Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Projet] Nos Métiers [Vieux]

Aller en bas 
+12
Lysine
ougah
Flynn
Raul Mops
Maître Corbac / LaGJ
Tofukaz
Roissingue / BouyaKa
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Tanukouï San
Kilibriss
Rat Noir
Hasard
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptySam 11 Juil - 23:03

Pour avoir une guilde avec tous les métiers de craft gratuitements a la disposition de chaque membres, je propose ici que vous disiez les métiers que vous prévoyez faire pour peut être avoir des métiers différent et non par exemple 5 Bijoutiers ?

Donc voils je commence avec les miens :
Sur mon (futur) Ecaflip : Bûcheron, Bijoutier (et Joilomage), Forgeur d'Épée (et Forgemage)
Sur mon (futur) Enutrof : Mineur, Pêcher, Poissonier

Métiers de Craft :
Tailleur -> LaGJ, Pandore
Sculpteur de Baguettes -> LaGJ, Pandore (Peut être)
Poissonier -> Bworker, Bouya-K
Bijoutier -> Bworker, LaGJ, Pandore
Forgeur de Pelles
Boulanger -> Tofukaz
Cordonnier -> Tiwabbit Kiafin, LaGJ
Forgeur d'Épée -> Bworker, Pandore
Sculpteur de Bâtons -> Chronos ,Tanukouï San
Forgeur de Haches -> LaGJ
Forgeur de Dagues -> Tanukouï San
Sculpteur d'Arcs
Boucher -> LaGJ
[b]Bricoleur -> LaGJ
Forgeur de Bouclier Pandore (Peut être)
Forgeur de Marteaux -> LaGJ
Édit

Il serait interessant de donner plus d'informations concernant niveau/temps pour votre/vos métié(s). (Voir post de LaGJ)


Dernière édition par Hasard le Dim 13 Déc - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Rat Noir
Membre
Membre
Rat Noir


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: re   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyDim 12 Juil - 4:48

Pour ma part je serai pour mon futur xelor , : alchimiste , mineur/ ou bucheron , forgeur de marteau :)
Revenir en haut Aller en bas
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyDim 12 Juil - 12:27

Je serais Chasseur ; Alchimiste ; poissonnier ; pécheur ; boucher
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyDim 12 Juil - 12:53

Quand à moi bucheron/sculpteur (de baton,surement) et j'sais pas.

Il faudrait veiller à garder un grande diversité dans nos arts,histoire d'être plus indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyDim 12 Juil - 13:02

Moi uniquement cordonier :)
Au faites, cette section devait pas ouvrir a l'ouverture du serv' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyDim 12 Juil - 16:08

Oui mais sa la changer pour le mieu je pense, pour avoir des métiers diversifier a notre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Roissingue / BouyaKa
Membre
Membre
Roissingue / BouyaKa


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyLun 13 Juil - 0:58

Bah vous pouvez me rajoutez a la liste des pécheurs / poissonniers :pirat:
( Kamas oblige :P )
Ensuite surement mineur / bucheron ce qui me laissera la place a 2 autres métiers vu que je jouerai avec deux comptes logiquement
Je veux bien me lancer dans le bricolage autrement si un bucheron pourrai me fournir de quoi passez les premier level car ce métier est pas si simple d'après ce qu'on m'en a dit
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyLun 13 Juil - 1:07

Enfaite, la sur la liste j'écris seulement les métier de ''Craft'' et non les métiers de ''Récolte''.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tofukaz
Membre
Membre
Tofukaz


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyLun 13 Juil - 17:32

Rajoute moi en Boulanger et Alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyLun 13 Juil - 17:46

Et moi en forgeur de dagues, we'll need it.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyLun 13 Juil - 18:53

Tu va être Sculpteur de Bâton quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyVen 17 Juil - 0:02

Bien sur,d'ailleurs je ferais un peu de sculpteurs pendant le rush,histoire de vendre quelque batons +sa bien cher =).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbac / LaGJ
Membre
Membre
Maître Corbac / LaGJ


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : DTC

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyJeu 6 Aoû - 14:39

Une échelle de temps pour les métiers serait sympa à voir, histoire de savoir quand on pourra compter sur un-tel ou une-telle.

Avoir 2 fois le même artisan est bénéfique, ça évite de mp une seule personne toutes les 10sec alors qu'il fait autre chose. Ma solution des mules à métiers, les K générés peuvent largement payer des codes audio.

Je ne publierai mes métiers qu'après acceptation de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyJeu 6 Aoû - 20:18

Et si il nous manque par exemple un forgeur de hache,selon toi ce serait toujours mieux d'avoir 2 sculpteur de batons ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbac / LaGJ
Membre
Membre
Maître Corbac / LaGJ


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : DTC

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyJeu 6 Aoû - 20:24

"EDIT":

Comme promis je mets ma future liste de métiers avec les pronostiques de lvl en fin de 2ème semaine

Mule 1 : (je compte une semaine de drop pour faire up ces 3 métiers lvl6X en 2 jours)
- tailleur
- cordonnier
- bijoutier

Mule 2 (mode marchand) :
- mineur (environ lvl6X, j'ai besoin de beaucoup de minerai pour monter cordo et bijoutier)
- bucheron (environ lvl3X, juste pour commencer le 3ème ^^)
- bricoleur (entre lvl2X et 3X selon les crafts de clefs)


De plus tous mes persos seront chasseurs pour encore plus rentabiliser la période de drop (environ lvl3X 4X).
Mon sadida sera boucher pour préparer tout ça (lvl7X 8X mini).


Une fois les métiers de mineur et bucheron lvl8X 9X, je monterai, sur une autre mule je pense (mais sur le même compte que la mule 2), dans cet ordre :
- Forgeur de marteaux (j'adore les runes)
- Sculpteur de baguettes (il va aller très vite celui là, et est pas mal rentable)
- Forgeur de haches (encore des runes à foison)

Si besoin par la suite je monterai d'autres métiers, que ce soit pour moi ou pour la guilde (un vote en temps voulu sera peut être mis en place).

Il faut savoir que monter un métier lvl6X demande mois d'une journée si on a toutes les ressources. Acheter les ressources pour arriver à un tel lvl correspond à 2M sur un tout nouveau serveur (mais engendre beaucoup plus grâce aux clients).

J'aurais par contre grandement besoin d'un ou plusieurs pêcheurs pour me fournir en goujons les 2 premiers mois et en autres poissons bl par la suite (je peux conseiller pour up lvl2X 3X en une journée si besoin).

C'est tout pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyMer 26 Aoû - 18:26

Je viens demander l'avis de mes chers compratriotes last chanceux, afin de m'aider à déterminé mon futur métier, comme vous le savez, je vais jouez un perso artisant, qui sera bucheron et cordonnier. Mais je ne sais faire quel 3e métier, j'hésite entre : Forgeur de dagues, d'épée, de marteau ou de bâton. Les bâtons sont déjà pris par 2 ou 3 personnes, c'est donc probablement exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyMer 26 Aoû - 20:56

Oui baton je ferais,pas besoin d'en avoir plusieurs =p.
Peut être forgeur d"épées ?Tu auras pas mal de client,et les épées de boisailles peuvent te permettre de te faire un peu d'argent de temps en temps.

Après c'est comme tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Raul Mops
Membre
Membre
Raul Mops


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2009

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyMer 26 Aoû - 21:03

Me faudra un casque et une paire d'ailes en bois pour aller a Moon :P
Alors je remercie d'avance le tailleur qui me fera ça ! ^^'

Moi je pense rusher XP alors les métiers, c'est pas pour moi (surtout que je joue en monocompte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyMer 26 Aoû - 22:24

Tu peut choisir entre tous peut importe il a 1-2 personnes. Forgeur de marteau : Tu peut craft des Bouftou au début, les xel acheteron quelques marteau au début mais il aurait un gros vide je pense entre Bl et THL pour Hubohu, Gamine, Ougarteau ... Forgeur d'épée : Les épées de boisailles ce vendent du début du serveur jusqu'a la fin, les iop, les eca desfois sacri/panda acheterons des épées. Dagues très semblables a forgeur d'épée je dirais. Il y a moin d'acheteur pour les bâtons je dirais mais les tont ata, crystal o boule ce vendront bien au début. Donc, je te conseillerais sois Forgeur de Dagues ou Forgeur d'Épée. Tanu sera Dagues et moi je suis pas sur d'être forgeur d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyMer 26 Aoû - 22:40

Tiens Violence me fait penser à un truc,on a un wiki métier ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyDim 30 Aoû - 20:38

Tiwabbit Kiafin \ K-mize a écrit:
Je viens demander l'avis de mes chers compratriotes last chanceux, afin de m'aider à déterminé mon futur métier, comme vous le savez, je vais jouez un perso artisant, qui sera bucheron et cordonnier. Mais je ne sais faire quel 3e métier, j'hésite entre : Forgeur de dagues, d'épée, de marteau ou de bâton. Les bâtons sont déjà pris par 2 ou 3 personnes, c'est donc probablement exclu.
J'aurai besoin d'un forgeur et forgemage de marteaux perso :D

Moi je fais :

Mineur
Bijoutier
Bûcheron
Forgeur d'épée
Paysan
Boulanger
Forgeur de boucliers (ou Sculpteur de baguettes)
Tailleur (si j'ai le courage)
Alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
ougah

ougah


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté des flamands roses (belgique)

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyMer 21 Oct - 21:32

Je pense me faire une base avec un bucheron et un mineur pour ensuite passer a un forgeur de haches [Projet] Nos Métiers [Vieux] 771706 (déjà eu un a haut niveau et sa rapporte [Projet] Nos Métiers [Vieux] 133787 )
ensuite un metier de sculpteur peut-être? baguette me dirait bien ,c'est assez rare et ca peut être utile a la guilde [Projet] Nos Métiers [Vieux] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyJeu 29 Oct - 4:18

Toujours à l'affut des bons plans ceci s'adresse aux futurs mineurs qui auront un assez bon niveau

ici et là
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyMar 1 Déc - 21:05

Je fais revivre ce topic .. j'compte faire mineur / bucheron / forgeur de dague . (devenir le premier mineur 100 du serv')

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mulou
Membre
Membre
Mulou


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] EmptyMer 2 Déc - 0:20

Et bien moi je serais :

•Pêcheur
•Poissonier
•Sculpteur d'arcs

Je les monterai petit à petit, ce n'est pas une priorité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nos Métiers [Vieux]   [Projet] Nos Métiers [Vieux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Nos Métiers [Vieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos Métiers
» Un projet d'alliance... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hôtel des Métiers-
Sauter vers: