Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un projet d'alliance... ?

Aller en bas 
+2
Lysine
Bintou
6 participants
AuteurMessage
Bintou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2009

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyMer 28 Oct - 0:40

Bonjour à tous et à toutes, je me présente déjà : je me prénome Bintou Un projet d'alliance... ? 771706 , disciple sadida femelle ayant acquis l'art de la force, et en ayant marre des communautés vieilles et formées. Je décidai donc de partir à l'aventure avec mon ami Time (absent pour le moment) dans une nouvelle communauté par encore forgée (même pas annoncée Un projet d'alliance... ? 424468 )... Pour tout vous dire je suis meneur ( ou meneuse Un projet d'alliance... ? 71530 ) d'une guilde, "Ethamon" , ( je ne laisserai pas le lien de notre forum ici par respect ) et, bien que nous ne soyons pas nombreux actuellement 5 membres actifs ( dont 2 en vacances ) et 2 membres inactifs ( z'aiment pas les fofos Un projet d'alliance... ? 631989 par contre moi j'aime bien vos émotes...). Nous voudrions commencer une alliance avant la sortie de ce putin de merde de serveur qui se fait attendre comme un ouf... C'est assez dur de garder une guilde en vie avant la sortie d'un jeu ou d'un serveur cette alliance pourrait renforcer encore plus nos deux guildes ( ainsi que nous occuper un peu ). L'alliance prendrait effectivement forme d'abord avant le jeu mais surtout après le jeu, en effet nous envisageons de commencer l'élevage de dragodindes, nous pourrions vous en fournir au besoin, vous aider pour vos stuffs etc... car notre guilde à ce but de s'aider elle-même et ses alliés dans la confection de l'armurerie (le stuff)... Attention j'ai pas dis qu'on va aller droper à votre place, payer l'artisan et vous donner l'objet "^^", non nous serons là pour vous aider dans vos donjons, nous disposerons d'une réserve de ressource très importante... Notre guilde est basée sur la durée, toute vos guerres seront les notres aussi, vos ennemis seront nos ennemis (j'aime s'te phrase =D ) Pour finir je vais vous passer un bout de la présentation de notre guilde présente sur notre forum pour vous donner une idée de qui nous sommes :

Ethamon est une guilde qui pourrait paraître banale, mais non... nous ne sommes pas banals du tout, nous sommes avant tout une guilde créée avant l'annonce du serveur pour que ses membres se connaissent, que des amitiés se forgent, que notre guilde devienne solide et dure longtemps, très longtemps... Notre guilde respecte tout le monde sans exception même nos ennemis... Quiconque voudrait nous rejoindre devra s'engager à respecter tout autre joueur chaque dérapage sera sanctionné.

Pour l'adresse du forum ou tout autre questions demandez-moi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyMer 28 Oct - 1:49

Beeen, déjà je ne vois pas en quoi une alliance avant le serveur pourrait nous aider à vivre, zallez nous harceler? En plus on vit très bien grâce au topic flood.
Malheuresement pour moi qui avait envie de faire un pavé je commence à bailler (faudrait que j'arrête les 3H30- 9H30 un de ces jours...) donc je pense que je vais te renvoyer à.... ce topic. Après je sais bien que ton cas n'est pas le même mais ça te met un peu au parfum des oppositions qu'il peut y avoir au sujet d'une alliance entre guilde dans Last Chance et pouvoir anticiper les non, en plus ça m'évite d'avoir à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyMer 28 Oct - 2:25

Tu n'est pas la première personne a demande une alliance avec nous et nous sommes pas vraiment en accord avec cela et encore moin avant le serveur. La question je me pose c'est en quoi une alliance serais bénéfique pour notre guilde ? Avoir plus de métiers disponible, avoir plus de personnes pour aider a XP/Drop/Donjons, ne pas se faire attaquer nos percepteur par la guilde en alliance et pareil pour les aggressions ?. Donc, est-ce que quelque chose serais bénifique avec les informations que j'ai sur ta guilde, plus de métiers disponible ? Vous êtes 5 et je n'ai aucune idée si vous allez faire de l'artisanat (apart l'elevage mais on a déja un membre qui en fera...) ainsi que votre expérience dans ceci (est-ce que vous allez monter rapidement un bon niveau...). Avoir plus de personnes[...] ? Vous êtes 5 ce qui est très peu et on ne connais rien sur vous, si vous allez rush, monté HL rapidement, si voius avez des HL sur d'autre serveur ... Ne pas ce faire attaquer nos percepteurs ? Vous êtes seulement 5 ce qui n'est pas une grande menace pour nous et ce serais plus un inconvénient parce que puissant comme nous seront on ne pourra pas attaquer les votres ... Bref, c'est un refus de ma part et si tu me donne plus d'information sur toi et ta guilde ça n'aura aucun effet sur ma décision. Je n'accepterai aucune alliance avant que le serveur sois sortie et une fois celui-ci commencer pendant un certain moment, peut être un alliance avec une guilde qui serais rivale avec nous en tant que niveau des membres ainsi que nombre de membres équivalent, mais encore la si ce ne sont pas des amis bof en ... je préfère me battre Un projet d'alliance... ? 133787 Ta guilde ne fonctionne pas et tu viens demander une alliance pour nous voler des membres ? Avoir de l'aide de plus de monde ? Oui un alliance entre nos guilde aurais un effet bénifique sur vous mais aurais des inconvénient sur nous ou même sur vous puisque les membres ce dirigerons dans la guilde la plus puissante et la plus peuplé. Si tu ne réussi pas a avoir d'autre membre je t'invite a faire une jolie candidature pour rejoindre notre guilde sinon et bien bonne aventure et bonne chance avec ta guilde Un projet d'alliance... ? 58048
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyMer 28 Oct - 3:00

Bon et bien Bworker a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyMer 28 Oct - 3:05

pour les flemmards http://ethamon.forumactif.com/

je reste neutre, tu pourrais peut-être participer à la vie communautaire du forum ( topic à flood) Un projet d'alliance... ? 68807 Ainsi nous pourrions être plus à même de te connaitre, sa te donnera peut-être envie de rejoinde Last chance Un projet d'alliance... ? 277714


Minotot, tss 3hr4 du matin et encore sur le forum Un projet d'alliance... ? 968118
Revenir en haut Aller en bas
Bintou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2009

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyMer 28 Oct - 10:53

C'est pas ce forum là^^ ça c'était l'autre forum où on savait très bien que le serveur allait se faire attendre et on a préféré attendre plus longtemps... Ensuite j'ai vu Bworker que tu parlais de voler des membres Un projet d'alliance... ? 71530 , on demande une alliance on ne vient pas faire une prise d'autage... Les gens qui veulent venir dans votre guilde ont faits une candidature sur votre forum, ceux qui veulent venir dans notre guilde ont faits une candidature sur notre forum et ça ne changera pas après une alliance quelque soit les conditions... Pour ce qui est du rush si vous voulez je peux vous raconter en très bref notre parcours : On commence par un de nos membres Dynamit ; éleveur de très longues dates, il a été ensuite sur many avec un osa full invoc actuellement 12X. Le compagnie Smyle : c'est un joueur qui jouera 4 personnages, il pense atteindreun très bon niveau à la fin de la semaine double puis il a de l'expérience (16X). Bon on va pas d'éterniser je vais pas raconter la life de tout mes membres on va terminer par moi-même : j'ai commencé avec un tit xélou sur Jiva lvl 11X, puis après une pause j'me suis mis sur Danathor où j'ai fait la semaine d'xp double (arrivé 6X) ; j'ai arrêté 2 semaines puis repris après pour finalement atteindre le top 8 des sram et top 100 du serveur (avec deux semaines de retard) puis ma dernière expérience a été de monter un osa eau sur un serveur où j'avais quelques amis et j'ai réussis à atteindre le lvl 140 en peu de temps... et pas mal de nos membres feront des métiers (bijoutier, bucheron...)
Je pense que ça a répondu à tes questions (enfin j'espère -_-) de toute façon c'est à vous de décider ^^ si vous ne voulez pas tant pis =/... De toute façon je pense que le serveur va encore se faire attendre jusqu'à nowel =D bon eh bien a+
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyMer 28 Oct - 12:17

]Dites donc les gars on les aimes pas les alliances ou quoi ?=o.

Bonjour déjà,et si je fais quelque fautes (voir beaucoup) je te prie de m'excuser,je suis à moitié dans l'paté en ce moment.

Comme d'habitude,j'aime bien les alliances.On est plus nombreux,plus facile de faire des trucs,plus de délires toussa.Ma vision de la guilde ressemble surtout à celle des MAD en fait,sur Raval ( http://malikiteam.free.fr/forum/ ).
Ils ont été présent dès le début du serveur,et sont réstés soudé.C'est ce que je veux,une guilde soudée avec des membres de qualité,et avec des guildes amies qui sont pretes à se soutenir.
C'est pourquoi je dirais oui à ta proposition.
Cependant l'amitié avant le serveur me gène un peu,je ne saurais l'expliquer.Peut être parceque ça fait étrange d'avoir quelqu'un qu'on a pas passé au crible dans une candid' qui participe avec nous.M'enfin t'y est pour rien,et ce point là ne me dérrange pas si tu te transforme pas en terrible bête à flood,comme un certain biblop indigo...Hum.
C'est donc un oui,même si je sais qu'il y a peu de chance que ce soit accepté.On pourrais tout de même lui autoriser le droit de poster des messages,du genre des news ou quoi,et afficher sont lien :).
Puis merde les gars,elle kiffe nos smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyMer 28 Oct - 13:28

Je suis pas une bête à flood je flood intelligemment (oupah)
Pour en revenir au sujet maintenant que je suis bien réveillée je pense comme beaucoup qu'il vaut mieux attendre que le serveur soit mis en place ( pas seulement lancé mais 2/3 semaines le temps que des affinités se créent. Ce serait bête de s'allier avec vous alors que l'on ne sait pas comment on va s'entendre, en temps qu'alliés on se devra de communiquer un minimum alors si on commence à pas s'entendre ça donnera une mauvaise image des deux guildes (création d'alliance sans connaitre les gens olol guildànoob) alors que non-alliés on peut s'ignorer gentiment si on s'aime pas. Autant attendre un peu et si on s'entend bien why not?
Revenir en haut Aller en bas
Bintou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2009

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyMer 28 Oct - 13:47

Tout à fait d'accord avec toi Biblop, c'est pour ça qu'avant de poster ce message je voulais parler avec certains d'entre vous sur le chat mais j'ai eu quelques difficultés xD vous pouvez regarder les archives^^... Le chat, pour moi, est justement là pour ça pour apprendre à se connaitre. Sinon nous avions prévu de faire une sortie guilde sur le serveur Many mercredi prochain vers 18h pour ceux qui veulent venir.




















PS : Non je ne paye pas la bière T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyMer 28 Oct - 14:20

Bonne idée =).
Je viendrais avec un perso lvl 1 unstuff toussa,mais la biere j'pourrais la payer ! Un projet d'alliance... ? 58048
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyMer 28 Oct - 15:16

Kimbo a écrit:

Minotot, tss 3hr4 du matin et encore sur le forum Un projet d'alliance... ? 968118

Et encore, je suis resté bien plus tard x) de retour sur Dofus. (Vous verrez sur le new serveur, une nuit blanche, ça me fait pas peur)
Sinon le truc dans une alliance, c'est que toi Bintou, tu as décidé d'être meneur, c'est pour posséder une guilde rien qu'à toi, et pas proposer des "alliances" aux autres juste parce que notre forum est plus actif je suppose?
Ce qui cloche dans ton idée d'alliance, c'est que ce que ça changeras? A la limite, avant le new serveur vous allez flooder sur notre forum, histoire de passer un peu le temps et ensuite? Mouais, et IG ça changerais quoi? On voit vos perco, on les aggro pas? Hors de question pour ma part...
Ca serviras à avoir de nouveau amis? J'ai déjà une guilde pour ça mais de toute façon, je suis pas sur Dofus pour faire des rencontres, j'irais sur Skyrock si j'aurais envie...
Aide à xp? Je pense que nos membres sont assez évolués pour avoir à peu près les mêmes level que moi j'aurais et donc on pourra s'aider mutuellement, mais si vraiment on trouve pas, et bien on écriras encore sur le canal recrutement :)
Tu vois? De ce point de vue, une alliance parrait dérisoire mis à part d'attendre le nouveau serveur car notre guilde est quand même bien active (et pas remplis de kikoo quand je vois Heresis)
Voilà tu as mon avis, je suis contre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyMer 28 Oct - 23:37

Citation :
voler des membres , on demande une alliance on ne vient pas faire une prise d'autage... Les gens qui veulent venir dans votre guilde ont faits une candidature sur votre forum, ceux qui veulent venir dans notre guilde ont faits une candidature sur notre forum et ça ne changera pas après une alliance quelque soit les conditions...

Le fait que les gens après avoir fait leur candidature chez nous peuvent choisir une autre guilde, moi je trouve que c'est une sorte de vole ...

Sinon, je suis complètement d'accord avec Minotot (qui a dit les même chose que moi mais en plus clair peut être) ? et Biblop pour le fait que sa sois inutile avant le serveur :><: ). Donc, je refuse l'alliance tu peut écrire des messages sur notre fofo si tu en a envie a l'exeption des candidatures et on se reparlera après quelques temps sur ce serveur si t'en a envie ...

(J'ai refusée donc plus de pour et contre en Un projet d'alliance... ? 631989 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyMer 28 Oct - 23:44

J'ai dis les mêmes choses que toi? Je ne sais pas, j'ai lus vite fait ton poste en faite...
Sinon, pourquoi aurais t-il le droit de poster sur ce forum? Il n'est pas candidat à notre guilde et on ne sais pas quel style de personne c'est...
Il ne faut pas exagérer, c'est pas parce que c'est un meneur de guilde qu'il faut lui donner un traitement de faveur, surtout que moi je me suis fait ch... euh embéter pour faire ma candidature afin d'avoir le droit de poster, mais comme vous voulez.


Dernière édition par Minotot le Jeu 29 Oct - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bintou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2009

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyJeu 29 Oct - 0:02

Vous interdisez aux non membres de poster des messages =o... m'enfin chacun sa méthode de gérer, je rejoins donc l'avis de Minotot et je ne posterai pas de messages sur votre forum (pourquoi j'aurais le droit à un traitement de faveur ^^') sinon je respecte votre décision de refuser on se revoit sur le serveur ( à dans 10 ans =D ) ou pourquoi pas sur un de nos chat... A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyJeu 29 Oct - 0:40

Ya quoi d'abbérant dans le fait qu'il puisse poster ou pas sur le fofo, faut pas chercher des morpions partout Un projet d'alliance... ? 377145
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyJeu 29 Oct - 2:30

Bintou a écrit:
Vous interdisez aux non membres de poster des messages =o... m'enfin chacun sa méthode de gérer, je rejoins donc l'avis de Minotot et je ne posterai pas de messages sur votre forum (pourquoi j'aurais le droit à un traitement de faveur ^^') sinon je respecte votre décision de refuser on se revoit sur le serveur ( à dans 10 ans =D ) ou pourquoi pas sur un de nos chat... A la prochaine !

Faut attendre l'avis du meneur, moi je décide de rien hein^^ je peux juste donner mon opinion...
Sinon, je vais prendre l'exemple d'Ougha, on l'as interdit de poster sur le forum avant qu'il est fait sa candidature et qu'il soit accepter... Pourquoi Bentow aurait-il le droit dans ce cas? Après, ça ne me dérange pas (en faite, je m'en fous^^) qu'il poste mais faut être juste quoi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyJeu 29 Oct - 3:13

Bintou Bentow s'est pas un membre qui a été recruté à l'arrache , mais qui ne participe pas?

s'est présenté, contrairement à ougha qui avais posté dans différente rubrique sans le faire, on pourrais faire un rang genre diplomate?
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyJeu 29 Oct - 11:40

Suivi d'une partie ? (genre les autres nous proposent des alliances (qu'on refuse mouhahaha) et font leur présentations etc).
Elle permettrai de faire connaissance avant le serveur.C'est toujours agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? EmptyJeu 29 Oct - 23:34

Enfaite jmen fou un peu si quelqun de pas accepté dans la guilde écris un message si il n'est pas a mon gout je le supprime et ban le membre ... Mais de toute facon jvois pas pourquoi quelqun d'un autre guilde viendrais écrire des messages ici ...

PS : Voila le 400ième message (inutile mais chut !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un projet d'alliance... ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'alliance... ?   Un projet d'alliance... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet d'alliance... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Nos Métiers [Vieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanojedo-
Sauter vers: