Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]

Aller en bas 
+4
Tanukouï San
Lysine
Artemis
Corn-flakes
8 participants
AuteurMessage
Corn-flakes




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]   [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 20:50

Bonsoir à tous.

Je me suis pas mal prit la tête comme indiquer dans mon Post dans la Taverne mais j'ai finalement choisit d'essayer ce nouveau serveur , nous verrons bien le résultat après les deux semaines

Venants ont maintenant à ma Candidature [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] 377145


Présentation IRL :

Je me prénomme Cyril, je viens d'avoir 17 ans ce 24 Novembre. Je suis un Lycéen en Terminale GMS. Pour mon temps de jeu, je ne peut pas le fixer. En effet cela dépend de mes cours, de mes profs... ou des Blocus qui se font en se moment =/ En espérant que ces derniers continuent, je pourrais jouer à plein temps les deux premières semaines.

Un peu courte mais bon, a par vous dire mon poids et ma taille... Hum ? [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] 566292


Prochain serveur :

Futur nom(s) de personnage(s) : Deux ou Trois comptes... je ne sais pas encore, le choix ce fera demain et pour les Pseudos.... ayant prit la décision de venir il y as 2 minute, je n'y ai pas vraiment réfléchie.

Futur classe(s) : Je dirais la même chose pour les classes que je prendrais, je doit vite y réfléchir et prendre une décision. Je vous tiendrais au courant, si toute fois je suis accepté.

Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : Cela dépendra de mon temps de jeu mais en deux semaines, avec la Double Pex.... enfin je ne préfère pas donner de chiffre.

Futur métier(s) : Si je me concentre sur l'XP, je n'aurais certainement pas le temps de monter un quelconque métier, peut-être plus tard selon les demandes.

Ambitions : J'ai regarder un peu partout, les sujets concernant les deux nouveaux Serveurs etc. Je suis tomber sur votre Guilde qui ma l'air fort sympathique. Étant seul pour aborder ce nouveau , je me suis dit que rejoindre une Guilde serait bénéfique. Bénéfique dans les deux sens car je suis très actif sur les Forums et je participe à l'activité de la Guilde dans tous les domaines. J'espère rencontré des gens sympathique avec qui évoluer.

Autre(s) : Ne croyez pas que ma candidature est faite à la va vite mais les deux serveurs sortant demain.... j'ai préféré me dépêcher de postuler ^^'

Actuel(s) ou Ancien(s) :

J'ai débuter Dofus il y as fort longtemps. Un noob qu'ils disaient ! Ahahaha ces d'jeunes alors... Un personnage par ci, un autre par la... monter comme de vrai crotte de Tofu x']

Ensuite est arriver Rykke-Errel, Sram Os-chakra level 60... malheureusement ce dernier à été hacker et ces fait bannir mais je l'avais arrêter donc cela ne pas déranger... enfin, vous comprenez quoi :><:

J'ai reprit par la suite le Feca que mon frère avait monter au level 7X, je les fait UP 105... du moins 104 et 9X%.


[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Claus10

Feca Ful Int parchotter un peu partout ^^'

Plus aucun équipements, il as été donner au Iop qui suivra après ^^'

Hum, j'ai par la suite arrêter Claus, ce n'était pas "mon" personnage au final. Je suis partis sur Mylaise après une pause ou j'ai jouer avec des amis IRL / IG, j'étaie un petit Panda ( Pandaro ) de niveau 6X, je gérer aussi le Forum de la Guilde Garde la Pêche au début, avant tous les changements et la prise de contrôle de "Jolene".

Je n'ai plus de Screen de cette époque. [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] 621635

J'ai par contre un screen de mon Iop sur Mylaise, ce dernier était Artisan, Paysan 6X, Boulanger 100 et Alchimiste 4X.


[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Ddadar10

Par la suite j'ai quitter Mylaise et j'ai encore une fois rejouer un personnage de mon frère, un osamodas level 14X nommer aussi Claus sur le Vil Smith.

Je les aussi stoper pour les même raisons que le Feca un peu plus tard et mon frère la un peu rejouer à son tour.

Je n'ai pas de Screen.

Par la suite j'ai fait une autre pause assez longue de Dofus et j'ai reprit récemment un Iop que j'avais commencer à monter sur Rykke-Errel, il est maintenant level 96 tous stuff, full Force, Meneur d'une petite Guilde qui n'avance pas.... et en cour de parchottage. Il est aussi Bucheron de niveau 35 et Mineur de niveau 20.

Malheureusement je n'ai pas de plaisir de jouer... tous mes potes de l'époque ne sont plus la ou sont THL et bien placer....


[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Mini_12129valdeur

[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Mini_770718stuff_valdeur

Il me semble avoir tous dit.

Autre :

Pourquoi Last Chance ? J'ai fouiner sur JoL et je suis tomber sur un Post concernant "l'organisation pour le prochain serveur ". J'ai regarder un peu et j'ai trouver la votre très intéressante. Les membres, à première vue, ont l'air sympathique. De plus, partant en CPGE Militaire dans 1 ans si j'ai mon BAC, ce est peut-être ma dernière chance de construire quelque chose... Last Chance ?

Je peut apporter ma bonne humeur et mes blagues foireuse à la Guilde [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] 58048

Je participe activement à la vie de la Guilde et au Forum.

J'aime bien l'entraide quand cette dernière est réciproque.

Pourquoi avoir laisser tomber le Iop ? Je ne dirais pas que je l'ai laisser tomber, je le garde de coter en attendant la fin des deux semaines pour voir le résultat.

Bien, je pense avoir tous dit, j'attends vos remarques et vos questions si vous en avez.

En espérant que les Blocus continue pour que je puisse jouer un maximum n_n'

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]   [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 20:56

rien à redire, pour
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]   [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:28

Ca me gave les gens qui utilisent le nom de la guilde pour nous dire que c'est la dernière chance blablabla.
Ce sera donc contre, ça parait débile comme argument mais c'est aussi par rapport à un ressenti global vis à vis de la candidature.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]   [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:34

Bonbonbon,
Pas mal de fautes simples,pas beaucoup de "hauts lvl",les conditions de recrutement qui font que je durcis mon choix font que je vote contre ta candid'.
Cependant si tu es refusé aujourd'hui,et avec l'accord du meneur et des autres membres,je te propose de retenter ta chance plus tard,genre à la fin de la premiere semaine.Peut être auras-tu trouvé une team entre temps ?

Tanu'.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]   [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:35

POUR !

J'ai super bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]   [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:36

Attention Orion vas te lock :D
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]   [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:41

Hilary,fait gaffe à tes fesses,Bworker hait le flood ;).
(T'as la foire du trool,rubrique "pour parler de tout et de rien" pour ça sinon ;)).
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]   [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 21:54

Tfaçon je vous roxx tous je suis sur le blog de Cyanne moé

Modos du forum off for ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Corn-flakes




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]   [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 22:02

Je crie à la pollution de ma candidature ! Bouh [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] 424468

Nan mais oh [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] 92329
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]   [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] EmptyMer 2 Déc - 3:38

Vrai que plus les semaines passent et plus l'esprit select est là.
Ta candidature est loin d'être exceptionnelle mais on sent du potentiel de bonne humeur, et j'ai envi d'y croire.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]   [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] EmptyMer 2 Déc - 6:12

Une candidature sur un coup de tête, un changement de serveur sur un coup de tête ... Je ne suis pas certain [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] 621635

Bon le reste c'est passable ... Neutre [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] 678640


Citation :
Hilary,fait gaffe à tes fesses,Bworker hait le flood ;).
(T'as la foire du trool,rubrique "pour parler de tout et de rien" pour ça sinon ;)).

Merci pour le message Tanu, sa marche aussi pour les autres en, ya beaucoup de flood sur les dernières Candid' et peu de concret ! Je veut du Concert pour cette section !!! [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] 990218
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Corn-flakes




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]   [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] EmptyJeu 3 Déc - 21:34

Coucou tous le monde.

J'annule ma Candidature du fait que je ne joue pas sur le même Serveur, ma team à créer sur Croco pendant que j'étais en cour.

Voila, à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corn-Flakes [Annulé]   [Candidature] Corn-Flakes [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Corn-Flakes [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Lux [Annulé]
» [Candidature] Heathbreak-kid [Annulé]
» [Candidature] Muki [Annulé]
» Spykies-Miaouw. [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: