Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Leilan et Purple Rain

Aller en bas 
+6
Hilary
Crocabulia le gay
Lysine
Tanukouï San
Artemis
auron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Leilan et Purple Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain - Page 2 EmptySam 5 Déc - 16:40

Je suis le seul pas convaincue ici ? Je ne prend pas en compte les Pour, pour des raisons inutiles donc j'attend d'autres envie encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
auron

auron


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42

[Candidature] Leilan et Purple Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:03

Bon laissez tomber, je viens pour rentrer dans une guilde pour prendre du plaisir, je suis pas là pour faire de la lèche ou autre, je vous ai dit ce que j'en pensais, mes ambitions et tout, j'ai d'autres experiences dans des MMORPGS bien plus ardu que Dofus :), maintenant les réactions que j'entrevois dans le forum, et certaines in game ne me plaisent pas plus que ça, merci à Hilary qui a été on ne peut plus agréable pour le reste je ne suis pas très déçu de créer le doute dans le choix de votre acceptation, bonne route à vous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Leilan et Purple Rain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap-
Sauter vers: