Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles de vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? EmptyMar 27 Juil - 21:59

Salut les gars.

Je me doute que vous n'êtes plus beaucoup à trainer sur le forum, mais je venais prendre des nouvelles de vous IG. Quel level êtes-vous, ect ?

Moi j'attends (encore une fois) un nouveau serveur, après avoir essayé de reroll à plusieurs reprises sur d'anciens serveurs.

Bref, bye tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? EmptySam 31 Juil - 20:08

Salut Flynn, perso j'étais pas a fond sur Li Crounch puisque ma team n'a pas fonctionné donc j'étais finalement seul en mono compte U__u. Donc, j'ai simplement fait des persos full PVP pour ma faire un maximum de kamas avec les pévétons, j'ai monté 3 persos environ niveau 100 principalement en traque/dopeul (Eca, Cra, Enu),j,ai pris une pause et je suis revenu avec un Sram Air également traqueur jusqu'au niveau 100, je l'ai ensuite xp solo jusqu'au lvl 150. J'avais un très bon stuff a ce lvl en plus d'être parcho 101 Agi/Sagesse, mais j'ai arrêter il y a quelque temps puisque j'avais toujours pas de team et c'est à partir de ce niveau que ca deviens indispensable. J'ai arrêter puisque j'ai dans l'idée moi aussi d'aller sur le prochain serveur (encore une attente interminable --'). Sur ce serveur, je veut tout d'abord rush métiers (la seule chose que je n'ai encore jamais fait sur Dofus, je suis vraiment motivé a le faire), et ensuite je commencerai une team (j'aurai 4 persos cette-fois ci, merci les Ogrines) mon pote devrais égament ce faire 4 persos donc à voir :P. J'aurai aucun probleme d'abonnement puisque j'ai presque 20m de kamas qui m'attemps sur Li Crounch :).

On se donnera des nouvelles lorsque ce serveur sortira (J'èspère très bientôt). A ++ Flynn et j'attemps des nouvelles de d'autres anciens membres :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
 
Des nouvelles de vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candid'] Vous+Moi=Nous [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transporteur Brigandin-
Sauter vers: