Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Leilan et Purple Rain

Aller en bas 
+6
Hilary
Crocabulia le gay
Lysine
Tanukouï San
Artemis
auron
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auron

auron


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 13:00

Bonjour à tous.


Futur Nom(s) de Personnage(s) : Leilan et Purple-rain
Futur Classe(s) : Crâ et Enu
Niveau Prévu à la Fin des 2 Semaines (x2) : 40-50 (sincèrement ce n’est qu’une approximation)
Futur Métier(s) : bijoutier mineur
Ambitions : Prendre du plaisir en jouant.


J’ai joué longtemps sur Jiva dans les premiers temps de dofus ( Eni 7x et sacri 9x), mais l’ambiance devenant désagréable j’ai fait une longue pause de dofus pour partir sur des MMORPGS différents mais pas forcément meilleur (World of warcraft, Runes of magic …)

A l’ouverture du serveur héroïque je me suis relancé un peu dans dofus, j’ai actuellement une sacri et un eni level 4x et 5x, mais qui meurent souvent :o, la plupart du temps agro. C’était un nouveau challenge le fait que son personnage meure véritablement à la perte d’un combat, mais finalement l’ambiance me déplait assez à nouveau.

Donc finalement aujourd’hui ce que je recherche c’est des personnes avec qui jouer, qui ne pense pas avec leur clavier si vous voyez ce que je veux dire. Quelques délires, des discussions IRL, du jeu, mais surtout du loisir et de l’amusement sans passer par la case kikoo roxor rusher de la mort qui tue.

Votre guilde me semble bien indiquée pour ça. Alors c’est vrai je n’ai peut être pas l’expérience du dernier level 2xx du serveur après 3 semaines d’ouverture mais je pense pour voir amener de la fraîcheur et de la bonne humeur [Candidature] Leilan et Purple Rain 58048 .

Un peu de présentation IRL maintenant : je m’appelle Romain j’ai 27 ans et ouais je suis un vieux [Candidature] Leilan et Purple Rain 621635 , je suis responsable d’un accueil de jeunes dans une commune de l’Auvergne. Je suis fan de jeux vidéos et de jeux de rôle (sur table aussi) depuis longtemps.
Mais je suis avant tout le papa d’un petit Dean, donc je consacre ma vie à ma famille et aux jeux videos, chose qui se fait très bien car je sais très bien organiser mon temps [Candidature] Leilan et Purple Rain 377341 .

J’avoue que cette mise à jour 2.0 et les ces deux nouveaux serveurs me tentent beaucoup et pouvoir la débuter dans une guilde qui respire la bonne humeur et l’entraide me ravirai [Candidature] Leilan et Purple Rain 58048 .

Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 14:29

Bonjour,Candidature claire, précise, par contre je doit avouer que malheureusement,ton expérience côté level en refroidira certainement quelques un, je me mes neutre pour l'instant en attendant de voir la réactions des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 19:23

Pour,t'as l'air engagé et optimiste,très bien :).
Bon le niveau est pas génial,mais perso j'men contre fiche. A voir avec les autres membres ;).
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 19:51

Olol ! 9X maxi le noob !
Désolé il te faut 7 pages avant d'être accepté on commence ? =D

Non sans blague, je trouve que c'est une candidature simple, un peu trop, j'ai lu beaucoup de candidatures et je ne vois pas ce qui fait sortir la tienne du lot, cependant elle n'est pas horrbile comme certaines, neutre donc.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 20:12

FAN DE JEU DE RÔLE SUR TABLE ?

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 20:17

Okay je suis pour, Croca n'a en rien influencé ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 20:25

Crocabulia a écrit:
FAN DE JEU DE RÔLE SUR TABLE ?

POUR !

J'avais pas lu !
JE PASSE EN POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 20:29

Quoi! Viens-tu d'avouer que tu ne lis pas tout et avec une extrême attention, ces multitude de candidature plus intéressante les une que les autres [Candidature] Leilan et Purple Rain 71530
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 20:31

Ben la partie IRL encore moins que le reste (c'est dire) en tout cas on aura de ces dossiers sur les futurs membres du serveur ! 1M de kamas ou je dévoile que tu fais du volley depuis 9 ans !
Revenir en haut Aller en bas
auron

auron


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 20:45

Je comprends vos remarques par rapport à mon experience, mais sachez que j'ai passez beaucoup de temps sur le RP, au détriment de l'évolution du niveau de mes personnage.

Hormis celà je pense pouvoir apporter certaines choses, comme je l'ai dit précédement.

Donc "wait and see" [Candidature] Leilan et Purple Rain 58048

En tous cas merci de prendre le temps de répondre, et de prendre en considération ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 21:17

t'inquiètes pas pour le niveau, va donc voir ma candidature, je les ai harcelés pendant 7 pages et ils m'ont pris, et maintenant ils m'aiment touuuuuuuuus *écrase Kimbo*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 21:18

Humm qui a plaidé ta cause en premier et a sorti croc et griffe pour que tu sois accepté
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 21:22

7 pages ? bah ça va toi au moins [Candidature] Leilan et Purple Rain 133787

Moi je suis pour aussi ... (enfin j'ai le droit de dire ça moi?)

Après tout je veux pas que croca me lock mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 21:34

Mais j'ai sorti le premier nom qui m'est venu à l'esprit, c'est parce que je t'aime <3 Je pense à toiiii
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMar 1 Déc - 21:40

[Candidature] Leilan et Purple Rain 771706 [Candidature] Leilan et Purple Rain 771706 [Candidature] Leilan et Purple Rain 771706 [Candidature] Leilan et Purple Rain 771706 [Candidature] Leilan et Purple Rain 771706
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMer 2 Déc - 3:42

27 ans, rien que pour ca POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMer 2 Déc - 6:05

Oula c'est pas sérieux ces pour !
Citation :
FAN DE JEU DE RÔLE SUR TABLE ?
Citation :
27 ans
...

Bien que la candidature est simple, j'ai quand même apprécié ... Donc, personnalité écriture, motivation... sa va mais l'expérience c'est un gros morceau ! Ca va donner quoi sur ce serveur on le sais pas ! Pour moi c'est Neutre, j'attend l'avis de d'autre personne (une vrai avis [Candidature] Leilan et Purple Rain 566292 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
auron

auron


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMer 2 Déc - 13:40

Coucou, je ne sais pas comment vous procéder d'habitude, mais peut etre qu'on pourrait avoir la possibilité de jouer ensemble sur le nouveau serveur 2.0, donc si j'ai bien suivi Li Crounch pour la guilde.

Ca nous permetrait de se rencontrer in game et de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptyMer 2 Déc - 14:04

Mp Hilary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptySam 5 Déc - 12:46

Candidature agréable a lire mais courte, lvl atteind pas très formidanle, ta de l'ambition, Motivation réél,

NEUTRE penchant POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptySam 5 Déc - 13:05

Après une bonne rencontre , très agréable personne.

Pour ! j'appuie fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptySam 5 Déc - 13:13

POUR aussi [Candidature] Leilan et Purple Rain 161358
Revenir en haut Aller en bas
auron

auron


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptySam 5 Déc - 14:07

Merci à vous pour votre soutien :), et oui très agréable rencontre même si un vilain challenge a eu fi de notre peau, n'est ce pas hilary ^^ . [Candidature] Leilan et Purple Rain 631989
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptySam 5 Déc - 14:09

(mince dis pas que j'ai perdu ;p)

Oui tu as raison , on a eu du vent qui voilà a fait que j'ai pris un abra dans la tête .. bref j'ai trop d'excuses , surtout le soleil qui m'a gêné =x Sinon j'les aurais os bien sur :D

Ta eu assez de pour non ? Hasard lui même est favorable je crois.
Revenir en haut Aller en bas
auron

auron


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42

[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain EmptySam 5 Déc - 14:24

De plus pour notre décharge je pense qu on sait tous les deux que l'herbe était très haute dans le coin et nous empéchait d'évoluer correctement [Candidature] Leilan et Purple Rain 808995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Leilan et Purple Rain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leilan et Purple Rain   [Candidature] Leilan et Purple Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Leilan et Purple Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap-
Sauter vers: