well played I Think they're one of the best, Like a Fire Ecaflip, Every quirky class pwn's ! Well, i've given my opinion your's doesn't have to change :)
My Iop Will Be dammage because of ExiTeD, Damstreize And Charmy :)
I hope I Have explained my choice of the enu :) ( Drop's Are for my profession ) | |
|
| |
Artemis Membre
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 32 Localisation : Québec/Montpellier
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 23:02 | |
| mouais vous est arrivez quoi sur cette candidature les last, diantre un peu d'honneur, s'pas parce qu'ont va virer fouu par le nombre de candide qui faut pas être candide: - Citation :
- Il y avait en Westphalie, dans le château de M. le baron de Thunder-ten-tronckh, un jeune garçon à qui la nature avait donné les moeurs les plus douces. Sa physionomie annonçait son âme. Il avait le jugement assez droit, avec l'esprit le plus simple ; c'est, je crois, pour cette raison qu'on le nommait Candide. Les anciens domestiques de la maison soupçonnaient qu'il était fils de la soeur de monsieur le baron et d'un bon et honnête gentilhomme du voisinage, que cette demoiselle ne voulut jamais épouser parce qu'il n'avait pu prouver que soixante et onze quartiers, et que le reste de son arbre généalogique avait été perdu par l'injure du temps.
si vous voulez lire la suite, http://lirenligne.free.fr/livre.php?livre_id=14 aller pour | |
|
| |
Atooin
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mar 1 Déc - 23:03 | |
| Bon, Pour les autres, Enu est une des classe les plus Fortes ! Retire PA/PM Buff + Pm, Intell,Chance et Force ! Et Elle a's une excellente mobilité ( Sac, Acceleration ) | |
|
| |
Hasard Meneur
Messages : 524 Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mer 2 Déc - 1:34 | |
| Je suis contre pour aujourdui -> manque d'expérience -> lecture rapide me semble kikoo -> il n'y a pas juste la personnalité dans la vie :><: Je relirai demain en profondeur, d'ici là améliore ta candidature ? | |
|
| |
Cayenne
Messages : 30 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 38 Localisation : 77
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mer 2 Déc - 3:29 | |
| 13 ans, super déjanté et simpatoche mais 13ans... Pas envi de faire garderie même si je sais bien que c'est un MMO que le perso prévot (daniel) sur l'individu mais non merci. CONTRE | |
|
| |
Atooin
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mer 2 Déc - 15:51 | |
| Hello'w Cayenne, Qui a dit que je cherche une garderie :) ?
Je Cherche un groupe de personne :), plus vieux que moi car les personnes de mon age sont d'habitude Des Groos Kikoololjaiup2 >.<
J'ai peut-etre 13 ans, mais je ne suis pas Immature comme les gens de ma classe . . .
Cayenne T'est dans Seine-et-marne :) ? Moi Aussi :) | |
|
| |
Hilary Membre
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mer 2 Déc - 16:41 | |
| Je suis neutre . (suisse 4ever) à tendance contre. (j'ai le vocabulaire :3)
J'trouve ça .. j'sais pas trop xD | |
|
| |
Atooin
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mer 2 Déc - 16:51 | |
| :) J'espere vous Rejoindre !
Dernière édition par Atooin le Mer 2 Déc - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Hilary Membre
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] Mer 2 Déc - 17:03 | |
| pas encore attend :p
Il faut voir le verdict de tout le monde . Je suis neutre à tendance contre , mais neutre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Lux [Annulé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Lux [Annulé] | |
|